Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Poppy z brite
MessagePosté: 20 Mar 2011 23:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Mar 2011 21:41
Messages: 10
Localisation: metz
Je viens de decouvrir poppy z brite avec lost souls et je suis completement accro. J adore ce roman et pas seulement pour son cote slashy. Cet univers sombre, qui a largement de quoi deranger les "bien-pensants", ces personnages troublants et troublés, voire torturés, cette facon de jouer avec les codes sociaux et moraux sans que cela soit choquant...tout cela fait echo a quelque chose de particulier au fond de moi. En lisant ce livre, j'ai eu l'impression de voir depeinte une partie de ma vie interieure.
D'autres livres dans le meme style a me conseiller?(du meme auteur ou pas)

_________________
High explosives are applicable when truth and logic fail.
This isnt hell. This is where you get sent when you've been bad in hell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poppy z brite
MessagePosté: 21 Mar 2011 07:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
Sans hésiter, je te dirais Le corps exquis également signé Poppy Z. Brite. C'est un autre univers où la nécrophilie est un sujet exploité si je puis dire. Mais on y retrouve sa plume, ce côté sombre et marginal qui personnellement, m'a séduite dans Ames perdues.

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poppy z brite
MessagePosté: 16 Avr 2011 21:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2011 13:27
Messages: 33
Localisation: derrière toi!
J'ai commandé "Ames perdues" mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre... Ca a l'air bien en tout cas!
Pour ce qui est de "Corps exquis", je sens qu'il va falloir que je tente l'expérience ... Je ne suis pas facilement choquée, mais là, j'avoue que les différents résumés et passages du bouquin que j'ai trouvés sur le net m'ont bien refroidie!!! On verra...

_________________
Tout ce temps que j'ai perdu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poppy z brite
MessagePosté: 09 Juin 2013 17:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Je suis en train de lire " Le corps exquis" qu'on m'a prêtée récemment et j'avoue que j"adhère complètement !! C'est grâce à ce livre que j'ai connue l'auteur. Et ce que vous me dites m’intéresse beaucoup. J’espère que je pourrais en lire d'autres d'elle. L'amie qu'il me l'a prêté en a deux autres livres par contre je ne sais pas les titres !! Pour en revenir à " le corps exquis" j'avoue que c'est particulier. Mais ça me plait bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poppy z brite
MessagePosté: 09 Jan 2014 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
J'ai " le corps exquis " mais je ne suis pas tentée : trop sombre et trop malsain pour moi. J'avais lu " Les contes de la fée verte ". Même si ça avait un certain charme je n'en suis pas devenue fan. En tout cas on ne peut pas nier qu'elle a un style bien à elle et que c'est agréable à lire. Cela dit je suis de plus en plus tentée de m'y replonger. " Sang d'encre " me fait de l'oeil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com