Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 30 Aoû 2009 16:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Catégorie: OS, fluffy.

Disclaimer: Seule l'histoire est à moi, les personnages ne m'appartiennent pas.

Bêtalectrice: Prolixius (merci beaucoup pour tes conseils et corrections !)

Note: Histoire un peu bizarre écrite sans prétention à la suite d'un rêve...
Image

L'image illustre un peu l'histoire...


De L'Art et la Manière de Se Baigner Tout Habillé


Hutch était allé faire une petite ballade digestive sur la plage. Il avait laissé Starsky en bonne compagnie : avec une grosse poche en papier remplie de donuts. Ils avaient déjeuné dans un de ces boui-bouis en bord de mer et le brun comme à son habitude s'enfilait une quantité de nourriture ahurissante avec un appétit féroce. Hutch avait l'impression de voir son taux de cholestérol augmenter en direct devant ses yeux, et plutôt que de subir ça, il préférait marcher un peu. De toute façon, on ne pouvait pas humainement engloutir une énorme poche de donuts en moins de cinq minutes, si ? Peut-être bien que son partenaire le pouvait, lui... Cela lui semblait impossible, mais Hutch serait très fier (et soulagé) de parvenir à convaincre son ami de changer ses habitudes alimentaires, mais autant demander à un tigre de devenir végétarien !

Tout en ressassant ces pensées un peu noires, le blond descendit sur la plage. Ciel bleu, soleil blanc et mer d'une couleur indéfinissable. Le vent faisait claquer les pans de sa chemise et il faisait frais. On était en plein hiver. L'hiver en Californie, certes, mais l'hiver tout de même ! Il n'y avait pas de baigneurs et la plage était quasi déserte. Le policier aperçut néanmoins un groupe de trois enfants qui jouaient dans les vagues. Il n'y avait que les enfants et les surfeurs pour s'aventurer dans l'eau à cette saison...

Hutch s'enfonçait dans le sable à chaque pas et ses chaussures en étaient remplies, aussi n'allait-il pas bien vite. Mais quand il passa à hauteur des enfants, il s'enfonça soudain davantage si bien qu'il perdit l'équilibre. Assis bien contre son gré dans le sable, il vit sortir autour de ses jambes d'abord une, puis deux, puis une dizaine de bébés tortues de mer.
Agitant leurs minuscules nageoires, elles s'élançaient vaillamment vers l'océan, mues par un instinct millénaire. D'autres perçaient le sable de leur bec tout comme elles venaient de percer leur coquille et suivaient leurs frères et sœurs.

Malheureusement cette fratrie-là s'était trompée sur l'horaire de l'éclosion : Hutch savait que les tortues de mer, quelle que soit leur race, naissaient la nuit ou étaient condamnées. Hors on était au beau milieu de l'après-midi et ce qu'il redoutait arriva. A peine les petites créatures avaient-elles parcouru quelques mètres que les prédateurs les ayant repérées passaient à l'attaque. Les mouettes, goélands et autres oiseaux de mer fondaient sur elles, les emportaient dans les airs et cassaient leur frêle carapace d'un coup de bec pour se régaler de cette manne providentielle que représentait leur chair. Le festin des oiseaux était une véritable hécatombe pour les tortues, et aucune n'atteignait l'eau, se faisant happer par un oiseau ou un gros crabe bien avant d'atteindre l'élément protecteur.

Hutch avait beau gesticuler et crier comme un forcené, les prédateurs se souciaient de sa présence comme d'une guigne. Se rappelant les quelques éclosions auxquelles il avait assisté du temps où il était scout marin avec son ami Jack Mitchels, il cessa ses gestes inutiles et se mit à rassembler le plus de bébés tortues dans son blouson et se servit de sa chemise comme d'une poche de kangourou. C'était difficile car les petites bêtes se débattaient et escaladaient les bords des vêtements, sautant en marche. Le policier finit sa course dans l'eau fraîche, libérant d'un même coup bon nombre de tortues qui nagèrent aussitôt vers le grand large.

Les enfants, deux garçons et une petite fille noire aux jolis cheveux frisés, qui se baignaient à cet endroit regardaient le spectacle avec des yeux ébahis. Hutch se mit brusquement en colère et s'exclama :

"Qu'est-ce que vous regardez ? Venez plutôt m'aider !"

