Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Homosexualité et science fiction
MessagePosté: 03 Déc 2006 00:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2006 01:32
Messages: 38
Localisation: Région parisienne
Voici un site intéressant pour les slasheurs et slasheuse fans de science fiction :
http://homosf.free.fr/PHPCatalog

Grâce à ce site,j'ai retrouvé les références d'un livre que j'avais emprunté il y a plusieurs années à la bibliothèque municipale et qui m'avait marqué :
http://homosf.free.fr/PHPCatalog/?function=detail&id=41

Je vous le recommande fortement !

Si je le retrouve, je le rachète !

Etant donné que j'avais choisi ce livre par hasard dans le rayon SF, j'en viens à me demander si ce n'était pas mon destin de devenir une slasheuse ! Je crois que j'en suis une intinsèquement... :idea: :arrow: je me pose trop de questions ! :wink:

_________________
Image


Je voudrais voir le monde dans un grain de
sable
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l'infini dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure


William Blake, Auguries of Innocence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006 17:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Immense merci ^____^
Je m'étais mis à la sf pendant un moment, mais j'avais aucun titre gay à disposition (et puis je voulais commencer par les classiques aussi lol). Enfin maintenant, c'est de ce côté là que j'irais chercher pour mes prochaines lectures :wink:
*bookmark le site* ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006 11:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Ah ! Quand même ! Dans un forum sur le slash y'a enfin un lien qui nous améne au cycle des hérauts de Valdemar. Y'a tous les type de couples la-dedans. J'ai quasiment lu tous les bouquin (me manque juste Les parjures, si quelqu'un sait où je peux le trouver, qu'il me le hurle)

Mes préféré ce sont la trilogie de la magie. L'histoire de vanyel. J'ai pleuré comme une malade à la fin du troisiéme. c'était tellement beau...Et pourtant, je ne pleure jamais quand je lis des livres, mais là...Non, vraiment trop magnifique. J'ai d'ailleurs demandé à ma mère de me ramener les livres avec mes affaires. Donc, je vais pouvoir les relire.

Je les ai découvert alors que je ne connaissais pas le slash, donc, je n'était pas encore "dépravée" mais je les ai savouré. Sur ce coup là, je peux remercier mon pére qui me les a conseillé.

Donc, je fais pareil je vous les conseille.

Merci pour le lien Lara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: coeur de demon
MessagePosté: 02 Juil 2007 12:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Fév 2007 19:52
Messages: 5
je connais ce site en effet il est super bien en ce qui concerne la science ficition je pourais vous conseiller un livre passe temps assez simpas simple a lire et sans prise de tete il est assez fin 200 pages je crois il s'appel coeur de demon vous le retrouverez forcement sur ce site voila c'est un ouvrage qui mèle l'heroic fantasy au polar puisque l'histoire se deroule sous forme d'enquette qui va mal tournée pour le chargé de l'affaire oui bien a vous de voire comme cvous voulez
bonne lecture


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com