Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: sidaction:Qu'est-ce qui est moche, vieux, sang mélé et ...
MessagePosté: 04 Avr 2005 17:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Qu'est-ce qui est moche, vieux, sang mélé et... qui est content d'avoir le sida?

comme je ne peux rien refuser a Anhelo... jai ecri moi aussi un truc pour la Sidaction... c un truc qui devrai vous faire poser des question a savoir : ''est-ce que je doit rire ou non??'' c pas un truc hyper serieu comme la fais anhelo mais ca devrai vous faire reflechire tout de meme sur le fais... hum.. reflechicher et si vous savez pas sur quoi reflechire dite le moi je vous lindiquerai finalement.. hum.. donc.. voila, un truc que jai ecri super de bonne heure le matin et qui sans tatu ne serai vraimetn pas publier loll

C un POV de mon Lucius!!



Je ne sais pas quelle lubie s’est emparée du Maître en ce moment, mais je me retrouve dans une grande salle d’attente, à sa demande, avec mes congénères Mangemorts. Le Seigneur des Ténèbres est entré dans le bureau de la Médicomage depuis déjà une bonne vingtaine de minutes… Tiens, voilà Severus qui fait son entrée en retard comme d’habitude, ce Dumbledore doit le surveiller d’un peu trop près, voilà pourquoi il ne peut être au rendez-vous à l’heure…


-Lucius, que faisons nous ici? Me demande-t-il.

-Le maître tenait à passer quelques tests de santé…

-Et pourquoi a-t-il décidé que nous devions tous l’accompagner?

-Bien tu connais le maître… il a peur des aiguilles, des lumière trop forte et vu que Ducky (référence aux fiction de Elehyn « Harry Potter à la recherche de la laitue perdue », « UN VOLDIE A DISNEYLAND PARIS » et « LE MAILLON FAIBLE A POUDLARD ») est en train de se faire laver en ce moment même…

-Oh je vois, donc Peter, Avery, Crabbe, Goyle et Nott sont avec lui dans le bureau pour le rassurer… et il s'est dit que nous nous inquiéterions pour lui…

-Exactement!

Donc après trente minutes supplémentaires où nous avons entendu des cris terrifiés venir du bureau, sans doute le moment ou la Médicomage a fait une prise de sang à notre maître, Nott, Avery, Crabbe et Goyle sortent du bureau en tenant un Voldy tout pale et évanoui.

*** Le lendemain à une convocation de Voldy***

-Mes cher Mangemorts. Je vous ai appeler ici auprès de moi pour vous annoncer une nouvelle importante qui va sûrement bouleverser votre vie comme la mienne a pu l'être.

Un murmure s’élève de la salle entraînant suppositions sur suppositions. Je vois Avery et Nott parier sur la grande nouvelle. Severus lui me demande à l’oreille si je suis libre après la réunion, ha le petit pervers! Je lui réponds que oui et lui dit que je rejoindrai au même endroit que d’habitude. Alors que le maître continue d'essayer de se faire entendre, je perçois avec un certain amusement Rookwood supposer à Macnair que le maître a sûrement dû trouver une nouvelle crème rajeunissante et pouffer de rire, je dois d’ailleurs moi-même faire un effort considérable pour ne pas glousser dans l’ambiance générale. Mais mes résistances cèdent et je ris de bon cœur avec Severus, pendant que le maître, lui, continue son discourt comme un seul homme.

-… Sida.

Quoi? Sida? J’ai du mal comprendre… sida… Je me retourne ver Severus tout aussi interloqué… sida… Mais qu’est-ce que le mot « sida » vient faire dans une réunion de Mangemorts?


-Ma… Maître, heu… de quoi parlez-vous? Couine Peter

Question très pertinente mon cher Peter. C’est déconcertant comme l’ambiance s'est alourdie. Il y a quelques instants tout le monde était joyeux et riait. Mais maintenant que nous avons, semble-t-il, tous capter ce petit mot, nous sommes subitement devenus très attentif à ce que le Seigneur des Ténèbres a à nous dire.

-Queudver, tu n’as donc pas compris ce que je disais? Ou plutôt devrais-je dire que tu n'as pas écouté. J'ai pourtant parlé de toi. Je disais que grâce à toi un nouveau plan venait de surgir de mon esprit, très brillant je dois dire!

-Ha oui maître? et, et quel plan votre esprit, que je ne peux que qualifier de brillant, a-t-il créé?

Quelques éclats de rire fusent dans la salle, c'est à croire que malgré tout, mes fidèles comparses Mangemorts ne pensent pas du tout que le maître soit brillant, même Peter a de la misère à cacher ses gloussements.

-Hé bien, tu te souviens qu'hier tu es venu me porter les résultats des tests auxquels j'ai été soumis? Demande Voldy à Peter

-Oui… mais…

-Hé bien les résultats sont positifs! Nous annonce-t-il avec un grand sourire, avant de reprendre avec des explications plus claires. J’ai le virus et je dois sûrement l’avoir transmis à Peter qui n’a pas pu résister à mon charme naturel et à mes avances sexuelles, la Médicomage m’a expliqué que ces petites bêtes se transmettent facilement! Et l’année passée, lors de mon grand retour, tu t’es coupé la main et par la suite tu as fait une entaille dans le bras de Harry Potter pour lui soutirer du sang, tu l’as gentiment contaminé. Maintenant, que Harry Potter est malade, je n'aurai pas besoin de chercher un moyen de le tuer! C'était pourtant simple, je ne sais pas comment j’ai pu ne pas y penser avant! C’est une idée de génie! Et je n’aurez même pas à me battre contre lui en duel, lui va mourir, et pas moi. La Médicomage m'a expliqué que moi j’ai seulement le virus en moi mais qu’il ne se développe pas, mais vu que je suis porteur, les autres, oui toi Peter par exemple, et je ne t'en remercierai jamais assez, ont en eux le virus qui se développe. Alors j’imagine que vous êtes tous curieux de savoir de quoi Harry Potter va mourir?

