Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les délires du technographe... proposition
MessagePosté: 02 Oct 2004 15:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
bonjour bonjour!!! en fait voilà, j'ai un peu honte de proposer ça, ms bon, j'essaye tj!!!
je voulais savoir si ça interessait quelqu'un que je mette ici mes délires du technographe. j'explique: les délires du technographe, c tout mon trop plein de folie. j'écris ça pendant mon cours de technologie (pcq ça ne m'interesse absoluement pas, et quez même ss ecouter j'ai des bonnes notes). Le "héros", c mr Crétin (il ne s'appelle evidemment pas comme ça) mon ancien prof, et mnt c mr jean bis (mon prof actuel), je brode nimporte quoi autour de lui, j'écris tout, absoluement tout ce qui me passe par la tête... ça me défoule. je tiens a préciser que ce n'est pas ds le but de me foutre de sa geule, j'aime bien ce prof, et d'ailleurs je l'imagine plus que je ne le décris vraiment... ms comme il faut tj un point de depart...

alors je met un petit extraits, pour voir si ça vous plait.... je vous aurais prevenu, c vraiment nimportenawak!!!

"Mr Crétin nous fait une crise de nostalgie aigue et retourne quelque mois en arrière en nous faisant faire une conférence sur... sur... la... Bi... Mais non pas la bicabornate de soude! Faites un effort s’il vous plait! Ah, le monsieur dans le fond a la réponse... Oui? Bravo! La bicyclette! Sinon, il s’est découvert une nouvelle passion (Crétin, pas le monsieur dans le fond, bande de limace anorexique!): la cochyliculture! Je parie mon goûter que vous savez pas ce que c’est!

Alors petite page de culture! La cochyliculture c’est la culture (comme son nom l’indique) de coquillage comestible. C’est que le technographe est friand de fruit de mer (bêrk! quel drôle d’idée!). Et de balai russe, évidemment. Mais non, pas les balais pour balayer, les balais pour danser! Vous savez bien... Ta-ta-ta-ta-dâââ-lalalala..."

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 15:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Moi ça me dit bien, ça a l'air bien marrant... :D

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 15:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
bon ben, alors... voici les premiers épisodes!!! (normalement, il y en aura un tous les jeudis soir... si j'ai pas la flemme, bien sûr)


Après “les feux de l’amour” , “Hélène et les garçons” et “Batman et Robin” voici venu:
LES DÉLIRES DU TECHNOGRAPHES
Saison 1

Conférence n° 1: Le vélo (avec la participation active de Mr Crétin)

Mr Cretin, célèbre technographe (ahah je ris) (et d’ailleurs ça se voit), à eu l’extrême obligeance de bien vouloir nous faire cette conférence sur: le vélo!!!
Le 1er vélo était en bois! Ohoh.... Cela me passionne déjà!! La dame au premier rang aussi, vu ses ronflements sonore... Il y eu d’abord de célérifère (non, cela ne se mange pas!) ensuite le vélocipède (à quatre pattes, comme chacun sait).

Quelque beau messieurs passent par là, interompant grossièrement la conférence... Mais... N’y en aurait-il pas un qui ressemble à Sami? Cela m’en a tout l’air! Dans ce cas là... Planquons nous sous la table! Le plus grand des messieur a une petite barbichette. C’est CHOUPI-TROGNON et... Trogni-choupon! (honneur à Georgia Nicolson)

Les premier vélo avait des roues aussi grande et ronde que des MONGOLFIÈRE! Dans l’industrie du vélo, l’esprit familial prime!! Si, si jvous jure!

Malaise de Mr Crétin: Fred (c’est pas sorcier) vient d’apparaître à l’écran. Cela déclenche un comportement pour le moins étrange chez notre technographe, homosexuel refoulé comme chacun sait. Quel drame! Un amour impossible, comme Roméo et Juliette! N’est-ce pas Willy?

Fred a des beaux mollets tous musclé. Le technographe de semble plus de contrôler! Il va tout détruire! Au secours! Enfermez-le! Appellez le ZOO!!!

Il me semble qu’il est de mon devoir de vous conter le 1er grand amour de mr crétin. Il s’appellait Guillaume. Il était grand, beau, musclé... Mais hélas trop passionné de BICYCLETTE! Il est en effet tombé amoureux d’un magnifique légume nommé célérifère. Il s’est marié avec lui et à eu plein de petit raton. Crétin en eut le coeur brisé.