Tous les enfants aiment suffisamment les bébés animaux pour ne pas rechigner à la tâche quand un adulte, même trempé et colérique leur demandait de l'aider à en sauver. Ils se mirent donc tous les trois à faire des allers et retours . Ils ne considéraient pas ça comme un jeu et prenait la mission avec un grand sérieux. Ils portaient peu de tortues à chaque voyage à cause de leurs maillots de bain et de leurs petits bras, mais ils allaient plus vite qu'Hutch, alourdi par ses chaussures et ses vêtements gorgés d'eau.

Tous les quatre se démenèrent sans compter pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la dernière petite tortue survivante s'extirpe du nid et soit solennellement remise à la mer par des mains protectrices. Après quoi ils s'affalèrent sur le sable pour reprendre leur souffle. Contemplant l'océan et les vagues qui s'écrasaient mollement sur le rivage, Hutch se sentit brusquement ridicule, après coup. Puis son regard s'attarda sur les petites tâches de sang sur le sable, devant lui, vestiges éphémères du drame qui avait eut lieu. Non, il n'avait pas à rougir de lui. Il avait peut-être offert un destin à quelques petites tortues qui avaient juste eu la malchance de naître au mauvais moment. N'était-ce pas pour ça qu'il était devenu scout marin, maître-nageur, puis flic ? Pour protéger les faibles et les innocents, lutter contre l'injustice en ce bas-monde... Qu'importe qu'il s'agisse de tortues qu'il avait sauvées cette fois-ci...

Les gamins, après un moment d'hésitation, se mirent à lui poser des questions sur les tortues de mer. Le policier leur répondit du mieux qu'il put, partageant avec eux son savoir relatif. Puis les enfants voulurent en savoir plus sur lui-même et c'est en leur avouant qu'il était policier qu'il se souvint soudain qu'en tant que tel, il avait un partenaire... Il s'inquiéta enfin de l'heure qui tournait. Il hésita un instant, puis alla se baigner rapidement avec les enfants pour se débarrasser le plus possible du sable et du liquide lacrymal que les petites tortues avaient déposé sur ses vêtements et qui les maculaient malgré le lavage de grandes traces sablonneuses et gluantes : impossible de se nettoyer entièrement, Starsky n'allait pas apprécier qu'il transforme sa précieuse Torino en une mare immonde...

Hutch quitta enfin les enfants, empli de la même fierté pure et joyeuse qu'eux. Il se dépêcha de traverser la plage en sens inverse, la quitta dès qu'il le put et continua sur le trottoir. Il frissonnait dans ses vêtements mouillés ainsi exposé au vent. Il éternua plusieurs fois sur le chemin du retour. Enfin il arriva sur le parking. Starsky lui jeta un regard sombre, puis ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

"Tu m'avais dit que tu allais marcher sur la plage, pas te baigner ! Et tout habillé en plus ?!"

Hutch se contenta d'hausser les épaules, puis sourit distraiment à son ami. Il ne comprendrait sûrement pas. Il ôta son blouson et l'étala sur le capot de la Torino pour qu'il puisse sécher un peu au soleil.

"Tu sais quoi, Hutch ? Je pense que tu aimes vraiment trop l'océan pour quelqu'un qui a grandi dans le Minnesota. C'est vrai quoi : ne pas pouvoir s'empêcher de sauter dedans à la moindre occasion... En plus tu t'es enrhumé !" S'exclama-t-il après un énième éternuement de son ami.

Son flot de paroles s'interrompit soudain et il fixa avec attention sa voiture... Du moins c'est ce que crut Hutch au premier abord.

"Hutch... Ta manche bouge..."

Le blond fit le tour de la voiture et observa la manche de son blouson, pendant dans le vide et s'agitant, se balançant. Une petite tortue en tomba brusquement sous les yeux ébahis du brun et ceux inquiets de son partenaire. Elle se mit rapidement d'aplomb et fila à grande vitesse en direction de la mer. Elle eut le temps de faire plusieurs mètres avant qu'Hutch ne réagisse. Mais trop tard.

Un énorme pick-up noir déboula et sa roue avant gauche écrasa la fragile petite bête d'un mouvement souple, rapide et impitoyable. La voiture se gara et le vrombissement du moteur s'éteignit. Hutch fixait la tâche brunâtre devant lui, sans réagir. Sa mâchoire était crispée et ses yeux brillaient de rage comme rarement. "Il est en colère" pensa Starsky. Le brun craignit un moment que son ami ne se jette sur le conducteur du pick-up, mais fut rassuré de voir descendre une jolie jeune femme. Avant que son ami ne frappe une femme il faudrait autre chose qu'une tortue écrasée.

