Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tu es ma joie de vivre (Fruits Basket, G, Kyo/Tohru)
MessagePosté: 06 Mai 2007 23:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Disclamer : Les personnages de « Fruits Basket » ne m’appartiennent pas. C’est mon one-shot. Kagura veut à tout prix épouser Kyo qui est amoureux de Tohru. Cette dernière veut partir parce qu’elle croit que Kyo ne l’aime pas. Yuki, lui, est amoureux de Kagura. Les phrases en italiques et mises entre les *…* sont les pensées de chaque personne.


Résumé : Kagura veut à tout prix épouser Kyo qui est amoureux de Tohru. Cette dernière veut partir parce qu'elle croit que Kyo ne l'aime pas. Yuki, lui, est amoureux de Kagura. Que va-t-il se passer?





Kagura vient de réussir à obtenir la demande en mariage de celui qu’elle aimait depuis toujours sous sa propre menace. Elle ne se rend pas compte qu’elle n’écoute pas son cœur qui lui dit qu’elle se trompe de personne. En apprenant cela, Rin est si triste pour son amie et décide d’aller voir immédiatement Tohru Honda, la seule qui peut apaiser après Hatsuharu.
Tohru surprise : Rin ? Que se passe-t-il ?
Rin pleure : Je suis triste pour Kagura !
Tohru : Qu’est ce qu’elle a encore fait ?
Rin pleure : elle a obtenu la demande en mariage de Kyo sous sa menace !
Tohru surprise : QUOI ?! *Non ce n’est pas possible !*
Rin : Qu’est ce qu’on peut faire ?
Tohru : Quand… Quand aura lieu ce mariage ?
Rin : Ce samedi ! Yuki est allé voir Haru mais il ne lui a rien dit. Tohru essaie de parler avec Yuki !
Tohru : Je le ferai Rin. *Pourquoi ne m’as-tu rien dit Kyo ? Je suis triste et j’ai bien peur que je ne vais pas rester ici !*

Après le départ de Rin, Yuki rentra toujours aussi triste. Tohru s’en aperçoit…
Tohru : Yuki ! Dis-moi ce qui ne va pas !
Yuki : Rien.
Tohru : Ne te renferme pas ! Dis-moi tout !
Yuki : Je suis triste parce que la personne que j’aime va se marier !
Tohru : Qui est ce la personne que tu aimes ?
Yuki : Je suis désolé, Tohru. J’ai cru au début que c’est toi mais ces derniers temps c’est cette personne qui me hante depuis…
Tohru : Hum ! Yuki, je t’ai toujours considéré comme un frère mais tu n’as pas répondu correctement.
Yuki : Merci Tohru… Tu ne diras rien ?
Tohru : C’est promis.
Yuki : C’est Kagura…
Tohru surprise: Ka… Kagura?! Depuis quand ?
Yuki : Depuis l’année dernière.
Tohru : Je comprends… *Pourquoi dois-je finir ma vie toute seule ?*

Tohru est aussi triste et alla voir Rin…
Rin : Tohru ?
Tohru : Je sais de qui Yuki est amoureux... Et je te demande le silence.
Rin : Bien sûr Tohru ! Tu peux compter sur moi.
Tohru : C’est Kagura depuis l’année dernière.
Rin : Je vois. Tu vas venir ?
Tohru : Je suis obligée sinon Kagura ne me pardonnera pas. Mais… J’ai bien peur que…
Rin surprise : Que quoi ?
Tohru pleure : Que je ne puisse rester !
Rin : Pourquoi ?
Tohru : J’aime… Kyo mais je ne connais pas ses sentiments envers moi ! Je préfère partir que de savoir que mon amour n’est pas partagé !
Rin : Je comprends… Tu me manqueras…
Tohru sourit tristement : Tu me manqueras aussi.

Le grand jour arriva très vite, Tohru a rangé toutes ses affaires dans une valise. Avec l’aide de Rin, elle réussit à cacher la valise à l’entrée de l’église. La nigiri alla prendre sa place à côté de Yuki…
Tohru murmure : C’est aujourd’hui que tu dois tout faire. Courage Yuki !
Yuki murmure : Merci Tohru.

