Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Original - Argile
MessagePosté: 11 Avr 2005 19:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
J'ai hesite a poster, mais vu que c'est la faute a Narya (je me passe "Buddha for Mary" en boucle depuis hier....et ca m'a inspiree)...
Personne a lu ou corrige, j'ai relu, mais pas d'accents, dsl... Donc voila. Aucune idee de la valeur. Ce n'est pas du yaoi.


~ ~ ~ ~ ~

Fragile, enfant d'argile, elle est assise pour moi sur la couverture de coton bleu. Ses doigts de papier sec glissent et craquent sur les coutures grossieres de la matiere. Ses os de cristal pointent sous son pull en angle et en formes etherees. Elle ne sourit pas, respire a peine, et trop fine pour ce qui l'entoure, elle ne se voit pas. Invisible creature fondue dans un univers trop grand, je la vois qui se redresse, mal assuree comme un enfant. Une meche blonde et courte retombe devant son regard, un leger doute dans le bleu sombre. Tout est contraste, il me semble. Trop blonde, trop pale, trop fine, legere, argile. Et le bleu sombre en cocon autour du monde. Un doigt se passe dans un accro du pull. Il fait beau dehors, la grande baie ouverte sur la terrace et sur la ville est innondee de blanc.
Elle releve la tete et le bleu m'envahit encore. Comment cache-t-elle tout l'univers au fond d'elle-meme alors qu'elle est de satin et de poudre ? Elle me donne envie de sourire. Et je souris, tout mon sourire tout a elle. Ses longes jambes s'echappent du pull qui lui tombe sur les cuisses, comme des insectes. Elle pousse la porte et sort de ma vision, la porte bleue se referme a peine, peut-etre qu'elle n'a pas cette force.
Je lache ma tete sur l'oreiller, la tete face a la baie vitree et au monde, mes pensees toutes entieres vers elle, comme si elle savait trop bien, pourquoi elle est ici... Mary. Mes doigts se frolent au satin de sa peau, la nuit lourde a prit toute entiere son odeur, meme lorsqu'elle est dans la piece a cote. Des bruits de metal me parviennent, il me semble qu'elle mange, je crois connaitre tous ses gestes sans la voir, et je fixe la fenetre d'un regard vide.
Ce pourrait etre un beau matin. C'est l'ete, ou presque, et il fait chaud sur la ville, je pourrais courir a la piscine, aller dans le parc, a un cafe en terrasse, peut-etre dessiner un peu. Mais il y a cette frele blonde dans la piece a cote, prete a tomber en poussiere, retenue par un filet d'os et de cheveux fragiles.
-Viens !
Sa voix enfin comme un eclat de rire. Comme un eclat d'os ou de silex. C'est le signal du matin, mon corps parviens a sortir des draps, a enfiler un tee-shirt, a marcher. Mes pas s'alourdissent dans son silence. C'est presque si je ne la voit pas dans la cuisine blanche et ocre. Elle a etalee sur la table de la poudre de coco dans deux bols, des bananes, des clementines qui embaument et des yahourts. Le lait bout en emetant un bruit d'enfer sur la petite cuisiniere. Elle est repliee sur la chaise, les genoux presque par-dessus la tete, le pull formant des bosses pointants par-dessous. Elle est assortie a la table de bois, en plus fin. Elle est plus de l'eglantier, ou du bouleau, peut-etre plus clair, du noisetier sans doute.
-Tu as faim ?
Elle engouffre comme trois hommes, et c'est la premiere fois que je la vois, il me semble. Elle glisse dans son fourreau de chaire claire tout ce dont elle pourrait avoir besoin, le lait chocolate, les fruits, tout se glisse le long de son corps, je vois presque les aliments se glisser le long de ses os. Elle remplit la fragile charpente, construit sur les os, juste pour bruler sur la journee.
Le jour, je ne sais pas. Elle est maitre de ma nuit, ma nuit, toutes les nuits. Elle a le pouvoir de ces fantomes, nubiles. Et le jour ? Le jour, je ne sais pas encore. Le parc et le soleil pourrait la bruler, il me semble.
Elle retourne sur mon lit, enfantine, mutine. Lutine. Elle restre froissee sur elle-meme, j'essaie de lisser le papier a coups de levres et de mots, elle n'entends pas, elle ne peux pas m'entendre si je ne suis pas elle. Elle reste froissee et plisse les oreillers sous elle, prends tout l'espace et toute l'humeur de la piece.
-Viens.
Je m'assoie et parcours son visage de ma peau. Elle n'etait pas la, je ne sais pas ou elle vit, et elle est chez elle. Peut-etre meme qu'il fait deja nuit dehors. Peut-etre que rien n'a d'importance. Elle sait mon nom, et c'est tout. Elle croit tout, elle ne paye meme pas attention a moi en fin de compte. J'ai trop d'espace, et trop peu d'interet, surement.
Puis elle me compte sa vie. Je l'ecoute, religieusement. Elle me parle de tout, comme a un livre, elle s'auto-dedicace, elle sourit, elle pleure, elle se donne. Rien ne m'importe tant que sa voix pourtant. Ce qu'elle me donne, du sommet de son corps, c'est avec cette voix. Fragile, totalement sure. Perdue, tellement la. Elle bouge peu, son corps en balance sur le coton bleu.
Dehors il fait nuit. Cette fois c'est sur, et enfin elle prend le vrai pouvoir. Son corps ne prend plus que la piece et l'espace, il me possede. Mon ame, ou ce qu'il en est... Elle n'est ce qu'elle veut qu'a cet unique moment, la nuit, noire, juste quelques lumieres de la ville qui nous parviennent, loin en bas. Ses levres. Et elle n'est que ce que je veux d'elle, finalement. Un instant je n'ai que ses yeux, l'instant d'apres c'est ses levres, la courbe osseuse et seche de ses narines, une meche encore qui retombe de la coiffure emmelee et mal decoupee, et puis je ne possede rien d'elle.
Dehors, il fait froid et nuit, le jean tombe en travers sur sa taille, trop osseuse encore, suave sous mes doigts. Le pull n'a pas bouge, attache a son corps a chaque fois qu'elle le remet, elle a un sourire qui n'en est pas un. Elle me l'offre. Le grand pont traverse la nuit, noir sur noir, la riviere, le fleuve bleu noir dessous. Elle est debout, elle possede tout, et elle me l'offre.
Ca y est. Tout est a moi. Tout est noir, soudain, sans son corps. Sans son souffle... Elle a plonge hors de ma vie, en tout cas. Elle est tombee d'elle meme il y a longtemps, de toute facon... Elle m'a laisse la nuit. Sa ville. Ma ville. Je sens le pull tomber trop large sur ma peau, et le souffle de la nuit a son odeur. Je la respire. La nuit est a moi. Mon tour d'etre la fille de la nuit, tout est imprime dans ma chair. Avant de partir, je me demande juste a combien d'autres a-t-elle donnee la ville ?

