Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: « Night Watch », « Day Watch » & « Twilight Watch »
MessagePosté: 19 Juil 2010 22:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2010 07:25
Messages: 13
Localisation: Trapped in this world... somewhere in between...
Bon, alors je pense que je dois être la seule (ou l’une des rares) à lire Sergei Lukyanenko (et à avoir vu les films tirés de ses livres), mais j’essaye quand même.

Pourtant, du fantastique, de l’épique, la lumière et les ténèbres, le choix qui détermine le développement des capacités/pouvoirs… enfin, y’a du potentiel non ? C’est une trilogie tournant autour de Anton, trentenaire qui, à vingt cinq ans, est malheureusement devenu un Autre. Les autres sont des humains, ou l’étaient, mais, dés l’éveil de leurs pouvoirs, se voit présenter un choix. Lumière ou Ténèbres. De leur choix, résultent l’évolution de leur capacité. Vampires, mage blanc, mage noir, loup garou, shapeshifter, oracle…

Simple en apparence. Sauf que, pas vraiment. Anton à choisi Lumière, mais sans y réfléchir. Il est un mage blanc de moindre importance, et à manqué, à force de consommer du sang, de basculer côté vampire. Bref, c’est vraiment une bonne série, méconnue avec un bon potentiel de slash (il y a des persos gay dans le roman, même si le perso principale de l’est pas « officiellement » :wink: ).

Et puis surtout, mince alors, je ne suis tout de même pas la seule à slasher Kostya/Anton si ? C’est un peu Romeo & Juliette version Autre ces deux là, un Autre des Ténèbres et un Autre de la Lumière, voisin, amis, sauf que Kostya n’arrête pas de souhaiter que Anton devienne un vampire, etc…

Non ? Personne ?

Image
Image

(piti visuels des films, Kostya en haut, vampire de 17 ans, Anton en bas, magicien blanc de 30 ans, durant l'une de leurs énièmes disputes concernant Anton et une possible transformation en vampire :wink: )

_________________
Image
Tyler Lockwood & Jeremy Gilbert de The Vampires Diaries, ou "Say "Hi" to sexual tension!".


Jeremy: (after Tyler punches him in the face) What's your problem?!
Tyler: Look, I don't need your pity.
Jeremy: You don't have to be like this. You don't!
Tyler: Just go.
Jeremy: What is your problem, man?
Tyler: I don't know, ok? I don't know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Night Watch », « Day Watch » & « Twilight Watch »
MessagePosté: 08 Aoû 2010 21:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2010 19:30
Messages: 71
Localisation: Tolosa <3
Alors, je ne connaissais absolument pas cette série de livres (si ce que j'ai lu ici et là sur internet est juste, il y aurait en fait 5 livres, mais seulement trois traduit en français, c'est bien ça ?), mais ce que tu as pu en dire m'a bien convaincu, d'autant plus que je lis pas mal de fantasy en ce moment :D
Je me suis commandé le premier tome, je donnerai mon avis quand je l'aurai lu :wink:

Voilà, c'était un post totalement inutile, j'en suis conscient :mrgreen:

_________________
Image

I hope you don't mind that I put down in words How wonderful life is now you're in the world. Christian
One day I'll fly away, Leave all this to yestarday. Satine
Just for one day. We could be heroes, Forever and ever, We could be heroes, Forever and ever, We can be heroes... Satine&Christian
Come what may, Come what may, I will love you until my dying day. Satine&Christian
You're free to leave me but, Just don't deceive me! ...And please believe me when I say I love you! Christian
Moulin Rouge :heart: (Non, je ne suis pas du tout accro à ce film :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Night Watch », « Day Watch » & « Twilight Watch »
MessagePosté: 08 Aoû 2010 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Si!! Moi j'ai vu les films!! Et je tiens à lire les livres, mais à chaque fois que je veux les prendre à la bibliothèque, ils sont déjà pris (donc visiblement, on est pas les seules à les lire lol). J'ai pas vu vraiment de pde dans les films, mais si tu dis qu'il y a des persos gays dans les romans, voilà de quoi me motiver encore plus à les lire!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Night Watch », « Day Watch » & « Twilight Watch »
MessagePosté: 11 Aoû 2010 17:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
Ça a l'air vraiment bien ! Dés ce soir je regarde les films et si ça me plait j'attaque les livres !

J'espère juste que ce n'est pas trop dans le genre de Twilight parce qu'en tant que fan inconditionnelle d'Anne Rice je suis impitoyable avec les pâles copies et les histoires de vampire pour gamines de moins de 12 ans ! (désolée pour les fan mais cette saleté de livre pourri les rayons des librairies depuis trop longtemps déjà pour moi ! et en plus ça se multiplie ><)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Night Watch », « Day Watch » & « Twilight Watch »
MessagePosté: 12 Aoû 2010 00:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
Voilà j'ai vu le premier film ! C'est extra, j'ai beaucoup aimé ! Surtout qu'on me l'a prêté en russes sous titré !
C'est dingue, je demande à un ami (un vrai cinéphile mais alors là un vrai de vrai au point que parfois c'est à ce demander s'il est né de l'accouplement d'une caméra avec les script d'un film d'action des années 80 XD) s'il ne connait pas night watch, et il me répond qu'il me l'a prêté la semaine d'avant :lol: effectivement dans la tas qu'il m'a passé... ^^
Marrant non le hasard ? ^^

Enfin bref, j'ai trouvé qu'il y avait un gros :pde: quand Anton et Kostya se fixent au pas de la porte mais sinon... Il faut dire que tout se passe très vite (et pourtant le film est assez lent et psychédélique) et que l'on ne s'attarde pas tellement sur les personnages mis à part Anton bien sur et quelques....femmes XD

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com