Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 11 Sep 2009 00:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Je Pars, Viens Avec Moi.


Image


Penché à la fenêtre, les deux mains sur la rambarde, Hutch observait les lumières des favelas qui s'étendaient à perte de vue. Le quartier était plus bruyant et plus animé que durant la journée; les habitants écrasés par la chaleurs préféraient se reposer et ceux qui avaient un travail étaient ailleurs. Un coup de feu retentit, tout proche. Puis des cris. Sans doute un énième règlement de compte entre gangs liés à la drogue.

«Hutch, viens te coucher et ferme cette fenêtre, tu fais entrer les moustiques !

-Je profite de la fraîcheur...»

Fraîcheur toute relative. Une légère brise nocturne ramenait les relents des odeurs crasseuses de la métropole. C'était pire durant le jour. Presque insoutenable. Ils s'étaient installés dans le quartier le plus sordide de la banlieue de Santa Cruz De La Sierra, la plus grande ville de Bolivie, située dans les plaines du bassin amazonien. Un endroit où les égouts n'existaient pas, où l'eau courante était rare, et où les constructions «en dur» non insonorisées jouxtaient les toits de tôle de bidonvilles, beaucoup plus nombreux.

Le blond sentit ses doigts de crisper sans le vouloir sur la rambarde en ferraille quand il sentit les mains de son ami se poser sur ses épaules. Il l'avait entendu venir: le plancher grinçait horriblement. Mais en ce moment, tout contact avec son partenaire le rendait nerveux.

«Qu'est-ce qui ne va pas, Bébé ?

-Tu le sais bien. J'en peux plus de cet endroit pourri, j'en ai marre de me terrer, d'avoir peur.

-Hey ! Relaxe mon pote !» s'exclama aussitôt Starsky avec un enthousiasme puéril. «Nous sommes riches à millions ! Dans quelques jours nous partirons nous la couler douce sur une plage du Mexique, dans un super hôtel cinq étoiles ! Ou mieux : l'Europe de l'ouest ! Tu as toujours envie de voir la Tour Eiffel, non ? Ce sera la belle vie, Hutch ! Fini, les dossiers à remplir, les heures supp' et les nuits entières passées en planque. Tu pourras te payer une serre gigantesque et on aura toutes les filles qu'on voudra !

-Starsk... On a jamais eut de problème pour trouver des jolies filles, et celles qu'on voulait vraiment sont mortes. C'est pour ça que nous sommes ici.» répliqua Hutch d'une voix cassante. «Et je te prie de parler moins fort : ici les murs ont des oreilles.»

Son ami fut cruellement ramené à la réalité et s'éloigna sans rien dire. Hutch se mordit la lèvre. Conscient de s'être montré trop brutal, il continua d'une voix plus douce mais sans cesser de regarder la ville.

«Désolé.» Il soupira profondément et pencha la tête. En bas, un couple d'adolescents se bécotaient dans un coin sombre sans faire attention au vacarme ambiant. «Oh, Starsky ! J'ai toujours envie de voir la Tour Eiffel, bien sûr ! Et j'ai vraiment hâte de partir et de vivre cette nouvelle vie avec toi ! Mais j'ai un putain de mauvais pressentiment... Ça ne pourra pas se faire si tu ne te débarrasse pas de ta voiture.

-Hutch, c'est tout ce qu'il me reste.

-Tu as voulu changer de vie, ça peut inclure changer de voiture !

-Je ne vois pas pour quelles raisons j'aurais à m'en débarrasser.

-Oh, mais je vais te le dire, moi ! Ou plutôt te le répéter pour la dixième fois ! Les Fords Gran Torino rouges avec une bande blanche, édition limitée, dans ce pays où tout le monde roule en vieux tacots, ça ne passe pas inaperçu ! Le mec du garage où tu l'as entreposée finira par parler, et les flics nous coincerons !

-Mais Hutch ! Objecta Starsky. Nous sommes en Bolivie !

