Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 10 Déc 2008 18:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je compatit pour le starbucks :calin:



bon aller c'est décidé je vais a l'avant première :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 16 Déc 2008 22:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Ma review d'hier que j'ai copié de mon LJ. XD

Oh, tu as un LJ ? [Edit: Oui, je suis bête: tu es même administratrice adjointe de ma communauté ! lol Mais j'avais oublié ton pseudo d'ici.] Et tu fais partie de la communauté French Twilight aussi ?

J'adore totalement ces livres (que je n'ai lus qu'en anglais - il paraît que la traduction est atroce, et le peu que j'en ai vu semble le confirmer). Pourtant, c'était pas gagné parce que j'ai peur des vampires (*traumatisée par une émission de télé d'il y a au moins 15 ans*) mais... elle est trop bien, cette histoire (et oui, en plus, ça se termine bien, ce qui est toujours une bonne chose ^^). Enfin, c'est surtout que les personnages sont très attachants. Edward, je ne pouvais que l'aimer puisque, au départ, je ne lisais que pour m'assurer que je pourrais supporter d'aller voir le film (*fan de Robert Pattinson* -> je vais faire semblant de ne pas avoir lu certains commentaires à son sujet...), mais j'ai aussi adoré Jasper (Jackson en rajoute - je le trouve trop mignon aussi). Et Alice (Ashley aussi est jolie, en plus). Et puis les autres... Bref, c'est mon fandom du moment (avec Narnia *également fan de William Moseley* *slashe d'ailleurs Rob et Will sans bonne raison* *n'est toutefois pas contre l'idée de slasher Rob et Jackson*). Et j'ai écrit une fic Edward/Jasper (en anglais, mais je compte la traduire). ^^

Image
(Les deux phrases sont des bouts de ma fic. ;))

J'ai vu le film, aussi (en Belgique, il sortait le 26 novembre)... Bon, y a plein de gens qui critiquent tous les détails qui ont été changés, mais n'empêche qu'il est vraiment très bien aussi, à mon avis. J'ai trop hâte de le revoir (en France en janvier, puis en DVD).

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 16 Déc 2008 22:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai vu aussi quelque commentaire qui dise que l'adaptation est pas génial mais moi je pense que je vais aimer et puis si les gens vont le voir en pensant que c'est exactement comme dans le livre c'est sur ils sont déçu !

enfin je reviendrais vous faire mes commentaire le 1er janvier et j'espère vraiment que je serais pas déçu


mais je pense pas lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 16 Déc 2008 22:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je ne pense pas non plus que tu le seras. ^^ Parce que c'est adapté, certes, mais pas vraiment très différent, en fait. (Juste trop résumé, à mon avis... mais bon, ils ne pouvaient pas faire un film de trois heures, non plus - même si c'est dommage. ^^)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 16 Déc 2008 22:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
les personnes qui ont été déçu aurait du se souvenir de sa en entrant dans la salle lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 17 Déc 2008 15:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Toi aussi tu écris du Edward/Jasper haaaaaaaaaaaaaaaan te n'aimeuuuuuuuh !!!!

(en même temps, je lis même les fics het si y'a Jasper dedans)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 17 Déc 2008 19:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ouiiii !
Et donc ça veut dire que tu en écris aussi... Tu as déjà posté ici ? Vu le mal que j'ai à afficher les pages du forum (car ma connexion a déjà recommencé à déconner, 24h à peine après avoir miraculeusement décidé de fonctionner correctement *très agacée*), je ne peux pas garantir que je pourrai lire vite, mais j'aimerais bien, en tout cas.

Je lis du Jasper/Alice, et puis une fille de ma liste d'amies LJ qui écrit beaucoup de Edward/Jasper est également l'auteur de trois Jasper/Bella, alors je les ai lues aussi. Ça prouve que même les slasheuses peuvent aimer lire du het de temps en temps (surtout quand c'est avec un personnage qu'elles adorent ^^).

