Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fic sur Zelda PG-13
MessagePosté: 14 Sep 2006 00:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Alors je suis pas sûr que je doive poster une telle fic ici, mais je tente, parce que j'ai pas vu de parti jeux vidéos. Je suppose aussi que c'est un PG-13 mais comme je connais pas bien les raitings... En tout cas j'ai rien a signalé à part un peu de tortue psychologique de Link, et encore je trouve qu'il est pas top. Quand au OOC... Je sais pas, je l'ai fait comme ça mais comme il parle pas!!! Sinon c'est une suite de Ocarina Of Time, ou Link n'est pas coincé dans la boucle temporelle. Et il ne faut pas tenir compte des deux jeux sortis après et faisant plus ou moins la suite. Bon, maintenant, place à la fic!!


Link contemplait la place du marché, assit sur le toit du Temple du Temps. Il n’avait pas envie de descendre, pas envie d’affronter la foule des Hylliens qui ne le voyaient plus que comme un héros, pas envie de voir Zelda s’occuper du royaume. Pas envie d’entendre ses servantes chuchoter sur son passage, se demandant quand est-ce qu’ils se fianceraient. Il n’avait pas envie de vivre dans un château comme un assisté. Il avait envie de rester là, où personne n’aurait l’idée de venir le chercher…

Navy voletait autour de lui, sans bruit. Elle n’approuvait pas son attitude, mais pour une fois, elle n’essayait pas de le convaincre d’obéir à ses responsabilités. De toute façon, elle aurait beau dire ce qu’elle voudrait, il ne descendrait pas. Pas maintenant en tout cas. Il était fatigué, et regrettait ses jeunes années au village Kokiri, où aucun de ses amis ne le reconnaissaient désormais. Il y avait bien Malon qu’il aurait pu aller voir, mais s’il se risquait dans la plaine, ses groupies risqueraient rapidement de le retrouver…

Alors qu’il sentait le sommeil dû à la lassitude le gagner, un étrange pressentiment le fit frémir. Comme si l’ombre maléfique s’étendait de nouveau sur Hyrule… Link se leva d’un bond et sauta du toit, se rétablissant avec une roulade afin de ne pas se faire mal. Il se précipita dans le temple, mais l’Epée du Temps, les Pierres Ancestrales et la Triforce semblaient toujours là. Link sortit en courant et sauta sur le dos d’Epona qui l’attendait devant le Temple. Il lança sa jument au galop, évitant de justesse les gens qui circulaient sur la place du marché et fonça droit vers le château. Si la Triforce n’était pas en danger, c’est qu’on devait s’en prendre directement à Zelda.

L’épée Bigoron à la main, Link entra en trombe dans l’allée menant à la salle du trône. Les gardes à l’extérieur n’avaient rien vu ni entendu, ce qui signifiait sans doute que l’ennemi avait de puissants pouvoirs magiques… Enfin, le Héros du Temps arriva dans la pièce où était censé être la princesse. La porte était fracassée et pendait sur ses gonds. Link enregistra cette information dans un coin de ses pensées, et se concentra sur l’intérieur de la salle. Devant lui, lui tournant le dos, un jeune homme de son âge aux cheveux rouges se battait contre un jeune homme dont un seul œil était visible derrière son masque : Sheik, qui protégeait Zelda comme il le pouvait. Mais il semblait avoir bien du mal, et ses forces s’échappaient du bout de ses doigts en même temps que sa magie.

Link réagit au quart de tour. Il arma son épée et fonça sur son ennemi, qui tout à son duel ne se rendit compte que trop tard du danger qu’il courrait. L’impacte de l’épée finit de briser le bouclier magique de l’attaquant, le blessant à l’épaule dans le même mouvement. Le jeune homme se retourna et Link vit son visage déformé par la haine, avant qu’il n’utilise le sortilège Sheikas qui lui permit de se téléporter…

Link essaya ensuite d’évaluer l’ampleur des dégâts. Le mobilier n’était plus qu’un vaste souvenir, et les murs auraient besoin d’une bonne rénovation. La robe de Zelda avait un peu souffert, mais la princesse n’avait rien. Par contre, Sheik avaient de multiples blessures, et semblait épuisé. Zelda l’avait aidé à s’asseoir, et Link se rendit compte que sans l’aide de la princesse, il s’écroulerait sans doute…

Tout en s’approchant des jeunes gens, le visage toujours impassible, Link s’autorisa à réfléchir à tout ça. Pendant toutes ces années, il était persuadé que Sheik n’avait jamais existé, qu’il n’était que Zelda déguisée. Et pourtant, à moins que la princesse, par un quelconque procédé occulte, ait réussit à se dédoubler, il avait la preuve devant les yeux qu’ils étaient deux personne bel et bien distinctes. Alors comment cela était-il possible ? Et pourquoi ? Link se pencha sur le jeune homme et libéra la fée qu’il avait toujours sur lui, par pure précaution. L’état de santé de Sheik s’améliora considérablement, mais sa magie était vide. Il ne pouvait pas s’enfuir cette fois sous le regard accusateur bleu acier de Link.

Zelda fut la première à prendre la parole dans cette atmosphère de tension.

