Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Aube d'Avaryan, Judith Tarr
MessagePosté: 14 Nov 2006 23:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut tout le monde,
Est ce que y en a qui connaissent cette saga?
Je la trouve tres slash !

il y a 5 tomes,

Dans le tome un et deux, j'ai vu beaucoup de pde entre Mirain et Vadin, ils iraient tres bien ensemble ^^ Même si pour ses Tomes là, cela ne reste que des pde !

Dans le tome trois par contre " une pluie de prince" on parle de Sarevan le fils de Mirain, et du prince qui lui fit face Hirel ( ils y a deux royaume opposé). J'aime beaucoup leur relation. Clairement slash pour le cou ! surtout avant qu'ils trouvent une solution en fait.

Dans le tome 4 " les flèches du soleil", cette fois le couple slash c'est Estarion et Korusan. Cela ce passe environ 100 ans après de tome 3. leur relation est plus compliqué, plus obscure, avec un coter haine/amour pour Korusan. Plus approfondit dans le coté slash que le tome 3 aussi au final

le tome 5 j'ai rien vu, mais je peux avoir louper quelque chose ^^.

Il y a parait-il un 6eme tome, mais il n'est pour le moment pas traduit en français.


Ce que je trouve bien, surtout dans cette Saga, c'est l'univers créé, et le style de l'auteur, je trouve qu'elle écris vraiment très bien, très poétique, fort pour faire passer les émotions.

alors y en a qui connaisse?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 26 Juil 2011 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007 12:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
je sais j'aurais du édité, et pas reposter derriere moi, mais je voulait qu'il remonte :D , sinon personne aurait vu que j'avais rajouté quelque chose ^^

alors, apparament personne a l'air de connaitre,
mais je me suis dit que ça vous dirait peu etre plus quelque chose en vous m'étant un résumer du tome 3 et 4, et peu etre que y en à qui auront envis de les lire ^^

tome 3 une pluis de prince
Citation:
Prince héritier de l'empire de l'Est et prince héritier de l'empire de l'Ouest, ils étaient ennemis de naissance. L'un était noir de peau, les cheveux et la barbe rouge, fils de l'héritier du Soleil. L'autre était blond et pâle, fils de l'Empereur au masque d'or. Lorsqu'ils se rencontrèrent, c'est lui qui était pourchassé, victime d'un complot. Il se crut sauvé par une sorte d'ermite fou, prêtre du Soleil et barbare sans culture.

Leurs deux empires s'apprêtaient à la guerre, sous n'importe quel prétexte. Les deux princes voulaient sauver la paix. Ils voyaient plus loin que leurs pères.

Ils ignoraient quels périls ils allaient devoir affronter, la douleur de la magie qui leur permettrait d'assumer leur amour devant leurs peuples, de leur promettre un héritier pour régner sur un monde enfin uni, de lutter en ne formant plus qu'un seul être, doué d'une seule magie.



tome 4 les flèches du soleil
Citation:
Il est le quatrième de sa lignée, Héritier du Soleil à la main emplie du feu de son dieu. Son père assassiné quand il était enfant, la régence de sa mère achevée, c'est à lui que revient la tâche de calmer la haine entre ses deux empires, celui de l'Est proche de son cœur et celui de l'Ouest froid et étranger. Car la révolte gronde et les nuages s'amoncellent sur son règne naissant. Tandis qu'autour de lui la guilde des magiciens resserre ses filets, place ses assassins, manipule ses marionnettes, il doit se plier aux règles de la cour qu'il est venu dompter, en adopter les atours et la vie qui lui est insipide, accepter de prendre une épouse et même par défi plusieurs, songer à assurer sa succession. Mais son pire ennemi est aussi celui dont il ne peut se passer. Son garde personnel a pour charge de le tuer, et même si les joutes des corps sont parfois prétextes à d'autres jeux que ceux de la guerre, le dernier Fils du Lion a sa vengeance à assouvir. Un roman de flammes et de sang, de haine et d'amour. De la Fantasy flamboyante


voila voila, si quelqu'un veux d'autre renseignement ^^

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com