Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Twilight saga !!!
MessagePosté: 31 Mai 2008 20:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je créer un post pour parler de la saga Twilight, une série de best-seller (pire que Harry Potter) écrite par Stephenie Meyer. Si vous n'avez pas lu au moins le premier volet : Twilight/Fascination, vous risquez d'avoir des spoilers sur la trame centrale.

l'histoire (piqué sur amazon) :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Il existe une suite : New Moon/Tentation et Eclipse/Hésitation. Le 2 août sortira Breaking Dawn, le quatrième volet dont le premier chapitre est sortit aujourd'hui. :toutecontente:

Le 12 décembre le film tiré de Twilight sortira aux USA. *peut pas attendre* On peut y retrouver :
Edward Cullen - Robert Pattison (Harry Potter et la coupe de feu)
Bella Swan - Kristen Stewart (Panic Room)
Rosalie Hale/Cullen - Nikki Reed (Thirteen)
Jasper Hale/Cullen - Jackson Rathbone [senior skip day (où il embrasse un mec)]

Le trailer est déjà en ligne *le regarde en boucle* et demain sortira la première scène en avant première. *saute partout*

Question slash, même s'il est dur de voir beaucoup de PDE. Je trouve que la relation Carlisle/Edward est quelque chose et je vois aussi un truc trop choupi entre Edward et Jasper dans le deuxième tome.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 31 Mai 2008 20:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
J'ai lu que le 1 *a très très honte*
Ma soeur doit m'acheter le deux ! Je suis SUPER en manque !!!

*regarde la distribution*
Naaaan!
*pleure*
Je voulais pas d'un acteur connu pour jouer Edward :cry: P'is je l'aime pas Robert Pattison !
Kristen Stewart c'est encore pire.... J'avoue elle est très bien pour jouer Bella mais je l'ai pas supporté dans Into The Wild.
Nikki Reed... mouais...
Par contre, Jackson Rathbone... Pas mal du tout. Bien, bien trouvé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 31 Mai 2008 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
C'est grave comme c'est une drogue ce livre. Je ne vis plus que pour Twilight, si je mets bout à bout les heures que j'ai passé à lire les trois tomes en anglais j'ai mis une journée et demie. J'en peux plus d'attendre le 4° tome. buuuuuuh. *va aller relire les 18 pages du premier chapitre*

Robert Pattison je l'ai pas trop aimé dans Harry Potter (mais c'est parce que pour moi Cedric c'est Cedric et personne ne peut atteindre sa perfection) mais là je gagatise trop. Et il me fait trop gagatiser dans The Bad Mother's Handbook. Nikki Reed, je l'ai adorée dans Thirteen mais j'ai eu trop de mal à la reconnaître dans les photos promo. Mais elle me fait trop triper dans les interviews avec Kellan Lutz. (comment ça on voit l'accro qui regarde une centaine de fois chaque interviews et vidéos de Twilight ?) Jackson l'est trop kawaii !!!! *TEAM JACKSPER en force* Déjà que j'adore Jasper mais alors avec lui en plus ... c'est trop gaaaa quand on le voit jouer au baseball. Et il va parfaitement bien avec Ashley Green qui joue Alice. Questions acteurs j'ai un problème avec celle qui joue Esme : Elizabeth Raeser. J'trouve qu'elle fait trop vieille pour jouer ce rôle. Pi ils ont fait quoi aux cheveux de Peter Facinelli ? Gaaaa j'imaginais pas du tout Carlisle comme ça. -__-"

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 31 Mai 2008 21:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Ya Peter Facinelli qui va jouer dans Twilight ?... LE Peter Facinelli ?! MON Peter Facinelli ?!
*pardonne tout*
J'aime les gens qui ont fait ce castiiing !

C'est looooong avant la sortie :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 31 Mai 2008 22:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Euh oui, ça doit être lui mais ses cheveux gaaaaah !!!!

