Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ta vie - G
MessagePosté: 25 Jan 2012 10:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Juste un texte de ma composition que j'ai écris et que je partage ^^.

Ta vie...

Ta vie, tu la voyais déjà toute tracée. Depuis ton plus jeune âge, on te miroite des rêves et des espoirs... et pourtant en grandissant tout s'envole.

Tout ça parce que tu apprends que la vie c'est du pipeau.

Alors plus tu avances, plus tu es déçu. Les gens sont indifférents à ta douleur. L'amour, pour toi, n'es qu'une idiotie qu'on ne voit qu'à la télé, mensonge et commerciale…

Tu flirtes, tu sors, tu bois, tu fumes… mais tu ne trouveras jamais la perle rare parce que tu t'obstines à te dire que ce que tu ressens n'existes pas.

Tu n'as toujours pas eu de relations, pourquoi ? A quoi cela te servirait-il ?

A vingt-six ans, tu continues ta vie sans aucune conviction. Elle te déçoit et tu ne vis que pour ta famille qui te demande sans arrêt si tu as trouvé la femme de ta vie.

Quand tu leur réponds par la négative, ce n'est que de ta voix vibrante de solitude... et finalement tu restes seul.



Mais un jour…

Un jour, où tu cours sans regarder devant toi, tu percutes une personne. Un regard, un sourire et une main… pour la première fois de ta vie, ton cœur s'affole comme jamais tu ne l'as ressenti.

Tu ne comprends pas ta réaction alors tu cèdes et une semaine après tu l'invites à dîner.

Ce soir-là, tu trembles mais tu restes serein. Tu discutes de tout ce qui te passe par la tête mais tu sais que tu bégayes, que sa présence te perturbe…

Tes mains sont moites, tes membres tremblent encore et encore et tu ne comprends toujours pas ce désir... cette envie d'être encore plus proche...

Tu te refuses, les jours qui suivent, d'aller plus loin. Pour toi, cela n'est pas concevable parce que c'est un homme.

Tes nuits sont chaudes et humides, tes rêves t'emportent vers cet homme que tu ne veux plus revoir car tu ne comprends pas ce que tu ressens.

Tout cela le tiraille de l'intérieur, ton corps le réclame près de toi tout comme ta vie...

Il t'appelle et tu ne réponds pas… tu sais que tu as peur et tu te résignes à te dire que tu n'es pas normale et que tout cela va s'arrêter… que ton cœur se trompe de cible.

Un mois plus tard, tu le croises par hasard et tu te figes. Il est toujours aussi séduisant et tes yeux te trahissent car tu es tombé amoureux de cet homme.

Quand il te sourit, tu fonds. Quand il te fixe, tu frisonnes. Quand, enfin il te prend la main… tu ne veux plus qu'il te lâche.

Mais sais-tu que tu lui as le même pouvoir de le rendre aussi amoureux de toi ? Sais-tu qu'il tremble à tes côtés ? Sais-tu qu'il a aussi peur que toi ?

Alors, tu l'invites et il dépose un simple baiser sur tes lèvres. Tu apprécies et tu en redemandes puis dès l'instant où il te caresse, qu'il t'embrasse, qu'il te murmure des mots attentionnés…

Tu sais que tu serais désormais perdu sans lui. Tu te donnes entièrement à lui et tu t'aperçois que tu es aussi inexpérimenté que lui mais peu importe, tu l'aimes déjà.

Et puis… les années passent...

Devant la fenêtre de ton salon, tu contemples l'horizon et tu penses à lui. Comme chaque jour, tes pensées s'envolent quelques minutes pour cet homme.

Celui qui a volé ton cœur d'une simple bousculade, d'un simple regard et d'un simple sourire. Oui, tu lui as donné ton amour depuis ce jour.

Tu souris parce que ce soir, tu fêteras tes vingt-trois ans de vie commune avec lui. Tu en as vécu des moments difficiles car tout n'est pas rose quand tu es toi-même un homme.

Mais pour lui, tu aurais donné ta vie, tu aurais créé un monde juste pour vous.

Tu l'aimes toujours autant qu'au jour de ta rencontre et pourtant rien n'envisageait que tu puisses un jour aimer un homme.