_Qui était-ce ? Sheik, tu as pu l’identifier ?
_Non. Il ressemblait étrangement à Ganondorf, mais nous n’avons jamais constaté une quelconque parenté ou descendance à ce monstre… En tout cas, une chose est sûre, il en veut à votre vie ou au moins à votre liberté princesse. Je pense que le Héros du Temps va devoir reprendre du service.

Link hocha la tête, mais comme à son habitude, ne dit rien. Zelda se releva et regarda les deux jeunes hommes : Sheik, qui semblait culpabiliser d’avoir menti à son ami et Link, le regard emplit de reproche, qui semblait trahit par les mensonges de Zelda et Sheik. Ils avaient besoin de s’expliquer, et elle de s’éclipser. De plus, elle ne pouvait décemment pas recevoir les représentants des différents peuples dans cette tenue.

_Bien, je vais vous laisser. Je me dois d’être présentable devant mes sujets.

Sans un mot, Link allait s’éclipser à sa suite mais elle se retourna vers lui avant qu’il ne franchisse la porte.

_S’il te plaît, fais un effort.

Devant la demande de Zelda, surtout la supplique qu’il voyait dans ses yeux, Link décida d’obéir, comme toujours. La jeune femme partit enfin, mais Link restait résolument dos à Sheik, refusant de regarder celui qui lui avait fait croire qu’il n’existait pas, qu’il n’avait jamais été réel, qu’en fait celui qui depuis le départ l’aidait était la princesse. Il sentit, sans pourtant l’avoir entendu approcher, le Sheika derrière son dos. Mais d’ailleurs, était-ce réellement un Sheika ? Après tout, il l’avait déjà trompé une fois, qui lui disait qu’il ne le trompait pas encore ?

_Link…

Sheik posa sa main sur l’épaule du Héros du Temps, et l’obligea à se retourner, pour se retrouver face à un visage toujours autant impassible.

_Ecoute moi… Je suis désolé.

Link ne répondit rien. Il le toisa sans rien dire, sans un geste, sans aucune sympathie. Seul son regard trahissait son amertume.

_Dis quelque chose au moins !
_Pourquoi ?

Sheik retint un soupir d’agacement, avant de reprendre, essayant de contenir son impatience et surtout sa culpabilité :

_Toujours aussi bavard toi. Pourquoi quoi ? Pourquoi on t’a fait croire que j’étais Zelda ?

Link hocha la tête. Sheik détourna le regard quelques secondes, afin de trouver un endroit où ils pourraient s’asseoir, car la discussion risquait d’être longue. Link comprit son intention et lui fit signe de le suivre. Il le précéda jusqu’à ses appartements et ouvrit la porte, mais quand il se retourna pour lui céder le passage, Sheik n’était plus là. Link se retourna vers l’intérieur et vit le Sheika assit sur un des fauteuils de son salon privé, mit à sa disposition par Zelda. Il semblait encore plus épuisé que tout à l’heure, et Link l’interrogea du regard.

_Je crois que… J’ai vidé toute ma magie…

Il semblait essoufflé, et Link lui tendit une potion verte. Il espérait juste qu’une fois sa magie retrouvée, le Sheika n’en profiterait pas pour s’enfuir… Comme s’il avait lu dans ses pensées, Sheik le rassura :

_Ne t’en fais pas, je ne partirais pas. Maintenant que tu m’as vu, je n’ai plus aucune raison de me cacher. Au moins à tes yeux. Pour le reste, il faudra que j’en parle avec Zelda… Bon, je crois que je vais commencer par le début, non ?

Link s’était assit en face de lui et semblait prêt à l’écouter avec attention.

_Est-ce que tu connais le rôle des Sheikas ?
_Le légende dit qu’ils sont les ombres des Hylliens.
_Oui. Nous sommes les Ombres des Hylliens, nous protégeons leur peuple. Mais certains d’entre nous, avant que mon peuple ne disparaisse, étaient élus dès la naissance pour protéger une seule et unique personne, tout au long de leur vie. Une personne ayant une grande destinée à accomplir. Le Destin voulut que notre peuple disparaisse, une fois que les guerres furent finies, et que les Hylliens vivaient enfin en paix. Ma mère est née pour protéger la mère de la princesse Zelda qui est morte en lui donnant naissance, ce qui n’était pas un hasard dans le grand dessein du Destin. Le devoir de protection de ma mère s’est naturellement reporté sur la princesse, qui était son véritable devoir… mais quand elle s’est élevée à la conscience de Sage, elle n’a plus pu tenir son rôle.

Sheik se leva et commença à faire les cents pas dans la pièce, le regard de Link toujours posé sur lui. Il ne savait pas comment expliquer son problème… Leur problème en fait.

_Je suis le dernier des Sheika. Mon père est mort avant ma naissance, mais quand un Sheika se lie à quelqu’un, c’est pour la vie. Pendant sa grossesse, ma mère n’a pas pu aller se battre, pour me protéger. Elle pensait que, comme les Sheika disparaissaient à vue d’œil, en tant que dernier représentant de notre peuple, je devrais protéger tout le monde. Surtout que la logique voulait que ce soit la dernière guerre, puisque les Sheikas ne pourraient plus protéger les Hylliens. Mais à ma naissance, il est apparut que je n’étais pas comme elle l’avait prévu la dernière ombre des Hylliens, mais bel et bien celle d’une personne à la destinée incontournable, une personne sans qui Hyrule serait perdu…

Sheik marqua une courte pause, bien qu’il sache que Link avait déjà comprit.