Il y a longtemps, les jupes des dames se coinçaient dans les chaînes des vélos. Celles-ci se retrouvaient donc en CULOTTE devant TOUT LE MONDE!! Cela était carrément indécent. C’est pour cela qu’on a inventé le blues jeans!

Mais voici Justine qui ouvre un large bec pour laisser tomber... des conneries!!! (c-a-d que je ferais mieux de noter sérieusement au lieu de raconter n’importe quoi...)

Conférence n° 2: toujours le vélo

Mr Crétin est encore plus vieux et fatigué que d’habitude nous présente la suite de cette extraordinnaire conférence sur le vélo! Invention qui permet de se déplacer! Dingue non? Et de voir les culottes des dames quand le blue jean n’existait pas...
“ Rétine et pupille les garçons ont les yeux qui brillent, pour un jeux de dupe, voir sous les jupes des filles” (j’aime bcp Alain Souchon)

Qui a inventé le blue jean? Non, là, on s’éloigne du sujet... Quoique les vêtements sont plus importants que le vélo... Oups, je provoque une crise de larmes chez le technographe... Là, là, c’est fini le gros chagrin!!

Revenons en à nos moutons. Moutons? Qui dit moutons dit: oie! C’est marrant les oies. ça a sale caractère. Comme les cochon? NON, NON, NON!!! sujet: la BICYCLETTE.... Avec Paulette... ( Yves Montand, vous connaissez?)

Le VTT est un sport de suicidaire. Quel vitesse! C’est impression de... Connerie! Waouw, je viens de voir un vélo très design... Elizabeth aimerait bien...

Sexy le mec!... Si vous aimez les vieux croulants! (c’est le cas de mr Crétin... Des gouts et des couleurs on ne discute pas) . Le technographe nous montre un vélo ou le confort prime: on peut se coucher dedans!!! Tout à fait pour moi!

Justine dessine un zombie: c’est moi? Ohoh... Vite, vite, anticerne... Merde et foutu sacré bleu (encore Georgia Nicolson) j’en ai pas!!! AAAAAH!! Que va penser Simon?

J ’ai vu un film: chicago. La Hongroise à été pendue pour un crime qu’elle n’avait PAS commis! Le monde est DEGEULASSE!! C’est comme la guitare magique qui avait un défault de fabrication (si vous avez pas vu la pièce” conversation dans un bouchon” vous pouvez pas comprendre) Je m’éloigne ENCORE du sujet!

Tiens, on a pas vu Fred aujourd’hui. Le technographe aurait-il tourner la page? Il est vrai qu’on la vu se balader dans les prés en compagnie de Marilyn Manson (pardon à ses fans, pardon, pardon, mais il va TROP bien avec mr Crétin). Cela ne serait pas étranger à la disparitions du beau (laissez moi rire) présentateur de “c’est pas sorcier”.

Les garçons en short, c’est MOCHE! Comme quand on fait du vélo on met un short les.... Comment on dit? Vélociman? Passon, ils sont MOCHES!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 16:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Tu me fais bien rire!
Citation:
Batman et Robin

y'a des PDE la dedans ? question innocente.
Citation:
N’est-ce pas Willy?

Willy est un ver de terre... Je crois qu'on parle pas du même finalement.
Citation:
Il va tout détruire! Au secours! Enfermez-le! Appellez le ZOO!!!

je flippe ! j'imagine mon prof de techno qui peêt un cable, résultat, j'ai peur.
Citation:
C’est pour cela qu’on a inventé le blues jeans!

Bien sur ! Tout le monde sait ça !
Citation:
Quoique les vêtements sont plus importants que le vélo...

C'est très vilain de te part titefraise, tu vois pas que tu lui cause énormément de chagrin ?
Citation:
Moutons?

J'en ai un sur mon écran qui vient de prendre feu et à plonger dans une baignoire pour se rafraîchir, non non je deviens pas "complètement" folle
Citation:
Des gouts et des couleurs on ne discute pas)

Ouias .. sur le boîte laposte de mon prof de techno (il l'a ouverte pour nous montrer comment faire) il y avait un message intitulé Sex-gratuit ... c'est trop flippant vous imaginez pas.
Citation:
c’est MOCHE!