De gauche à droite : Emmett, Rosalie, Esme, Edward, Alice et Jasper.
Image

Tiens, tite photo prise chez les Twilightmoms *veut une môman fan de twilight*

Image

J'suis jalouse é_____è les Twilightmoms se sont fait mordre par Emmett. Gaaaa Kellan l'est trop chou !!!

Et oui, c'est très long, trop long avant la sortie. En espérant qu'on est pas une sortie décalée. *nenerve* veut voir Twilight le 12 décembre !!!! En tout cas vivement demain ou lundi, tout dépend de l'heure !!!

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 05 Juin 2008 16:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Lio a écrit:
Ya Peter Facinelli qui va jouer dans Twilight ?... LE Peter Facinelli ?! MON Peter Facinelli ?!
*pardonne tout*
J'aime les gens qui ont fait ce castiiing !

C'est looooong avant la sortie :cry:

D'un seul coup la Saga me parait un peu plus intéressante. Oui, parce que je fais parti de ces personnes qui n'ont pas vraiment accrochés...surement parce que c'est du point de vue de Bella et que je ne l'aime pas (ses décisions, sa vision des choses, ses idées...). Le 5ème en point de vue D'Edward devrait être plus intéressant, du moins je l'espère parce que j'ai vraiment beaucoup aimer le personnages - C'est grâce à lui si j'ai fini le 1er tome -mais j'ai tout de même peur d'être déçue par le 5ème... Je verrais bien.

hailie.....On m'avait pourtant dit tellement de bien de ce livre, j'en attendais peut être trop.

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 07 Juin 2008 13:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 22:44
Messages: 37
Petit up parce que...ben parce que j'ai pas encore donné mon avis 8)

Alors, tout d'abord, je tiens à dire que cette saga est l'une des rares à m'avoir arraché des *squeeeeee* forcenés, surtout à propos d'une relation qui n'a rien de slashique XD donc, voilà. (rare autre exemple: les Hauts de Hurlevent. Bouquin qui m'a fait prendre conscience que finalement, malgré ma répulsion pour les histoires d'amour, je pouvais me révéler totalement fleur bleue ET hystérique XD)

Bref, tout bon pour le livre. (à part que vraiment, Stephenie Meyer ADORE nous torturer >__<) Bella est plutôt attachante, dans le sens où elle n'est pas totalement stupide, et puis personnellement je me retrouve bien dans son aspect boulet-qui-attire-les-galères XD Bref, c'est très rare que j'arrive à apprécier un personnage principal féminin de roman XD
Et puis Edward, euh... :mrgreen:
Enfin bon, je trouve tous les personnages, et en particulier les Cullen/Hale, très bien décrits et tout ça donc dans ce cas, je ne peux m'empêcher de les aimer XD

Pour ce qui est du film, euhhh je suis très, très indécise en ce qui concerne le cast. Jasper est sans conteste le mieux rendu, je me le représentais exactement avec le visage de Jackson Rathbone 8) à voir si son jeu sera à la hauteur >__>
Alice aussi, mais ils auraient pu lui couper les cheveux plus courts *chipote chipote*
Rosalie et Emmett...je sais pas. Y'a un truc qui me chiffonne avec leur Emmett, et j'ai beau aimer Nikki Reed en tant qu'actrice (Thirteen, purée ce film!), ELLE N'EST PAS ROSALIE. *ça, c'est dit.*
Elisabeth Raeser et Peter Facinelli ont l'air très bien en tant qu'acteurs, mais euh...ils sont trop vieux XD
Et enfin, les plus importants, j'ai nommé Bella et Edward!
J'avais bien aimé Kristen Stewart dans Panic Room, c'est rare que les jeunes acteurs/actrices soient aussi bons, mais aaah c'est pas tellement Bella.
Et là, nous arrivons sur le point central de toute mon indécision: Robert Pattison.
Certes, trouver un acteur pour jouer Edward, ça a pas dû être de la tarte. Mais...Il était bon en Cedric Diggory, parce qu'il lui ressemblait vraiment! Alors que là...oui mais non XD Je veux dire, la vision des personnages tels qu'on les a dans nos ptites têtes et la façon dont ils sont représentés dans les adaptations ciné a beau être toujours totalement différente, y'a quand même des limites quoi. Bref.
Après, j'ai évidemment vu le teaser et la scène en exclu, toussa toussa, et euh...Je sens que quand je vais le voir jvais passer mon temps à gueuler "MAIS Z'ONT RIEN CAPTEEEEEEE c'est pas du tout comme ça qu'étaient présentées les choses!" XD Genre la scène de "t'as quel âge - '17 ans' - 'depuis combien de temps' - 'longtemps' " *oui c'est pas les mots exacts et alors >__>* c'est n'importe quoi, y'a plus ce ton faussement léger qui faisait toute sa génialité, et la scène avec Peter...ça aussi, le truc bien vendeur de l'action bidon...bref.