_Je suis lié à toi depuis ta naissance Link… Depuis notre naissance, puisque nous somme nés au même moment. Tu es le sauveur d’Hyrule, et je suis né pour t’aider et te protéger. Dès le premier monstre que tu as affronté, j’étais là… Mais je ne devais pas me faire connaître. Sous aucun prétexte. Le problème c’est qu’après la prise de pouvoir de Ganondorf, je ne pouvais pas te laisser te débrouiller tout seul. C’est pour ça que je me suis fait connaître à toi. Contre l’avis de ma mère. Mais quand elle n’a plus pu protéger Zelda, elle a voulu que je prenne sa place… Pour le bien du Royaume. Selon elle tu étais capable de te protéger, mais pas tellement elle… Ou en tout cas beaucoup moins que toi. Et pour que ma concentration soit optimale, je ne devais subir l’influence de personne… Surtout pas la tienne, puisque le lien qui m’uni à toi depuis ma naissance aurait risqué de me détourner de mon nouveau devoir. Donc, pour protéger correctement Zelda, personne ne devait savoir qui j’étais. C’est pour ça que, au moment où tu as crut que Zelda se métamorphosait, c’était seulement une double téléportation simultanée. Je suis désolé de t’avoir menti Link…

Link se leva sans un mot et quitta la pièce. Sheik ne fit pas un geste pour le retenir. Pendant trois ans il avait gardé l’anonymat, sans que personne ne le voie, mise à part la princesse. Elle était comme sa sœur, ils avaient vécu sept ans cachés ensemble, au soin de sa mère. Mais dès que Link s’était réveillé, Sheik s’était précipité. Son instinct avait été plus fort que les ordres de sa mère. Depuis la toute première mission de Link à l’Arbre Mojo, Sheik avait été là. C’était donc normal qu’il l’accueille à son retour dans la conscience, le jour même de leurs dix-sept ans. Dans tous les Temples, il l’avait suivit, faisant tout son possible pour l’aider, sans que Link ne s’en rende compte. Mais une fois tout cela fini… Sa vie avait changée. Il savait que Link était resté seul, sans amis, sans personne à qui parler. Ses amis d’enfance n’appartenaient pas vraiment au même monde, la jeune fille du ranch, bien qu’extrêmement sympathique, n’était pas capable de se représenter le dixième de ce qu’il vivait et avait vécu, et ne lui aurait été d’aucune aide.

La seule personne qui restait été Zelda. Mais pour préserver Sheik, elle s’était volontairement éloignée de Link. Sheik savait parfaitement que Zelda était au courant du lien qui le liait à Link. Elle savait que le Sheika ressentait les sentiments forts de Link, et malgré le fait que le Héros du Temps s’enfonçait dans une noirceur d’où il ne pourrait se tirer seul, elle n’avait pas voulu risquer de nuire à celui qu’elle considérait comme son frère… Sheik vivait avec cette culpabilité constante d’enlever à Link le seul soutien qu’il aurait pu avoir, mais il n’avait jamais réussi à résonner ni sa mère, ni Zelda…

*****

Zelda était dans sa salle d’eau, ses suivantes l’aidant à enfiler une nouvelle toilette. Elle voyait bien que les jeune filles étaient préoccupées, mais aucune d’entres elles n’osaient lui adresser la parole sur un sujet qui risquait de la contrarier. L’une d’elle, qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance, se décida enfin à poser la question qui les torturait toutes.

_Princesse… Veuillez excuser mon impertinence, mais que s’est-il passé ? Risque t-on une nouvelle guerre ?

Zelda eut un sourire gentil pour celle qu’elle considérait comme une amie, et lui répondit :

_Ne t’en fais pas, pour le moment, la menace n’est pas si prononcée. Et puis le Héros du Temps veille maintenant, et il ne laissera pas une autre guerre se déclarer tant qu’il sera en vie… Le Héros du Temps veille sur nous, et ne sous-estimez pas les pouvoirs des Sept Sages, maintenant qu’ils se sont éveillés.

Les jeunes filles hochèrent la tête et finirent rapidement leur travail, afin que la Princesse puisse retourner à ses occupations. Une fois qu’elles furent toutes parties, Zelda sentit la présence de quelqu’un derrière elle. Elle savait que c’était Sheik et se retourna vers lui sans se départir de son sourire. Devant l’inquiétude qu’elle lisait dans son regard Zelda s’affola et se précipita à ses côtés.

_Sheik, qu’est-ce qu’il y a ? Ça c’est mal passé ? Où est Link ?
_Il n’a rien dit et est parti. Mais le problème n’est pas là. Zelda, l’homme de toute à l’heure avait presque la même aura que Ganondorf. Le problème c’est que je ne sais pas comment ça se fait. Ganondorf n’avait aucune descendance, et ses parents avaient disparues depuis longtemps. Le jeune homme avait mon âge, donc il ne peut pas être un frère plus jeune… Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ça m’inquiète vraiment…

Zelda savait très bien que l’inquiétude de Sheik n’était pas due qu’à ça, mais elle préféra se taire.

