Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 12:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Judas is Rising
MessagePosté: 15 Avr 2005 09:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Hello ! Attention catholiques passez votre chemin, je vous prie !

:heretique:

Tout a commencé il y a quelques temps, sur msn, quand Pinec a fait sa crise de Jesus Christ Superstar... elle m'a dit que ce serait pas mal un Judas/Jesus... ce à quoi j'ai répondu (on commence à me connaître n'est-ce pas) que j'y avais déjà pensé, et que j'avais déjà imaginé Jesus avec l'innocent Jean aux cheveux blonds ou même avec JB son cher cousin qui l'a tripoté dans le fleuve Jourdain... seulement voilà, quand Pinec m'a parlé de ça ben j'écoutais en boucle le dernier opus du fabuleux groupe Judas Priest, album sobrement intitulé "Judas Rising" avec des morceaux qui fleurent bon l'huile de Harley à peine cuite et l'asphalte cramé... voilà donc un p'tit porte nawak très très court que vous n'êtes pas obligées d'apprécier, c'est spécial, plein de références, donc si y'a ququ chose que vous comprenez pas demandez. Voilà ! :wink:



Le silence avait envahi le jardin de Gethsémani. Un silence sacré. Simon Pierre, Jacques et Jean, les deux fils de Zébédée, s'étaient assoupis. Dans les ténèbres oppressantes du milieu de la nuit, on pouvait sentir l'angoisse qui tenaillait les coeurs des plus braves, des plus croyants en cette veille de drame. L'odeur entêtante des oliviers empêchait Jesus de se concentrer sur sa prière. Il suait à grosses gouttes des humeurs à la consistance épaisse comme du sang. En réalité, il avait une putain de trouille ! C'est bien beau de vouloir faire le mariole et de se prétendre le fils de Dieu, c'est sympa, folklo, mais il y aura toujours une bande de cons pour vouloir vous tuer. Non, trente-trois ans c'est trop jeune, quoi !
-Père, gémit-il les mains jointes, dans votre infinie bonté, accordez-moi encore une dernière fois l'occasion de tirer un coup...
Un ronflement l'interrompit. Il revint en arrière, ronchonnant, et décocha un coup de pied aux trois masses informes mollement endormies contre les rochers.
-Non mais oh, vous m'faites quoi, là ? Je vous ai dit de rester éveillés et de prier ! L'heure est grave, en vérité, je vous le dis...
-Mais non, mais non, mais non, répondit Pierre sans ouvrir les yeux, pas vraiment remis de leur dernière cuite au sang du Christ.
Evidemment, entendant sa prédiction se réaliser, Jesus ne put que flipper un peu plus. Il s'agenouilla de nouveau, les jambes tremblantes, reprit sa place en tripotant nerveusement sa robe et se remit à prier son capricieux paternel. Comme il était plongé dans ses litanies, il entendit une sourde rumeur monter du chemin. Pierre, Jacques et Jean s'agitèrent enfin. Des lumières tremblotaient au loin, se rapprochant rapidement.
-Nous devons fuir, nous avons le temps ! s'affolèrent les apôtres.
-Non, répliqua Jesus, encore un tout petit peu (mais vraiment plus beaucoup hein !) soucieux de sa crédibilité. Je vais affronter mon destin.
-Mais Seigneur...
-Je fais ça pour racheter vos conneries, n'en rajoutez pas non plus !
Vexés, les trois disciples commencèrent à grommeler. Soudain le rugissement d'un moteur gras et lourd déchira le silence de la nuit, pareil à un coup de tonnerre. Sur le chemin entre les oliviers déboula Judas monté sur un Harley Chopper version Iscarioth de l'an 25, un petit bijou. Il précédait une foule de religieux juifs (qui tenait plus de la troupe de belettes frigides que de gens de bien) et de soldats armés. Personne ne bougea d'un poil. Le beau meneur arborait des cheveux noirs mi-longs, une barbe de trois jours, des grosses bottes, un pantalon et un gilet de cuir noir. Sur ses bras musclés et dénudés plusieurs tatouages. Maman Forever. Un serpent qui tenait un phylactère "Dieu conduit une Harley". Il arrêta son engin, vint se planter devant Jesus, passa une main derrière sa nuque et l'embrassa très longuement, le forçant à s'ouvrir pour accueillir sa langue toujours si savoureuse. Flageolant, Jesus gémit :
-Ohhh... hhh... c'est par un baiser que tu livres le fils de l'homme ?
-Hey, tu m'prends vraiment pour un salaud ou quoi ? sourit Judas, dévoilant ses dents blanches. J'suis pas là pour te livrer, j'ouvrais la porte aux circoncis qui voulaient se faire une petite saucisson-party en dehors des murs de Jerusalem.
-Oh ? s'étonna l'Elu.
-Si, si, en vérité, j'te l'dis ! Et puis si tu meurs, qui me fera des petites gâteries ? Y'a pas de meilleure bouche que la tienne dans toute la Galilée.
Jesus rougit, touché. Le compliment était beau puisque son cher iscariote avait essayé toutes les bouches et toutes les chutes de reins de Jerusalem à Nazareth en passant par Bethléem. Avisant son sourire, le brun reprit :
-D'ailleurs puisque tu parles de baiser, j'me rejouerais bien Emmanuelle version heavy, ça te tente ?
-Pas de problèmes ! s'exclama Jesus en le suivant.
Ils enfourchèrent la moto, Judas prit les mains de son ami et les posa au bas de son ventre, sur son érection moulée dans le cuir.
-Accroche-toi où tu peux, mec. Tu veux que j'sorte le manche pour t'y agripper ?
-Non, ça ira, gloussa Jesus.
Et ils démarrèrent dans un ronronnement d'acier, sous l'oeil ému des apôtres qui se gavaient de charcuteries pas vraiment kasher, sauf Pierre qui avait confondu l'oreille d'un soldat nommé Malchus avec un Jesus lyonnais. Roulant vers le soleil levant, les deux amants sous tension se mirent alors à brailler, cheveux au vent et sexes dressés :
-Born to be wiiiiiiild !!!!