En clair, j'attends de voir ce que ça donne pour dire si je suis totalement déçue ou juste un peu >__>

*repart en éteignant les lumières et en fermant la porte tout en se préparant à affronter l'éternel blanc qui suit chacun de ses posts dans n'importe quel forum*

_________________
[Echelon Division]-[POWERVOTE!!!DIVISION]-[CareBears/Bisounours Division]-[Perv' Division]

We are alone,
The world is not our home,
We breathe the air
We care!

\o/


We Care - MGMT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 07 Juin 2008 13:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Non, non, t'aura pas un blanc.

Perso j'ai vu le trailer avant de lire les livres -__-" *glandue powaaaa* Donc quand j'ai dévoré les livres j'avais RPattz en tête.

J'aimerai savoir si pour celles (ou ceux) qui ont lu Tentation vous avez couiné quand Carlisle demande à Edward d'aller voir Jasper au moment de l'anniversaire ?

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 07 Juin 2008 18:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 22:44
Messages: 37
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Non, non, t'aura pas un blanc.


Crotte de bique :roll: j'aurais pas dû poster dans ce topic, sûr que t'allais répondre (je commençais à me faire à mon état de tipp-ex sur pattes) XD

Bref.

Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Perso j'ai vu le trailer avant de lire les livres -__-" *glandue powaaaa* Donc quand j'ai dévoré les livres j'avais RPattz en tête.


*pat pat* Edward est tellement mieux quand on l'imagine pas avec la tête de Robert Pattison! *SURKIFFE totalement le Edward dans sa tête XD*

Alicya Anat et Maëlle a écrit:

J'aimerai savoir si pour celles (ou ceux) qui ont lu Tentation vous avez couiné quand Carlisle demande à Edward d'aller voir Jasper au moment de l'anniversaire ?


Oh, j'en ai pas parlé parce que mon post était déjà trop long, et que c'est inutile d'écrire autant quand on est une n00b ( :lol: ) mais bon OUI J'AVOUE j'ai couiné y'avait trop quelque chose là XD Et je plussoie ce que tu disais l'autre jour, y'a aussi un truc avec Carlisle! *se dit qu'il faut qu'elle arrête de voir du slash partout maintenant >__>*

_________________
[Echelon Division]-[POWERVOTE!!!DIVISION]-[CareBears/Bisounours Division]-[Perv' Division]

We are alone,
The world is not our home,
We breathe the air
We care!

\o/


We Care - MGMT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 05 Déc 2008 23:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai dévorée (c'est bien le mot :P :sors: ) les 4 tome en 5 jours !


j'ai ADOREE ! je trouve même qu'il manque un 5ième tome qui aurait pu être centrée sur l'histoire de Nessie et de Jacob je suis frustré et en plus y a même pas de fic sur ff.net !

Spoiler: Montrer
j'aurais voulu un passage avec Ness ''adulte'' qui se rend conte de l'imprégnation !!


j'ai hâte de voir le film maintenant ! et je suis bien contente de pas avoir a attendre des mois pour sa sortit lol


des quatre tome je crois que c'est hésitation mon préféré bien que certain passage sont a hurler. Mon perso préféré je crois que c'est (réfléchis longuement ) j'hésite entre Bella et Alice.