_Zelda, il faut que j’aille voir ma mère. Une fois que Link sera revenu, reste avec lui. Il ne faut pas qu’il te quitte d’une semelle pendant mon absence, d’accord ?
_Sheik, arrête un peu de t’inquiéter… Ecoute, Link a toujours prit soin de ma sécurité, et il a toujours su me défendre efficacement. Maintenant il sera sur ses gardes et je ne risque plus rien ! Vas tranquille.

Le jeune homme restait septique mais se téléporta néanmoins au Temple de l’Ombre, où sa mère résidait désormais.

*****

Link s’était mis à courir dès qu’il était sorti du Palais. Il ne savait pas vraiment où il courrait, mais une seule chose lui importait : que personne ne se mette sur sa route. Il n’avait envie ni de parler ni même de rester avec quelqu’un. Il avait passé trois ans entourés de gens qui ne comprenaient pas ce qu’il avait pu vivre, qui étaient restés à l’abri pendant qu’il risquait sa vie. La seule personne qui pensait pouvoir le comprendre et l’aider était Zelda, mais il ne comprenait jusqu’à maintenant pas pourquoi elle s’éloignait de lui et restait toujours distante. Maintenant, il savait… Et il n’avait plus la moindre envie de lui parler, et encore moins à Sheik. Il n’avait plus envie de voir personne… Il voulait partir, rester seul après la trahison de ceux qu’il pensait être ses seuls amis…

Link s’arrêta près du désert des Gerudos. Il était essoufflé, et surtout extrêmement fatigué. Fatigué de n’être pour tout le monde depuis trois ans seulement le Héros du Temps, de n’être jamais considéré par personne comme un être à part entière. Il tapa dans un mur de toutes ses forces et s’ouvrit légèrement la main. Fatigué que personne ne se doute qu’il n’était pas parfait, qu’il pourrait souffrir de cette adulation sans borne, sans personne avec qui partager son stress et ses angoisses… Et savoir que les deux seules personnes qui auraient pu lui apporter ce soutien lui avait menti le bouleversait d’autant plus…

Link monta en haut d’une falaise, seul, Epona l’attendant un peu plus loin. Il regarda le vide sous lui. Et sans plus réfléchir, prit son élan et se jeta dans le vide. En atterrissant à terre, il sentit les vibrations du choc dans tout son corps. Il savait que cette chute ne le tuerait pas, mais il était prêt à recommencer autant de fois qu’il le faudrait…

*****

Sheik sortait enfin du Temple de l’Ombre. Cette fois, sa mère était allée trop loin. Il lui avait obéi pendant trois ans, sentant le morale de Link se dégrader eu fur et à mesure que les jours passaient, mais il était rester dans l’ombre. Mais maintenant que l’Hyllien était au courant, il ne ferait pas ce qu’elle voulait ; il ne lui effacerait pas la mémoire pour qui l’oublie l’avoir vu. Link lui en voulait, il le savait. Et il avait toutes les raisons du monde pour ça. Il ne pouvait décemment pas le trahir une seconde fois, mais devait au contraire tout faire pour que la situation s’améliore… Sheik se téléporta au Palais, dans sa chambre cachée derrière celle de Zelda. Il sonda la pièce et y trouva la signature de la Princesse, seule ; il pouvait donc aller la rejoindre. Sheik enclencha le mécanisme qui séparait leurs chambres. Zelda remarqua tout de suite que ça n’allait pas.

_Qu’a dit ta mère ?
_Je dois rassembler tous les Sages dans le Temple du Temps d’ici une heure. Elle considère cette attaque comme une menace à prendre très au sérieux. Et sur cela je suis d’accord avec elle.
_Sur cela ? Sheik, qu’est-ce qui se passe ?

Sheik hésita quelques secondes avant de se confier à sa « sœur ». Il savait qu’il pouvait lui faire confiance, mais elle prenait toujours le parti de sa mère d’habitude… Mais il avait besoin de parler à quelqu’un, et Zelda était pour le moment la seule personne à qui il pouvait se confier…

_Elle veut que j’efface la mémoire de Link pour qu’il oublie m’avoir revu. Mais je n’ai pas envie… Je ne veux pas de ça. J’aimerais qu’il me pardonne, qu’on puisse arranger les choses… Pour une fois, j’ai envie de prendre moi-même une décision… Surtout celle-là.

Zelda lui fit un grand sourire. Enfin, il prenait les choses en main. Link aurait sans doute du mal à leur pardonner, mais avec un peu d’effort, ça se passerait bien… Avec un peu de chance, il comprendrait les raisons qui avaient motivé ce petit mensonge.

_Je suis d’accord avec toi, Sheik. Et je t’aiderais à convaincre ta mère. Mais pour le moment, va chercher les Sages. Après, tu essayeras de le retrouver. D’accord ?

Sheik hocha la tête, lui fit un dernier signe de la main, avant de disparaître dans un nuage de fumée.