Hutch ramassa son blouson, monta dans la Torino et claqua la portière sur lui. Starsky fit de même et prit la direction de l'appartement de son ami une fois en route.

"Tu as besoin de te changer," dit-il d'une voix étonnamment douce.

Hutch acquiesça d'un grognement, fixant toujours la route droit devant lui.

"Hutch ?" l'interpella Starsky.

Cette fois le blond détourna le regard de la route pour avoir la suite de la phrase, et leurs regards se croisèrent.

"Je comprends," dit simplement Starsky.

Le visage d'Hutch se détendit seulement alors, et tous les deux arborèrent le même petit sourire tranquille pendant tout le reste du trajet.

Fin.

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Dernière édition par Litany le 31 Aoû 2009 23:26, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 30 Aoû 2009 16:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
mdr c'est tout mimi j'adore maintenant faut juste que tu te mette au slash :lol: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 31 Aoû 2009 02:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
lune a écrit:
mdr c'est tout mimi j'adore maintenant faut juste que tu te mette au slash :lol: :bravo:

:oops: Oh, Lune, ça c'est pas gagné... :| Ou du slash très très très très très soft alors... Mais je les vois vraiment pas ensembles ces deux-là...
:D Pour le Gen on compte sur moi, pour le Slash on compte sur toi, ok ? :roll: :wink:
T'as vu j'ai rajouté une tite image au début parce que ça allait bien avec la fic, mais je sais pas si j'ai le droit... :| J'ai les boules de demander et de me faire engueuler, avec un peu de chance pas grand-monde passera par là... Lol ! :ange:
En tout cas merci beaucoup pour la review, ça fait plaisir ! :D

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 31 Aoû 2009 14:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
T'as vu j'ai rajouté une tite image au début parce que ça allait bien avec la fic, mais je sais pas si j'ai le droit...



pas de panique tu as le droit ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
c'est tout mignon :heart: :heart: j'ai adoré
j'aurais bien vu Hutch faire ça dans la série :D

bravo :bravo: :bravo: :bravo:

valbone

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 31 Aoû 2009 19:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:D Merci Valbone ! ça correspond assez au personnage mais je suis pas sûre qu'ils auraient jusqu'à mettre en scène un truc comme ça !! :laughing: Hutch courant dans la mer tout habillé avec des bébés tortues plein les bras... en plus il aurait fallut trouver des bébés tortues... erf ! :mrgreen: Dur dur !

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 02 Sep 2009 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

J'adore vraiment beaucoup cet OS, Hutch en écolo sauveur de tortues lui va comme un gant, c'est très crédible par rapport à la série. Bon je l'avoue cela manque un peu de slash pour moi, comme on dit on se refait pas hein!! Un petit bisou à la fin pour nous consoler le grand blond.

litanyriddle a écrit:
Mais je les vois vraiment pas ensembles ces deux-là...

Par contre pour quelqu'un qui ne les voit pas ensemble je trouve que certaines de tes images dans ta bannières sont plus que louches.

Merci beaucoup pour cet OS sur ce couple et continue à écrire sur eux, même si ce n'est pas du slash. Secrètement je compte sur Lune pour te faire basculer du côté obscure de la force. :sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 03 Sep 2009 13:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
MDR Djorie !
Mais je SUIS une slasheuse, J'AIME le slash, J'ADORE le slash... Sauf dans Starsky et Hutch... Ouais ouais, je sais, c'est frustrant... Même pour moi ! XD
Mes images louches dans ma bannière, c'est parce que justement on est sur le Monde du Slash donc j'ai voulu que ça ait un rapport, et qu'en plus les acteurs se faisaient des bisous à l'époque pendant le tournage, donc bon... Pour moi c'est les acteurs, pas les personnages... Puis j'ai même pas mis de vidéo ! XD En plus S&H C'EST louche, bourré de :pde: , les acteurs non plus ne font absolument rien pour nous en dissuader... Bref, je conçois le côté slashique du truc même si moi je n'accroche pas au point d'en traduire et d'en écrire...
Nous sommes sur MDS, je suis pas ici par hasard, ma bannière a donc un petit côté slashy, logique. J'aurais put trouver pire... vais peut-être mettre des fanarts dans le coin fanarts de derrière le voile si ça t'intéresse ? A moins que tu les ais déjà : il n'y en a pas quantité...