-Et alors ? Les bons flics n'existent pas en Bolivie ? Répliqua le blond, acide.

-Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais... Ma voiture, c'est un peu comme mon bébé, tu comprends ça ? M'en séparer c'est trop dur, lâcha Starsky, avec une expression toute penaude.

-Je sais Starsk, je ne le sais que trop bien... Mais je sais aussi qu'il y a quelque part un Starsky et un Hutch boliviens qui ne lâcherons pas l'affaire. Et si ce n'est pas la police qui nous trouve, ce sera la mafia ! On ne peut pas prendre de risques, même pour ta chère belle bagnole»

Le brun ne trouva plus rien à dire. Un silence s'installa, puis Hutch reprit d'un ton monocorde :

«Terry est morte, et tu as voulu quitter ton boulot de flic, venir braquer quelques banques en Bolivie. Je suis venu avec toi. Tu as voulu emporter Ollie et tu as voulu qu'on prenne ta voiture. J'étais d'accord. On est sortis de Californie avec de faux passeports, on a traversé tout le Mexique, l'Amérique Centrale, la moitié de l'Amérique du Sud, on est venu jusqu'ici. On s'est trimballés dans ta tomate enrubannée à travers tout le continent, on a passé des dizaines de frontières d'états dedans. Et puis on a braqué trois banques, toujours dans ta voiture. Starsky. Les collants, sur la tête, les plaques arrachées, la planque et les petites coupures usagées, ça ne servait à rien : ta putain de bagnole est une Ford Gran Torino rouge avec une bande blanche. Aussi nulle que soit la police de cette ville, ils vont La retrouver , ils vont Nous retrouver, ils vont nous identifier, ils vont nous arrêter. C'est une question de jours, voir d'heures. J'ai tout quitté pour te suivre, j'ai accepté d'oublier mon passé, d'entrer dans l'illégalité, de changer de vie, j'avais vraiment envie de faire ça avec toi, Starsk. Tu es mon meilleur ami.»

Hutch se tut un instant. Il décolla enfin les mains de la rambarde. Des plaques de peinture s'étaient décollées et fixées à sa peau moite. Elles s'effritèrent aussitôt lorsqu'il bougea les doigts. Il se tourna vers son ami. Celui-ci était blême et le fixait intensément, sans bouger, sans parler, se retenant même de respirer trop fort. Hutch se rendit vaguement compte qu'il se tenait devant lui entièrement nu. A cause de la chaleur, lui-même ne portait qu'un caleçon trop large. Ce qui lui sauta aux yeux fut qu'il avait beaucoup maigri. L'inquiétude qui les tenaillait depuis des semaines les avait transformés, physiquement et mentalement. Rendu fiévreux maintenant à cause de sa tirade, il se força à continuer en fixant son meilleur ami dans les yeux comme ils l'avaient toujours fait, cherchant à parler directement à son âme.

«Je ne veux pas finir ma vie dans une prison d'Amérique du Sud à cause de ta stupide voiture. Tu sais ce qu'il nous arriverait en tant qu'anciens flics, en tant qu'étrangers... On ne tiendra pas et ça n'en vaudrait pas la peine. J'ai pas envie de finir comme ça, je tiens à vivre le reste de ma vie du mieux possible... Même si c'est sans toi. Tu as le choix : soit tu bazarde cette maudite voiture qui risque de nous perdre, soit je te quitte définitivement. Demain matin, je prendrai la moitié des valises, je m'en irai et tu n'entendras plus jamais parler de moi.»

Après avoir posé cet ultimatum, Hutch se sentit encore plus mal que durant les jours précédents. Comme si le monde avait brusquement changé. C'était ridicule... Il était ridicule... Starsky ne pouvait pas lui préférer sa voiture ? Puis il vit Starsky sourire, et même laisser échapper un petit rire plein d'entrain qui lui réchauffa instantanément les entrailles.