*****

Link commençait à vraiment ressentir les effets de ses chutes à répétitions. Il avait du mal à monter en haut de la falaise. Mais bientôt, ça serait fini. Bientôt, tout cela disparaîtrait. Il n’avait aucun regret à faire ça. Il était censé protéger Hyrule, mais qu’est-ce que Hyrule lui avait donné en retour ? Rien. Les Sages sauraient très bien protéger Zelda sans lui. Avec Sheik à ses côtés, elle ne risquait rien. Link rassembla le peu de force qui lui restait pour prendre de l’élan, et se jeter encore une fois dans le vide. La douleur cette fois fut telle qu’il sentit qu’il sombrait. Il s’enfonçait dans les Ténèbres. C’était la première fois qu’il les trouvait si accueillante…


A suivre...

Dite moi si la suite intéresse effectivement quelqu'un. Et s'il ya des critiques ou des commentaires, n'hésitais pas! Je prend tout!!!

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006 07:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
oui oui oui moi *leve la main* Je lirais la suite pas de probleme!!! Bon je connais pas très bien les jeux vidéo en général mais un peu Zelda et... bah j'aime bien la dimension tragique de Link ^^ *comment ça sadique?ouioui* Alors voila c'est pas vraiment constructif mais euh j'adore, continue comme ça.

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006 20:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Merci pour ton commentaire, ça m'a fait super plaisir!!! Bon bah je vais essayé de vite faire la suite maintenant!

Je t'avoue que moi non plus je suis pas trop trop jeux vidéos, à part les Zelda et les Final Fantasy... Comment ça c'est classique lol.

Donc j'espère à bientôt !! Et merci encore

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006 21:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
moi aussi g bien aimé ^^
c originale une fic sur zelda, ça fé plaisir :D
et tu écris très bien je trouve, et le scénario est tré intéressant. (même si g pas joué à ce zelda, on comprends bien kan même) Qqch me dis que ça va tourner en slash cette histoire... ^___________^

Citation:
et les Final Fantasy

aaaah... moi aussi. ^^ Si après ta fic zelda tu manque d'idées.... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
Huhu bah moi je crois que je vais tomber dans les Zeldas...*commence à élaborer des plans pour piquer les consoles de son frère...*

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006 17:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 21:04
Messages: 46
Localisation: en grande discussion avec Dame Inspiration
écoute que dire si ce n'est un grand bravo !
sincèrement j'avais toujours ce couple en tête mais je ne pensais pas que quelqu'un écrirait un fic sur eux... tu l'as merveilleusement fait !
si tu as encore d'autres idées sur ce couple vas-y lance toi ! il ne faut pas hésiter quand on a ton talent !

en attendant :court: et je veux :suite: vite vite vite !

Bisous.

Céline.

_________________
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Stephen King, extrait de La ligne verte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006 18:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2006 01:07
Messages: 16
C'est vraiment super! Mais..... la suite!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fic sur Zelda PG-13
MessagePosté: 23 Nov 2006 22:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
* gros soupir de nostalgie* J'ai eu la NES fin des années 80...et elle a rendu l'âme ! J'avais Zelda I et II, oui, oui, les bases de toute la saga !

Le scénario est original alors je demande la :suite:

Bonne nuit
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Dernière édition par polymnia le 10 Jan 2007 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007 18:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Déc 2006 16:31
Messages: 26
Localisation: France
c super original!j'adore zelda c mon jeu preferé et de voir une fiction sur Link je trouve ça genial!comme tous le monde j'attend la suite avec grande impatience!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007 22:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Merci à tous pour vos messages, ça me fait super plaisir. J'avoue que j'ai eu pas mal de trucs en tête et que j'avais un peu laissé la fic de côté, mais je m'y remet dès ce soir, promi! Et j'essai de poster ça le plus vite possible.

En tout cas, merci beaucoup!!!!!

(et vive le nouveau zelda qui a un nom si pourri que j'arrive jamais à l'écrire ^^)

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 16:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
personnellement je la trouve mimi ta fic je l'ai lue y a pas longtent mais j'ai oublié de faire un com! Sorry

:biz:

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007 23:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Merci encore pour les commentaires. Voici une suite, courte certe, mais je vais essayer de faire vite, promis!!! Mais j'ai eu pleins d'emmerde avec le PC, et comme je suis (un peu^^) accaparer par le nouveau zelda quand j'arrive à avoi du temps libre... Dsl pour le retard quoi. J'espère que ça vous plaira.



Sheik arrêta son cheval en pleine course ; Saria, qui se trouvait juste derrière lui, dût raffermir sa prise autour de sa taille pour ne pas tomber. Le jeune homme avait la main crispée sur sa poitrine, et la Sage de la forêt hésitait à lui parler. Finalement, voyant que son malaise ne passait pas, elle posa une main sur son épaule.

_Sheik ? Que se passe t’il ?
_C’est Link… Il est en danger…

Saria eut un mouvement de recul. Link, en danger ? Pourtant, elle ne sentait aucune présence maléfique. C’était donc psychologiquement que celui qu’elle considérait comme son grand frère avait un problème.

_Sheik, tu dois le retrouver maintenant. Je vais continuer toute seule. Va vite, il ne faut rien qu’il arrive à Link.

Le jeune homme hésita quelques secondes. Mais en voyant la détermination dans la voix de la jeune fille, il ne put que céder. Il descendit du cheval et murmura quelques mots à l’oreille de la monture, avant de se tourner vers celle qu’il était censé ramener.

