Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Americain - non slash - etude scientifique
MessagePosté: 05 Déc 2004 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Etude... Nourriture de l'Americain - Chapitre 1 - Quand et comment

L'Americain a des habitudes alimentaires pour le moins repetitives, nous aborderons plus tard le sujet de la diversite de la nouriture, mais on peut d'hors et deja afirmer que l'Americain passe une bonne partie de son temps a manger.. .En fait : des qu'il en a le temps.
Les heures de repas s'etendent donc tout au long de la journee et depassent parfois sur les heures de la nuit.
Le petit dejeuner est assez rapide. Il peut etre compose de tout ce qui lui tombe sous la main et donc generalement deja assez gras : sandwich d'oeuf arroses de ketchup, moutarde ou/et mayonnaise; english muffin passes au grille-pain et recouverts d'une epaisse creme de fromage ou de beurre; cereales multicolores trempees dans du lait - allege...
Apres, que ce soit au travail, a l'ecole, ou en restant a la maison devant la tele, l'Americain grapille les differents en-cas evoques plus haut, snack ou barres chocolates comprises.
A la pause lunch, l'Americain peut s'etre munis au prealables de leur repas, sous forme de sandwich sous vide ou de barre snack, ou l'acheter en fast-food ou cafeterias. Insistons bien sur le fait que le repas se doit d'etre rapide, et donc avale et digere, en vitesse. Ce sur quoi nous reviendrons. La cantine scolaire en est un assez bon exemple : payant comme dans une cafeteria ou au moyen d'un code et d'un compte rempli au pealable, l'eleve americain choisit ce qui lui plait dans le vrac gras de la nourriture. Le plat principal est generalement d'aspect fast-food ou au choix un hoagie - sorte de sandwich qui peut en fait etre n'importe quoi car fait avec n'importe quel pain et n'importe quel ingredients, des pickles (cornichons) aux tomates en passant par la sauce de thon ou la dinde fumee. Avec cela, l'eleves peut prendre des fruits sous boite plastique, des legumes dans le meme etat, et bien evidement la celebre boite de lait, nature, au chocolat, a l'orange ou sans graisse...
L'apres-midi se deroule a peu pres dans le meme esprit que la matinee.
En revenant du travail ou de l'ecole ou en sortant du canape, l'Americain mange, encore. C'est le repas le plus gros de la journee, gras car compose de fast food ou de n'importe quoi d'autre encore une fois.
Apres ce repas la tele devient l'element essentiel. Il parle autour, zappe, et... Mange autour. La se repete l'alimentation de la matinee ou de l'apres-midi a 'exception que les pop-corn devienent prioritaires, et que de mini-sachets ils passent a de gros sac ou a des "a passer au micro-onde". Ceci dure jusqu'a l'heure du coucher.
Et le lendemain, rebelote !




Je n'ai que deux chapitres pour l'instant (l'autre etant diversite alimentaire) : donnez moi votre avis !
:D :D :P

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Dernière édition par Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij le 05 Déc 2004 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Je n'ai qu'une chose à dire: burp.

Incroyable! Heureusement que j'avais mangé avant parce que ça aurait réussi à me couper totalement l'appétit! Bravo! :bravo:

Juste une petite imperfection:
Citation:
l'eleve americain choisit ce qui leur plait

"lui" serait plus indiqué... :wink:

J'ai beaucoup aimé le lait allégé complètant l'énumération! :lol: :lol: :lol:

Ma pauvre, je te plains n'empêche... :?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004 20:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
"lui" serait plus indiqué...

Oui merci. En fait, la premiere version etait au pluriel...

Citation:
Je n'ai qu'une chose à dire: burp.

Merci ! :lol:

Citation:
Incroyable! Heureusement que j'avais mangé avant parce que ça aurait réussi à me couper totalement l'appétit! Bravo!

Tu sais, je n'ai le merite que d'avoir reporte ce que je vois !

Citation:
J'ai beaucoup aimé le lait allégé complètant l'énumération!

