Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 14 Fév 2013 15:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Un petit OS pour vous souhaiter à toutes et à tous une joyeuse Saint-Valentin ! Attention ! :fluffy:

Résumé : Du rififi au Paradis ! Saint-Pierre mêne l'enquête...

°0°0°

Ange en grève !



Le Paradis était en temps ordinaire un lieu des plus paisibles, qu’un artiste amoureux de la beauté avait certainement peint avec un pinceau d’écume. Il y soufflait en permanence un vent de sérénité qui calmait même les âmes les plus tourmentées.
Mais ce matin-là, cette quiétude était largement troublée, et le vent qui soufflait dans l’au-delà n’était rien moins que paniqué.
Saint-Pierre, immense barbu jovial, aux yeux clairs et rieurs d’enfant, et à la carrure de rugbyman, était occupé à comptabiliser les âmes qui devaient passer Sa Porte dans la journée (son job était quelque peu répétitif, mais il l’adorait) lorsqu’il vit soudain atterrir devant lui dans un bruissement d’ailes affolé l’Archange Raphaël, Guérisseur officiel du Paradis.
Ce dernier, dont la chevelure dorée était d’ordinaire impeccablement coiffée, ce qui lui valait l’admiration de ses pairs, avait aujourd’hui des épis plein la tête. Il était de plus, échevelé, hors d’haleine, et Pierre fronça les sourcils, se demandant ce qui diable pouvait le mettre dans un tel état.
Le Guérisseur était en temps normal l’archétype du calme olympien.
– Pierre, il faut que tu viennes tout de suite, nous avons un problème !
Pour que Raphaël en personne lui demande son aide, l’affaire devait être de la plus haute importance !
– Que se passe-t-il ? Je ne peux pas quitter mon poste comme ça…
– Ecoute, je veux bien te remplacer le temps qu’il faudra, mais fais quelque chose ! A mon avis, il n’y a que toi qui arriveras à le raisonner ! Moi-même, j’ai tout tenté, mais il est plus têtu qu’une mule !
Pierre passa une main dans sa barbe d’un air dubitatif, avant de croiser les bras.
– Rafe, tu m’expliques ou je dois deviner ?
Il savait que l’Archange détestait qu’on l’appelle ainsi. Néanmoins, celui-ci ne releva pas, signe que la situation, quelle qu’elle soit, était réellement grave. On pouvait taxer Raphaël de beaucoup de choses, mais certainement pas d’être une drama queen.
– L’Ange Samiel – Tu sais, le petit Samiel, de l’ordre des Anges Gardiens ? – se trouve dans le jardin d’Eden. Il a décidé de se mettre en grève. Hors, je n’ai pas besoin de te rappeler que la dernière fois que c’est arrivé, c’était Lucifer qui avait lancé le mouvement. Et on sait comment sa grève sauvage s’est terminée… !
Pierre frissonna intérieurement.
« Oui, par une guerre civile et un Paradis dévasté… Des morts, des déchus, et du malheur… Tu marques un point, Raphaël… »
Près de dix mille ans plus tard, penser à Lucifer ravivait encore la souffrance de ses congénères, aussi son nom était-il soigneusement banni de toute conversation angélique. Une grève au Paradis ? Lucifer avait inventé le concept.
Le Gardien soupira et rendit les armes.
– Très bien, très bien, n’en rajoute plus, je vais voir ce qui arrive à notre Samy.
Pierre s’amusa intérieurement de voir Raphaël faire la grimace. L’Archange n’aimait décidément pas beaucoup les surnoms qu’il se plaisait à donner à ceux de son entourage.
« Je suis un Apôtre de Dieu, remets-toi, Rafe ! »

