Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Vos réactions?
C'est... C'est pas croyab', quand même! 38%  38%  [ 6 ]
Eh oui... Peetou n'a pas tout inventé... ^^ 56%  56%  [ 9 ]
Pff, avec les exégèses, on peut faire dire tout et n'importe quoi aux Saintes Ecritures... 6%  6%  [ 1 ]
Mais... Quoi? Je ne vois pas... (BORDEL! Mamie, kes'tu fous là???) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mais je te mets au defi de me reveler le Frdon Gollum...T'as bien ecrit des fics de ce couple quand meme ?

Certes. Mais je précise qu'il s'agit de mon tout premier slash, et que la qualité n'est pas au top du top... :? Mais bon, je te donne qd même l'url à tout hasard...
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... sc&start=0
M'enfin, je te dis... Je suis pas très convaincue parce que la fic ne transcende tout de même pas des barreaux de chaise...

Citation:
C'est comme ca qu'on t'aime !

Et ben heureusement pour moi! :lol:

Citation:
Haaaaalf!!!!!!!

mercimercimerci.... *reprend son souffle*... merci.

^__________________________________________^

Et une fois de plus, ça fait très plaisir de se sentir à une initiative utile! :D :D Merci aussi à toi, Tite fraise!! :) :) :) :) :) :)

Citation:
à tiens j'ai une idée de défi

Qui est...?? :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 08 Juil 2006 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 06:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
J'ai 6 minutes de retard mais aux Ameriques (du moins de mon cote parce qu'en Californie pas encore !)... C'est Noel ! Et donc Joyeux Noel aux canadiennes ! :quebec: (pour une fois que j'ai enfin une excuse pour le placer celui-la...) ! :D
Joyeux Noel a moi aussi d'ailleurs ! (suis-je vraiment la seule dans tous les us a taper quotidiennement l'adresse de ce MARVEILLEUX site dans sa barre http ?)...
Bon il est minuit alors pour bien commencer la nouvelle... Annee d'attente pour le prochain Noel (je trouve des excuses partout), voici un :gollum: pour dire a la Half que je m'ameliore et meme que je lis (enfin sa fic) ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 06:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Euh... Je me rapelle enfin pourquoi je repondais a ce sujet ! :D :oops: :D
Je vais pour suivre le MARVEILLEUX (c'est mon mot du jour) exemple de la Half, placer ici les PDE (que comme dirait latitef je trouve partout) que je m'amuse a recolter dans le Lotr Fotr, en VO ! :P
(je traduirais pour les incultes).
Je ne pense pas que mes premieres releves soient d'un grand interet slashique mais certaines le sont d'un pipinnique. :P :roll:

chap 3-livre 1

" Sam refused to leave his master. When Pippin had gone, he came and sat curled up at Frodo's feet, where at last he nodded and closed his eyes. "
Sam refusa de quitter son maitre. Quand Pippin fut parti, il vint et s'assis (en boule ?) aux pieds de Frodon, ou au moins il (dodelina de la tete ?) et ferma les yeux.
Roooouuuu...

chap 4-livre 1

'They [the Elves] have left us fruit and drink, and bread,' said Pippin. 'Come and have your breakfast. The bread tastes almost as good as it did last night. I did not want to leave you any, but Sam insisted.'
"Ils [les Elfes] nous ont laisse des fruit et a boire, et du pain," dit Pippin. "Venez et prenez votre petit dejeuner. Le pain est presuqe aussi bon que la nuit derniere. Je ne voulais rien vous laisser mais Sam a insiste."
:P Comment ca ca n'a rien d'interessant ? Et bien je voulais faire partager mon marrage aux non-initiees au livre ! Tout le monde s'en fout ? Et ben.. C'est Noel, f*** off ! lol. :wink:

(Juste pour le plaisir aussi '(frodon)And now leave me in peace for a bit! I don't want to answer a string of questions while I am eating. I want to think!'
'Good Heavens!' said Pippin. 'At breakfast?'
"Et maintenant laisse-moi un peu en paix! Je ne veux pas repondre a un tas de questions pendant que je mange. Je veux penser !"
"Dieux du ciel (ben.. qui a mieux ?)!" dit Pippin. "Au petit-dejeuner ?"

:lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 14:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci pour ces sympathiques petites citoches, chère Pinec. Voui, je me souvenais particulièrement de la dernière qui m'avait arraché un rire amusé lorsque je l'avais lue... ^^ Ca c'est mon Pippounou d'amûr... :sourire: Image

(Tout mimi ce smiley, Pinec! On pourrait le rajouter, Cyby?^^)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 03:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Merci pour ces sympathiques petites citoches, chère Pinec.

Mais de rien, gente Halfeline (perte de neuronne, il est 9h18 lol) !
Je continue tant que mon corps me porte ! (bis)...

Citation:
Voui, je me souvenais particulièrement de la dernière qui m'avait arraché un rire amusé lorsque je l'avais lue... ^^ Ca c'est mon Pippounou d'amûr...

Hihihi... En tout cas pas tres slashique mais j'ai pouffe aussi !
N'empeche dans le film Frodon est plus sage que dans le livre...

Citation:
(Tout mimi ce smiley, Pinec! On pourrait le rajouter, Cyby?^^)

Mici Half !!! :D Image

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 11:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij a écrit:
Citation:
(Tout mimi ce smiley, Pinec! On pourrait le rajouter, Cyby?^^)

Mici Half !!! :D Image

C'est fait ! :divin:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: JE LE SAVAIS!
MessagePosté: 14 Jan 2005 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
JE LE SAVAIS, JE L'AI TOUJOURS SU! :frodonsmeagol: *lève les mains vers le ciel en signe d'acceptation du droit divin, pour remercier le bon dieu, d'avoir mi sur terre un sméagol et un frodon pour se faire des bisous bisous au coin du feu!* mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci Halfeline! Tu es plus digne qu'une méduse australe, qu'un éléphant d'antartique, qu'une poulette du Yemen, plus....plus que tout quoi....
Ces petis passages était tous fluffy-carcra-fondant! Magnifique, magistrale, haaaaaaaaa, je ne le dirai jamais assez, JE LE SAVAIS, heureusement que certaine personne sont là pour montrer au monde un nouveau visage, le chemin ou regarder, pour montrer au monde l'EVIDENCE!

Nous gagnerons plus d'une bataille! Nous gagnerons la guerre, nous montrerons au monde que le slash est parmi nous et bien ENCRER!

Courrons vers la bataille! Sméagol et Frondon, Merry et Pippin, Sam et Frodon à l'avant!

*se lance d'une une course endiablé, que même un éléphant en culotte à dentelle n'arrêterai pas!*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci beaucoup Mailine, ça me fait grand plaisir!! :D :D :D

Et JE T'ACCOMPAGNE!!!! *cabre son Samsagace avant de partir dans le soleil couchant à la suite de l'éléphant à culotte de dentelle de Mailine*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JE LE SAVAIS!
MessagePosté: 15 Jan 2005 09:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
JE LE SAVAIS, JE L'AI TOUJOURS SU! :frodonsmeagol: *lève les mains vers le ciel en signe d'acceptation du droit divin, pour remercier le bon dieu, d'avoir mi sur terre un sméagol et un frodon pour se faire des bisous bisous au coin du feu!*


:laughing:...

Citation:
JE LE SAVAIS, heureusement que certaine personne sont là pour montrer au monde un nouveau visage, le chemin ou regarder, pour montrer au monde l'EVIDENCE!


AH! faut montrer ça a la populace... Tu m'accompagne? :D

Citation:
Nous gagnerons plus d'une bataille! Nous gagnerons la guerre, nous montrerons au monde que le slash est parmi nous et bien ENCRER!


:hola: ouais et d'abord, tout à fait d'accord! *déterminée*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bien sur!
MessagePosté: 15 Jan 2005 12:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Bien évidement je t'accompagne! (C'est moi qui ai lancé l'assaut je te rappel)

SUS A L'ENNEMI!

Tous à dos d'éléphants en culotte à dentelle!