~ ~ ~ ~ ~

Any reviews? :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Je m'attendais pas à ça!
*a les larmes qui remplissent ses yeux tellement qu'elle a du mal à voir l'écran*
Et il y en a partout sur le clavier...

Ta review, tu la mérites, vraiment...

Citation:
Aucune idee de la valeur


Ca en a énormément pour moi

Citation:
Fragile, enfant d'argile, elle est assise pour moi sur la couverture de coton bleu.


Là, je n'avais aps la même image d'elle qu'à la fin de ton texte. Je la voyais, enfant, pour de vrai. Une réelle gosse de 10 ans, qui donnerait son innocence, ses pensés joyeuses, son sourire, à un être qu'elle aime inconsciament.

Citation:
Ses doigts de papier sec glissent et craquent sur les coutures grossieres de la matiere.


Magnifique, les mots. Je l'entends, le doux craquement, il sonne, à mon oreille, comme un réveil de la nature.

Je suis partie pour citer toutes tes phrases, et s'il le faut, je le ferais

Citation:
Ses os de cristal pointent sous son pull en angle et en formes etherees.


De nouveau, une description magnifique. On la sent, sa fragilité. A mes yeux, elle sonne toujours comme une petite filel qui s'éveille, ses yeux s'étirant à la rencontre du soleil

Citation:
Elle ne sourit pas, respire a peine, et trop fine pour ce qui l'entoure, elle ne se voit pas.


Jai l'image d'un mourrant sur un lit d'hopital. A la limite de la mort. Le dernier soufle pour les gens à qui il n'aurait rien offert.

Citation:
Invisible creature fondue dans un univers trop grand, je la vois qui se redresse, mal assuree comme un enfant.


Une enfant...oui et non. Pour moi, elle est jusqu'ici, crétaure de douceur et de joie. Pas une martyre, ces mots pourraient sonnés comme tel. Mais, je ressens une joie, pourtant, en les lisant

Citation:
Trop blonde, trop pale, trop fine, legere, argile


Argile. Tout à fait, tes mots la façonne comme de l'argile

Citation:
Et le bleu sombre en cocon autour du monde.


Douceur, beauté, joie...

Citation:
Comment cache-t-elle tout l'univers au fond d'elle-meme alors qu'elle est de satin et de poudre ?


Mystère. Je vois ses yeux, un éclat malin qui s'y reflète, qui dot clairement: cherche, tu ne trouveras pas.

Citation:
Et je souris, tout mon sourire tout a elle.


Bonheur. Un vrai sourire, de l'intérieur

Citation:
Je lache ma tete sur l'oreiller, la tete face a la baie vitree et au monde, mes pensees toutes entieres vers elle, comme si elle savait trop bien, pourquoi elle est ici...


Mysthère humain de douceur et de fragilité

Citation:
Mais il y a cette frele blonde dans la piece a cote, prete a tomber en poussiere, retenue par un filet d'os et de cheveux fragiles


On sent, le besoin, mutuel. L'un pour l'autre. Corde pour ne pas tomber

Citation:
Elle est assortie a la table de bois, en plus fin. Elle est plus de l'eglantier, ou du bouleau, peut-etre plus clair, du noisetier sans doute


Pour moi, elle est plus un sourire passager, fragile. Tu me donnes d'elle, l'image du monde. Sourire passager dans les horreurs. Courrage caché parmis les cris de détresses. Son courrage à elle, caché dans la fragilité de son être

Citation:
Elle remplit la fragile charpente, construit sur les os, juste pour bruler sur la journee.


Elle brille vraiment

Citation:
Le jour, je ne sais pas. Elle est maitre de ma nuit, ma nuit, toutes les nuits. Elle a le pouvoir de ces fantomes, nubiles


Constatation, presque heureuse

Citation:
Le jour, je ne sais pas encore. Le parc et le soleil pourrait la bruler, il me semble.


fragile et tant aimée

Citation:
Elle retourne sur mon lit, enfantine, mutine. Lutine


J'ai l'image d'une fillette qui joue à la marelle

Citation:
Elle restre froissee sur elle-meme, j'essaie de lisser le papier a coups de levres et de mots


Magnifique, j'amie ta poésie pour décrire cet instant

A partir d'ici, c'est très dur de séparer. Ca forme un tout, où je siterait bien à lui seul chacun de tes mots..alors, ce sera moins clair.

Citation:
Elle n'etait pas la, je ne sais pas ou elle vit, et elle est chez elle.


Fragile créature universelle, encore

Citation:
Et elle n'est que ce que je veux d'elle, finalement.


Ca sonne faux. Ce n'est pas possible, pas à mes yeux. Elle, a t^rop d'importance.

Citation:
et puis je ne possede rien d'elle.


Trop de chose pour que ce soit vraiment clair

Citation:
Avant de partir, je me demande juste a combien d'autres a-t-elle donnee la ville ?


