Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 07:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mots, effluve de salive -non slash-
MessagePosté: 12 Avr 2005 19:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Voilà. C'est pour ma pinec. Je l'ai écrit pour elle. ^^
Ma pinec, tu voulais voir à quoi ça ressemblerait si j'écrivais quelque chose de pas morbide. J'ai essayé, donc voilà ^^
Moi, je suis très perturbée par le manque de morbidité. Je voulais pas poster. Mais...me suis faite menacée par Ruika. Donc, si c'est pas bien...ben heuu....pas ma faute! ^^
*se cache derrière Ruika*

(Merci beaucoup à ma Narya pour la correction, et bisou pour son mal de tête)


Mots, effluve de salive

Ils glissent sur le papier, répandant des effluves de syllabes. Tachant de soupirs les passants en une danse macabre et triomphante. On les a tant prononcés, souriant, pleurant, criant. Tant de fois. Tant de passion. Nos vagues de salive les ont sans doute emportés. Loin des froufrous, des dentelles de nos rues, de nos grandes avenues. Ils ne servent qu’à ça. Nommer encore, avec force et fierté les bâtiments qui ont fait la réputation de nos nations. Nommer par des mots qui ne signifient même plus bonheur. Même dans les cris plaintifs d’un enfant naissant. Pas un mot, des cris, douleur, joie, déchirure, ravissement, plaisir. Ils ne veulent plus rien dire, tant on les a usés. Déchirant leur douceur de soie avec des dents de vampire. Les mordants. Ces mots, ces petits êtres qui hantent les feuilles de papier. Fantôme de sentiments disparus. Fantômes. Ils savaient, autrefois peindre le visage de la fille aux violettes. Dessiner son sourire, contourner ses soupirs comme le soleil aurait bercé ses sanglots. Ils existaient, autrefois, ces mots gorgés de plaisir, ceux qu’on offre avec le sourire. Ils étaient au chaud, dans nos esprits, avant qu’on ne les lâche dans l’océan d’injures qui habitent nos consciences édentées de toute humanité. . A l’abri des langues trop pendues. Trop avides. Trop désirantes de l’étouffer, petit à petit. Le répétant sans raison. Donner, donner, donner. Imaginez, le mot délicat dévorant de sa signification le monde qui l’entoure. Le mot désignant ce qu’il a toujours aimé. Bicyclette, bonbon, livre, parfum, fleurs, botte, couette, oreiller, chat, chocolat, glace. Vous le voyez sourire, le mot éclatant de bonheur sur la feuille de papier. Les traits s’entremêlant en un rire léger, dessinant comme un arc en ciel sur le blanc du papier. S’envolant de la bouche du premier preneur en un vent délicat et parfumé. Il rira, sourira, criera, s’épuisera en cascade. Jusqu’à la fin. Les hommes parlent tant pour ne rien dire. Depuis toujours. Tant que le petit mot, fragile, peiné, répandra alors ses larmes, son encre sur le papier qui ne désire que le dévorer. Encore. Comme jamais. Goûter sa saveur, la marquer par sa propre odeur. Comme un chien et son jouet. Lui retirant sa propre joie d’exister. Sa propre odeur, sa propre signification. Lui qui était si heureux de vouloir dire : bonheur. De signifier le vrai bonheur, pas la façade de marbre qui a pris sa place. Pas le relief brillant qui cache, aujourd’hui, le vrai bonheur, la vraie joie. Les mots essoufflés, tenteront de rattraper vainement les langues qui trottent dans les chemins de bruyère. Répandant bave et crachat sur un mot si pur, si sain, qu’il en mourra à petit feu. Répandant ses dernières cendres sur les cadavres de ses frères et sœurs. Dans un cercueil d’agonie et de douleur, soufflera une dernière fois, de part les lèvres hésitante d’un homme aigri, son dernier souffle de bonheur. J’aimerais tant, le prendre au creux de mes paumes, l’emmener dans la beauté mourante d’un coucher de soleil. Le déposer sur un rayon hésitant. Qu’il se laisse bercer, qu’il aille hanter ailleurs, de sa beauté insouciante, un autre paysage. Pour un autre voyage. N’entravez pas sa route, qu’il vogue éternellement dans le roulis du soleil, qu’il se perde pour toujours dans la mousse nuageuse. Loin des écumes de salive, des vagues de mensonges.


Voilà....reviews?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Dernière édition par mailine19 le 13 Avr 2005 16:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 20:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Oui REVIEW!
Comme je te les déjà dit ma tite Mailine j'aime vraiment beaucoup ton texte, d'aillleurs il est si bien que j'assume toute responsabilité sur son postage bien que je pense pas que les gens est un avis négatif sur le postage de ce texte mais vu que tu me crois pas :wink: .
En tout cas je suis contente que tu l'ai posté je trouve cette fic non morbide très belle. Bravo :bravo:
Je suis de tout :heart: avec toi! :kiss:

*au fait HS tu as des nouvelles de l'homme de ta vie?*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
il est si bien que j'assume toute responsabilité sur son postage


T'accepte même les tomates qui me seraient detsinées?