SUS SUS SUS

( :shock: mon dieu, je dis des cochonnerie! Latitefraise, n'interprète pas ça mal une fois de plus, c'est sus sus sus et non suç...enfin vous voyez, passons les détails...)

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bien sur!
MessagePosté: 15 Jan 2005 15:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
( :shock: mon dieu, je dis des cochonnerie! Latitefraise, n'interprète pas ça mal une fois de plus, c'est sus sus sus et non suç...enfin vous voyez, passons les détails...)


Lilith! :shock:
J'y avais même pas penser... :lol:
rrrhoooo, arrête de me pervertir de tes idées de grues et autres, disciple de satan!

(quand je parlais de montrer ça à la populace, je veux dire que lundi, on distribue des tracts.. :mrgreen:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bien sur!
MessagePosté: 15 Jan 2005 17:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
SUS A L'ENNEMI!

Voila ! Meme que !

Citation:
Tous à dos d'éléphants en culotte à dentelle!

Hum. Le mien a perdu sa culotte. et il est etrangement blond et elance. Les molets galbes. Un arc a la main... Je le chevauche quand meme ? :shock: :lol:

Citation:
SUS SUS SUS

Exact !

Citation:
( :shock: mon dieu, je dis des cochonnerie! Latitefraise, n'interprète pas ça mal une fois de plus, c'est sus sus sus et non suç...enfin vous voyez, passons les détails...)

Quel esprit mal tourne ! ... Copine ?? :lol:

Citation:
(quand je parlais de montrer ça à la populace, je veux dire que lundi, on distribue des tracts.. )

L'image ! PTDR !!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bien sur!
MessagePosté: 15 Jan 2005 17:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Hum. Le mien a perdu sa culotte. et il est etrangement blond et elance. Les molets galbes. Un arc a la main... Je le chevauche quand meme ? :shock: :lol:


Oui, ne t'inquiète pas, c'est une étrange mutation qui leur arrive parfois...
Moi, je trouve ça plutôt avantageux, non? :lol:

Citation:
Quel esprit mal tourne ! ... Copine ?? :lol:


:lol:... Je vous ai dit qu'elle m'a demandé de tomber dans sa bouche??? :roll:... :lol: (ma pauvre baleine, on t'en fait des misères... :lol:)

Citation:
L'image ! PTDR !!!


hé! Jvais le faire! Enfin... NOUS allons le faire!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 17:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Quel esprit mal tourne ! ... Copine ??

Toi aussi, t'es une pervertie qui prêche la bonne parole mais perversement? (c'est compréhensible?) YOUPIEEEEEEEE, je ne suis plus seule!

citation:
Je vous ai dit qu'elle m'a demandé de tomber dans sa bouche??? ... (ma pauvre baleine, on t'en fait des misères... )

ça tu peut le dire que tu m'en fais des misères! Dailleur, c'est toi qui l'a mal interpreter, qui te di que je ne parlais du beau blond d'en face, hein! Tu y pense au beau blond d'en face, le pauvre, il est si seul!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bien sur!
MessagePosté: 16 Jan 2005 04:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Oui, ne t'inquiète pas, c'est une étrange mutation qui leur arrive parfois...
Moi, je trouve ça plutôt avantageux, non? :lol:

Oui c'est pratique... Dis-moi, tu appelles ca comment ? Un Elegolas ?

Citation:
:lol:... Je vous ai dit qu'elle m'a demandé de tomber dans sa bouche??? :roll:... :lol: (ma pauvre baleine, on t'en fait des misères... :lol:)

:shock:

Citation:
hé! Jvais le faire! Enfin... NOUS allons le faire!

Si tu le dis... Elle y a pas repondu ta choucranette... :roll:

Citation:
Toi aussi, t'es une pervertie qui prêche la bonne parole mais perversement? (c'est compréhensible?) YOUPIEEEEEEEE, je ne suis plus seule!

Avec latitef, l'as tu seulement jamais ete !?? :shock: :wink: :roll: :lol: :lol: (et j'ai compris. enfin un peu. enfin non. -_-')...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com