_Il vous amènera jusqu’à Zelda. Si vous avez le moindre problème en route, jouer de l’ocarina. Link s’en ai déjà servi, je saurais le localiser immédiatement.

La jeune fille acquiesça d’un signe de tête et repartit au galop dès que Sheik se fut téléporté.

*****

Zelda attendait devant le Temple du Temps l’arrivée des Sept Sages. Sheik avait déjà amené Ruto ; Impa et Darunia étaient venu par leurs propres moyens, et le Sage de la Lumière était également présent. En entendant le galop d’un cheval, elle s’avança pour voir arriver Saria, seule, sur le cheval de Sheik. Elle sentit son cœur rater un battement, mais s’efforça de ne pas trop montrer son inquiétude quand elle prit la parole.

_Je suis enchantée de te revoir, Saria. Mais où est Sheik ?

L’absence du jeune homme n’était pas normale. Jamais il n’aurait faillit à une telle mission ! Jamais il n’aurait laissé Saria seule sans une excellente raison.

_Il avait un problème à régler, mais il m’a laissé de quoi me protéger et le contacter. Zelda, je pense que nous devrions en discuter plus tard. Je suppose que si nous sommes tous réuni, ce n’est pas anodin.

Zelda allait lui répondre quand un hennissement se fit entendre. La Princesse et la fillette se retournèrent en même temps pour voir une jeune femme aux cheveux rouge flamboyant, montée sur un cheval majestueux. Une Gerudo, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute. Zelda inclina la tête alors que la jeune femme descendait de sa monture.

_Je vous salue, Sage du Désert.
_Tout l’honneur est pour moi, Princesse. La jeune beauté blonde n’est pas avec vous ?

Zelda eut un éclat de rire, qui résonna comme du cristal dans le hall du Temple.

_Non, il avait d’autres obligations. Je vous propose de passer dans la salle principale, ainsi pourrais-je vous expliquer les raisons de ce rassemblement.

Les trois Sages entrèrent ensemble dans le Temple du Temps et la réunion pu enfin commencer.

*****

Sheik reprit forme en haut d’une falaise, cherchant Link du regard. Il ne le voyait nulle part, pourtant il savait qu’il n’était pas loin. Il pouvait sentir sa souffrance à la limite du tolérable. Pourtant, nulle trace du jeune Hyllien… Plus les minutes passaient, plus son angoisse augmentait. Où pouvait-il bien se trouver ?

Un bruit familier attira son attention. Un hennissement. Et pas n’importe lequel ! Sheik pu reconnaître sans aucun doute Epona, la jument si chère au cœur de Link. Un bruit qui venait d’en bas de la falaise. Sheik se précipita, courant à perdre haleine. Enfin, il arriva au bout du chemin. Pour voir une silhouette humaine vêtue de vert étendu sur le sol à quelques pas de lui, entourée d’une mare de sang. Le bonnet de Link gisait à ses côtés, découvrant sa longue chevelure blonde qu’il cachait habituellement. Il fallut moins de deux secondes à Sheik pour être auprès de son ami. Il se maudit pour n’avoir sur lui aucune potion, fée ou aucun autre moyen pour soigner son protégé. Il posa une main sur la poitrine de Link. Il lança une brève décharge de magie destinée à le stabilisait. Mais ce répit ne durerait pas longtemps…

Sans plus se poser de questions il se téléporta. Il ne prit pas en compte que sa magie était presque vide à force de l’utiliser depuis le matin sans l’avoir rechargée. Il ne prit en compte le fait qu’ainsi vidé, épuisé, il ne pourrait être d’aucun secours à Zelda en cas d’attaque, et que le Héros du Temps n’était pas là pour la protéger. Non, un seule chose comptait : sauver Link. Ils se retrouvèrent dans la chambre de Sheik, Link toujours inconscient. Avec un peu de mal, le Sheika hissa son protégé sur son lit. Link n’avait pas l’air comme ça, mais musclé comme il était, il pesait son poids… Puis Sheik essaya de trouver un moyen de le soigner. Il fouilla sa chambre, avant de se rendre compte qu’il n’avait aucune potion, aucune fée. Il y avait bien Navy qui voletait autour d’eux, téléportée automatiquement avec son maître, mais elle n’était pas de celles qui avait un pouvoir de guérison.

_Link, je t’en supplie, reste avec nous…

Le jeune Hyllien n’avait aucune réaction. Sa poitrine se soulevait au rythme saccadé de sa respiration. Sheik ferma les yeux quelques secondes, essayant de se concentrer assez pour trouver une solution. Quel était l’endroit le plus proche où il puisse se fournir de quoi sauver Link ? Le ranch LonLon ! Priant pour que Link tienne le coup jusqu’à son retour, Sheik récupéra l’Ocarina de son ami et, tout en courant vers l’extérieur, appela Epona. La jument arriva en même temps que lui dans la Cour. Elle l’observa un moment, hésitant visiblement à l’accepter, se rendant compte que ce n’était pas son maître qui l’avait appelé. Finalement, elle pencha la tête vers lui, en signe de soumission. Sheik n’attendit pas plus et sauta sur le dos de l’animal, fonçant à plein galop sur la place du marché. Il ne cherchait même plus à être prudent et à ne pas se faire voir. Chaque seconde comptait…

*****

Zelda perdit un instant le fil de la discussion. Quelque chose n’allait pas… Un sentiment de danger, un déséquilibre dans la Triforce…

_Princesse ?