La fin est magnifique. Vraiment.

Je te le dis, c'est mon préfèré texte que 'jai lu de toi.
Je l'aime, parce qu'il me donne des sensations de joie. De peine. De fragilité. Des souvenirs. Des larmes de joie, de tristesse. C'est....magnifique, ma pinec. Magnifique. Merci, merci beaucoup, d'être un génie de l'écriture.

Je pensais aps faire si long, mais, vraiment, j'aurais aps ou faire autrement.

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Dernière édition par mailine19 le 11 Avr 2005 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005 20:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Merci pour ta review ma Mailine ^^... Je sais pas exactement pour quoi je l'ai ecrit du tout, au depart la fille avait le visage de Draco puis... Envole. ^^ Merci ma becasse.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
De rien, ma pinec. Ton texte, tu, la méritent.

(en passant, ça à mis longtemps avant que ma valinounette comprenne que ma femme était toi, pinec, que c'était à toi qu'appartenaient les belles jambes, et non pas à elle...^^...elle comprenait rien) ^^

Tant mieux si ça s'est passé comme ça, j'aime ton texte, peu importe comment tu l'écris, tes mots restent magiques.

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Merde! merde, merde, merde! Pinec!!!

Je voulais écrire ce texte, je voulais écrire un truc aussi fort, aussi vrai, et je continue d'essayer, sans comprendre comment y parvenir. Je suis jalouse. T'as du talent... A mes yeux, du moins, et si je le pressentais, j'en suis maintenant persuadée à la vie à la mort. J'aime. Plus encore qu'avant... Je veux ce texte en livre, en page, sur papier, je veux pouvoir le serrer contre mon coeur, s'il te plaît... Le froisser, le mordre. Je veux en tomber malade. (je vais l'imprimer).

Les descriptions. Comment tu-fais? Les decriptions, donc, de cette fille... Femme... Enfant... Eh bien, elles étaient là, et on ne se rendait même pas compte qu'elles décrivaient... Si tu me comprend.

Meilleure chose que j'ai lue de toi, aucun doute. T'as raison, écrit plus de HP, plus jamais s'il le faut, et on s'en fout du slash, écris plus LOTR non plus, tant que t'écris comme ça. Bien meilleur que le texte que tu m'as envoyé, dont j'avais déjà été soufflée (tu ne m'as toujours pas envoyé la deuxième partie)... Vrai parce qu'il t'appartient, la fille (avec quelle répudiance j'utilise ce mot vide pour décrire cette créature que tu nous a donnée) t'appartient, à toi, vraiment, et ce qui est beau, c'est que tu nous la donne sans pudeur ni regret.

Elle est passée de tes mains aux miennes, cette poupée... Je ne saurais la décrire. Je l'ai perçue douce, fragile, puis impétueuse, je l'ai perçue perdue et déterminée, je l'ai perçue belle... Pas d'innocence. Pas pour moi. L'innocence n'a pas cette puissance, l'innocence ne fait pas un trou dans le coeur, elle se contente d'être. Elle, la fille, n'est pas. Elle existe juste sur un songe, un mirage... Une chimère. Qui tend vers la brissure.

Même pas triste, tu vois. Même pas triste, juste... Y a pas de mot, et j'hésite à employer zinzolin... ça, je peux pas, pas encore.

Je veux... J'en veux d'autres. Je veux un receuil avec tant de beauté. Tu crois que tu peux le faire deux fois??... Si oui, alors, c'est vraiment pas juste! T_T...

(tu m'inspires, en plus)

Je tremble.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005 17:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Merci ma TITEF !!!! *serre sa titef contre son coeur*

J'avais etee inspiree, je sais pas... REt le je dois y aller, mais MERCI !!! :tous: :loveyou:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005 15:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bon, je te reponds enfin correctement...

latitefraisedesbois a écrit:
Merde! merde, merde, merde! Pinec!!!

J'ai aime ecrire ce texte, et paf, ta review, comme une drole de claque. Une claque plaisante, juste bizarre de recevoir, prise par surprise... :D

Citation:
Je voulais écrire ce texte, je voulais écrire un truc aussi fort, aussi vrai, et je continue d'essayer, sans comprendre comment y parvenir.

Ma titef, je ne crois pas avoir jamais essaye d'ecrire ca... J'avais l'image, la sensation, j'ai totues les photos dans ma tete, je ne sais pas dessiner mais avec de la bonne volonte, une palette de couleur et de tissus et beaucoup de blabla je pourrais tout te decrire exactement, leur environnement, dehors, dedans, tout ce qui en est... C'est la.
Je ne comprend pas non plus, si ca peut te rassurer. ^^

Citation:
Je suis jalouse. T'as du talent... A mes yeux, du moins, et si je le pressentais, j'en suis maintenant persuadée à la vie à la mort. J'aime. Plus encore qu'avant...

Toi, ma chere et dervente soeur des mots... Ca me fait bizarre (et, je vais avoir la grosse tete) de te lire dire ca... Ca me fait presque peur de te decevoir la prochaine fois... (Ce qui ne m'empechera pas d'ecrire). Peur d'avoir atteint une limite. J'ai peur de mes limites...

Citation:
Je veux ce texte en livre, en page, sur papier, je veux pouvoir le serrer contre mon coeur, s'il te plaît... Le froisser, le mordre. Je veux en tomber malade. (je vais l'imprimer).

Ca me donne envie d'en faire quelque chose. J'ai hesite a le poster, je l'ai envoye sur le forum par une impulsion, en ne pensant a rien ni personne. Juste comme ca. Je devrais chercher un editeur, non ? lol :wink:

Citation:
Les descriptions. Comment tu-fais? Les decriptions, donc, de cette fille... Femme... Enfant... Eh bien, elles étaient là, et on ne se rendait même pas compte qu'elles décrivaient... Si tu me comprend.