Comme Rodriguo. (Si vs en connaissez je n'ai rien contre eux)

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
y'a des PDE la dedans ? question innocente.
ahaaa... heu, non en fait. en fait... tu me donnes des idées, tiens!!!
Citation:
Willy est un ver de terre... Je crois qu'on parle pas du même finalement.
non non, moi je parlais de william sheakspeare... ms rien ne nous a jamais dit que shaekspeare n'était PAS un verrre de terre... je connais des tas de verre de terre très cultivés...
Citation:
C'est très vilain de te part titefraise, tu vois pas que tu lui cause énormément de chagrin ?
oui... je sais... j'ai hooonteee!!! :cry:
Citation:
Ouias .. sur le boîte laposte de mon prof de techno (il l'a ouverte pour nous montrer comment faire) il y avait un message intitulé Sex-gratuit ... c'est trop flippant vous imaginez pas.
j'imagien bien... :? expérience assez traumtisante... je compatis a ta douleur, DDL

j'ai corrigé la suite!! (enfin j'ai tenté de corriger la suite... quelqu'un est interessé pour le faire a ma place???? )

_____________________________________

Conférence n°3: ENCORE (ras le bol me direz vous) le vélo

Je vous prierai de ménager mr Crétin car il reviens tout juste d’un hôpital psychiatrique ( celui de St Jean-Baptiste de derrière les fagots, très bon hôpital j’y ait moi-même séjourner quelque jour...)

Parlons braquet! Qui dit braquet dit BRIQUET! C’est trèèès mauvais pour les petits poumons la nicotine! A bas la cigarette!

Comme il y a les mensuration de la femme, il y a les mensurations du vélo. Le tour de roues par exemple. Attention, ne vous méprenez pas, je ne compare pas le vélo à la femme (loin de là mon idée, d’ailleurs: LES FEMMES AU POUVOIR!!! les grosses femmes de préférence... n’est-ce pas Nemilie?) Quoique parfois on se demande quand on voit la prof de math’, dites “horreur squelettique”. Elle est tellement maigre quon pourrait facilement la confondre avec un vélo!

Tiens, tiens, tiens... Le technographe nous informe obligeamment que pour la monter il faut... Remonter. Je crie au pléonasme! Mais mr Crétin n’y prête guère attention et reste dans son délire!

Vive les braquets et les baquets d’eau froide! Ohlala... Je dis vraiment n’importe quoi... J’aurais pas du finir ARTEMIS FOWL: CODE ETERNITE hier soir. Mais c’est trop géant ce bouquin!

Pi, le nombre mystère... Plus passionnant qu’un roman policier! Heu... Perso, j’préfère Agatha Christie ou Conan Doyle. Enfin bon faut pas vous vexer mathématiciens (sorcier au bucher!) c’est très cool aussi pi...

La roue fait 2m 20 en avançant! Waouw! Epatant... De médiocrité. Comme je commence à trop me faire chier, je vais dormir. A la semaine prochaine!

Conférence n°4: la calculette

Sujet du jour: arrivez à placez sa tête sur la roue avant... Heu... Vous êtes sur? Oui, oui! Où suis-je tombé? Chez les tarés et autres technographes, bien sûr!

Mr Crétin nous annonce qu’il a tourné la page du vélo et des beaux mollets de Fred. Il paraît ferme et décidé. Il a une nouvelle passion: LA CALCULETTE! Ohoh... Je sens que cette histoire va encore finir en chute du niagara... Alerte à toute les unités, piou, piou, préparez les mouchoirs!

Vous vous êtes tous sans doute demandé une fois dans votre vie qu’est-ce qu’était un périphérique. Non? Tant pis je vous le dis quand même! C’est un truc machin bizarre qui permet de voir A L’INTÉRIEUR de ces divines créatures que sont les calculettes!

