Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Et l'intrigue est construite à peu près pareil, un meurtre avec des symboles d'une soi disante socièté secrète disparue depuis des isècles, un gentil flic avec en général une fille pour l'accompagner dans ses recherches....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005 18:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Merci de me donner vos avis... Bon je vais lire le livre, ensuite je vous donnerai mon avis... oki?

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 13:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai pas envie de rouvrir un nouveau sujet pour le film alors je vais squatter celui-ci vu que, de toutes façons, ça tourne autour du même couple que pour le livre : Silas et Mgr Aringarosa. J'ai trouvé qu'il y avait des gros :pde: entre eux... pas vous ? Et pour ceux qui ont lu le livre depuis, y'en a d'autres qui l'ont vu ou je suis vraiment bonne à enfermer ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 14:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
cybelia a écrit:
Et pour ceux qui ont lu le livre depuis, y'en a d'autres qui l'ont vu ou je suis vraiment bonne à enfermer ?


Moi aussi j'en ai vu, quand je n'étais pas en train de lever les yeux au ciel devant la laideur de la réalisation.
Ca ne m'avait pas frappé en lisant le bouquin mais dans le film Silas et Mrg Aringamachin sont effectivement assez louches (surtout le 2nd avec sa manie d'appeler Silas "mon ange" avec un accent ridicule).

Cela dit, comme c'est moi qui dit ça, ça ne signifie pas que tu ne sois pas bonne à enfermer...

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 12:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
je n'ai pas lu le Da Vinci code, par contre, je viens d'acheter ça: Gay Vinci Code mdr

Image

pour contacter l'auteur ou obtenir de plus ample infos sur les plus grands mystères de tous les temps:
http://gay-vinci-code.blogspot.com/

par lalibrairie.com:
Citation:
Qui a tué le conservateur du Musée des Arts et Traditions Homosexuelles? Quel terrible secret cachait-il ? Gay Vinci code est une enquête palpitante à la recherche d'un des plus grands mystères de tous les temps ! Homophile pratiquant, hétéro de progrès, homophobe bourru(e) ou simple citoyen(ne) sans opinion... chacune et chacun sera forcément emballé(e) par ces folles aventures à travers le Gay Paris dont ce polar irrésistible révèle les plus hilarants dessous.

Il fallait s'y attendre. Après la flopée de « Da Vinci » décodés, qui sont autant d'anti-« Da Vinci » déguisés, voici venir une parodie désopilante, intitulée « Gay Vinci Code ». Tout commence bien dans un musée, qui concerne celui-là les Arts et Traditions homosexuels, divisé en deux sections, les pré- et les post-Fernandez (comme Dominique). Le moine albinos et assassin est devenu Guazinella, colossale drag-queen, qui occit le conservateur pour le compte de l'Oups Dei, secte, précise-t-on, qui « n'a pas réussi à passer à "Envoyé spécial", car elle ne prône pas le suicide collectif ». On retrouve le docte Robert Lang-don sous les traits de Charlus Glandon, qui en pince pour son neveu, pas Sophie, mais Cédric, hélas hétéro, mais sait-on ce qui se passe pendant une enquête ? Oubliés les chevaliers du prieuré de Sion et bienvenue à la secte de la vieille Tente, en possession d'un échange de lettres entre David et Jonathan où il est question d'un secret compromettant. Heureusement, l'auteur connaît ses backrooms par coeur. Certes, cette parodie ne pourra prétendre, en termes de vente, rivaliser avec son modèle. Mais celui-ci n'en sort pourtant pas indemne... (Le Point)

Pascal Fioretto vient de publier «Gay Vinci Code», un pastiche délirant et évidemment très gay du «Da Vinci Code». Qui a tué Gédéon de Vaugoubert, conservateur du musée des Arts et Traditions homosexuels ? De passage à Paris, Charlus Glandon, le célèbre sémiologue gay enseignant aux États-Unis est appelé sur les lieux. Avant de mourir, Vaugoubert a eu le temps de griffonner quelques mots mystérieux sur un papier. Glandon reconnaît immédiatement le texte d'une chanson de Dalida. Quelle signification se cache derrière ce mystérieux message post mortem ? Glandon mène l'enquête. Il est aidé par son neveu, le jeune et beau Cédric. Leur enquête va les mener sur la piste d'un des plus grands mystères de tous les temps. Non sans danger: la toute-puissante confrérie de la Vieille Tente les surveille. Et une redoutable drag-queen tueuse (dans le civil, elle s'appelle Didier et elle est fan de Sylvie Vartan) est lancée sur leurs pas... Inspiré du Da Vinci Code, truffé de références... codées à la culture gay, le roman pastiche de Pascal Fioretto se lit vite, mais le sourire aux lèvres. Le genre de bouquin à emporter cet été à l'Espiguette, pour combler l'ennui entre deux allers-retours dans les dunes.(Tétu)

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 12:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Ca a l'air marrant... Tu as payé combien? et tu l'as trouvé où?

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 12:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
15 euros à la librairie d'Hazebrouck lol, vive le 59...

sinon:
http://www.lalibrairie.com/cgi-bin/1/affiche_livre.cgi?l_isbn=2351640098&numero_compte=59001&ecran=1&devise=&id=1104953571_13186&type=i

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 14:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Je savais plus que tu habitais pas loin de chez moi! J'irai faire un tour si j'ai le temps, le lycée est pas très loin d'Hazebrouck en train.

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 16:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
je l'ai acheté au Marais du livre.

ps j'habite dans le 62 près d'Aire sur la Lys, à 30min d'Haz...

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Mode Hs on
M'en souviens maintenant!
Mode Hs off.

J'espère que je verrai ce livre plus près quand même, juste pour voir vite fait ce qu'il y a dedans.

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 17:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ouaaaa ça a l'air trop génial cette histoire mdrrrrrr
enfin... faudrait ke j'aille voir le film au ciné d'abord, je me suis tjs pas décidé.... ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Moi non plus, par faute de temps... Pendant la fête du cinéma, peut-être, j'aurai les places à 1, 50 euros direct, sans payer une place à 6 euros :D

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com