Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005 14:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Ta fic est toujours aussi superbe!! :bravo:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
:reviews:

Citation:
Magnifique!!!!
J'ai vraiment adorée ta fic elle est très belle. Elle fait comprendre à quelle point il faut faire attention et je trouve ca géniale!
Bravo!


Merci Ruika ça me touche ce que tu dis (et au fait je te souhaite la bienvenue (je sais je suis trés en retard dans ce domaine mais je suis un tt petit peu debordée!))

Citation:
j'aime beacoup cette fic pour les mêmes raisons que Ruika encore


Ma Galou ça faisait longtemps!
encore? euh Safe Sexe de Calogero me dis bien alors pê ke vous me reverrez sur ce registre prochainemet qui sait?! :wink:

:obsedee:

Citation:
superbe et totalement d'accord avec ¤Ruika¤


Merci Olympias
:delire:
ça c'est de l'originalité!
la ferme conscience, c'est pas toi qui a un monsieur patate à la place du nez, des yeux à la Voldemort et qui a epuisé la reserve de mouchoirs de la maison!!!!!!!!!!!
non, mais quand même
en fait tu voulais juste rapeller que tu existais
en gros oui
parce que tu crois que je t'oublie?
Quand t'écris c'est certains!

Citation:
Très belle fic! Bravo pour ton message. tu nous fait prendre conscience de la lourdeur du traitement, de toutes les conséquences d'un rapport non protégé!

Gred: et encore il ne prend le traitement qu'un mois! au passage je voulais dire que ça existe réellement ce traitement d'un mois il est prescrit par les medecins urgentistes au départ c'était pour le personnel médical qui aurait aen contact avec des produits sanguins de personnes infectés mais maintenant c'est pour le grand public


Citation:
Et merci aussi pour le pairing que j'adore

c'est un de mes favoris aussi! :harrysev:

Citation:
Anhelo ! Ta fic est magnifique et vraiment très réaliste !!

Merci cyb' j'ai essayé de faire plus proche possible de la réalité (d'ailleurs je remercie mon frérot pour son aide!) et pas trop compliqué j'espere que j'ai réussis!

Citation:
on en parlait justement sur un autre forum du sida. le sidaction de ce wikend a trop été occultée par la mort du pape, qui à mon avis, n'avait pas autant besoin de médiatisation.

le pape, c'est triste, mais c'est passé. protéger les gens du SIDA, c'est l'avenir, et c'est de ça qu'il faut se préoccuper.

merci pour ta fic, elle fait vraiment passer le message qu'il faut.


Teli c'est vrai que la mort du Pape est mal tomber (d'un autre coté moi ça m'a fait sourire qu'il meurt au moment ou on reparle de l'utilisation des preservatifs!) le seul rpobléme c'est qu'on ne peut pas proteger les gens du sida il n'y a qu'eux qui peuvent le faire on peut juste leur donner toutes les informations pour prendre leur propre decision, j'ai essayé de faire passer le message que j'aurai pu comprendre il y a quatre ou cinq ans (j'avais alors quatorze quinze ans) je fais partie de cette generation qui est née e même tps que le Sida est malheureusement c'est pas la mieux informée

tu vois que tu sais être serieuse
la ferme tu me gaches tout mon bo speech!


Citation:
anhelo! je répète les autres, mais vraiment, bravo! le sujet est super bien traité, de manière émouvante, et puis, ça fait comprendre que ça peut arriver à n'importe qui, un soir d'inatention et... Et puis l'angoisse est décrite très très bien... (et la relation severus./harry toute choupinette! ^^)


Merci la Titefraise, oui le Sida peut toucher n'importe qui à n'importe quel age on peut en être porteur sans le savoir (ça dure pas lgtps!) et avec cette fic je voulais montrer que parfois on prenait des risques pour des conneries
Severus est trés OOC c'est un des deux reproches que je me fais!

Citation:
j'ai pas encore vu ca en cours :S

Tatu t'as pas encore fait le cours sur les accidents d'expositions au sang? Perso c'est un des premiers cours que j'ai eu, perso j'attends mes cours sur la masturbation feminine et masculine on risque de se marrer!

Citation:
une nouvelle fois, je te dis que ta fic est absolument geniale.


Merci Tatu moi aussi je prefere la deuxieme version du lemon
tu savais que certains lubrifiants étaient corrosifs pour le preservatif? j'ai appris ça en faisant des recherche pour cet fic il faut soirt prendre des preservatifs lubrifié ou alors à base d'eau

Citation:
Ta fic est toujours aussi superbe!!

Merci Ruika je suis contente que la version revisitée te plaise!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2005 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Merci Ruika ça me touche ce que tu dis


Bah euh de rien :D

Citation:
(et au fait je te souhaite la bienvenue (je sais je suis trés en retard dans ce domaine mais je suis un tt petit peu debordée!))


Merci :oops: ! C'est pas grave et puis mieux vaut tard que jamais, tout vient à point à qui sait attendre.... :wink:

Citation:
Merci Ruika je suis contente que la version revisitée te plaise!

Bah tjs de rien!
*C'était le message passionnant du jour*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
jai pas le temps de faire un long review donc c juste un petit mots pour te dire que jaime bcp et que le lemon.. :bave: ^_^

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005 18:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Merc Orlidom ça fait du bien de te revoir parmis nous, je sais pas ce que j'ai avec mes lemons en ce moment mais j'en suis particuliereemnt fiere surtout le Viggo/ Orlando qui arrive!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com