Or son regard t'avait déjà envoûté et peu t'importait parce qu'il est ton âme-sœur, ton amour, ton centre…

Et ce soir, tu l'attendras et tu déposeras un baiser passionné sur ses lèvres que tu auras goûté tant de fois mais ce que tu adores encore plus, c'est de le sentir tout contre toi.

Sa chaleur t'es devenue vitale tout comme ses '' je t'aime '' qu'il te murmure avant d'aller travailler, avant de t'endormir dans ses bras, avant de te lever…

Un quotidien que tu n'aurais jamais imaginé, un amour que tu avais vainement cherché auprès d'autre femme avant lui… parce que les stéréotypes étaient ancrés ainsi dans cette société.

Cependant elle évolue tout comme la vision des hommes... lentement et tristement. Mais tu t'en fous parce que toi, tu es heureux comme ça !

Tu ne te caches pas aux regards des autres, non parce que l'amour que tu lui portes et qu'il te rend, est la plus merveilleuse de tes aventures.

Une histoire que tu n'échangerais jamais parce qu'il est la moitié qui te complète. Il est tout simplement ta vie.

Tu te retournes au bruit d'une porte qui s'ouvre et le cœur battant, il est là devant toi. Tu le regardes de tes yeux brillants et tu t'avances lentement vers lui qui t'ouvres ses bras.

Blottis contre son corps, tu lui chuchotes combien tu l'aimes, combien il te rend heureux… combien ton amour pour lui grandit sans cesse.

Ton âme se soulage de sa tendresse, de ses gestes qui te prouvent son amour, de ses baisers toujours aussi avides de toi… et tu finis par lui souhaiter un bon anniversaire…

Aux rythmes de ses battements de coeur, les tiens se joignent à lui... Tu ne fais qu'un... Et son regard te prouve combien il te désires...

Lentement, sourire aux lèvre, il te tire par la main et tu le suis jusqu'à votre chambre…



Et la porte se ferme… et encore un jour de plus où tu as la chance de partager, de vivre et d'aimer une personne qui te fait vibrer, qui t'aime tout aussi simplement... pour la vie.

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 25 Jan 2012 13:46 
C'est superbe je ne sais que dire de plus j'ai adoré. Bravo


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 25 Jan 2012 15:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
joli :wouah:

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 26 Jan 2012 08:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews:

Merci !

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 20 Avr 2012 09:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
C'est magnifique!! La ponctuation que tu as utilisé rens cela encore plus beau, plus vrai. Bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 20 Avr 2012 22:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est magnifique et superbe sublime tous quoi. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 21 Avr 2012 09:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews:

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 18:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2012 17:12
Messages: 111
Localisation: un endoit sur Terre
c'est vraiment beau ^^ c'est mignon, un peu trop fuffy mais c'est un style que j'affectionne tout particulièrement!
En plus c'est un bon spot de sauter des lignes comme ça! c'est sans doute débile de dire ça mais on a pas l'impression d'être surchargé donc on le lis avec plus d'attention, c'est plus simple...bref j'arrête :oops:
Tout ça pour dire que j'adore!

_________________
"Ooooh regarde Arnaud! Une coccinelle! ^^ "
"Et c'est r'partit -_-' "
2 dessins trouvés sur deviantart que j'affectionne tout particulièrement:
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Mangez cinq fruits et légumes par jour…
donc j’ai mon compte si je mange 2 lentilles et 3 groseilles c’est ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ta vie - G
MessagePosté: 09 Juin 2012 01:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012 15:57
Messages: 9
Alors perso j'aime bien, mais il y a quelques petits détails qui me chiffonnent. Comme la ponctuation en fait. Je trouve que tu utilises un peu trop de points de suspension si bien qu'il finissent par ne plus apporter de suspens, étant donné qu'il deviennent la norme dans ce texte. Aussi, c'est un peu facile, un peu léger, toute l'histoire reste quelque peu superficielle, tu évoques vaguement des problèmes liés à l'homosexualité dans la vision que la société à d'elle. Peut-être aurait-il été judicieux de développer ces problèmes ? De les exposer ?
Bref, une histoire gentillette, avec un emploi de la deuxième personne du singulier qui apporte une touche plus naturelle à ce qui m'aurait semblé un peu trop une histoire politiquement correcte sinon.
Enfin, je critique beaucoup, mais il y a un tant de positif là-dedans. Simplement, les autres lecteurs ont déjà tout mentionné ;).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com