Divine: qui vient du ciel. Comme le philadelphia? Ou le Red Bull qui donne des aiiiilles!!!!! Extra, tu vas pouvoir aller voir les ‘tit zoziaux. Quoique pour ça t’as qu’à te cogner la tête contre un arbre. Si t’es un personnage de bd, evidemment. Yes, c’est mon cas! Je suis la nièce de Jules-de-chez-smith-en-face, meilleure amie de Cixi, cousine sous germaine de YokoTsuno, grande amie du capitaine Haddock (je lui invente ses insultes... Et mon nez s’allonge comme celui de Pinoccio), maîtresse de Gil Jourdan (crevez donc toutes de jalousie!)... Yeah, j’suis célèbre! Assez parler de ma vie fictive pour aujourd’hui.

La machine à calculer est CONVIVIALE! Qui n’a jamais rêver d’une soirée entres amis, près du feu et autour d’une calculette? Allez, séjour à technoland à gagner si vous collectionner 5000 pot de nutella géant et que vous l’envoyez à l’addresse ci-dessous avant le 31 décembre 2005. Concours réservé aux petits chauves rondouillards qui ont un nom fort ridicule et porte des shorts en été dans le seul but d’étaler leur graisse et de se construire une réputation de baleine!
L’ordre de mes priorité du moment: echapper au bavardages soporifique du drôle d’animal nommé technographe qui gesticule sur l’estrade, manger une tablette de chocolat 89 % de cacao et assasiné lachement (j’insiste) Lionel.

Il y a plusieurs sorte de machine à calculer: celle qui porte des maillots une pièce en été et celle qui porte des bikinis! En gros les 3ème âge (plus de 30 ans) et les jeunes et fraîche (tout à fait moi).

Mr Crétin a un nouvel amour (hé oui son célibat ne pouvait durer): Casio collège fx92! Elle sait calculer n’importe quel nombre, à de beaux chiffres ronds et beaux, porte un collier de perle bleue et une robe verte et parle courament le DEL SHIF! Elle est merveilleuse, fantastique... Mr Crétin n’en peut plus. Il lui saute dessus et l’embrasse sauvagement... Beurk! Spectacle peu ragoutant, sensible s’abstenir! Il y a de la bave partout!

Ohoho... Un gorille avec une casquette rouge sur la tête arrive... Hé mais! Que fait-il? Arrêtez le! Il a l’air fort mécontent et est en train de casser méchament la geule au technographe! AU SECOURS! Ah, tout s’explique: il avait lui aussi des vues sur Nicolette la calculette très chouette sur roulette! Bon, bah, maintenant que Crétin est défiguré à vie... Nicolette et le gorille m’ont proposé d’être la marraine de leur 1er enfant. J’ai refusé bien évidemment par sollicitude pour mr Crétin.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 17:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
je mets la suite... pas que quelqu'un me la réclame, ms je me marre trop en relisant moi... ahlala, ça me rappelle ma folle jeunesse... quand j'étais en première.... (mmmh... il n'est passer que 6 mois, remarquez... pardon, moins de 6 mois... ta geule, esprit de mathématicienne, je t'ai pas sonné... vous pouvez m'expliquer comment se fait-il que je sois si douée en math alors que je deteste cette matière?! la vie est pleine de mystère.)

_________________________________________________

Conférence n°5: les pc

Devinez le sujet du jour. Je vous le donne en mille: les PC! En effet les pc, mais pas les macs? Pourquoi? Tout cela n’est qu’une vulgaire machination contre les macintosh! Je crie a l’injustice... Intérieurement, je ne voudrais pas créer un scandale.

A part ça, mr Crétin nous a présenter sa môman chérie: la carte mère!
-Blabla, les enfants sont fatigués, il est temps de fermer ta blamatique!
Mais non pas celle là! Sa soeur jumelle, la carte mère II!! On a d’ailleurs fait un très bon film à son sujet: le retour de la carte mère. Assez terrifiant comme affaire.

Ah, heu, paraît que je suis pas payés pour faire des critiques de film! ET LA LIBERTÉ DE LA PRESSE! ça va, ça va, j’me tais... De toute façon, je suis même pas payée...

Que viens-je d’apprendre? Le monde risque d’être envahi par les machines! C’est la révolte des pc! La terre est envahie par les gsm! Heureusement, le célèbre technographe et son non moins célèbre assistant, le docteur mystère (c’est moi qui lui ait trouvé son nom, pas mal non? Je trouve que ça fait assez... Mystérieux) vont nous sauver!