*énorme soupire* sa fait vraiment plaisir de lire d'aussi bon bouquin ! Et qui se finisse a la perfection *regard mauvais vers un auteur dont je ne citerais pas le nom JKR je te hais*


donc voilà je le conseil vivement moi j'ai passer de merveilleux moment ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 07 Déc 2008 11:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
C'est clair, ça fait du bien un livre qui se termine bien. *soupire*

Demain RPattz, KStew et Catherine Hardwicke seront au grand journal de Canal + Perso je pourrais pas le voir puisque je serais dans le train entre Paris et Orléans à cette heure là, avec j'espère pleins de photos d'eux XD (et des signatures et un RPattz capturé aussi mais là je rêve, j'aurai quand même préféré Jackson é___è)

Kiss

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 07 Déc 2008 11:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
oohh tu fais bien de me le dire je vais regarder ^^

j'ai vraiment hâte de voir ce que va donné le film.

pour le plaisir quelque photo que vous connaissez surement déjà mais moi je les découvre lol

Image

Image

Image


Image


*gros soupire* dur dur d'attendre janvier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 07 Déc 2008 11:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je les connaissais pas ces photos XD (en même temps je vais plus vraiment sur les sites de Twilight maintenant que le film est sortit)

Miam Emmett. Buuuuh pourquoi t'as pas mis de photos de Jasper ??? Haaaaan, il est trop chou avec Alice !!!!

Image

Image

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 07 Déc 2008 11:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je commence seulement a voir les photo en faite ^^

mais je suis bien d'accord jasper est chou :mrgreen:


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Twilight saga !!!
MessagePosté: 09 Déc 2008 14:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Ma review d'hier que j'ai copié de mon LJ. XD

Allez, j'ai le temps (je reprends pas avant 15h45) et j'ai le courage de faire la review de la journée d'hier. (Enfin, de la partie "train trip - paris - train trip")

Ca commence donc à 13h14 avec l'annonce de la SNCF qui nous dis que la navette entre Orléans et les Aubrais partira avec 5 minutes de retard. Là, avec Nolwenn (j'éditerai après quand je lui aurai créé un compte LJ) on commence à flipper et pour se rassurer on se dit qu'on aura encore 5 minutes pour chopper le train pour Paris (parce que, évidemment il faut que le train de 13h pour Paris ne passe pas par Orléans mais par les Aubrais é___è) Une fois que la navette arrive on monte dedans, (se précipiter serait le mot juste) et au bout d'une minute ou deux la voilà partit pour même pas cinq minutes de trajet (c'est vraiment court entre Orléans et les Aubrais) et bien sûr là elle s'arrête en pleine voie, et, chose plutôt "rigolote" on voit le train de Paris passer devant nous. Gaaaaaa, oskouuuur, non, ne partez pas avant qu'on arrive sivouplééééééééé !!!!!! Bon, bien sûr on a pu choper le train mais vive la frayeur quand même !!!

De là on a eu 1 heure à rien faire à part regarder le paysage ou lire pour la nième fois Twilight. Après on arrive à la gare et nous avons réussis, sans nous perdre, mais en demandant une fois notre chemin quand même, à attraper le RER C direction les Invalides.