Oui. C'est ce que je te disais plus haut. C'est parce que je ne la decrit pas. Elle est la. Elle est en moi. Ce que je voudrais etre et ne pas etre. Tout ce que personne ne peut jamais etre. Elle est la, en moi, en detail, a la loupe, parfaite jusque'au detail de son grain de peau, parfois. Pas toujours claire, parfois troublee, quand je tente d'approcher son image. Mais la.

Citation:
Meilleure chose que j'ai lue de toi, aucun doute.

:oops:
Citation:
T'as raison, écrit plus de HP, plus jamais s'il le faut, et on s'en fout du slash, écris plus LOTR non plus, tant que t'écris comme ça.

Je verrais... C'est juste que lotr, hp, le salsh, tout ca c'est pas publiable... Enfin, ca, c'aurait pu etre du yaoi, si on veut ! :wink:

Citation:
Bien meilleur que le texte que tu m'as envoyé, dont j'avais déjà été soufflée (tu ne m'as toujours pas envoyé la deuxième partie)...

(Je te l'enverrais). J'ai muri, mon ecriture a murie en tout cas, moi j'ai regresse. ^_^ Ce texte, c'etait il y a une eternite... Presque un an. Et je ne l'ai pas travaille (pas que je travaille jamais mes textes), ecrit en une semaine... :roll:

Citation:
Vrai parce qu'il t'appartient, la fille (avec quelle répudiance j'utilise ce mot vide pour décrire cette créature que tu nous a donnée) t'appartient, à toi, vraiment, et ce qui est beau, c'est que tu nous la donne sans pudeur ni regret.

Oooooh ma TITEF !!! :heart: :heart:

Citation:
Elle est passée de tes mains aux miennes, cette poupée... Je ne saurais la décrire. Je l'ai perçue douce, fragile, puis impétueuse, je l'ai perçue perdue et déterminée, je l'ai perçue belle... Pas d'innocence. Pas pour moi. L'innocence n'a pas cette puissance, l'innocence ne fait pas un trou dans le coeur, elle se contente d'être. Elle, la fille, n'est pas. Elle existe juste sur un songe, un mirage... Une chimère. Qui tend vers la brissure.

Waaaaaa...
Non, pas innoncente. Je ne l'ai jamais vue innocente, je crois. Mais le narrateur, qui que ce soit, ne peut pas la voir autrement, elle a trop d'ampleur, trop d'existence. Je crois.

Citation:
Même pas triste, tu vois. Même pas triste, juste... Y a pas de mot, et j'hésite à employer zinzolin... ça, je peux pas, pas encore.

Non, pas triste, j'espere pas. Comme je ne sais pas ce que ca veut dire zinzolin... lol.

Citation:
Je veux... J'en veux d'autres. Je veux un receuil avec tant de beauté. Tu crois que tu peux le faire deux fois??... Si oui, alors, c'est vraiment pas juste! T_T...

Je ne sais pas. ^_^. Aucune idee.

Citation:
(tu m'inspires, en plus)

Alors ecris, qu'on puisse publier ensemble !! :wink:

Citation:
Je tremble.

Merci. (c'est bizarre de dire ca a quelqu'un qui te dit qu'elle tremble, non ?)... Merci de trembler, merci de donner de la presence a mes mots par ton existence (si tu me suis toujours)...
Bisous ma Titef.

(Hate de te voir ;-))

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005 18:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
mais heu y a trop de gens qui ont du talent sur ce forum

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005 18:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
lol luna. Je suis d'accord, il y en a trop ^___^.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005 13:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Bon, je te reponds enfin correctement...


tu sais, avec moi, ces temps ci, on peut prendre son temps... :roll:... mais qu'est-ce qui m'arrive?! :shock:... jsuis pas habituée à faire pleins de trucs, moi! -___-'''

Citation:
J'ai aime ecrire ce texte, et paf, ta review, comme une drole de claque. Une claque plaisante, juste bizarre de recevoir, prise par surprise... :D


:lol:... tant mieux! ^^
(tu me fais trop penser à mailine, là, va savoir pourquoi... :shock: à propos, elle a décidée d'etre moins gentille avec moi, et c'est honteux!)

Citation:
J'avais l'image, la sensation, j'ai totues les photos dans ma tete, je ne sais pas dessiner mais avec de la bonne volonte, une palette de couleur et de tissus et beaucoup de blabla je pourrais tout te decrire exactement, leur environnement, dehors, dedans, tout ce qui en est... C'est la.


Moi, c'est bizarement quand j'ai tout en tête que rien ne va... qsi je pars sans idée de dépaert, juste comme ça, je ne peux pas être déçue de ce que je fais... si j'ai l'image d'une description, d'un visage, d'une larme, d'une beauté, alors c'est foutu. J'y arriverais pas, ou alors tellement moins bien que ça me flanquera en dépression... ^^''

Citation:
Je ne comprend pas non plus, si ca peut te rassurer. ^^


ben non... tu pourras pas m'expliquer. :roll:

Citation:
Toi, ma chere et dervente soeur des mots... Ca me fait bizarre (et, je vais avoir la grosse tete) de te lire dire ca... Ca me fait presque peur de te decevoir la prochaine fois... (Ce qui ne m'empechera pas d'ecrire). Peur d'avoir atteint une limite. J'ai peur de mes limites...


tu sais déjà le défi?! faire un truc aussi bien que ce que t'as écrit là! ce sera déjà bien... ^^
non, non, prend pas la grosse tête, faut le stress du postage, sinon c'est moins marrant de recevoir les reviews.... ^^
Tu me décevras peut-être, mais bon, ça te boostera pour écrire mieux! non? et pis... j'attend rien, moi. Je lis pis je vois...