Mais... Le technographe s’arrête... Il vient de croiser Nicolette et son gorille! Voyons Mr Crétin, le sort de la terre passe avant vos amours! Il se reprend et sauve la terre des griffes de l’horrible carte mère... Non, non, non! Je mélange tout! C’est les pc qui ont envahis la terre, la carte mère elle est gentille elle prépare de la tarte au potiron a notre super héros national. C’est parce que j’ai trop fait la fiesta hier soir... Pas ma faute, j’étais invité au mariage de Lucky Luke avec Calamity Jane. Et oui, pleurez mesdemoiselle, le cow boy soliraire n’en est plus un... J’étais témoin number one! Oui, madame!

Internet est un périphérique. Phériphérique? Ce serait pas le truc qu’on prend pour monter en haut de la montagne au ski. Oh, a propos de ski, je pars en Suisse à Paque! A moi les joies de la glisse et les fondues au fromage... Oh... Beûrk... J’aime pas les fondues!

Mais revenons en à notre technographe préféré (il n’a aucune mérite on en connaît qu’un! Là, je suis mesquine... Gnhihihi...)

On dessine avec un Joystick! Oui, oui! C’est l’ancêtre de la souris! La souris blanche evidemment. La souris des champ elle, descend directement de la reine d’angleterre (la reine d’angletterre des rongeurs, ça va de soi) Mais... Miracle! Nicolette est oublié! Enfin! Le technographe semble s’être découvert un nouveau béguin pour la reine d’angletterre des rats. Il est vrai qu’elle a fière allures avec ses moustaches grises et ses yeux noirs. Sauf que... Elle est mariée! Mmh... Ils sont surpris en plein délit d’adultère. Crétin risque gros! Mais l’amour rend insensible aux risques! (c’était pas aveugle?)

Bref, le voilà jeter en prison. La prison de Nante, je sais si vous voyiez...? Le pauvre! Heureusement docteur mystère est là et le délivre. Tout est bien qui finit bien...


Episode n° 6: JE NE SAIS PAS LE SUJET!!!

Bonzour, bonzour amis de la nature! Nous revenons
de vacances (de paques), bronzé et souriant... Souriant? Ben, en fait on fait semblant (on tire la geule ms qui est heureux de retourner à l'école?) Mr Crétin a passé ses vacances à Bxl, chez lui, tout seul et malheureux. Pauv' Mr Crétin! J'lui aurais bien rendu visite mais j'étais en Suisse! A propos, c'était génial! J'ai même pas du bouffer de fondue! ^__^ !

Bref, le technographe nous a fait une 'tite dépression nerveuse. Encore?! Il passait ses journées enfermé dans sa maison, volet clos, dans le noir. Il a faillit se transformer en VAMPIRE!! Vous vous rendez compte de l'ampleur du drame?

Justine me dessine (décidement, on dirait que je suis son modèle de prédilection). Cette fois, j'ai l'air d'un cochon à lunette. Même si ses qualités dans le dessin sont incontestable, je ne la trouve pas très douée pour les portraits...

Mr le butor cruel et sans pitié (c’est le... le... comment ça s'appelle? La type qui nous note nos retards à l'école...) accompagné de Mr la grande asperge gorgé d'eau (Mr Godefroid... non pas de bouilllon!) interviennent en plein milieu de cette conférence - absolument extraordinnaire - de Crétin. Celui ci regarde les deux interupteurs (oui, quand tu pousses sur leur nez la lumière s'allume ou s'éteint) d'un air outré. Ils n'en ont cure et commence à nous causer de... De quoi? J'sais pas, j'ai zappé de chaîne...

Là, je vois une pub pour un yahourt... Mmmmh... Danioooo... Oh! Quel horreur! L'immonde tête de Crétin (lisez "quel bonheur la magnifique
tête de Crétin") réapparait à l'écran. Pfff... Voici qu'il me pique ma télécommande, je peux plus changer de chaîne. Elle était si formidable cette pub! Si pleine d'intelligence!

Bon, bon, bon... Revenons en aux pc. On parle bien toujours de pc?
Oui? Ah, vous me rassurez! Je commence à me relacher un peu dans mon boulot moi... Je suis de moins en moins... Ah j'y suis!