La vision qui l’attendait en arrivant dans le jardin d’Eden valait tout de même son pesant d’or.
Ses grandes ailes blanches déployées dans son dos, en jean, chemise immaculée, et en baskets (Dieu avait décidé depuis les seventies d’être plus cool sur la tenue réglementaire angélique !) Samiel arpentait le jardin de long en large, une énorme pancarte blanche dans ses bras.
On pouvait y lire, en lettres cursives dorées, cette inscription peu orthodoxe en ce lieu divin : « Ange en grève ! »
Pierre observa le jeune Ange tandis qu’il faisait les cent pas, dans un silence total, mais gardant bien haut levée sa bannière.
S’il était silencieux, me direz-vous, comment pouvait-il troubler la quiétude de ce lieu sacré ?
Et bien, vous répondrai-je, tout simplement parce que l’aura de mécontentement qui émanait de lui perturbait l’énergie positive du lieu, l’emplissant d’ondes néfastes.
Dans un lieu tel que le jardin d’Eden, où tout n’était qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté, Samiel… faisait tâche. Et son humeur aussi.
De toute manière, dès qu’une âme, quelle qu’elle soit, avait un coup de blues ou un coup de colère, tout l’Eden était au courant, tant le lieu était réceptif aux émotions négatives.
Pierre soupira, et s’avança lentement vers l’Ange Gardien.
Celui-ci se figea net en l’apercevant, avant d’incliner gracieusement la tête en signe de déférence.
Saint Pierre était le Gardien de l’entrée du Paradis, le confident très apprécié de Dieu en personne et de Jésus Christ. De plus, sa silhouette imposante forçait le respect, et son caractère jovial lui valait d’être très apprécié.
– Que se passe-t-il, mon petit Samy ? Que signifie tout ceci ?
Avec une patience ostentatoire, Samiel lui montra sa pancarte.
– Je le vois bien, reprit Pierre, mais je voudrais savoir pourquoi.
Difficile de prendre l’Ange au sérieux en voyant ses boucles brunes, ses grands yeux verts et sa bouille de Chat Potté !
Samiel posa sa pancarte, soupira et croisa les bras dans un signe de défi.
– Je ne me sens pas soutenu par ma hiérarchie.
Une vague d’agitation fit trembler l’Eden, et Pierre songea avec amusement que pas une seule des âmes qui peuplaient ce lieu, angéliques ou mortelles, ne devait perdre une miette de leur conversation.
– Tu ne te sens pas soutenu par ta hiérarchie, répéta l’Apôtre. Explique-toi un peu mieux, s’il te plait.
Il vit avec intérêt son compagnon se mettre à rougir.
– En fait, bredouilla-t-il, il y a… ce démon. Enfin, ce déchu. Enfin, vous voyez ?
– J’ai saisi l’idée générale, répondit patiemment l’Apôtre. Alors, que fait-il, ce démon ?
Samiel se tordit les mains d’énervement.
– Il… Il… Il me tente !
Pierre retint de justesse une explosion de rire, qui n’aurait certainement pas arrangé la situation.
– Mon enfant, c’est le propre des déchus, ce sont des maitres de la tentation, c’est bien de là qu’est venue l’expression humaine «Démon tentateur». Mais raconte-moi… Comment te tente-t-il ?
La rougeur de l’Ange s’accentua.
– Il ne cesse de me contrer, d’essayer d’envoyer les mortels dont j’ai la charge sur le chemin de la perdition. C’est très grave !
– Oui, en effet, mais c’est son job, tout comme le tien est de parer ses attaques.
Samiel baissa ses yeux verts, troublé. Sa voix s’abaissa au niveau du chuchotement, et Pierre dut tendre l’oreille pour entendre les paroles qui suivirent.
– Ce n’est pas tout… Il… Il m’a… Il m’a… embrassé… et… touché…
L’envie de rire se faisait plus pressante, mais Pierre la ravala courageusement.
– Je vois, mon enfant, fit-il doctement. Et jusqu’où… sont allés ces attouchements ?
Samiel évita soigneusement son regard, refusant clairement de répondre.
– Samy, reprit patiemment l’Apôtre, tu sais, n’est-ce pas, que le mythe des anges sans sexe n’est justement qu’une légende créée par le Paradis pour éviter d’affoler les humains ?
« On a eu assez de bazar avec les Néphilims ! songea-t-il avec un frisson de terreur. »
– Je m’en suis bien rendu compte quand le démon m’a…, enfin, m’a…, murmura l’ange. Enfin, vous voyez ?
Pierre hocha affirmativement la tête.
Au Paradis, les anges naissaient hermaphrodites, à l’image de leur créateur, et leurs toutes premières expériences charnelles leur permettaient bien souvent de décider de leur genre final. Il y avait d'ailleurs dans l'au-delà un nombre assez équitable d’anges masculins et d’anges féminins. Et quelques-uns choisissaient même de rester hermaphrodites.
– Tu as donc fait ton choix ? demanda Pierre. Tu préfères être dans un corps masculin ?
Le « Oui » qui lui répondit ne fut qu’un souffle.
– Et ce démon tentateur, il a un nom ? reprit l’Apôtre, un sourire en coin.
Il commençait à voir d’où venait le problème.
– Il s’appelle Aziel.
Aziel… Un très séduisant brun aux yeux noirs comme l’enfer, selon l’expression consacrée. Pierre voyait très bien le personnage. Il était de l’ordre le plus inférieur du camp adverse, l’équivalent en négatif des Anges Gardiens.