Nous faisons, le teint livide, un vague signe positif de la tête et écoutons dans un silence religieux. Je vois certains de mes comparses au le bord de l’évanouissement, d’autre, comme, Nott regarder avec effroi Peter et Voldy, et se retourner vers Crabbe et Goyle.

-Il va mourir du Sida, nous annonce-t-il avec un large sourire

Je me tourne alors vers le reste de l'assemblée pour observer des réactions diverses et variées : je peux par exemple voir Peter tomber dans les pommes, tandis que Nott l'observe avec de grands yeux avant de se retourner vers Crabbe et Goyle. Ceux-ci se regardent le teint un peu vert. Les frères Lestrange ont un regard figé d'horreur sur Nott, alors que Bellatrix, furieuse, donne une gifle à son mari. Rookwood et Avery fixent Bellatrix avec terreur, tandis que Dolohov et Macnair ne peuvent décoller leurs yeux exorbités de Rookwood et Avery. Pour finir, je peux observer Mulciber et Travers fondre en larme en regardant Peter et Dolohov. Je me retourne vers Severus, histoire de voir s’il m'a été fidèle pendant toutes ces années, ou s’il a participé aux orgies organisées par le Seigneur des Ténèbres. A mon grand soulagement il ne semble pas affecté par la nouvelle, il se penche vers moi et me murmure:

-J’ai toujours utilisé des condoms moi et j’ai toujours exigé que mes partenaires en utilisent également, et comme tu es le seul qui ai accepté d'en mettre, je pense pouvoir répondre à ta question en disant "non je ne t’ai pas trompé". A toi…

-Tu es le seul aussi… je lance avec un sourire narquois… on se voit toujours ce soir? Je demande…

-Hum… je dois d'abord apprendre à un jeune homme qu'il est déjà mort…



Fin



donc jespere que vous avez malgrer tout reflechie sur le fais quil faus se proterger pcq comm la petite enumeration le demontrer sa se propage vite cette maladie.. donc fate toujours attention a vous!!

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 17:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
*rougit* oui enfin, c'est quand mm toi qui a tt le talent lol. c'est vrai que c'est pas le mm style que anhelo, c'est pas le mm style que moi non plus lol. mais c pas mal. j'ai tjr pas décidé si je devais en rire ou en pleurer, mais bon... l'essentiel est que le message passe. Je suppose que si nous etions tous de vrai mangemorts, nous serions tordus de rire :p
aller bisous :)
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 17:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Hé bien...

J'avoue que j'ai bien ris, durant cette fic, surtout vers la fin! :lol:.. je trouve ça super que tu ais réussi à traiter un sujet aussi triste et grave de manière drôle, mais que cela porte quand même à réfléchir! (la dernière partie... fait froid dans le dos, lol)

(et c'est tout fluffynou quand severus et lucius se disent qu'ils se sont pas tromp^és... ^^)

J'aime beaucoup ton voldemort, plutot déjanté! et l'idée qu'harry potter le survivant meurt du sida... Ben; :bravo:

franchement, ça porte à réfléchir. ^_____^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
J'aime beaucoup la facon dont tu fait passer le message, avec un ton qui se veux humoristique. Vraiment bravo :bravo:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 17:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
ça fait tres reunion de pervers le debut je trouve c'est tres tres drole !

Citation:
Severus lui me demande à l’oreille si je suis libre après la réunion, ha le petit pervers!


Citation:
je dois d’ailleurs moi-même faire un effort considérable pour ne pas glousser dans l’ambiance générale.


c ce que je disais bande de dejante !


Citation:
pendant que le maître, lui, continue son discourt comme un seul homme.

d'ailleurs il est tt seul !

Citation:
Il va mourir du Sida, nous annonce-t-il avec un large sourire


Comme je te l'ai dit tt a l'heure il me fait peur ton voldemort très representatif de la connerie et de l'inconscience meutriere humaine

Citation:
Hum… je dois d'abord apprendre à un jeune homme qu'il est déjà mort…

ça va etre sympa il va se ponter et dire :" Eh Potter vous aller mourrir sdu sida !" Sympa nan ?

J'aime beaucoup mais ça merend triste parceque c'est tres drole mais en mm temps ça fait reflechir !

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oh putain alors là j'adore !!!! Franchement j'ai jamais JAMAIS lu une fic où je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer, c'est bien simple, j'avais connu ce genre d'émotions que dans des films c'est hallucinant ! C'est vraiment très bien trouvé, c'est cynique à souhait, franchement re-bravo, je suis sur le cul, je viens de passer cinq minutes à retenir des sourires mal venus, tu arrives à rire des choses graves sans tomber dans l'irrespectueux... ahh... se calmer, se calmer... super !

Il faudrait la faire lire à bien du monde !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 14:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
Bizarre...on doit rire ou pleuré???? :bravo:

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com