Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Got Hope ? - P13
MessagePosté: 25 Sep 2011 18:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Sep 2011 17:29
Messages: 7
Je ne pense pas pouvoir dire quoi que ce soit d'utile sur cette histoire sans que vous ayez toutes les clés pour appréhender chaque fin de chapitre ou prévoir ce qui va se passer dans le prochain ^^ Alors je ne vais rien dire d'important si ce n'est que le premier chapitre est un peu court, j'avoue, mais prenez plutôt ça comme un prologue :)

Bien sûr,tout est à moi...

Bonne lecture, et bonne chance !


GOT HOPE ?




DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2011, 21h11 .


«  Je suis pas ton prince charmant, je veux juste qu'on passe un bon moment. Si tu crois en l'Amour je serais ton médicament. » Keen'V.


Bien que je prétendais le contraire, j'ai toujours voulu rencontrer le prince charmant... Quand je voyais mes amis avec leurs copains ou leurs copines, je leur disais '' ça dégouline l'amour par là, c'est dégueulaaaasse! '' Je disais que je ne croyais pas en l'amour, pour me donner un genre, pour masquer le fait que je n'avais jamais eu de relation où je m'attachais à la personne avec qui je sortais. Je n'avais jamais rencontré la personne qui correspondait à ma personnalité, celle que j'aurais envie de voir tous les jours, et que lorsque je ne la verrais pas, me manquerait au point que je deviennes angoissé si elle ne m'envoyait pas de nouvelles … Cette personne dont le physique me troublerait tellement que l'idée même que quelqu'un d'autre que moi pose les yeux sur elle me rendrait complètement malade … En gros.. je voulais l'amour passionnel … Mais je savais vivre dans une utopie, que le prince charmant était un mythe.. Jamais je n'aurais pensé rencontrer une personne qui , sans que je me rende compte la première fois, correspondrait parfaitement à mes critères...

Je maudis le jour où je l'ai rencontré . Mais j'aimerais tellement revivre cet enfer...

J'ai 19 ans, j'étudie à la fac, en Sciences . Tout à fait normal. Je dirais pas que j'ai pleins d'amis mais j'en ai quelque uns, que j'adore réellement.
J'en avais marre d'aller à des mariages ou des événement familiaux et me retrouver seul parmi les autres et leurs cavalier(e)s, je voulais rencontrer quelqu'un que je sois fièr de présenter à ma famille. Quelqu'un à qui je tenais..
Alors je me suis inscrit sur un site de rencontre où la plupart de mes amis sont, ou avaient été un jour ou l'autre, inscrit dessus.. Je me suis crée un profil, en mettant mon vrai nom : ''Martin '' , j'ai rempli une sorte de questionnaire où je disais que j'étais quelqu'un de plutôt paradoxal parce que je détestais la solitude, mais que j'en avais particulièrement besoin, que je recherchais l'Amour, et que je craquais pour les musiciens, avec leur joli sourire en fossettes. Que bien-sûr j'étais gay, que mon entourage le savait et le prenait plutôt bien, que je détestais les gros dragueurs, les machos, et que j'aimais la danse, la musique, le cinéma, les arts en général.. J'ai mis des photos de moi, presque sous tous les angles, sauf bien-sûr des photos de nus.. Ensuite j'ai cliqué sur Envoyer. Et mon profil a été crée . Après ça je me suis déconnecté, sans grand espoir de rencontrer quelqu'un qui me plaise vraiment.. Parce que pour moi les connaissances, les vrais amis, l'Amour, ne pouvaient se rencontrer que dans la vie réelle . Le lendemain, je me suis connecté après les cours: j'avais plus d'une vingtaine de mecs qui avait visité mon profil, et une quinzaine qui m'avaient laissé des messages.. Un mec disait : '' Wouah mec t'es canon ! Qu'est ce que tu fiches sur un site, t'es encore célib? '' Le mot , écrit en abrégé, m'a énervé, et je lui ai pas répondu .. Mais à peu près tous les autres messages ressemblaient à ce genre de trucs... On m'a toujours dit que j'étais bien foutu, que j'avais l'allure fier, le dos droit, un sourire à faire tomber par terre n'importe quel mec hétéro, et des yeux tellement noirs que c'en était envoutant … En gros question physique j'avais été gâté, mais je m'en foutais... Je n'avais jamais été conscient de mon charme... Et même le fait de le dire maintenant, je ne suis pas sur que ça me rende plus conscient de mon charme pour autant... Mais le fait que les têtes se tournent sur mon passage devrait me mettre sur la voie... Enfin bref, comme j'avais rien de plus intéressant à faire, alors j'ai répondu aux messages.. Au fil des jours, je recevais de plus en plus de visites, de plus en plus de messages, passant du simple bonjour, au compliment gentil, au propositions de plans cul à cinq ou de mattage de fesse à la webcam.... Même si personne ne m'intéressait réellement sur ce site, j'avais quand même parfois des conversations plus ou moins intéressantes... Même si ça n'allait pas plus loin que le délire ou l'intellectuel...

Ce petit manège de je-rencontre-des-gens-sur-un-site-de-rencontre a duré plusieurs semaines. Et pas une seule fois je n'ai eu envie d'accepter les propositions de ces mecs qui voulaient absolument me voir en vrai, qu'ils soient de vrais porcs déguisés en gentil, ou de vrais gentils …. Puis un jour, j'ai répondu à un message, ultra banal, mais qui ne comportait aucun compliment, aucune proposition de plan cul.. Juste un simple message... ça disait : ''Slt, je voulais juste te faire un petit coucou, et voir si on pouvait faire connaissance.. Et pourquoi pas devenir amis? Voilà! Bisoux ^^ ''

Des mois après, je me souviens encore des mots exacts de ce premier banal message..
Son pseudo était Artistique ..
Il avait 24 ans..
J'ai répondu .
Et la roue de la chance a commencé à tourner .
Putain..


------------------------------------ NEXT TIME -----------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Got Hope ? - P13
MessagePosté: 28 Sep 2011 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:court: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Got Hope ? - P13
MessagePosté: 07 Aoû 2019 16:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2019 19:10
Messages: 11
Localisation: Ellesmera
Bonjour,

J'apprécie énormément ce début sans prétention et j'espère que tu y reviendras.


:suite: :please:

_________________
- Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets. → C. Doctorow.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com