Mr Crétin nous cause (entre deux invassions extraterrestre de la terre qu'il doit repousser) de flupy! Flupy? Quel est cet animal? Ne serait-ce pas plutôt FLUFFY? Parce que ça, je connais! C'est le nounours de Pr Snape (Rogue en français). C'est dit sur fanfiction.net. Hé oui! Qui eu cru que le célèbre et terrorisant (mais pourtant très sexy... mmmmmh....) maître de potion de Poudlard dormait avec un ours en peluche? Là, au moins, je suis sûre de vous avoir appris quelque chose.

Paraît qu'on est en retard dans le programme... Alors gazons!! Ouiiii!!! Comme le perrier! Bah oui, le perrier c'est gazeux et nous on doit gazer... D'accord, d'accord je me tais mais arrêter de me balancez des tomates à la geule! Les cd audio... Attendez... On parlait pas des pc? Ah maintenant, c'est les dvd... Moins viiite!! Je sais pas noté! Je laisse tomber! Je tiens à préciser que je suis pas la plus pommé: Justine suit encore moins que moi! Elle avait qu'à pas me dessiner! na!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2004 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
bon... quelqu'un lit??? oui, non, p-e???? bah, jm'est tj la suite......

je vous aime les gens!!!!! (si, si, c vrai!!!!)

________________________________________________


Conférence n°7:.... SURPRISE!!! (en fait non, tout le monde l’avait déjà prévu)

Kikou, kikou! J’explique la situation: je suis crevée morte. J’ai trop fait la fiesta samedi soir alors... AAAAAh j’ai mal à la tête!! Mais ce n’est pas une raison pour vous négligez, n’est-ce pas?

Bon, pour commencer, vous vous demander sans doute comment va Crétin? Et bien pas très bien en fait. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais Bxl a faillit se faire envahir par des marsouins géants. Vous imaginez la cata? Le technographe tenta de repousser l’invasion avec un courage exemplaire mais, hélas, les marsouins étaient fort coriaces. Soudain, Crétin apperçu un Mc Donald. Un éclair de génie traversa sa tête chauve et il s’empara du plus d’hamburgers qu’il put. Il les balança sur la tête des marsouins. Ce fut un véritable massacre! La mayo et le ketchup giclaient de partout! D’ailleurs, il y a encore des feuilles de salade place du sablon. Les marsouins géant n’étaient pas fiers!!

Mais, horreur, malheur, à ce moment là, le drame se produisit... Et vous pouvez me croire, ce ne fut pas un petit drame de rien du tout, non, ce fut un drame très dramatique. Le Dr Mystère, tout content de cette victoire (même s’il n’avait pas participé, il s’était contenté de se goinfrer de milk-shake gratuitement) sauta en l’air en hurlant: “YOUHOU!” et.... Envoya malencontreusement son bras dans la figure de Mr Crétin. Hôpital. Nez cassé. Aïe! Le Dr Mystère s’en voudra toute sa vie.

Le technographe a donc le nez tout de traviolle. Mais ce n’est pas dénué d’un certain charme...ça fait un peu boxeur... Mouais... Mieux vaut quand même le regarder sans lunette et myope comme un pot. Un pot? Une taupe! Je voulais dire: myope comme une taupe! C’est sourd comme un pot... Comme moi quand mes parents crient “à table!” et que c’est du veau orlof (vaudra quand même que je regarde un jour l’ortographe de ce mot). C’est bizarre quand même ces accès de sourdité soudain. Faudra peut-être que je consulte un médecin?

Apparement on cause toujours des pc,dvd, cd, etc... Crétin nous apprend comment graver un cd. Parce qu’il y a encore des gens qui savent pas comment faire?! c’est bien, il luttent contre la révolte des pc (oui, ils continuent leur révolte mais dans l’ombre, ils ont trop peur du technographe). Moi aussi je lutte! A bas les pc vive les mac! Heu... Mon rédacteur en chef, qui lui EST un pc me fait dire que je ne dois pas vous mettre des idée pareille dans la tête, vous, petits bambins innocent que vous êtes... Bambins innocent? Qui a dit que vous ne fumiez pas du hash derrière votre ordi? Que vous vous saoulez pas à la vodka (c’est mon cas) ou que vous n’êtes pas des serial killer en puissance? Mmmmh... Prudence, prudence.

