Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Largo Winch, les romans de Jean Van Hamme
MessagePosté: 05 Mai 2009 10:14 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Et oui, avant d'être une BD, avant d'être une série, avant d'être un film, Largo Winch était (et est toujours) une série de six romans palpitants :D et dans ces romans, outre une certaine dose de PDEosité entre Largo et Simon ou même entre Nerio et John Sullivan, il y a très souvent des personnages d'homosexuels. Bon, j'avoue, ils font partie des méchants, mais quand même il y en a lol.

Juste un petit passage du Tome 5, Largo Winch et les révoltés de Zamboanga :
"Il [le commandant Ikomo Wakamasu] comprit qu'il ne reverrait plus jamais le Japon, il s'était incliné très bas et avait demandé comme unique faveur de pouvoir emmener avec lui son aide de camp, le lieutenant Osaragi Kenko.
De quinze ans son cadet, le lieutenant Kenko était, comme lui, samouraï. Comme lui, il descendait d'une vieille famille honorable. Wakamasu en avait fait son confident. Et aussi, ainsi que le permettaient les anciennes lois aux samouraïs en guerre, son amant."

Cet extrait me fait penser qu'il faudrait qu'on s'intéresse de plus près au code d'honneur des samouraïs : le Bushido... :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Largo Winch, les romans de Jean Van Hamme
MessagePosté: 05 Mai 2009 18:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
Personnellement , autant la BD ma décut , autant les romans m'ont fais baver !!! :bave: . Pour le coup il y en a pour tous les gouts ( yaoi , yuri et het , à 2 , à 3 , voir plus :D ) et certaine scene sont plus que descriptif , en fait carrement des lemons pas trop cru ( quand je pense que c'est bouquin sont tous public ! avec des textes pareil sur ffnet tu serais lynché pour ne pas avoir mis le - 18 ans :roll: ) , Je les conseil vivement pour tous ceux qui aime une ambiance plus sombre et bien plus delurée .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Largo Winch, les romans de Jean Van Hamme
MessagePosté: 05 Mai 2009 18:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Effectivement, les bouquins sont en quelques sortes non censurés par rapport à leurs divers dérivés...
D'ailleurs si mes souvenirs sont bon c'est dans le 1er tome que Simon et Largo couchent tous les deux dans l'appart de Largo (celui de feu Nerio) avec deux nanas. Sur le coup ça m'avait fait pas mal bugger de penser qu'ils étaient tous dans la même pièce et que les deux mecs avaient donc pu se mater allégrement pendant l'action lol.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Largo Winch, les romans de Jean Van Hamme
MessagePosté: 16 Aoû 2009 14:22 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Tome 6 : Business Blues, Largo et Simon remettent ça avec deux filles, mais là il y a quelquels détails qui laissent penser qu'il y a peut-être eu plus que le fait de coucher dans la même pièce.

Je vous retranscris quelques extraits au sujet de ce pasage en mettant entre parenthèses quelques indications pour aider à la compréhension :

- Edition Mercure de France, page 166 "Lorsque, vers minuit, Hakim (un ami de Largo) avait proposé à Judith (la maîtresse de Largo) de la raccompagner, la jeune femme avait accepté sans la moindre hésitation et Largo n'avait pas fait un geste pour la retenir. Et après le départ du couple il avait déclenché l'orgie.
Même Simon, pourtant orfèvre en la matière, en avait été soufflé.
Poussé par une effrayante fièvre d'avilissement et d'autodestruction, Largo avait bu à lui tout seul un nombre incalculable de bouteilles de champagne et entraîné les deux filles (ramenées par Simon un peu plus tôt dans la soirée) et l'Israélien dans des jeux dont il préférait ne pas garder le souvenir. La partie avait duré bien au-delà de l'aube et, sur le coup de neuf heures, abandonnant ses comparses effondrés dans le penthouse, il était descendu au 21ème étage sans même prendre la peine de se changer."

- Edition Mercure de France, page 174 "Après s'être lavé, rasé er changé, Largo avait jeté un regard d'envie sur le trio qui roupillait toujours en travers du grand lit de penthouse. D'envie, mais aussi de dégoût. Vautré le sexe en l'air au milieu des bouteilles vides et des draps lacérés, Simon souriait béatement dans son sommeil d'ivrogne, encadré par les deux filles qui ronflaient à l'unisson, cuisses alanguies et mamelles à tous vents.
Pouah ! Largo ne toucherait plus à un verre d'alcool ou à une femme de sa vie."
Moi ce que ça m'inspire c'est qu'il ne dit pas qu'il ne touchera plus jamais à Simon hihi.

De plus ce tome est truffé d'allusions très claires à l'homosexualité masculine et féminine.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com