Citation:
Ca me donne envie d'en faire quelque chose. J'ai hesite a le poster, je l'ai envoye sur le forum par une impulsion, en ne pensant a rien ni personne. Juste comme ca. Je devrais chercher un editeur, non ? lol :wink:


c'était ce que j'essayaios de te dire! :D.... va chez scripto, j'aime bien scripto... ^^
n'empeche, bonne chance, c'est la galère de trouver qqun pour vous éditez! :roll:

Citation:
Elle est en moi. Ce que je voudrais etre et ne pas etre. Tout ce que personne ne peut jamais etre. Elle est la, en moi, en detail, a la loupe, parfaite jusque'au detail de son grain de peau, parfois. Pas toujours claire, parfois troublee, quand je tente d'approcher son image. Mais la.


Oh! C'est comme mon amour! :shock:!
Sauf que moi, j'arrive pas à le retranscrire...
c'est frustrant, les textes de gens qui sont vous, sans l'etre, qui sont votre reflet, enfin, votre désir de reflet... et que vous ne pouvez que rêver.

Citation:
Je verrais... C'est juste que lotr, hp, le salsh, tout ca c'est pas publiable... Enfin, ca, c'aurait pu etre du yaoi, si on veut ! :wink:


tu sais, je me suis mise devant mon ordi, et j'ai décidé d'écrire un fiction originale. Et pis.. J'ai pondu le hermione/ginny! -____-'''
(à ce propos, je l'ai fini, t'en est ou dans la correction? si t'as pas le temps, dis le moi,; je l'envoie à qqun d'autre, mais j'aimerais bien le poster bientot, donc dis moi)

Citation:
(Je te l'enverrais). J'ai muri, mon ecriture a murie en tout cas, moi j'ai regresse. ^_^ Ce texte, c'etait il y a une eternite... Presque un an. Et je ne l'ai pas travaille (pas que je travaille jamais mes textes), ecrit en une semaine... :roll:


vi, j'ai vu, pour ton écriture.. c'est pour ça qu'il faut que tu le travaille! allez, ça te prendrait pas beaucoup de temps, relire et peaufiner... *fgrand yeux larmoyants*

Citation:
Oooooh ma TITEF !!! :heart: :heart:


:D:D...
:heart: toi même! ^______________^

Citation:
Non, pas innoncente. Je ne l'ai jamais vue innocente, je crois. Mais le narrateur, qui que ce soit, ne peut pas la voir autrement, elle a trop d'ampleur, trop d'existence. Je crois.


mais l'innocence peut être très existance... des grands yeux gris de pureté...

Citation:
Non, pas triste, j'espere pas. Comme je ne sais pas ce que ca veut dire zinzolin... lol.


c'est un mot oublié de la langue fgrançais, c'est une couleurs près du mauve;..
je l'ai découvert à la noel, et je me le suis approprié. C'est mon mot. Pour quand y a pas de mot, justement;.. zinzolin, pour les émotions, zinzolin parce que ça s'envole, zinzolin parce que c'est comme papillon en encore plus léger...
c'est mon mot, à moi, celui qui tient chaud (ou plutot froid, en cette canicule... 16°! je ne survivrais pas à l'été... -_-''')... j'en avais jamais eu des commes ça, avant. Jsuis heureuse de l'avoir trouvé! ^^

Citation:
Je ne sais pas. ^_^. Aucune idee.


I hope. (i'm speak english, now. :roll::lol:)

Citation:
Alors ecris, qu'on puisse publier ensemble !! :wink:


ben.. j'ai fait mon hermione/giny... :roll:
j'ai revisité une vieille nouvelle qui date d'il y a deux ans, j'en ai fait un truc plus ou moins potable! *fière*
elle faisait trois pages, elle en fait 5, maintenant!
jdevrais fair la mê^me chose avec tout mes autres textes... :roll:


Citation:
Merci. (c'est bizarre de dire ca a quelqu'un qui te dit qu'elle tremble, non ?)... Merci de trembler, merci de donner de la presence a mes mots par ton existence (si tu me suis toujours)...


je te suis! (parce qu'ici ou là, dans un autre pays, pourvu que tu y sois, c'est tj mon pays... - ptite cure de barbara)
(et c'est pas bizarre)
merci de me permettrer de leur donner de la précense! ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005 13:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
tu me fais trop penser à mailine, là, va savoir pourquoi... :shock:


Tu sais quoi? Quand j'ai lu ça, ça m'a aussi fait pensé à moi ^^ A mon avi, c'est du à ce qu'elle répette plusieurs fois, les effets de la claque, un peu plus différent chaque fois, si tu me suis?

Citation:
à propos, elle a décidée d'etre moins gentille avec moi, et c'est honteux!


Comment ça, moins gentille? Tout ça parce que je t'ai pas accompagné jusque chez toi pour revennir dans le sens inverse juste après? Alors que je t'ai attendue pendant une éternité, tout ça parce que tu avais oublié ton journal de classe. Alors que je suis carrément TROP gentille avec toi! C'est honteux ma titef! Honteux!
....
....
....
The horor, it is that I love this ashamed woman

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005 17:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
tu sais, avec moi, ces temps ci, on peut prendre son temps... :roll:... mais qu'est-ce qui m'arrive?! :shock:... jsuis pas habituée à faire pleins de trucs, moi! -___-'''

Lol, c'est l'effet de l'age ?
Citation:
:lol:... tant mieux! ^^
(tu me fais trop penser à mailine, là, va savoir pourquoi... :shock: à propos, elle a décidée d'etre moins gentille avec moi, et c'est honteux!)

Ouais, Mailine moins gentille, genial ! Euh, moi faire penser a Mailine, arg pk ???

Citation:
Moi, c'est bizarement quand j'ai tout en tête que rien ne va... qsi je pars sans idée de dépaert, juste comme ça, je ne peux pas être déçue de ce que je fais... si j'ai l'image d'une description, d'un visage, d'une larme, d'une beauté, alors c'est foutu. J'y arriverais pas, ou alors tellement moins bien que ça me flanquera en dépression... ^^''

J'avais rien, juste un visage flou. Maintenant j'ai tout, comme quand tu avances dans les jeux videos et l'univers apparait... :wink:

Citation:
ben non... tu pourras pas m'expliquer. :roll:

^______^

Citation:
tu sais déjà le défi?! faire un truc aussi bien que ce que t'as écrit là! ce sera déjà bien... ^^

Mais je peux pas me faire le faire...