J’ai été voir les héros de mon enfance. Trop génial! Je suis folle amoureuse du loup! Hélas il a été remplacé... OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!! Je vais organiser une manifestation pour le retour du loup: “on veut Emmanuel, on veut Emmanuel!!”. Wiiiii!!!! Quel super idée!

Pendant ce temps, crétin reste dans l’idée de nous apprendre comment fonctionne les pc. Franchement, je le trouve un brin contradictoire. D’u côté il lutte contre la révolte des pc, de l’autre il l’encourage. Non, mais, qu’est-ce que cela veut dire? PFfff... J’ai trop mal à la tête... Bonne nuit les petits!!!!

(mini) Conférence n°8: encore une fois les pc (oui, je sais que vous en avez marre mais c’est pas moi qui choisit le sujet)

Mr Crétin est de retour... (pour nous jouer un mauvais tour... hihihi). Et devinez quoi? Son nez est droit! (ou presque) C’est merveilleusement merveilleux!

A par ça, il yoyotte sévère. Non, mais, sérieux, le Dr Mystère et moi sommes très inquiets. Il devient gâteux, je le crains! ça fait un nombre incalculable de cours qu’il nous cause des pc. Et moi j’en ai maaaaarre!!!! En plus, je capte plus rien de rien du tout. En fait personne ne comprend. Exepté la chauve-souris.

Lui, il participe activement. Un peu trop activement même, si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas). Il s’est presque mis debout sur sa chaise pour donner une réponse! Quel crime contre l’humanité! Mais Mr crétin trouve ça très normal... Il doit protéger la chauve-souris... Cela cache quelque chose... Mais quoi? Peut-être est-ce son nouvel amour? Pas impossible. La chauve-souris représente tout les symptomes de la technographie aigüe (un certain intérêt pour les choses totalement inintéressante entre autres). Ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble? Ou alors, le technographe ayant appris qu’il était atteint du maladie incurable, il l’a choisit comme succeseur? A enquêter...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 20:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
bon tu sais ce que j'en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dingue: PUBLIE :dingue:

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 10:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
bof... ça intéresse personne, lol... mais je crois que ça fais rire que si on connait mr crétin... Et pis ldocteur mystère... mdrrr...

(et pis comme les cours de techno avec le nouveau prof sont heu... propice à la révolution, je m'endors plus sur mes cahiers, lol)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oui je peux comprendre
MessagePosté: 05 Avr 2005 12:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
effectivement vu comme ca....

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 17:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Moaaa ca me fait rire !!! :D Surtout le style d'ecriture en fait ! :D :D :D
Citation:
Comme il y a les mensuration de la femme, il y a les mensurations du vélo. Le tour de roues par exemple. Attention, ne vous méprenez pas, je ne compare pas le vélo à la femme (loin de là mon idée, d’ailleurs: LES FEMMES AU POUVOIR!!! les grosses femmes de préférence... n’est-ce pas Nemilie?) Quoique parfois on se demande quand on voit la prof de math’, dites “horreur squelettique”. Elle est tellement maigre quon pourrait facilement la confondre avec un vélo!
La, (surtout la facon d'ecrire, j'insiste !) trooop bien ! :wink: Allez, la suite-euh !! (comment ai-je pu manquer le debut ?? :shock: )

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
Tu vois je suis pas la seule a adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hola:

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 19:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
ET MOI! ET MOI!

J'aime bien, moi...j'avais juste pas vu que tu les avais posté! Et puis, je les avais déjà lu avant, ma titef d'amour!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Ah? o_O...
bon, alors je poste la suite...? *encore hésitante*
bon, ben, j'essaye.. pour faire plaisir à pinec! (mailine, t'as lu presque jusqu'au bout et luna jusqu'au bout! ^^)

enfin, je poste la suite dès que je suis sur l'autre ordi... c-a-d demain, etttt oui, c'est dur la vie quand on doit jongler avec l'ordi très performant de sa moeder qui ne contient aucun dossier à soi et le vieux truc préhistorique tout lent qui contient tous ses dossiers... (jmen sors plus.. -_-'''')

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
:D :D

(pour l'histpore des ordis c'est pareil chez moi en France !)(et ici aussi : tout poourri dans famille et pas tout pourri a l'ecole ^^)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com