Citation:
mais vu que tu me crois pas


en effet ^^

Mici :oops:

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 21:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
T'accepte même les tomates qui me seraient detsinées?

Oui!!! :D

De rien tite Mailine :kiss: (qui enfet est plus grande que moi mais c'est pas grave :wink: )

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 21:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
(qui enfet est plus grande que moi mais c'est pas grave)


PLus grande que Gâ-L aussi! :shock:

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 21:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Mouais enfin tu sait ce que l'on dit sur les grands :P

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 05:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Non, on dit quoi sur eux?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 06:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Plus c'est grand plus c'est c**!! :P

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 14:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Oui, mais moi, je suis une exception! ^_____________________^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mots, effluve de salive -non slash-
MessagePosté: 13 Avr 2005 15:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
mailine19 a écrit:
Voilà. C'est pour ma pinec. Je l'ai écrit pour elle. ^^

Waaaa...

Citation:
Ma pinec, tu voulais voir à quoi ça ressemblerait si j'écrivais quelque chose de pas morbide. J'ai essayé, donc voilà ^^

Bon ben moi je trouve ca un peu morbide quand meme, na ! lol

Citation:
Moi, je suis très perturbée par le manque de morbidité. Je voulais pas poster. Mais...me suis faite menacée par Ruika. Donc, si c'est pas bien...ben heuu....pas ma faute! ^^
*se cache derrière Ruika*

J'espere que t'es large, chere Ruika... Je suis forte a la lutte ! :P

Citation:
Mots, effluve de salive

J'aime bien le titre. Je trippe tout le temps sur les mots, alors... ^____^

(soupires ?? pas "soupirs" ?)

Citation:
Tachant de soupires les passants en une danse macabre et triomphante.

L'image !! ... Par contre, pas morbide mais macabre... Ah ma mailine, on se refait pas ! ^___^

Citation:
Loin des froufrous, des dentelles de nos rues, de nos grandes avenues. Ils ne servent qu’à ça. Nommer encore, avec force et fierté les bâtiments qui ont fait la réputation de nos nations.

C'est marrant je m'attendais pas a ca ! J'aime bien l'image de cette fierte, effacee, e vois les panneaux bleus dans les rues avec les noms... Et puis la, en pensant aux panneaux bleus, les chiures de pigeons qui effacent tout. Oh la ! Je suis en train de faire un amalgame entre salive et chiure de pigeon... :roll:

Citation:
Déchirant leur douceur de soie avec des dents de vampire.

L'image encore, tres belle. Minuscule dents de papiers, c'est ca que je voyais. Mais feroces. Et nombreuses. ^^

Citation:
Fantômes. Ils savaient, autrefois peindre le visage de la fille aux violettes. Dessiner son sourire, contourner ses soupirs comme le soleil aurait bercé ses sanglots. Ils existaient, autrefois, ces mots gorgés de plaisir, ceux qu’on offre avec le sourire. Ils étaient au chaud, dans nos esprits, avant qu’on ne les lâche dans l’océan d’injures qui habitent nos consciences édentées de toute humanité.

Waaaaaaaaa... Ca me surprend, c'est pas ce que j'attend de la part des mots. C'est etrange. Biscornu. A demi un reve (zut je me souviens plus du mien cette nuit...). Mais le visage de la fille aux violettes ? Rien qu'a l'evoquer je l'ai vue.

Citation:
Imaginez, le mot délicat dévorant de sa signification le monde qui l’entoure.

Ca me rapelle Werber. Enfin je crois que c'est lui. J'ai lu un conte ou ca raconte que les choses deviennent leur mots. A la place du mur ? "Mur, matiere blabla, crepis blanc, 3,58m sur 5,67m"... C'est ca que j'ai vu.

Citation:
Le mot désignant ce qu’il a toujours aimé. Bicyclette, bonbon, livre, parfum, fleurs, botte, couette, oreiller, chat, chocolat, glace.

Ca c'est ma mailine !! Les mots que tu sors ne me surprenent pas ! ^____^

Citation:
Tant que le petit mot, fragile, peiner, répandra alors ses larmes, son encre sur le papier qui ne désire que le dévorer. Encore. Comme jamais. Goûter sa saveur, la marquer par sa propre odeur.

C'est etrange. Mais ca a l'air vrai, pour ce que j'en percoit, comme de loin. (peiner ? ou peine ? (avec un accent aigu ^^))...