Citation:
non, non, prend pas la grosse tête, faut le stress du postage, sinon c'est moins marrant de recevoir les reviews.... ^^
lol

Citation:
Tu me décevras peut-être, mais bon, ça te boostera pour écrire mieux! non? et pis... j'attend rien, moi. Je lis pis je vois...

Si tu le dis...

Citation:
c'était ce que j'essayaios de te dire! :D.... va chez scripto, j'aime bien scripto... ^^
n'empeche, bonne chance, c'est la galère de trouver qqun pour vous éditez! :roll:

Euh c'est qui scripto ?
Oui la galere, mais a la fin de l'anee vu que je suis en "creative writting" ma prof nous fait envoyer a chacun (c'est ...zut, pas oblige quoi, je trouve pas le mot) un texte a un editeur. C'est en anglais, mais ca serait marrant.

Citation:
Oh! C'est comme mon amour! :shock:!
Sauf que moi, j'arrive pas à le retranscrire...
c'est frustrant, les textes de gens qui sont vous, sans l'etre, qui sont votre reflet, enfin, votre désir de reflet... et que vous ne pouvez que rêver.

^_________^ C'est ce que je ressens avec le dessin. Je voudrais retranscrire et je n'ai que mes fleurs d'encre et d'electronique. ^^

Citation:
tu sais, je me suis mise devant mon ordi, et j'ai décidé d'écrire un fiction originale. Et pis.. J'ai pondu le hermione/ginny! -____-'''
(à ce propos, je l'ai fini, t'en est ou dans la correction? si t'as pas le temps, dis le moi,; je l'envoie à qqun d'autre, mais j'aimerais bien le poster bientot, donc dis moi)

Nopn je l'ai pas corrige tout entier. Je peux surement le faire samedi aprem, si la "soeur" n'a pas le pouvoir... Suelement je ne pourrais p-e pas me connecter avant lundi.

Citation:
vi, j'ai vu, pour ton écriture.. c'est pour ça qu'il faut que tu le travaille! allez, ça te prendrait pas beaucoup de temps, relire et peaufiner... *fgrand yeux larmoyants*

Lol, moi, relire et peaufiner ? La seule a me l'avoir fait faire, c'est Half, et c'est elle qui a relu ! :roll:

Citation:
:D:D...
:heart: toi même! ^______________^

^________^

Citation:
mais l'innocence peut être très existance... des grands yeux gris de pureté...

Hum, je ne sais pas. C'est l'existence d'une negativite, l'innoncence. C'est ne pas etre tout ce qui marque, toutes les douleurs et les horreurs, et ca, c'est bien cache.

Citation:
c'est un mot oublié de la langue fgrançais, c'est une couleurs près du mauve;..
je l'ai découvert à la noel, et je me le suis approprié. C'est mon mot. Pour quand y a pas de mot, justement;.. zinzolin, pour les émotions, zinzolin parce que ça s'envole, zinzolin parce que c'est comme papillon en encore plus léger...
c'est mon mot, à moi, celui qui tient chaud (ou plutot froid, en cette canicule... 16°! je ne survivrais pas à l'été... -_-''')... j'en avais jamais eu des commes ça, avant. Jsuis heureuse de l'avoir trouvé! ^^

C'es beau.

Citation:
I hope. (i'm speak english, now. :roll::lol:)

Lol ! Toi aussi tu t'y mets ??

Citation:
ben.. j'ai fait mon hermione/giny... :roll:
j'ai revisité une vieille nouvelle qui date d'il y a deux ans, j'en ai fait un truc plus ou moins potable! *fière*
elle faisait trois pages, elle en fait 5, maintenant!
jdevrais fair la mê^me chose avec tout mes autres textes... :roll:

Si tu sais revisiter... ^_________^ Mais le h/g est pas publiable ma banane.

Citation:
je te suis! (parce qu'ici ou là, dans un autre pays, pourvu que tu y sois, c'est tj mon pays... - ptite cure de barbara)
(et c'est pas bizarre)
merci de me permettrer de leur donner de la précense! ^^

^____________________________^

Citation:
Tu sais quoi? Quand j'ai lu ça, ça m'a aussi fait pensé à moi ^^ A mon avi, c'est du à ce qu'elle répette plusieurs fois, les effets de la claque, un peu plus différent chaque fois, si tu me suis?

^^... Mais je suis pas toi !!!

Citation:
Comment ça, moins gentille? Tout ça parce que je t'ai pas accompagné jusque chez toi pour revennir dans le sens inverse juste après? Alors que je t'ai attendue pendant une éternité, tout ça parce que tu avais oublié ton journal de classe. Alors que je suis carrément TROP gentille avec toi! C'est honteux ma titef! Honteux!
....
....
....
The horor, it is that I love this ashamed woman

Hihi ! C'est sexy quand vous parlez anglais avec cet accent francais... :wink: (Tu me decois d'etre gentille, tiens).

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Lol, c'est l'effet de l'age ?


même pas, c'est l'effet des profs barjots, des parents incompréhensifs, des exams de solfège (il me faut se prix d'excellence, il me le faut!) et de rediffusion de dawson à la télé... :roll::lol:

Citation:
Ouais, Mailine moins gentille, genial ! Euh, moi faire penser a Mailine, arg pk ???


jsais pas pourquoi, et non, pas génial! >_<... qu'elle soit méchante avec toi, je m'en fous, si t'aimes, mais pas avec moooiiiiiii!!! T_T.... (non en fait, elle sera jamais méchante, c'est juste qu'elle m'a dit qu'elle arrêterait d^'etre trop gentille, et que ça m'a granvement traumatisé...)

