Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une journée. -G
MessagePosté: 13 Aoû 2013 00:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012 22:59
Messages: 536
Localisation: Nice
Texte daté d'Avril 2013, que je me suis finalement décidé à poster. J'espère que vous apprécierez !

Une journée.

Une journée. C'est le temps qu'il t'a fallu pour oser me confesser ce qui te torturait tout ce temps. Nous nous baladions alors dans le parc comme nous en avions l'habitude depuis des années, et je sentais que tout ton être souffrait d'un important combat intérieur dont tu ne voulais me souffler mot. Alors j'ai feint l'indifférence, ignorant ton malheur qui me peinait autant que tu en souffrais.
Puis tu t'es soudainement arrêté et tu m'as scruté, enfin prêt à m'ouvrir ton cœur alourdi par la douleur. Ton regard était tantôt fuyant, tantôt planté dans le mien alors que tu cherchais la moindre trace d'émotion par-delà mon inexpressivité. Mais comme toujours tu n'y vis rien.
Alors tu t'es lancé, et tu me l'as dit.
"Je t'aime."

Et j'ai pris peur et je me suis enfui.

Une journée. C'est le temps qu'il m'a fallu pour mettre à jour mes sentiments et trouver que te dire, incapable que j'étais de répondre à tes attentes. Et pourtant, je t'en prie crois-moi lorsque je te dis que ces simples mots ne m'ont jamais paru si beaux et n'ont jamais fait bondir mon cœur de la sorte. Mais ma réponse était déjà gravée au fer lorsque tu les a prononcés.
Alors, fébrile, je suis allé chez toi et mon âme toute entière a cru mourir en voyant tes yeux rougis par ma faute. Un instant j'ai cru défaillir, et j'ai craint que mes bras n'aillent te protéger et que mes lèvres ne soufflent cette phrase interdite.
Crois-moi je t'en prie lorsque je te dis que je t'aime, et que si j'avais été seul à sortir souffrant de cette relation je t'aurais aimé plus que quiconque. Mais tu aurais souffert plus que moi de mes tromperies et de mes silences. Tu aurais été la victime de mes fourbes manipulations et je ne pouvais te condamner à ça.
Alors je me suis lancé, et je te l'ai dit.
"Tu n'es qu'un ami."

Et tu as pris peur et tu t'es enfui.

Un journée. C'est le temps qu'il nous a fallu pour oser prononcer le moindre mot, chacun caché dans la pénombre de nos maisons silencieuses. Mais tu étais le soleil alors que j'étais la lune, j'étais fort alors que tu étais faible.
Crois-moi lorsque je hurle ma peine au jour. Crois-moi lorsque je pleure mes excuses.
Tu t'es laissé porter par le torrent de tes larmes alors que je m'imprégnais de ce sourire séducteur que les gens me connaissaient, mais rien ne réussit à combler la faille dans nos vies.
Alors nous nous sommes lancés, et nous l'avons dit.
"Je ne veux plus vivre ainsi."

Et nous avons pris peur et nous nous sommes enfuis.

Une journée. C'est moins que le temps qu'il me faudra jamais pour panser mes plaies. L'éternité elle-même me paraît bien courte. Car mes songes dans lesquels tu t'immisces sont des bourreaux que rien ne tue, et chaque regard perdu aux astres me torture sans que rien ne vienne m'apaiser.
N'apprends jamais à quel point je souffre de ton absence.
C'était un triste jour, et même le ciel n'osait pleurer. Le soleil était absent, perdu à jamais. Dans mon beau costume noir je suis venu, caché dans la foule aussi sombre que moi. Mais je n'ai pas osé me présenter devant toi et te faire mon dernier adieu. Je t'aime.

"La mort m'est plus douce que l'idée de t'oublier."

_________________
Permettez-moi de me présenter; Sven.
Mais pour vous ce sera "ille", alias votre pitoyable hermaphrodite de service.
Image

Ici je poste tous mes textes originaux.
Ici je poste toutes mes fanfictions.
Mon compte ff.net.


Dernière édition par Sven le 11 Sep 2013 16:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journée. -G
MessagePosté: 21 Aoû 2013 17:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
Magnifique,mais tres triste :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journée. -G
MessagePosté: 21 Aoû 2013 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Pour être triste ça l'est :( mais c'est touchant et très bien écrit :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une journée. -G
MessagePosté: 21 Aoû 2013 19:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012 22:59
Messages: 536
Localisation: Nice
Ahah, la tristesse fait partie de l'une de mes marques de fabrique en même temps !
Mais merci beaucoup à vous deux.

_________________
Permettez-moi de me présenter; Sven.
Mais pour vous ce sera "ille", alias votre pitoyable hermaphrodite de service.
Image

Ici je poste tous mes textes originaux.
Ici je poste toutes mes fanfictions.
Mon compte ff.net.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com