La jeune fille eut un sourire rassurant pour la Gerudo assise à sa gauche, seule à s’être aperçue de son trouble. Mais ce qui devait plus ressembler à un rictus ne sembla pas convaincre la guerrière outre mesure.

_Qu’est-ce qui ne va pas Zelda ?

La voix d’Impa coupa court à la conversation que menait le Sage de la Lumière. Visiblement, la Sage du Désert avait réussit à faire attiré l’attention sur elles. Tant mieux quelque part, elle pouvait ainsi demander que l’audience soit levée sans avoir besoin de trouver une excuse.

_Je dois vous demander de remettre cette réunion à plus tard. Le Héros du Temps semble avoir des ennuis, et je dois aller voir se qu’il se passe.

Les autres Sages approuvèrent. Seule Impa semblait contrariée par cette nouvelle, et la princesse d’Hyrule savait parfaitement pourquoi. Sa nourrice avait tout sacrifié à sa tâche, et avait beaucoup souffert pour que les conditions soient réunies pour que Link puisse sauver leur monde. Et elle n’acceptait pas que l’adolescent qui avait maintenant le poids du destin des Hylliens sur ses épaules ne fasse pas la même chose. Mais Link souffrait, et Zelda n’avait pas le temps de se poser plus de question pour savoir si le comportement du Héros du Temps était légitime ou non. Prononçant quelques mots, Zelda fit revenir la salle où ils se trouvaient dans leur espace-temps. Mais alors qu’elle franchissait les portes du Temple du Temps, une petite main accrocha la sienne. Surprise, la princesse se retourna pour trouver la Sage de la Forêt, l’éternelle enfant qui, le visage dévoré par l’inquiétude, semblait hésiter à lui adresser la parole. Zelda lui sourit pour la mettre en confiance, et Saria se lança enfin :

_Puis-je vous accompagner ? Link est mon ami depuis des années et…
_Bien sûr, mais il nous faut nous presser.

La fillette approuva vivement, et toutes deux repartirent vers le château le plus vite que leurs parurent le leur permettaient. Zelda fini même par s’arrêter afin d’enlever ses chaussures à talon, repartant de plus belle pour aller prêter main forte à son héros. Zelda arriva dans sa chambre, échevelée et débraillée, créant une mini panique parmi ses suivantes. Elle s’était laissée guider par son instinct, sentant parfaitement où se trouvait son ami. Dans la chambre de Sheik. Renvoyant toutes ces suivantes, elle actionna le mécanisme d’ouverture du mur dès qu’elle se retrouva seule avec la Kokiri. Elle vit le Sheika sursauter et rattacher précipitamment le voile qui couvrait habituellement son visage, avant de se tourner vers elles.

_Princesse ! Link aurait besoin de potion, je n’ai pu lui trouver que du lait et ce n’est pas suffisant.
_Je n’ai pas besoin de potion.

Zelda fut surprise d’entendre la voix rauque du jeune Hyllien qui essayait déjà de se relever. Elle n’avait pas remarqué qu’il était éveillé, et elle comprit alors immédiatement le geste de Sheik, non sans en ressentir une petite douleur au niveau du cœur. Mais elle ne laissa rien paraître, habituée grâce à son exercice du pouvoir à mettre de côté ses propres sentiments pour s’occuper d’affaires plus urgentes.

_Tu as besoin de soins Link, alors cesse de t’obstiner.
_Laisse moi tranquille. Je n’ai besoin de personne.

Saria eut un petit rire et se rendit au chevet de son ami d’enfance, qui se calma aussitôt qu’elle eut mit sa petite main sur son front. C’est d’une voix douce, et dans une langue que ni la Princesse ni le Sheika ne pouvait comprendre, qu’elle s’adressa à lui.

_Mon ami, laisse-moi te soigner.

Link sembla hésiter un instant, mais Saria avait toujours était son ami. Et la fraîcheur de sa main éternellement enfant sur son front l’apaisait. Aussi se laissa t’il bercer par sa voix douce, par la mélodie de leur dialecte Kokiri. Un Esprit de la Forêt… Pourquoi n’avait-il pas pu rester ainsi ? Dans leur monde d’innocence, au milieu de ceux avec qui il avait grandi. Sans trahison, sans plus de disputes que celles de galopins, de blague sur son absence de fée. Ce serait tellement mieux que son existence actuelle…

_Tu trouvera bientôt la paix de l’esprit mon ami, ne t’inquiète pas. Mais pour cela, il te faudra accomplir ta destinée. Ce n’est pas fini. Une nouvelle quête t’attend.

Le jeune homme secoua la tête. Il n’avait pas envie. Plus envie de tout ça… Comme si la jeune fille lisait dans ses pensées, Saria reprit la parole.

_Et pourtant, il le faut. Malgré tous nos efforts, je sais que seul toi pourras nous sauver du désastre qui se prépare. Mais ne t’inquiète pas, désormais, tu ne seras plus seul dans les épreuves qui t’attendent. Même si le combat final, toi seul pourras le mener.
_Saria, comment ?...

