Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Avr 2009 07:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Ben autant les reunir tous ici pour celles qui voudront en parler ^^
Moi je voudrais déblaterer de TWILIGHT STREET

Donc je préviens de suite pour celle qui n'auraient pas finie de le lire, je spoil du début à la fin ^^

Alooooors !!
voilà qui est intéressant. Et quand c'est intéressant.........Sam elle aime beaucoup beaucoup écrire ^^

Un livre sur Torchwood. Quand je pense que ça fait a peine 2 mois que je connais cette série et déjà j'achète les livres XD
Bon autant l'avouer tout de suite hein, si je l'ai achetée celui-la en particulier, vous vous doutez bien que c'est parce que Ianto Chéri nous fait grâce de sa présence sur la couverture :p

Alors qu'ai-je donc pensée de ce livre.

Ben déjà je l'ai compris dans sa presque totalité, c'est pas rien (bon même si je ne suis pas une nullité en anglais, j'ai tendance à me laisser corrompre par la facilité, donc si ce livre avait eu droit à une traduction, je l'aurais prise ^^) et je l'ai aimée !! (Pour l'avoir lue en 4 jours fallait y aller xD)

Moi maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir: si en le transposant de manière épisode télévisée on arrive à avoir un épisode valable??

Parce qu'on sait tous que TW est une série qui se regarde sur plusieurs support et comme j'ai réitérée plusieurs fois l'épisode The Lost Soul (3x00), je peux au moins avoir un point de comparaison.
Enfin pas que je n'aime pas The Lost Soul (on peut s'injecter du Torchwood directement dans l'oreille à n'importe quel moment de la journée via un mp3, un bonheur ^^), mais je pense sincèrement que ça ne ferait pas un bon épisode télé.
Maintenant pour The Twilight Street (allons y franchement: ==>>TTS) c'est à méditer.
Je trouve qu'il y a de bons éléments, et d'autres qui tombent la comme un cheveux sur la soupe.

Avant tout, ce livre a bien été écrit après la saison 2 hein??

_Moi déjà l'idée d'un Jack à moitié en train de nous recraché tripes et boyaux parce qu'il n'arrive pas à passer une rue j'ai trouvée ça fascinant. Jamais encore on ne l'avait vu en aussi mauvaise posture pour des raisons que lui-même ignore et...enfin âme de sadique quoi !! Je me suis imaginée un tas de scénarii et de raison qui auraient fait que Sieur Harkness ne puisse pas passer Tretarri.
_Ensuite, l'espèce de FlashBack du début, quand il est à Londres. Bah s'était aussi intéressant, quoique il m'a fallut un peu de temps pour me rendre compte que c'était pas le temps présent. La trahison du boss, Greg Hooper et le concept du ''Revenge of the Future''
_Et puis surtout........Ianto !!
Ah lui il m'aura fait me provoquer l'un des fous rires les plus embarrassants de ma vie (ça m'apprendra à lire dans le métro). Ce mec en fait quand il le veux ça peut-être une vrai petite saloperie. J'ai oubliée le pourquoi du comment, mais la petite vengeance qu'il se disait préparer pour Owen,Tosh et Gwen. J'étais explosé quand les 3 étaient trop flippés que Ianto leur empoisonne leur cafés (le «collecting evidences» qu'il murmure à Owen c'est juste trop marrant XD). Torture psychologique.
C'est pour ça qu'il ne faut ja-mais déconner avec les affaires du Hub. Quoiqu'on en dise c'est Mister Jones le Boss :p
_Sinon les flash du futur. Oh limite j'étais choquée en voyant ce futur hypothétique. Je savais que forcément ça n'allait pas être merveilleux, mais quand on voit QUI est responsable de ça. Sérieux pendant une grande partir de l'histoire j'avais la rage.
Remarquez ils vivent dans un monde utopique........moi perso je pense dystopie parce qu'ils ont beau avoir éradiquer la famine, le nucléaire et tout ça. Ils ont quand même fait de Torchwood une sorte d'Empire. Alors moi tout de suite j'ai pensée à un régime totalitaire à la George Orwell, même si c'est pas dit !! Mais que Jack soit involontairement responsable de tout ce carnage ça ma fendue de coeur, le pire quand même....c'est la mort de Ianto. :cry:

Ah en parlant de ça.....de toute l'histoire la langue de Jack elle va se perdre 3 fois: une fois chez Greg, Une fois Chez Irdiss et une fois chez sa «secretaire».........personne ne voit le bug la?? :evil:
Bondieudebonsoir l'auteur à juste fais exprès d'oublier le baiser le plus important.
Je ne sais pas quand exactement se passe l'histoire (avant le mariage de Gwen c'est sur), mais même à partir de l'épisode 2x02 Jack et Ianto partage plus que des simples regards (rien que la réflexion de Jones quand ils sont avec Beth.....du genre que Jack au lit c'est un violent XD).
Alors oué on a des sous-entendu ou carrément des sortes d'aveux, mais on remarque aussi qu'elles sont souvent dites du point de vu de Ianto (ce qui confirme ma théorie quand à la relation de ces 2 la, mais c'est pas la question). Du genre il se sacrifie, il l'enlace, et on à souvent l'expression His Lover ou His Jack , on a même His Love For Jack ^^
Je crois que maintenant on peut réellement dire que Jack, Ianto l'a comme qui dirait dans la peau :mrgreen:
Sinon les deux hommes de Jack, Greg et Idriss je ne sais pas quoi en penser. Peut-on dire que ce sont des Gary-Sue en Puissance?? J'y ai pensée, parce que tout les ingrédients sont la pour qu'ils nous pourrissent notre Janto (même TeaBoy fait la gueule :mrgreen: ) et je ne les ai pas adoptée tout de suite (même pas forcément du tout >__<), mais ils sont sympa. De toute façon entre l'un qui est mort et l'autre qui peux pas vraiment voir Jack en peinture on a le droit d'être rassurée

Et je crois que je vais m'arrêter la pour le moment !!
A bientôt 8h50 du mat' j'ai plus les idées claires (ça se voit j'ai écris que du n'importnawak XD) donc je vais aller dormir en espérant que le pavé ci dessus ne vous aura pas endormit vous aussi et si quelqu'un se sent de me répondre, je suis partante ^^

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Avr 2009 11:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
alors pour twilight street
j'ai pas réussi à tout comprendre, mais pour l'essentiel j'ai vraiment bien aimé.
Spoiler: Montrer
déjà c'est clair que Jack il a vraiment des ex un peu partout :lol: mais cette histoire avec greg est vraiment triste.

Le truc du futur c'est vraiment trop triste, si j'ai bien compris c'est un futur possible pas juste une hallucinations ? parce comme Ianto se sacrifie pour sauver Jack c'est juste trop triste, jack qui sens que Ianto est mort, c'est pas de l'amour ça ??
pareil quand le fait que Ianto est des ennuis ou mal suffit pour que Jack arrive à rentrer à Trettari (pas les autres hein juste Ianto :mrgreen:)

Idriis je l'ai trouvé marrant, le truc avec la fausse traduction et le message en gallois...


the lost soul j'ai rien compris sans texte c'est impossible mais j'ai pas réussi à trouver de transcript

pour ceux qui ont lu almost perfect et sont resté un peu sur leur fin :wink: j'ai des fics à conseiller si vous voulez.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Avr 2009 14:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Pour The Lost Soul j'ai due m'y remettre a 4 fois pour tout comprendre et le seul truc que j'ai trouvée interessant, ca a été de savoir que Ianto est encore très très triste de la mort de Tosh et Owen (j'ai envie de dire plus que Gwen ^^).
Mais bon il est pas mal !!

Et oui, les rêves que Bilis fait voir à la team ce sont bien des bouts d'un futur possible.

Mais moi j'avoue que pour le Janto je suis restée vachement frurstée u____u.
Moi je voulais au moins un pg-13 :roll: ou un Jack un peu plus expressif vis à vis de son adorable Teaboy. Mais on dirait qu'il aurait plus envie de se taper Idriss qu'autre chose. :cry:

Sinon qu'est-ce que tu n'as pas compris?? J'veux bien tentée de t'éclairer XD

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Avr 2009 15:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
Pour le Jack/Ianto, non moi je m'attendais pas à plus, je trouve que c'est subtile justement la façon dont ils montrer la relation entre eux. Pour Idriss, Jack est comme d'habitude prêt à flirter avec tout le monde. Par contre je crois que ça se passe assez tôt dans la 2ème saison, la relation entre eux est plus forte vers la fin.

pour les passages que j'ai pas compris c'est des petits trucs par ci par là, faudrait que je le relise encore une fois.

tu compte acheter lequel ensuite? , j'ai pris ceux là (almost perfect et pack animal) parce apparemment c'est les plus poussé dans le Jack Ianto, mais je pense pas qu'on aura beaucoup plus.

pour ces livres là, je peux juste te dire
Spoiler: Montrer
qu'ils s'embrassent au moins :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 02 Avr 2009 10:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Citation:
qu'ils s'embrassent au moins


OOOoooOOh voila qui est interessant XD
Mais en fait les histoires parlent de quoi? Elles sont bien??

