Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Image

Nous sommes le 27 Jan 2020 06:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tu es à croquer, Sakuragi Yaya
MessagePosté: 24 Juil 2015 23:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Juil 2015 22:54
Messages: 32
Localisation: perdue dans les méandres de l'administration
Tu es à croquer
SAKURAGI Yaya
Asuka
One-shot
Image


Résumé du manga
Résumé de Nidnim sur www.manga-news.com : "L’histoire éponyme « Tu es à croquer ! » se découpe en 4 chapitres, chacun relatant une étape de la relation entre Yuzu et I-chan. Si la première pose les bases de leur amour, de leur enfance à leur complicité actuelle, elle explique également les problèmes dont souffre Yuzu, ce qui va permettre d’amener les autres chapitres. Cette histoire est donc au jour le jour un aperçu de la relation entre deux hommes qui, si elle semble naturelle, décèle d’autres soucis plus importants, comme la taille de Yuzu, son grand complexe. Le caractère de ce dernier est peu habituel : il reproduit la jeune fille éplorée, romantique et rêveuse en diable. Mais cette princesse des temps modernes n’a pas le physique pour, quel drame ! Cette parodie de shojo est amusante, bien plus agréable que les yaois souffrant d’un uke soumis, larmoyant et geignard. Car ici, c’est précisément ce but qui est visé, le tout avec beaucoup d’humour et de recul : à aucun moment le manga ne se prend vraiment au sérieux, et cela n’alourdit pas ni ne complique la lecture. Les autres chapitres présentent successivement le rêve de la princesse Yuzu, la jalousie et l’attention dont I-chan sait faire preuve, et enfin les malentendus qui vont pousser Yuzu à s’affirmer bien plus qu’auparavant."

Votre avis personnel
C'est une petite histoire toute mignonne, un peu décalée et sans prétention. Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, ce manga est fait pour vous :)

Liens : http://www.amazon.fr/Tu-es-croquer-SAKU ... A0+croquer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com