Avec un éclat de rire cristallin, la Sage de la Forêt posa sa main sur la bouche de l’Hyllien, le faisant taire. En quelque seconde, le blessé à tendance suicidaire plongea dans un sommeil réparateur, ses blessures se refermant à vue d’œil. L’enfant Sage se tourna vers les deux autres occupant de la pièce qui semblèrent se réveiller à l’instant où elle leur adressa la parole. Zelda et Sheik se regardèrent, se rendant compte que quelque chose dans ce qu’ils venaient de voir n’allait pas. Mais impossible de mettre le doigt dessus, comme si ce qu’ils venaient de voir se trouvaient dans un brouillard trop opaque pour qu’ils ne puissent s’en souvenir.

_Tiens, Link s’est endormi, je pense qu’il vaut mieux que quelqu’un veille sur lui.
_Je m’en occupe.

Zelda hocha la tête et les deux jeunes filles sortirent de la pièce. La Princesse referma derrière elle et s’assit dans un des fauteuils blancs qui ornait sa chambre, faisant signe à Saria de s’installer à son aise.

_Saria, que s’est-il passé ?
_Je ne sais pas plus que vous, Princesse. J’ignore ce qui a bien pu passer par la tête de Link…

Le regard suspicieux de la Princesse mit Saria mal à l’aise, mais finalement Zelda se décida à préciser ses accusations.

_A l’instant, que c’est-il passé ? Qu’avez-vous fait à Link ?
_Mais rien, voyons. Il s’est seulement endormi, après l’épreuve qu’il vient de vivre il devait grandement avoir besoin de repos, voilà tout !

Les grands yeux de la Kokiri ne reflétaient qu’innocence, et la Princesse, qui sentait la migraine poindre dès qu’elle se concentrait trop sur cette histoire, décida momentanément d’abandonner. Mais elle ne s’avouait pas vaincu pour autant. Elle finirait par découvrir ce que l’enfant refusait de lui avouer.

_Je crois que Sheik n’est pas prêt de quitter cette pièce.

Le sourire de Zelda s’était fait amère, sans qu’elle ne s’en rende compte.

_Il vaut mieux pour Link, mais cela a l’air de vous déranger, Princesse.
_Pardon ? Non, ça ne me dérange pas. C’est juste que… Sheik a toujours été comme un frère pour moi. Pendant des années je n’ai vécu qu’avec lui et Impa, et ils m’ont tout apprit. Mais même si je sais que maintenant il faut qu’il mène sa vie, ça me fait quelque chose de le voir partir…
_Je ne comprend pas.

Le sourire de Zelda disparut, laissant place à une inscription désabusée qui dérouta Saria.

_La fait est que Sheik a dévoilé son visage à Link. Même moi, je n’ai jamais eu ce privilège. Un Sheika ne montre pour la première fois son vrai visage qu’a la personne à qui son cœur est le plus attaché. C’est presque… instinctif. Je suis sûr que même Sheik n’a pas encore tout à fait réalisé toute la portée que peut avoir son acte. Mais le fait est là. Et si Link ne veut pas de lui, Sheik restera à jamais voilé, à jamais incomplet… Et je ne peux rien faire pour les aider.
_Je pense qu’à ce niveau là, personne ne pourra les aider. Mais c’est aussi ça que vous appelez grandir, non ?

Zelda se permit alors de rire. Un rire franc que peu de personne jusqu’alors avait eut l’occasion d’entendre.

_Tu as toutes les qualités d’une Sage Saria. Ce qu’on a tendance à oublier à cause de ton apparence. Allez, dépêchons nous de rejoindre le Temple, ne faisons pas attendre les cinq autres plus longtemps.

La petite fille approuva et s’accrocha à la robe de la Princesse qui les téléporta toutes deux devant le Temple du Temps.

*****

Quand Link se réveilla enfin, il ne sentait plus aucune douleur dans son corps. Sur une chaise près du lit, Sheik semblait plongé dans un sommeil réparateur. Link se leva et sortit de la chambre sans le réveiller. Il put voir par la fenêtre de la chambre de Zelda que la nuit était tombée, la pleine lune brillant d’un éclat presque surnaturel au milieu des étoiles. Mais le lit Royal était vide. Link décida de se rendre au Temple du Temps.

Une fois devant la porte en bois massif, Link s’apprêtait à lancer le sort qui lui permettrait de pénétrer dans la dimension dans laquelle les Sages devaient se trouver, avant de se rendre compte que ce n’était pas la peine et que l’intérieur du camps se trouvait toujours dans sa dimension. Il poussa la porte, intrigué. Mais le Temple était vide. Et la Triforce avait disparue.


à suivre

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fic sur Zelda PG-13
MessagePosté: 23 Fév 2007 23:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Un sheika qui se dévoile serait-il un sheika amoureux, dis-moi Mara ?

Et où est passée la Triforce ? encore chipée par Ganondorf ou un de ses sbires ?

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 21:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Moi je voudrait savoir ou son passé les sage.

ET je réclame :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007 09:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
Merci pour vos commentaires, je vais essayer de faire la suite le plus vite possible, et d'y inclure quelques éléments de réponse... Pour les Sages, la Triforce et le nouvel ennemi ^^.
Merci beaucoup d'avoir laissé un mot!!!

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com