:oops:

J'irai en enfer pour ça ?

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 09:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Des années de cathéchisme qui partent en fumée...
*klong fait la mâchoire*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 12:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
mdr c'est trop drole !


Citation:
-Mais non, mais non, mais non, répondit Pierre sans ouvrir les yeux, pas vraiment remis de leur dernière cuite au sang du Christ.

la jeunesse n'a jamasi ete tres serieuse !

Citation:
déboula Judas monté sur un Harley Chopper version Iscarioth de l'an 25, un petit bijou.


terrible !

Citation:
qui tenait plus de la troupe de belettes frigides que de gens de bien


ça doit donner

Citation:
Le beau meneur arborait des cheveux noirs mi-longs, une barbe de trois jours, des grosses bottes, un pantalon et un gilet de cuir noir. Sur ses bras musclés et dénudés plusieurs tatouages. Maman Forever. Un serpent qui tenait un phylactère "Dieu conduit une Harley"


on peut baver ?

Citation:
J'irai en enfer pour ça ?


a mopn avis si Dieu existe il sera trop mort de rire !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 13:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ah, mon amour, ma femme, ma princese motarde !!! :D :D :D
Tu l'as poste youpi youpi !!!!!!!! :D :twisted:
Te l'avais-je reviewe proprement via msn etc ? OU vais-je devoir l'ajouter a ma liste de "a reviewer bon sang quand est-ce que je vais arrete d'etre flemarde ?" ? :D

:loveyou:

(Pour aller en enfer, on pourra avoir un wagon special pour nous les slasheuses avec des belles decos de papaier peints mouvants qui se tripotent, tu penses ?)...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 17:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop drôle! J'ai adoré ton texte, il m'a bien fait rigoler!!!!! J'avoue que j'avais déjà pensé à un Jesus/ Jean par ex mais j'avait pas vu ca comme ca!!!
J'ai vraiment bien rigolé alors si tu as d'autres idées n'hésite pas!! ^-^

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 21:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
bon ben comme d'habitude j'adore que dire de plus? :D

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005 23:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Merci tt le monde, merci ma femme pour ses idées à la con :wink:

Citation:
on peut baver ?

Bah niveau images mentales j'avais Arès dans Xena, je sais pas pkoi... :roll: miam, miam...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2005 11:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Gâ-L, ma Gâ-L....je t'avais fit une super review et tout, avec pleins de citations et....mon ordi a buguer, j'ai du le rallumer ect, juste quand j'allais l'envoyer. Je cois que mon rodi de malheur te déteste. J'ai recommencé cette review 3 fois. A chaque fois que j'essayais d'envoyer, il buguait.
Et j'ai plus le courage de recommencer...
C'est traumatisant cette affaire.... :(

Je vais résumé, donc: Trop drôle ^^
Trop bien, trop pervers, trop ma femme adorée ^^

:kiss:

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2005 18:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
Citation:
Des années de cathéchisme qui partent en fumée...


c peu de le dire !

quand je dit que la bible nous cache la vérité !!!

suis pdr avec ce texte !!!

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 23:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
(Bone) Up ! :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Dernière édition par Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij le 10 Sep 2005 23:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 23:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
*Exploser de rire*

De lire ça, me rappel le mois d'aout, je cherchais dans ma chambre un bouquin a lire en Corse et je suis tombé sur un tres vieux bouquin tout jaunis et remplie de poussiere, c'était la bible... mdrr... Au bout de deux page j'ai arreter mais j'ai quand meme lu la fin, et je doit bien avoué que j'ai pas franchement, tout compris !! lol
Si la bible était écrie comme ça, je crois qu'il y aurais bcps plus ou moins cela dit lol d'interésser.. !!

Si tu ira en enfer ? Et bien non, d'apres ce que j'ai compris, dieu nous a fait a son image non ?? lol Et il aime tout le monde ? lol Alors.. je pense pas.. ! lol
Sinon au pire, je crois que tu y retrouvera tout le forum.. alors, c'est pas l'enfer ça.. lol C'est le paradi en enfer :lol:

Vous pensez que si je l'impr et que je le li en cours ou dans la récréation et qu'une bonne soeur tombe dessus, elles vont etre contente ??

Okay, okay... :arrow:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2005 12:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
PTDR chère Gâ-L!!! Là, je crois que le smiley s'impose en quadruple exemplaire... :pape: :heretique: :heretique: :heretique: :heretique: :pape:

Citation:
Il précédait une foule de religieux juifs (qui tenait plus de la troupe de belettes frigides que de gens de bien) et de soldats armés.


Pour ma part, je crois que cette phrase est le pinacle de ce OS, même si elle n'en a pas forcément l'air. :mrgreen:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2005 15:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ah mon dieu j'ai loupé ça ! Merci beaucoup du compliment 'moiselle Half' ! :D

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com