Citation:
J'avais rien, juste un visage flou. Maintenant j'ai tout, comme quand tu avances dans les jeux videos et l'univers apparait... :wink:


ah, dans ce sens là, ça va. C'est chouette! ^^

Citation:
Mais je peux pas me faire le faire...


si tu pars avec cette idée, alors éviedemment, y a peu de chance... :roll:

Citation:
Si tu le dis...


je le dis.

Citation:
Euh c'est qui scripto ?


une collection chez gallimard que j'aime bien! :)

Citation:
Oui la galere, mais a la fin de l'anee vu que je suis en "creative writting" ma prof nous fait envoyer a chacun (c'est ...zut, pas oblige quoi, je trouve pas le mot) un texte a un editeur. C'est en anglais, mais ca serait marrant.


c'est chouette!... (c'est heu... alternitif? non, c'est pas ça, mais ça ressemble... non?)

Citation:
C'est ce que je ressens avec le dessin. Je voudrais retranscrire et je n'ai que mes fleurs d'encre et d'electronique. ^^


moi c'est avec le dessin, l'écriture, et la musique! :roll: (pas le théâtre, lilith soit louée!)

Citation:
Suelement je ne pourrais p-e pas me connecter avant lundi.


super! tant que je sais que tu es au courant, et que t'as pas oubliée... ^^

Citation:
Lol, moi, relire et peaufiner ? La seule a me l'avoir fait faire, c'est Half, et c'est elle qui a relu ! :roll:


ben alors, tu te feras jamais éditer! :roll: (enfin, si t'as eaucoup de bol... -_-'''')
le truc, c'est que tu pars avc cette idée de transe. Et c'est chouette, mais après la transe... y a moyen de te relire objectivement. tu sais relire qqun d'autres et voir les trucs qui te déplaisent, les détails, les mots trop court, trop long? hé ben, tu fais la même chose avec un de tes propres textes...

Citation:
Hum, je ne sais pas. C'est l'existence d'une negativite, l'innoncence. C'est ne pas etre tout ce qui marque, toutes les douleurs et les horreurs, et ca, c'est bien cache.


faux. On peut être marqué et être innocent.
On peut garder de l'innocence, de la pureté juste en y croyant, juste en gardant tout ce blanc, mais en ayant vécut, en ayant touché... je crois.
l'innocence peut être dans l'horreur, d'ailleurs, pour moi... Justement, v'est être dans l'horreur et ne pas le savoir. enfin, pour moi...

Citation:
Lol ! Toi aussi tu t'y mets ??


moi aussi?
l'année prochaine, seulement.. (et encore, je me sens pas très motivée! les langues, rien à faire, c'est pas mon dada)

Citation:
Si tu sais revisiter... ^_________^


Oui. des vieux textes écrits quand j'avais dix ans, bonne idée, certaine bonne phrase, mais pas du tout aussi bien que maitnenant... enfin, je dis pas que maintenant c'est génial, mais c'est mieux, quoi! je te montrerais u texte pas retravaillé, si tu veux! :roll:... et pis je le retravaillerais et je te montrerais! (enfin, ça risque de te saouler, mdr)

Citation:
Mais le h/g est pas publiable ma banane.


je sais, banane, ce que je voulais dire c'est que je voulais faire uyn truc publiable et qu'il en est sortit un h/g! :roll:


mailine>>> c'est aps pour le bus, c'st juste que tu m'as dit que t'arrêterais d'être trop gentille (mais non, pas trop, juste comme il faut!) et que mnt j'ai peur... :cry: aaaiiii pitiééééé, mon aiméééééé...

pinec>>> l'encourage pas dans sa démarche! vile traitresse! :evil:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005 18:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
même pas, c'est l'effet des profs barjots, des parents incompréhensifs, des exams de solfège (il me faut se prix d'excellence, il me le faut!) et de rediffusion de dawson à la télé... :roll::lol:
>>>MDR imagines moi avec mes horraires teles : 4-5h Ful House; 5-6h Gilmore Girls; 6-7h30 That 70's show en decallage avec Will and Grace (je me debrouille); 7-8h Smalville... Et chaque soir de 8-9 il y a un truc diff !! Je suis tres occupee ! lol
En plus c'est marrant tu marques "il me faut Se prix d'excellence"... :D

jsais pas pourquoi, et non, pas génial! >_<... qu'elle soit méchante avec toi, je m'en fous, si t'aimes, mais pas avec moooiiiiiii!!! T_T.... (non en fait, elle sera jamais méchante, c'est juste qu'elle m'a dit qu'elle arrêterait d^'etre trop gentille, et que ça m'a granvement traumatisé...)
>>>Reve pas, elle sera toujorus gentille !

ah, dans ce sens là, ça va. C'est chouette! ^^
>>>C'est une transe. Mais l'image je ne l'ai aps cree, elle etait la, elle etait prete, elle s'est juste eclaircie.

si tu pars avec cette idée, alors éviedemment, y a peu de chance... :roll:
>>>Mais c'est comme ca que je fonctionne ! C'est ma "transe" ! Sans ma transe je ne sai spas ecrire ! OU alors c'est mecanique, etrange. Je peux aussi la provoquer, mais cette transe-la est epuisable, pas assez fragile.

je le dis.
>>>Et moi je sai splus de quoi pn parlait lolol !

une collection chez gallimard que j'aime bien! :)
>>>Moi, chez Gallimard ? lol

c'est chouette!... (c'est heu... alternitif? non, c'est pas ça, mais ça ressemble... non?)
>>>Ca ressemble.. Additif ? Nope. Addictif ? Nope. Imposant ? Impose ? Aleatoire ? ... GRRRR

moi c'est avec le dessin, l'écriture, et la musique! :roll: (pas le théâtre, lilith soit louée!)
>>>Ecriture, surtout, un peu de theatre - ce qui inclut l'ecriture si c'est moi qui invente, disons que c'est surtout de l'impro - et la photo.