« Réjouis-toi, Raphaël, songea-t-il. Quand il s’agit de démons et d’anges de sphères supérieures, c’est un tout autre foutoir ! »
Le Gardien ne pouvait s’empêcher de penser à la guerre séductrice et survoltée que se livraient toujours – après dix millénaires ! – le prince des ténèbres Lucifer et l’Archange Mikaël.
D’ailleurs, le Commandant Suprême de la Garnison Angélique (On en avait plein la bouche !) commençait à donner des signes de fatigue, en ce moment… Et Pierre n’osait imaginer le chambardement au Paradis si Mikaël se laissait finalement séduire par Lucifer… !
– Mon petit Samy, tu n’as pas à te sentir coupable.
– Mais j’ai cédé, Saint Pierre ! éclata le jeune brun, effrayé. Je suis coupable du péché de luxure ! Et ma hiérarchie m’a abandonné !
Pierre haussa discrètement les yeux au ciel. Sa hiérarchie avait certainement autre chose à faire que de se préoccuper de toutes les affaires de cul entre anges et démons ! C’était le genre de choses sur lesquelles on fermait soigneusement les yeux tant qu’elles ne mettaient pas en danger l’équilibre des forces.
Bon nombre d’anges avaient été perdus au profit du désir charnel, mais bon nombre de déchus étaient rentrés dans le rang au nom de la passion amoureuse ! C’était le secret de polichinelle le mieux gardé de tous les temps !
– En quoi t’es-tu senti abandonné, mon enfant ?
– J’en ai parlé à notre bien-aimé Gabriel, l’Archange régissant notre ordre, et il… s'est mis à rire ! Il riait même tellement qu'il en pleurait ! Je ne savais plus où me mettre ! Alors j’ai décidé que si l’on ne voulait pas m’écouter et m’aider, j’allais me mettre en grève !
L’Ange avait l’air passablement vexé, et Pierre s’enfonça les ongles dans les paumes pour éviter à son tour de se rouler par terre. Samiel était jeune, il n’avait guère vécu, et Gabriel n’aurait pas du réagir de façon aussi inappropriée.
Cependant, Pierre pouvait tout à fait comprendre sa réaction. Il faut dire qu’au cours des nombreux millénaires écoulés, l’Eden en avait vu bien d’autres !
Il se promit cependant d’avoir une petite conversation avec le Messager de Dieu, mais s’il connaissait bien son Gabriel, ce dernier devait déjà être en train de préparer son discours d’excuse auprès du jeune Samiel.
Gabriel était souvent moqueur et taquin, mais jamais délibérément méchant. Il n’y avait pas meilleure âme que lui.
– Samiel, ne crois-tu pas que ta réaction a été un peu… excessive ? Si tu avais laissé le temps à Gabriel de se calmer et de te répondre, il aurait pu te rassurer et t’indiquer comment te sortir de cette situation délicate…
A cette remarque, Samiel eut la bonne grâce de paraître gêné. Il rougit de plus belle.
– Je sais que je ne suis pas Gabriel, reprit le Gardien, mais si tu me le permets, je vais te donner un petit conseil…
– Bien sûr, Grand Saint-Pierre ! fit l’Ange avec empressement.
Il ressemblait à un jeune chiot, tout fou et désireux à tout prix de se faire aimer.
« Tant qu’il ne fait pas le beau ! ricana intérieurement Pierre. »
– La prochaine fois que tu croises Aziel, délaisse donc un peu tes ouailles, elles n’en mourront pas, je te l’assure, et invite-le donc à prendre un verre avec toi. De préférence au bar d’un hôtel, on ne sait jamais ce qui peut se passer ensuite…
Samiel, à la fois outré et honteux, voulut intervenir :
– Mais… Mais… !
– Il n’y a pas de mais qui tienne ! le coupa l’Apôtre, sentant l’agacement monter en lui. Ecoute, Samy, tout le monde fait ça. Les humains, les anges, les démons ! C’est un faux débat. Sais-tu qu’Alathiel a une liaison avec le démon Abaddon ? Est-ce que ça l’empêche de bien faire son travail ? Non, car Alathiel est une pro ! Elle sait séparer job et vie privée !
La mâchoire de Samiel en tomba littéralement au sol.
– De même, Judicaël est en ménage avec l’ex-démone Sémiazah, étais-tu au courant ?! Non, et je vais te dire pourquoi, mon petit : parce qu’ils sont tous très discrets ! Il n’empêche que ça arrive tous les jours, des histoires comme la tienne !
Pierre leva les bras au ciel, son sang bouillonnant.
– Et crois-moi, c’est autrement plus embêtant lorsqu’il s’agit de Lucifer et de Mikaël ! Pourquoi crois-tu que le premier s’obstine à essayer de coincer le deuxième dans des endroits sombres ? Certainement pas pour le tuer ! On se demande combien de temps ça va encore durer, cette histoire !
Les yeux écarquillés sous le choc, Samiel écoutait la violente diatribe. Pierre gesticulait et s’échauffait, et c’était une scène qu’on avait rarement l’occasion de voir en ce lieu sacré.
Le Gardien finit par se rendre compte qu’il n’était pas loin de se donner en spectacle, et se calma au prix d’un gros effort.
– Bon, enfin, ce que je voulais te dire, bougonna-t-il, c’est de te lâcher un peu. Ce n’est pas parce que tu t’envoies en l’air que tu vas forcément rejoindre le clan des déchus, Notre Père est plus indulgent que ça ! Et puis, peut-être pourras-tu, qui sait, ramener cette brebis égarée dans le droit chemin…