«J'ai toujours su qu'un jour je devrais choisir entre toi et ma Torino ! C'est difficile de s'en séparer, mais tu as raison : demain je l'amène à la casse, je la fais désosser et incinérer, on s'achète un vieux tacot et on se barre d'ici pour toujours. Comme ça pas de traces, et personne d'autre que moi ne pourra plus jamais la conduire...»

Hutch se rendit compte que ses mains tremblaient légèrement depuis un moment, que son cœur battait la chamade et que de la sueur perlait de son front. Starsky s'inquiéta du manque de réaction de son compagnon.

«Ben alors mon vieux, t'es pas content ? Tu fais encore la tête ?» Il fronça les sourcils, puis franchit les deux pas qui les séparaient et le prit dans ses bras avec force. Il lui tapota le dos et se laissa aller à lui plaquer un baiser sonore sur la joue. Hutch lui rendit affectueusement son étreinte, poussa un énorme soupir de soulagement et se détendit complètement dans les bras de son ami. Toute la tension des derniers jours s'envola, toute la peur qu'il avait ressentit aussi à les voir s'éloigner l'un de l'autre à cause de la situation. Il resta juste un moment de calme et de confiance retrouvée.

Alors que le câlin amical se prolongeait sans qu'aucun d'eux ne trouve ni la force ni le besoin de le rompre, Hutch demanda soudain d'un ton taquin :

«Starsk, t'es au courant que tu es complètement à poils ?

-Ouais, et alors ? Depuis quand ça te gêne ?» répondit Starsky en s’esclaffant.

Le blond soupira.

«Tu es incorrigible ! Et en plus tu es indécent !»

Il le repoussa brusquement et lui fit vicieusement perdre l'équilibre d'un croche-pieds qui le fit tomber sur le lit. Comme Starsky se retenait à lui , il tomba sur lui mais avait anticipé le mouvement. Il entreprit aussitôt de l'assommer à coup d'oreiller. Starsky organisa sa défense tant bien que mal avec le seul traversin qui lui restait comme arme. La chaude nuit bolivienne résonna quelques temps encore de leurs cris joyeux qui se perdaient parmi les milliers d'autres de la favelas...

L'Aube les trouva endormis dans les bras l'un de l'autre, un léger sourire aux lèvres, le sommeil plus calme que jamais.

Fin...
... de cet OS, mais une fic en collab' avec Lyxie verra sans doute le jour, donc une suite très probable !

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Dernière édition par Litany le 30 Oct 2009 20:34, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - PG
MessagePosté: 11 Sep 2009 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
que dire à part que j'aimerai bien avoir :suite:
j'ai adoré cette petite histoire :heart: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 12 Sep 2009 08:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

Tu dois absolument continuer cette fic, cela ouvre beaucoup de possibilité sur leur cavale.

Je dois avouer que j'ai eu peur à un moment que Starsky choisisse sa voiture plutôt que Hutch. Faut bien dire qu'il adore cette petite merveille.

Et pour la photo, je la connaissais, je l'adore :heart: :heart: surtout avec la main de Hutch entre les jambes de son partenaire.

Merci beaucoup pour ce moment de lecture.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 12 Sep 2009 17:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Valbone, Djorie :reviews:
valbone9 a écrit:
que dire à part que j'aimerai bien avoir :suite:


Vi vi, il y aura une suite... Mais en collab' donc je sais pas trop ce que ça va donner... Je devais pas écrire cette histoire, et encore moins faire de suite mais bon j'ai craqué.... Puis la Bolivie c'est un pays de rêve pour une cavale ! XD Un spoiler : hors de question que la Torino finisse à la casse ! :wink: (je l'aime trop moi cette bagnole :heart: )

djorie a écrit:

Je dois avouer que j'ai eu peur à un moment que Starsky choisisse sa voiture plutôt que Hutch. Faut bien dire qu'il adore cette petite merveille.