super! tant que je sais que tu es au courant, et que t'as pas oubliée... ^^
>>> nope.

ben alors, tu te feras jamais éditer! :roll: (enfin, si t'as eaucoup de bol... -_-'''')
>>>C'est different,. si j'ai quelque chose qui me pousse, comme une publication, je peux tenter. Mais pas comme ca... Pour rien. Pas sans etre sure que je dois changer. Pas de moi meme.

le truc, c'est que tu pars avc cette idée de transe. Et c'est chouette, mais après la transe... y a moyen de te relire objectivement. tu sais relire qqun d'autres et voir les trucs qui te déplaisent, les détails, les mots trop court, trop long? hé ben, tu fais la même chose avec un de tes propres textes...
>>>Non... J'y arrve pas. Ca denature. Et j'ai trop peur de perdre l'original.

faux. On peut être marqué et être innocent.
On peut garder de l'innocence, de la pureté juste en y croyant, juste en gardant tout ce blanc, mais en ayant vécut, en ayant touché... je crois.
l'innocence peut être dans l'horreur, d'ailleurs, pour moi... Justement, v'est être dans l'horreur et ne pas le savoir. enfin, pour moi...
>>>C'est pas la meme innocence. La mienne etait plus naive.

moi aussi?
>>>Mailine arrete pas ^^ Elle cause meme espagnol !

l'année prochaine, seulement.. (et encore, je me sens pas très motivée! les langues, rien à faire, c'est pas mon dada)
>>>C'est super pourtant. C'est facile, des que c'est en toi.

Oui. des vieux textes écrits quand j'avais dix ans, bonne idée, certaine bonne phrase, mais pas du tout aussi bien que maitnenant... enfin, je dis pas que maintenant c'est génial, mais c'est mieux, quoi! je te montrerais u texte pas retravaillé, si tu veux! :roll:... et pis je le retravaillerais et je te montrerais! (enfin, ça risque de te saouler, mdr)
>>>Ca va me saouler. Je ferais ca si on se faisait notre truc d'etre chez l'une et d'ecrire. ^^

je sais, banane, ce que je voulais dire c'est que je voulais faire uyn truc publiable et qu'il en est sortit un h/g! :roll:
>>>Ah vi oki melon.

l'encourage pas dans sa démarche! vile traitresse! :evil:
>>>siiiiii

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
>>>MDR imagines moi avec mes horraires teles : 4-5h Ful House; 5-6h Gilmore Girls; 6-7h30 That 70's show en decallage avec Will and Grace (je me debrouille); 7-8h Smalville... Et chaque soir de 8-9 il y a un truc diff !! Je suis tres occupee ! lol
En plus c'est marrant tu marques "il me faut Se prix d'excellence"... :D

tu regarde gilmore girls???????!!!!! bon, d'accord, je regarde dawson... :roll:

je hais cette série, mdrrrr... (oui, joli lapsus orthographique! :lol::roll:)

>>>Reve pas, elle sera toujorus gentille !

gentiolle, mais plus trop! T_T

>>>C'est une transe. Mais l'image je ne l'ai aps cree, elle etait la, elle etait prete, elle s'est juste eclaircie.

vi, ça je vois... mais si t'as une imagfe arrêté, jtrouve ça impossible de retranscrire...

>>>Mais c'est comme ca que je fonctionne ! C'est ma "transe" ! Sans ma transe je ne sai spas ecrire ! OU alors c'est mecanique, etrange. Je peux aussi la provoquer, mais cette transe-la est epuisable, pas assez fragile.

... j'ai une idée! vu ce que tu dis en dessous. tu copies l'original, et t'essayes de travailler dessus, comme ça tu gardes la première version, pis tu compares, ou tu demande à qqun d'objectif '(style half) de comparer... ^^ (hum. :roll:)

>>>Moi, chez Gallimard ? lol

chez scripto, soyons préci!s ^^

>>>Ca ressemble.. Additif ? Nope. Addictif ? Nope. Imposant ? Impose ? Aleatoire ? ... GRRRR

...altéa... aloa... alita... zut! -_-'

>>>Ecriture, surtout, un peu de theatre - ce qui inclut l'ecriture si c'est moi qui invente, disons que c'est surtout de l'impro - et la photo.

aaah, c'est biiien, le théâtre... il est biiiien, sebastien... mdrrr
(my god, nathanael va se planter pour me chanter une chanson sous le balcon... :lol:... xD, je sais)

>>>C'est different,. si j'ai quelque chose qui me pousse, comme une publication, je peux tenter. Mais pas comme ca... Pour rien. Pas sans etre sure que je dois changer. Pas de moi meme.

... et pour moii? *sourire colgate*


>>>Non... J'y arrve pas. Ca denature. Et j'ai trop peur de perdre l'original.

cf mon idée bidon qui change rien du dessus... :roll: (je veux tj avoir le dernier mot! :mrgreen:)

>>>C'est pas la meme innocence. La mienne etait plus naive.

mais celle là est moins interessante, non? quoique...

>>>Mailine arrete pas ^^ Elle cause meme espagnol !

un sacré numéro, comme dirait l'autre! ^^

>>>C'est super pourtant. C'est facile, des que c'est en toi.

les maths, c'est facile. les langue, la grammaire... même le français... c'est rigoureudx, méthodique, et faut étudieeeerrrr! :cry: (nathanael est passé, mais il a pa voulu chanter sous mes balcons)

>>>Ca va me saouler. Je ferais ca si on se faisait notre truc d'etre chez l'une et d'ecrire. ^^

c'est honteux! :lol:
oki... et encore... ça vaut pas la peine.. ^^

>>>Ah vi oki melon.

c'est gbon, le melon.


>>>siiiiii

.. *gaspe*

pas juste. T_T

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com