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 17 Déc 2008 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
J'ai écris un drabble. :oops: J'aurai dû en écrire plus mais j'suis en writer's block depuis cet été. é___è

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 20 Déc 2008 10:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai une question pourquoi dans tout les Synopsis que j'ai lu bella a 17 ans alors que dans le premier tome fascination elle a 16 ans ?


edit : en faite suis en train de relire le premier tome et elle dit a Edward qu'elle a 17 ans alors que dans le résumé au dos elle en a que 16 ! bizarre bizarre c'est a ce demander qui a fait ce résumé


lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 20 Déc 2008 16:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
16 ans ? Elle a bien 17 ans, en fait: Twilight commence en janvier 2005 et Bella fête ses 18 ans en septembre de la même année, au début de New Moon.

[Edit] lol La personne qui a fait le résumé était distraite, de toute évidence.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 20 Déc 2008 17:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
non mais c'est dingue une erreur comme sa sur des bouquin autant vendu non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 02 Jan 2009 00:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bon ba me voilà de retour alors les avant première moi plus jamais hein lol on était 2100 personne et c'est trooooop lol en plus on avait un chauffeur de salle pourris déjà que tout le monde était surexcité il faisait criée les mini pouffe... la salle avait vraiment pas besoin d'être chauffé pendant 45 minutes ggrrrr

bon passons au film (que nous avons vu en vost) moi j'ai ADORÉE mais je comprend ceux qui ont été déçu ! C'est une libre très libre adaptation du film.

certain passage son pourtant vraiment très bien retranscrit, et d'autre tout a fait inventé par les scénariste mais l'essentiel est la...

donc voilà si vous allez voir le film en vous disant que c'est tout tout tout comme le livre vous serrez déçu mais si vous vous dites des le départ que ce n'est qu'une adaptation vous serrez comme moi vous adorée !

certaine scène son magnifique ! d'autre manque bien sur mais je ne m'en suis aperçu qu'a la fin du film en me disant mince j'aurais bien aimé voir ce passage ou celui la...


enfin bref voilà j'ai hâte de voir vos avis j'ai laisser trainer un peu mes oreille a la fin de la séance et la plupart des gens était de mon avis bon y avait deux trois réfractaire qui vraiment non pas aimé mais dans l'ensemble que de bon écho...

pour finir courez voir le film ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 03 Jan 2009 15:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Contente que ça t'ait plu. ^^

J'irai le revoir, mais ça va faire bizarre parce que c'est même pas le même doublage (en Belgique, on avait le doublage québecois puisque le doublage français n'était pas encore prêt). J'ai surtout hâte d'avoir le DVD, en fait. Là, je pourrai mettre la VO (avec sous-titres anglais - quand il n'y a que des sous-titres français comme sur les DVD de Heroes, je préfère encore pas de sous-titres du tout). Et peut-être que ce qui nous a manqué sera dans les scènes coupées...

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 03 Jan 2009 16:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Et peut-être que ce qui nous a manqué sera dans les scènes coupées...


j'aimerais bien ^^ mais va falloir attendre pour le dvd a mon avis il va rester pas mal de temps a l'affiche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 04 Jan 2009 23:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, alors suite à l'insistance de ma chère Jumelle, j'ai lu les 4 tomes (en une semaine ? oui, ça doit être ça, sachant que j'ai dévoré le 4e dans la journée d'aujourd'hui).

J'adoooooooooooooooore cette histoire. Et j'adore la plupart des persos. Maintenant j'ai hâte de voir le film...

Pour ce qui est du slash, j'avouerai que je n'en ai pas vu entre les vampires mais
Spoiler: Montrer
je trouvais qu'il y avait des trucs louches entre Jacob et Seth...
D'ailleurs, ça m'a donné envie d'écrire une fic slash avec eux...


Sinon, je n'ai pas vraiment de personnage préféré... j'adore Alice et son côté fofolle (notamment quand elle s'occupe du look de Bella) et j'aime bien aussi Emmett... En fait, j'aime bien toute la famille Cullen, même Rosalie (et pourtant, j'ai eu du mal avec elle au début...).

Ah oui, j'oubliais : comme Lune, j'aurais bien aimé que l'auteur développe l'histoire de Jacob et Nessie. Ca aurait pu être sympa.

Sinon, je viens de lire dans un post de je sais plus qui ici qu'elle trouvait que l'acteur qui joue Carslile faisait trop vieux... :shock: moi je trouve qu'il fait trop jeune, au contraire... ou bien, c'est que les photos que j'ai vues de lui le rajeunissent...

Enfin, vivement le 7 que je puisse enfin voir le film ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com