Heu sinon : :reviews: C'est super gentiiiiil !!! :biz: J'adore Hutch en écolo, je pousse le truc à fond, lol ! Et pis les bébés tortues c'est trop chou d'abord ! :wouah:
Merci merci merci !!!! Je continues à écrire sur eux, pas de problème ! J'ai encore écris un OS cette nuit !! En plus y a pas mal de :pde: ça devrait te plaire même si c'est pas slash ^^
Tu vois... Le côté obscur de la force n'est pas si loin... Peut-être qu'un jour, qui sait ? XD En fait j'ai déjà écrit un tout petit OS hyper nul mais slash sur Starsky et Hutch avant de faire ma crise anti-slash sur cette série... je pense que je vais quand même le poster même si c'est merdique... :| ça fera toujours ça de plus...

En parlant du côté obscur de la force... Image :laughing:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 03 Sep 2009 20:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
litanyriddle a écrit:
MDR Djorie !
Mais je SUIS une slasheuse, J'AIME le slash, J'ADORE le slash...

Alors là j'en ai jamais douté, comme tu le dis on est dans Le Monde du Slash c'est pas pour rien.

litanyriddle a écrit:
vais peut-être mettre des fanarts dans le coin fanarts de derrière le voile si ça t'intéresse ? A moins que tu les ais déjà : il n'y en a pas quantité...

Moi je veux bien, cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse au couple Hutch et Starsky, je bénis le dieu du DVD qui m'a permis de revisiter cette série. Et oui à l'époque de la diffusion, mais petits yeux étaient totalement innocent.

litanyriddle a écrit:
Merci merci merci !!!! Je continues à écrire sur eux, pas de problème ! J'ai encore écris un OS cette nuit !! En plus y a pas mal de :pde: ça devrait te plaire même si c'est pas slash ^^
Tu vois... Le côté obscur de la force n'est pas si loin... Peut-être qu'un jour, qui sait ? XD En fait j'ai déjà écrit un tout petit OS hyper nul mais slash sur Starsky et Hutch avant de faire ma crise anti-slash sur cette série... je pense que je vais quand même le poster même si c'est merdique... :| ça fera toujours ça de plus...

Je suis prêt à tout lire. Comme je l'ai dit à Lune, vous avez une lectrice assurée!! je suis trop fan de ce couple pour louper une seule petite histoire. Alors j'attends impatiemment de lire tes œuvres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 03 Sep 2009 21:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Merci beaucoup pour cet OS sur ce couple et continue à écrire sur eux, même si ce n'est pas du slash. Secrètement je compte sur Lune pour te faire basculer du côté obscure de la force.


I'am Yoda



la force du slash est avec moi j'y arriverais :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 03 Sep 2009 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
lune a écrit:
Citation:
Merci beaucoup pour cet OS sur ce couple et continue à écrire sur eux, même si ce n'est pas du slash. Secrètement je compte sur Lune pour te faire basculer du côté obscure de la force.


I'am Yoda

la force du slash est avec moi j'y arriverais :mrgreen:


:maiseuh: Prétentieuse... Je suis offusquée !

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 03 Sep 2009 23:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
litanyriddle a écrit:
lune a écrit:
Citation:
Merci beaucoup pour cet OS sur ce couple et continue à écrire sur eux, même si ce n'est pas du slash. Secrètement je compte sur Lune pour te faire basculer du côté obscure de la force.


I'am Yoda

la force du slash est avec moi j'y arriverais :mrgreen:


:maiseuh: Prétentieuse... Je suis offusquée !


Aucune chance que tu lui échappes, la lutte est vaine, Yoda Lune est trop forte à ce jeu, le pouvoir du slash est en elle et il est immense. C'est elle qui m'a initié au couple Starsky et Hutch et regarde où j'en suis maintenant, totalement accro!!! :lol: :lol:
:slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 04 Sep 2009 14:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
:oops:


:perversion:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 04 Sep 2009 23:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:laughing: Si je comprend bien j'ai aucune chance d'y échapper ? Vous êtes duuuures les filles !
Mais bon... nous verrons, nous verrons... :roll:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfiction "Baignade" - Starsky et Hutch - G
MessagePosté: 08 Nov 2009 18:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: :bravo: c'est tout mimi.. ce sauvetage
:heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com