A oué moi j'avais aussi une question........d'ailleurs elle va paraitre naze mais: tout le délire du cahier en fait c'était quoi?? Et Greg -fin son fantôme- il était enfermé à l'interieur ou quoi?

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 02 Avr 2009 13:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
euh me demande pas j'avoue que ça fait partit des truc que j'ai pas compris.

pour les autres histoires
almost perfect
Spoiler: Montrer
ça tourne essentiellement sur le fait que Ianto s'est reveillé un matin et qu'il était une femme, donc l'histoire explique comment c'est arrivé ect... on imagine ce à quoi pense Jack :mrgreen:
c'est marrant, et puis il y a rhys dedans moi qui l'adore je me suis régalé ^^


l'autre je l'ai pas encore commencé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 02 Avr 2009 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
OMFG !! :lol:
Je le commande dès ce soir !!

Oh le truc de fou.............j'suis en train de m'imaginer des choses la, limite NC-38 >___<
Et puis oui Rhys Power, j'adore ce mec ^^

Rha c'est rageant quand même pour l'histoire du cahier -____-'.
Personne d'autres ne l'a lu ce livre??
:cry:

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 02 Avr 2009 19:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
oui mais comme je t'ai dis il ne se passe rien n'explicite dans le livre, je veux pas te donner de faux espoirs, heureusement que j'ai trouvé de bonne fanfics pour combler ce manque. :lol:

pour la cahier, faudra que le relise encore une fois, pour voir si je comprend mieux cette fois ci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 02 Avr 2009 22:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Au ouais ça je m'en doute bien, mais comme j'ai un esprit complètement tordu, a peine j'ai appris ça que mon imagination s'est mise en marche.
Nan mais vraiment, il n'y a pas grand chose? Même pas un Jack tout emoustillé?? Libidineux?

Rhoooo

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 03 Avr 2009 06:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
un petit peu quand même, mais je trouve que le livre vaux le coup!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Mai 2009 14:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Mouahahahaha j'ai finie Almost Perfect Hier........je suis trop contentheuuu >.<

En plus y a du Ianto JOOOONES partout partout partout >.<
J'aimerais trop voir une image de lui en femme....étant donné qu'il/qu'elle est parfait(e) ça doit être du lourd^^

J'adore le coup de jalousie de Gwen au tout début quand elle voit ce mannequin et qu'elle croie que c'est la remplaçante d'Owen. Le régime qu'elle à voulue s'imposer :lol: et Jack qui arrive comme une fleur et qui annonce que c'est Ianto (priceless).
Y a aussi tout un tas de truc que j'ai adorée: Ianto qui agit comme une vrai femme ("oooh il me faut un sac plus grand", "ooh ces chaussures ne sont pas pratique mais elles sont teeellement belles"), et aussi qu'il réussisse a séduire d'un coup d'oeil presque tout les hommes (et accessoirement il rend jaloux les femmes XD), j'ai bien aimée aussi Emma Webster, même si en fait ce n'est qu'une pauvre femme limite pathetique, on a envie de la plaindre u___u

Y a aussi plein de truc que j'ai pas pigée.......Jack à la fin, il se retrouve piéger dans un mur? Et pourquoi? Enfin pourquoi la salle ou Gwen et Ianto le retrouvent et si cradingue? Pleine de corps et toussa?
Et a la fin dans l'épilogue quand Jack parle avec la machine extraterrestre il l'entend avec la voix de qui? Y a pour moi que 2 possibilité: Le Docteur ou Ianto......

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Mai 2009 14:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
oui d'après ce que j'ai compris Jack il est bien dans le mur avec d'autres gars :?

ben ça fait plus penser au docteur (jack, jack jacko, comme quand le docteur dit mick mick mickey ?? )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Mai 2009 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Ouais, vue qu'on entend la voix de la personne que l'on admire le plus Ianto entend Jack et Jack entend Ten XD

Par contre pourquoi Ianto se transforme en femme justement? J'ai due passer à côter, mais j'ai pas vraiment saisie :maiseuh:

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 01 Mai 2009 19:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
euh... pourquoi exactement j'ai pas saisi non plus, tout le passage ou ianto raconte ce qui sais passé sur le bateau est un peu confus. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre Torchwood
MessagePosté: 07 Jan 2010 19:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
ces livres ont l'air trop excellent vous croyez qu'ils pourraient y avoir une publication en francais ce serais vraiment formidable


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com