:wink: Ben tu sais il y a meme pire que le lait allege : ils appellent ca "skin milk" et c'est blanc pareil mais ca doit etre des colorants parce que ca a l'air d'avoir un gout d'eau fade. Quand ils boivent du chocolat chaud ils foutent de l'eau dedans, deja c'est gerbiesque, mais ils me disent "ben si tu veux mets du lait !" seulement moi qui ai l'habitude du lait bio demi-ecreme, comment veux-tu que j'ingurgite cette horreur ?
...decidement il faut un smiley qui vomit !... :shock: :(

Citation:
Ma pauvre, je te plains n'empêche...
Merci ma n'Half ! Ca veut dire que jemet la suite sous peu ?... Bon j'attend d'autres reviews au cas ou qu'il y en ai... :)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ben dis donc, suis gâtée niveau fic ce soir... :sourire:

ça fait... ben, comme l'a si bien dit half, burp. je te plains, je te plains, je te plains... Mais en même temps c'est hyper drôle, cette "étude", la manière dont s'est présenté... surtout que pour moi, petite belge pommée, la caricature de l'américain moyen est un gros lard, canette de soda dans une main, la zapette dans l'autre, une pizza entamée devant lui. Donc... :suite:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004 20:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Hurk, ma pauvre Pinouquette... :( :( :( :( Pauvre de toi! Personnellement, je ne pourrais pas même survivre dans de telles conditions alimentaires! :?

Citation:
Ca veut dire que jemet la suite sous peu ?...

Ah OUAIS! :D :D :D

Mon Dieu, Pinec!!!! :shock: :shock: :shock: Le degré de déliritude de ton défi!!!!!! J'ai le cul par terre! (C'est la faute à Bader... :lol: ) Je vais même la faire lire à ma mother, je pense. ^^ En tout cas je te ferai à l'occase une review plus correcte.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2004 23:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ben dis donc, suis gâtée niveau fic ce soir...

d'ailleurs je te promet que si j'ai le courage de taper mes idioties, j'ai d'autres trucs dans le genre de "pour faire plaisir a latitefraise" :D !

Citation:
ça fait... ben, comme l'a si bien dit half, burp. je te plains, je te plains, je te plains... Mais en même temps c'est hyper drôle, cette "étude", la manière dont s'est présenté... surtout que pour moi, petite belge pommée, la caricature de l'américain moyen est un gros lard, canette de soda dans une main, la zapette dans l'autre, une pizza entamée devant lui.

:D :lol: :lol: Enfin en meme temps mon analyse n'est le reflet que d'une partie de la population. Il y a aussi (pour aller dans les extremes) les Amish (pas loin en plus) ! :D

Citation:
Hurk, ma pauvre Pinouquette... Pauvre de toi! Personnellement, je ne pourrais pas même survivre dans de telles conditions alimentaires!

Moi je ne survis pas, je grossis ! :lol:

Citation:
Ah OUAIS!

Si le cd marche... Dans pas longtemps...

Citation:
Mon Dieu, Pinec!!!! Le degré de déliritude de ton défi!!!!!! J'ai le cul par terre! (C'est la faute à Bader... ) Je vais même la faire lire à ma mother, je pense. ^^ En tout cas je te ferai à l'occase une review plus correcte.

Merci pour ta review donc ! :D Au fait, sans vouloir forcer, si ta mother lit y a pas moyen d'avoir un comment de sa part ? Genre pour savoir ce que differents parties de la population (age, niveau socail) peuvent penser... Bon ok en fait c'est juste pour avoir une review de plus ! :D :lol: :wink:





Etude... Nourriture de l'Americain - Chapitre 2 - La diversite
L'Americain est capables de se nourir de tout ce qui se trouve sous plastique. Ses supermarches rayons nourriture se trouvent donc etre des allees entieres de plastiques de forme et couleurs differentes sous lesquels se trouvent toutes sortes de nourritures, dont les variables les plus importantes aux yeux de l'Americain sont generalement la quantite de gras - malgres l'affichage du light sur l'emballage plastique - et la rapidite de preparation - avec par exemple des pattes en sachet comprennant deja la sauce et l'huile. Le plastique, colore ou non, reste toujours un element de choix. Pourtant, il ne le collectionne pas mais le jette ! Ainsi vous trouverez facilement toutes sortes de fromages pasteurises tel que le "swiss" que nous appelons Gruyere, et la Mozarella. Pourtant, il vous sera beaucoup plus difficile de trouver un Brie correct, et meme impossible de denicher un Saint-Nectaire. Dans la meme veine le pain de mie sous plastique est abordable et omnipresent a l'inverse du pain francais que vous ne trouverez que difficilement, et ce d'apres les dires de l'Americains lui-meme, car pour ma part je n'ai entrappercue que des fausses baguettes, qui bien que portant l'appelation baguette s'averent assez fades et insipides, une fois enleve le plastique !
L'Americain aime egalement a se repaitre de divers fast-food - pizza, hamburger, hoagie, french fries (ou free fries)... pour dresser une liste non-exhaustive - ansi que de multiples en-cas tel que pop-corn - dont les varietes sont immenses, au beurre, aux epices, sales, sucres - cookies, bretzel - qu'ils nomment pretzel - ou encore left-over, restes que ce soit pizza froide de la veille ou chili. Sans oublier les fameux donuts doet les possibilites sont elles aussi inombrables : au chocolat, couvert de paillettes, sucres, graisseux, blanc, noir, rose, poudre aux pop corn, au peanut butter...
Neanmoins, certains plats se revelent acceptables, tel que le corn on the cab qui est tout simplement un epis de mais cuit a l'eau - bien evidement plus sain si l'on ne met pas le beurre dessus.