Citation:
Lui retirant sa propre joie d’exister.

(j'aurais vu un chat pour le jouet... Ah non. mdr.). Cette phrase est morbide, tada ! (ok, je cherche la petite bete...)...

Citation:
Les mots essoufflés, tenteront de rattraper vainement les langues qui trottent dans les chemins de bruyère.

C'est bizarre !!! Lololol... Et l'image que j'en percoit est mouvante, infixable ^^.

Citation:
Répandant bave et crachat sur un mot si pur, si sain, qu’il en mourra à petit feu. Répandant ses dernières cendres sur les cadavres de ses frères et sœurs. Dans un cercueil d’agonie et de douleur, soufflera une dernière fois, de part les lèvres hésitante d’un homme aigri, son dernier souffle de bonheur.

AIGRI ! TU AS MIS AIGRI !!!!!! Grrr... :roll:


(déposé ? Deposer.).

(un autres paysages ?? un ou des ?)...

C'est bizarre... J'ai bien et bizarrement aime. Tu sais, c'est etrange de faire une ode a des mots par des mots... :D

Bisous.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 16:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Waaaa...


Que ne ferais-je pas pour ma femme?

Citation:
Bon ben moi je trouve ca un peu morbide quand meme, na ! lol


Je ferais mieux, tu verras....un jour.... :roll:

Citation:
J'espere que t'es large, chere Ruika... Je suis forte a la lutte !


Aïe....

Citation:
L'image !! ... Par contre, pas morbide mais macabre... Ah ma mailine, on se refait pas ! ^___^


^^ .....heu....macabre, je préfère ça come mot que morbide, ça sonne plus beau, plus endiablé, je trouve ^^

Citation:
C'est marrant je m'attendais pas a ca !


C'est mon avi personnel, surtout. ^^

Citation:
J'aime bien l'image de cette fierte, effacee, e vois les panneaux bleus dans les rues avec les noms... Et puis la, en pensant aux panneaux bleus, les chiures de pigeons qui effacent tout. Oh la ! Je suis en train de faire un amalgame entre salive et chiure de pigeon


MDR!!

Citation:
L'image encore, tres belle. Minuscule dents de papiers, c'est ca que je voyais. Mais feroces. Et nombreuses.


Tout à fait ça, pour moi

Citation:
Waaaaaaaaa... Ca me surprend, c'est pas ce que j'attend de la part des mots.


Ma vision des mots, encore une fois ^^
Pour moi, ces mots ont disparus, pas tout à fait. Parfois, je les ressens intensément. Mais c'est devenu tellement rare pour moi, d'entendre un: "je t'aime" réel. Un vrai. J'ai peur d'expliquer, je vais m'arrêter là, je vais dire des bêtises. Et m^me ce que jai mis plus haut, je sais pas si c'est très compréhensible ou même si les gens le comprendront comme il faut. Donc....chuut, la mailine ^^

Citation:
Ca me rapelle Werber. Enfin je crois que c'est lui. J'ai lu un conte ou ca raconte que les choses deviennent leur mots. A la place du mur ? "Mur, matiere blabla, crepis blanc, 3,58m sur 5,67m"... C'est ca que j'ai vu.


Jamais lu ^^

Citation:
Ca c'est ma mailine !! Les mots que tu sors ne me surprenent pas ! ^____^


*surprise* Vraiment, on me reconnait à travers ces mots là?

Citation:
Mais ca a l'air vrai, pour ce que j'en percoit, comme de loin


Toujours ma version des choses ^^

Citation:
Cette phrase est morbide, tada ! (ok, je cherche la petite bete...)...


J'ai pas pu m'en empêcher :roll:

Citation:
Mais le visage de la fille aux violettes ? Rien qu'a l'evoquer je l'ai vue.


La petite fille aux violettes et moi, c'est une grande histoire ^^

Citation:
AIGRI ! TU AS MIS AIGRI !!!!!! Grrr...


*perturbée* Et alors?

Citation:
C'est bizarre... J'ai bien et bizarrement aime.


Tant mieux, j'avais très peur...que tu n'aime pas

Citation:
Tu sais, c'est etrange de faire une ode a des mots par des mots...


MDR! ^^ oui

:kiss:

(pour les fautes, je corrige de suite!)

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Oui, mais moi, je suis une exception!


D'accord mais c'est bien parce que c'est toi! :kiss: *d'humeur généreuse*

Citation:
J'espere que t'es large, chere Ruika... Je suis forte a la lutte !


:? Euh si tu as aimé tu doit pas me frappé si?

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
D'accord mais c'est bien parce que c'est toi!


Merci! ^^ :kiss:

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Diiiiiiiiiiiii riiiiiiiiiiiiiiiiien :kiss:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2005 15:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
^^

(message d'une utilité incomparable)

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com