Samiel avait vraiment du mal à voir le très sensuel et provocant Aziel dans le rôle de la brebis égarée, mais peut-être Saint-Pierre marquait-il un point. Après tout, après l’avoir séduit comme il l’avait fait, Aziel aurait dû se détourner de lui, victorieux.
Au contraire, le démon ne cessait de le poursuivre et de vouloir l’inviter à sortir…
Il y avait peut-être une ouverture…
L'Ange se redressa brusquement, en proie à l’Illumination. Mais bien sûr ! Les voies de Père étaient impénétrables, mais clairement, il venait de l’investir, lui, Samiel, d’une nouvelle mission divine : séduire à son tour Aziel et le ramener dans le droit chemin !
Un vent que l’on ne saurait qualifier autrement que de « franche rigolade » – signe que des milliers d’âmes avaient deviné la conclusion à laquelle avait abouti le jeune Ange Gardien ! – secoua le jardin d’Eden, mais tout à sa découverte, ce dernier n’y prit pas garde. Il fit disparaître sa pancarte, et attrapa la main de Pierre, qu’il secoua vigoureusement.
– Merci, Grand Saint-Pierre ! Vous m’avez ouvert les yeux ! Je ne faillirai point, je vous le promets ! Vous serez fier de moi, et Notre Père aussi !
Et dans une explosion de lumière divine, il disparut.