Nolwenn en a profiter pour faire pas mal de photos. ^^ Puis, nous avons descendu les champs (en évitant de nous faire écraser "allez, dépêches-toi le feu est vert !!!" *pose le pied sur le passage pour pietons* "ah, non, le feu est rouge, pas grave, me suis engagée dessus" [sic] "Comment que le feu il passe au vert pour nous ????" *passe sa main sur le bidule dont on sait pas à quoi ça sert et qui est collé au poteau du feu* *voit que le feu est vert pour nous* "wouuaaaa c'est magique !!!") et nous sommes arrivées place de la Concorde (en ayant regardé un peu le marché de Nwel) et bien sûr le "mais il est où l'hôtel Crillon ???" "Mais il est là !!! Regarde !!! Y'a pleinnnnsss de gens" "Bin nen, y'a pas plein de gens." "Mais siiiiiii" du coup nous nous sommes dirigées vers la foule et là "Ohhhh Magie !!!! Hôtel de Crillon" (Et oui, entre temps j'ai appris que c'était pas Hôtel Crillon mais Hôtel de Crillon, ça change pas grand chose mais quand même XD) On va donc là où y'a de la place, mais on était quand même pas collées à la barrière. Là j'ai rencontré des gens du LJ French_Twilight. (Je suis inscrite dessus mais je le surveille pas, j'ai trop de communauté et ça me bouffe ma Friends' Page) ça fait plaisir de rencontrer des gens ^_____^
Ca faisait un petit moment qu'on était là et à un moment Nolwenn me sort "je la connais cette fille, c'est qui ???" et moi "Euuuuuuuuuh j'sais pas !!!!" et j'entends à côté de nous "C'est une ancienne Miss France" "aaaaaaah." Après cela on a vu la Geneviève avec son chapeau (s'en ait suivit un débat sur ce qui avait en dessous de celui-ci et on a opté pour "une famille de souris")
Après cela les gardes de l'hôtel on fait reculer les barrières et on s'est fait griller nos places. (trop les boules) Là y'a Grosse Vache numéro 2 qui me dit "arrêtes de me donner des coups de coudes" é___è Comme si je le faisais exprès d'abord !!!! J'étais enserrée comme pas possible entre pleins de monde, Connasse. Et ensuite il y a Grosse Vache numéro 1 qui enchaîne "Ouais et puis d'abord j'te vois, on te dit de reculer et toi tu avances". Non mais celle là si y'avait pas eu les flics à côté je lui aurait refait son portrait façon tête au carré. Surtout qu'elle arrêtait pas de dire à Nolwenn "Tu veux pas me laisser passer ???" Nolwenn qui était devant moi à ce moment là. M'enfin, on était toujours une petite bande de LJ. XD Et on a pas mal déliré. XD Vive la bande des Suricates, les nouveaux animaux de compagnies de Rob et KStew.

Chose assez drôle, d'un côté de l'allée y'avait toutes les Banshees et de l'autre (le notre) y'avait celles qui essayaient de se cacher lorsque les caméras et les photographes pointaient leurs objectifs sur elles. Bwahaha, vive l'image : "Les fans de Twilight sont des grands timides"

Après cela Rob et Kristen ont sortit la tête de leur chambre et nous ont fait coucou. Un truc vite fait et Nolwenn n'a pas pu prendre de photos. é___è M'enfin, j'ai quand même vu la touffe de Rob lol

On a attendu jusqu'à 18h40 mais ils n'étaient toujours pas sortit. La haine quand même. On s'est décidés à partir parce que (en plus de l'heure qui tournait et de notre train qui partait à 19h52) les gardes ont une fois de plus reculés les barrières. Et là y'a une pouffiasse qui m'a bousculé et j'ai faillis tombé. (Et si j'avais pas réussis à me rétablir assez rapidement je me serais fait une nouvelle entorse au genou)

Donc nous sommes rentrées. Nous avons vu la Tour Eiffel scintillée. Et là nous avons eu une révélation : "La Tour Eiffel est une vampire !!!!" Ouais, bon, ok, c'est juste la nuit qu'elle scintille mais niark. lol

Dans le train du retour j'ai faillis m'endormir, j'étais trop crevée, surtout que le train arrivait chez moi à 21h20. Bon, c'est vrai, d'habitude je ne suis pas couchée avant 23h mais faut dire que je ne reste pas non plus tout une après-midi devant un hôtel pour la jet-set. XD

J'suis trop dèg quand même !!! En plus de ne pas avoir eu de photos de Rob et KStew j'ai pas eu mon Starbucks *pleure* on avait pas le temps. grrrr.

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com