Et pour la photo, je la connaissais, je l'adore :heart: :heart: surtout avec la main de Hutch entre les jambes de son partenaire.


:o ça va pas ou quoi ??!! Jamais Starsky ne ferait passer sa voiture avant Hutch !! Bon il dit toujours ça mais c'est pas vrai du tout !! Bon en même temps dans ma fic Hutch flippe à mort quand même... :roll: Le pauvre... J'aime bien lui en faire voir de toutes les couleurs...

Elle est Kro bien cette photo !! :wouah: Sont trop choux dessus !! Puis t'as raison la pose est très... étrange :laughing:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 27 Déc 2009 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
j'aimerai bien avoir :suite:
j'ai adoré cette histoire :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 27 Déc 2009 23:39 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très belle histoire...
Mais moi je la regretterai la tomate enrubannée!!!! :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 01 Jan 2012 14:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
Tout d'abord bonjour à toi Litany je suis nouvelle et j'ai décidée de poster un commentaire à toute les fanfictions que j'ai lu autrefois et qui mon plut.

Ton texte n'est pas trop lourd et compliquer à comprendre ce qui le rend vraiment agréable à lire. ^_^
J'ai été contente de trouver une fanfiction salsh sur cette série qui commence à datée, et quel chef-d'oeuvre!
Starsky près à détruire sa superbe Fords Gran Torino rouges avec une bande blanche, édition limitée pour rester avec Hutch, c'est tout simplement trop mignon!!!! >.<
Je soutien totalement leur relation!!! et la fin est trop croque mimi aussi endormi dans les bras l'un de l'autre :neurones: Bravo à toi!!! Et bonne continuation!

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 01 Jan 2012 20:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'ai beaucoup cette fic!

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 02 Jan 2012 15:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:reviews: :reviews: :reviews: Les filles !!!
ça me fait tellement plaisir de voir qu'une fic sur cette série qui comme tu dis Jensen, commence à dater, peut plaire encore ! :D

PS : moi je suis amoureuse de la voiture :wouah: je sais pas trop ce que je ferais si on me demandait de choisir entre Hutch et la Torino !!! :lol:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 02 Jan 2012 18:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
Prions alors pour que tu n'est jamais à choisir Litany :wink:

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 03 Jan 2012 16:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Jensen-ackles-du-42 a écrit:
Prions alors pour que tu n'est jamais à choisir Litany :wink:
Oh si ! si j'ai à choisir c'est qu'un jour j'aurais les deux !!! :D Mais un jour t'inquiète, j'aurais ma Torino ! :wink: :heart:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 04 Jan 2012 18:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
je viens de découvrir cette fic. wow. je n'avais jamais vu la série comme slash mais en tombant sur des fanvid j'en suis tombée sur le ***.

Y a des :pde: à plus savoir qu'en faire. Vive les nouvelles lectrices qui font remonter les vieilles fics.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 04 Jan 2012 19:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
bayas a écrit:
je viens de découvrir cette fic. wow. je n'avais jamais vu la série comme slash mais en tombant sur des fanvid j'en suis tombée sur le ***.
Y a des :pde: à plus savoir qu'en faire. Vive les nouvelles lectrices qui font remonter les vieilles fics.


Merci à vous de faire remonter cette fic oui ! :D J'adore cette série, je te conseille de te regarder les épisodes en VOSTF, tu verras c'est bourré de :pde: comme pas permis !
Merci pour la review !

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic "Je Pars, Viens Avec Moi." - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 04 Jan 2012 21:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
Litany a écrit:
Jensen-ackles-du-42 a écrit:
Prions alors pour que tu n'est jamais à choisir Litany :wink:
Oh si ! si j'ai à choisir c'est qu'un jour j'aurais les deux !!! :D Mais un jour t'inquiète, j'aurais ma Torino ! :wink: :heart:




Bah j'espère que tu est préteuse alors ;)

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com