Dans l’église, tout le monde se tait dès l’arrivée d’Akito Soma qui est le prêtre. Ce dernier jeta un regard noir au monstre et s’en veut d’avoir laissé Kagura l’épouser. Kagura arrive au bras de son père jusqu’au futur mari tandis que Tohru se leva pour aller aux toilettes…
Akito : Bienvenue dans cette église, nous sommes tous ici pour assister au mariage de
Kyo Soma et de Kagura Soma.

Pendant ce temps Tohru quitte les toilettes silencieusement et alla à l’entrée de l’église pour récupérer sa valise. Elle attendit encore un peu avant de partir pour regarder l’homme qu’elle aimait… Son seul confident qui avait toujours été là dans ses déprimes. La cérémonie continue…
Akito : Si quelqu’un est contre ce mariage, qu’il le dise tout de suite.
Voix : Moi, je suis contre !

Surpris, tout le monde vit Yuki se lever…
Akito : Yu… Ki ! Pour quelle raison es-tu contre?
Yuki : Je ne peux pas laisser faire ça !
Kyo : Qu’est ce que ça veut dire Baka nezumi ?!

Le rat s’approche de la mariée ignorant le neko et prend Kagura par le bras…
Yuki : Kagura, tu ne peux pas épouser Kyo !
Kagura surprise : Pourquoi ?
Yuki : Je t’aime depuis l’année dernière !
Kagura surprise : QUOI ?!
Yuki : Abandonne ce mariage. Tu te simplifies la vie en ignorant tes propres sentiments. Dis la vérité Kagura !

Kagura réfléchit tandis que Tohru, qui est à l’entrée de l’église, versa une larme tout en regardant Kyo et s’en alla sans rien dire à qui ce soit. Rin, Hatsuharu et Hatori se rendent compte de l’absence de la nigiri…
Kagura après réflexion : C’est vrai… Je t’aime Yuki.
Kyo : QUOI ?! ALORS POURQUOI AS-TU VOULU M’EPOUSER ?!
Kagura : Pardon Kyo… J’ai toujours rejeté mes sentiments…
Kyo : TU VOIS, KAGURA, IL FALLAIT LE FAIRE AVANT ! J’AI TOUT PERDU !
Kagura : Que veux-tu dire ?
Kyo : JE SUIS AMOUREUX DE TOHRU !
Akito : D’ailleurs c’est trop tard…
Rin : NON ! KYO ! TU PEUX ENCORE LA RATTRAPER ! ELLE VIENT DE PARTIR !
Kyo : QUOOOOOOOIIIIIIIII ?! MAIS POURQUOI ?!
Rin : ELLE PENSE QUE TU NE L’AIMES PAS !
Kyo : Oh non ! Merci Rin !
Rin : Tu me remercieras plus tard ! Va la rattraper !

Le neko se met à courir en sortant de l’église. Pendant ce temps, la cérémonie reprend avec un changement de marié. Dehors, Kyo retrouve Tohru au loin et court pour la rattraper…
Kyo : TOHRU ! NE T’EN VAS PAS !

Surprise, la jeune fille s’arrêta brusquement mais elle ne se retourna pas. Kyo s’approcha d’elle…
Kyo : Ne pars pas Tohru ! Ne me laisse pas tout seul !
Tohru : Tu n’es pas tout seul, Kyo…
Kyo : Oh que si ! Reste auprès de moi, Tohru ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Je t’aime Tohru ! Tu es ma joie de vivre !

La jeune fille est si surprise qu’elle se tourna vers son seul confident. Elle finit par lâcher sa valise avant de se jeter dans les bras de Kyo en pleurant. Ce dernier la serra contre lui oubliant la malédiction… Rien ne se passe. Kyo est toujours Kyo… Surprise de ne pas avoir entendu le bruit familier qui indiquerait sa transformation, Tohru se resserra encore plus dans ses bras…
Tohru : Je t’aime, Kyo ! Tu es ma joie de vivre car je ne suis rien sans toi…

Kyo l’embrassa sur les lèvres avec amour. Tohru le lui rendit avec fougue. Quelques jours plus tard, Kyo et Tohru se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Fin

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 20:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Juil 2007 18:38
Messages: 22
pas mal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com