Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bad teacher, Kazuma Kodaka
MessagePosté: 24 Juil 2015 23:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Juil 2015 22:54
Messages: 32
Localisation: perdue dans les méandres de l'administration
Bad teacher (kusatta kyoshi no houteishiki)
Kazuma Kodaka
Tonkam (Delcourt)
5 tomes (fini)
Image


Résumé du manga
Amazon : "Atsushi Arisawa a 16 ans et c’est un lycéen modèle, absolument parfait. Il est excellent en cours, le meilleur de sa classe. Alors ce serait logique d’aller dans le prestigieux lycée N à la fin de son collège, mais non. Il décide d’aller au lycée Jôgaoka, un établissement à problèmes qui regroupe tous les voyous du coin. D’ailleurs, les gens l’appellent le lycée des yankees, tant il y a des étudiants en section professionnelle. Il a décidé d’aller là pour retrouver Masami, son ancien voisin. Quand il était petit il s’occupait de lui, et Atsushi en était tombé profondément amoureux. Il pense le retrouver toujours aussi doux, calme et bienveillant. A la place, dans l’infirmerie de son nouveau lycée, il trouve un docteur aux airs de voyous, lui aussi. A croire que son environnement l’a profondément changé. C’est la déception, une désillusion cruelle pour l’élève parfait qui doit maintenant subir trois ans dans cet établissement de fou sans le soutien bénéfique de Masami. Et avec, en prime, un ancien camarade le retrouve et lui rappelle une promesse d’amour éternel."
En fait, Atsushi rencontre le frère de Masami, Masayoshi, qui l'a remplacé en tant qu'infirmier scolaire. Progressivement, Atsushi va tomber amoureux de Masayoshi et tenter de le séduire malgré les rejets de ce dernier :wink:

Votre avis personnel
J'ai adoré ce manga car il y a une véritable trame avec des "péripéties" qui font avancer l'histoire et des personnages qui évoluent eux aussi. Par ailleurs, les protagonistes sont assez complexes, avec une histoire personnelle, des inquiétudes, des questions, des désirs... De plus, les protagonistes sont entourés de personnages secondaires drôles et attachants eux aussi. Enfin, l'auteur distille de l'humour au fil des pages, ce qui rajoute un petit plus :)

Spoiler: Montrer
Ce que j'ai trouvé très intéressant c'est qu'à la fin, dans les scènes hot, la distribution des rôles de seme et de uke n'est pas celle à laquelle on s'attend au début mais la transition se fait tout naturellement, avec l'évolution des protagonistes


Pour ceux qui pourraient être dérangés par le fait qu'Atsushi n'ait que 16 ans, les personnages ne sont vraiment en couple qu'après qu'Atsushi soit majeur depuis quelque temps (grâce à la progression lente de l'histoire)

Liens : http://www.amazon.fr/Bad-teacher-Vol-1- ... XV68RK7R4M (achat sur Amazon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bad teacher, Kazuma Kodaka
MessagePosté: 21 Avr 2016 11:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2016 00:06
Messages: 52
Localisation: A mi-chemin entre le paradis et l'enfer :)
Oh :shock: j'avais déjà vu l'image que tu a mise pour ce manga mais je croyais que ça venait d'un manga de tennis :o ça m'a fait un choc moi qui passait souvent devant et qui me disais "un manga de tennis , bof je pense pas que ça va me plaire" j'aurais peut-être dû lire le résumé avant de penser ça . Quand j'ai lu le mot "yankee" je me suis dit que l'histoire à l'air différente de ce que je lis d'habitude . Ma liste de prochain manga à acheter est en train d'augmenté !

_________________
La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bad teacher, Kazuma Kodaka
MessagePosté: 27 Juin 2016 15:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Je ne l'ai jamais lu celui-là, mais le résumé me donne bien envie d'essayer !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com