Sorry j'ai pas de suite, j'avais de l'inspi le jour ou j'ai fait ca mais le pere m'a demande d'arreter l'ordi ! :evil:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2004 15:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
^^ Très fort encore! :) On n'ose pas y croire!

Citation:
french fries (ou free fries)

Ben tiens! On sait pourquoi... :roll: :roll: :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2004 18:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Mici ! :D
Et non, effectivement ce n'est pas croyable et fort repugnant... Quelqu'un voudrait pas faire un effort humanitaire et m'envoyer du saint-nectaire coulant ? !!? :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2004 21:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
la vache c'est terrifiant, on attend la suite, et courage !!!! on t'envoie des bonnes ondes aux odeurs de St Nectaire.

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2004 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Hello la miss!

cela n'est pas pas très original mais "burp!". Je comprens maintenant pouquoi quand je vois les vrais américains (c'est-à-dire les touristes en troupeau dans le métro parisien!), je les trouve tous portés sur l'obésité!!!
Mon dieu que tout cela est gras et surtout pauvres gosses qui ne doivent pas faire beaucoup de plats équilibrés dans une journée (j'oserais dire de leurs vies?).
Pas étonnant non plus que les troupeaux de touristes américains se ruent sur nos resto locaux quand ils arrivent en France, c'est-à-dire Mc Do et autres fast food :roll: !!! Toute cette graisse ça doit leur manquer!

Courage Le-Petit-Pinec!

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2004 17:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*ton solennel*Merci Gred. merci*fin du ton solennel*
Tu sais que je me sens tres Luthorienne ces jours-ci ? (Malgres l'evolution de Lio dans Smallville...) :twisted:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
j'ai encore préféré le deuxième chapitre!!! c'est... terrifiant. j'espère pour toi que ce n'est pas PARTOUT comme ça....? Et ça arrive à en rester drôle. bref, la suite de cette étude illico presto et plus vite que ça je vous prie!!!! :lol:....

je t'envoie également des ondes de st nectaire, (même si le simple nom me donne envie de vomir... :roll: :lol:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 17:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
La suite, la suite faudrait deja l'ecrire... :roll:
Au passage : j'ai une assiette de maccaroni and cheese (nouille au fromage quoi) et entre le moment ou l afille du self l'a mit sur l'assiette et tout de suite (trois minutes chrono) c'est tout colle a l'assiette comme si ca avait adere des heures... :(
Quand au St-nec, avant de partir de france je m'en etais totalement desinteressee mais la si tu m'en donne je devore ca avec plaisir !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Euh...
...
Bon, ben j'vais éviter les p'tits gâteaux, moi, ce soir... :?
En tout cas, :bravo: PInec pour cette étude terrifiante, mais intéressante, il faut l'avouer...
...
Le seul truc qui me fait peur, c'est que ça ressemble un peu à ma cantine... -_-''

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2004 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
terrifiante, mais intéressante, il faut l'avouer...

*salut jusqu'au sol* Merci. 8)

Citation:
Le seul truc qui me fait peur, c'est que ça ressemble un peu à ma cantine... -_-'

:shock: :shock: POvre Nasty ! Vraiment ? :( :( T'asaussi la gelee verte que j'ai mangee a midi (pas finie, il faut quand meme rendre a Pinec ce qui est a Pinec) ? :shock: :roll: :wink: :(

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com