Pierre ferma les yeux et se frotta les tempes, sentant venir une migraine des plus féroces.
Dans sa tête, il entendait Gabriel et Raphaël hurler de rire. Même Mikaël, malgrè son humeur boudeuse, semblait amusé.
Une fois de plus, Pierre s'était fait avoir. Les Archanges s’étaient encore débrouillés pour lui refiler la tâche de gérer une situation ingérable.
Il fallait qu’il ait une petite discussion avec Dieu. Sur le champ.
Il commençait à se faire vraiment trop vieux pour toutes ces bêtises… !

FIN

°0°0°

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 14 Fév 2013 20:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
Mon dieu que c'est mignon ! :heart: Désolée, je peux pas faire de commentaire constructif ce soir, je suis claquée. :wouah:

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 14 Fév 2013 21:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !!! Pauvre Saint-Pierre, c'est lui qui se tape tout le sale boulot ! :lol:

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 15 Fév 2013 16:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
:reviews: :slashvaincra: ... même au Paradis !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 15 Fév 2013 20:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Je trouve le concept génial ! C'est adorable et ça m'a beaucoup amusée, surtout quand Saint-Pierre commence à énumérer tous les couples ! :lol: Et puis j'adore le personnage de Samiel... :heart: En tout cas, Bravo ! :bravo:

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 16 Fév 2013 10:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Merci infiniment et ravie de t'avoir amusée ! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 17 Fév 2013 16:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Ah bah oui, très original et franchement sympathique :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 23 Fév 2013 12:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Saint Pierre est... un ange !!!

J'ai adoré cet OS dans lequel j'ai retrouvé tout ton talent et ton imagination débridée.

Je suis fan de Lulu en inventeur du concept de la grève et j'ai particulièrement aimé ce passage :
Citation:
– Et crois-moi, c’est autrement plus embêtant lorsqu’il s’agit de Lucifer et de Mikaël ! Pourquoi crois-tu que le premier s’obstine à essayer de coincer le deuxième dans des endroits sombres ? Certainement pas pour le tuer ! On se demande combien de temps ça va encore durer, cette histoire !
Après 10000 ans on peut effectivement se demander combien de temps ça va ENCORE durer ^^

Je suis fan <3

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 25 Fév 2013 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Rooh c'est trop chou :D :D :D
C'est super original, bourré d'humour et slashy comme on les aime, J'en veux encore des comme ça !!!
Et idem que Mapy, j'adore ce passage avec Lucifer et Gabriel ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 26 Fév 2013 09:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
trop mignon on en redemande :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 17 Mar 2013 17:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
C'est superbe :lol: Pauvre Pierre !! Il en aura vu lui ! Bon, en temps que catholique, je devrais désapprouver tout cela... Bah non, le slash m'a définitivement contaminée xD Samiel est vraiment trop chou. Le parfait uke. Et puis Lucifer et Mikaël vraiment, c'est extra !
On en redemande !

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 29 Mar 2013 16:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
Absolument génial! Drôle, intelligent et très bien écrit par dessus le marche! :D

"C’est un faux débat. Sais-tu qu’Alathiel a une liaison avec le démon Abaddon ? Est-ce que ça l’empêche de bien faire son travail ? Non, car Alathiel est une pro ! Elle sait séparer job et vie privée !"

"Elle sait séparer job et vie privée!".... Magnifique! Tu rends ces anges et démons complétement décalés par rapport à la représentation ordinairement froide, très humains en fait et donc touchants!

Pauvre Saint Pierre! :mrgreen:

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 18 Mai 2013 20:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2013 23:42
Messages: 5
Je ferais bien une review constructive mais sur quoi ?
Je trouve qu'il n'y a rien à dire sur ton OS. Il est vraiment bien écrit, drôle et m'a tenue jusqu'à la fin. Ca change des histoires dramatiques sur le Paradis et l'Enfer. C'est très rafraichissant à lire je trouve.
J'imagine bien la tenue des anges et la tête de Samiel devant le récit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 15 Avr 2018 13:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Avr 2018 15:57
Messages: 22
J'ai rarement autant rit devant une fiction. Pauvre petit ange tout chamboulé, la découverte des hormones chez les anges c'est trop mignon ! Et ils sont tous tellement humains contrairement aux représentations habituelles, c'est ça qui est hilarant.
:bravo: Je vais regarder tes autres fics, je sens que je vais passer un bon moment de lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ange en grève ! (PG au Paradis)
MessagePosté: 07 Aoû 2019 17:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2019 19:10
Messages: 11
Localisation: Ellesmera
Hilarant !

Ferais-tu un one-shot dans le même univers mais avec d'autre personnage ?

Quoiqu'il en soit bravo !

:wouah:

_________________
- Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets. → C. Doctorow.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com