Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 16:58 
Alors les voilà, je les ai scanés! Bon soyez gentil c'est juste des esquisses que j'ai faites en cours!

Voilà Fitz, à environ 17-20 ans, dans ces eaux-là
Image


Là c'est ma vision du fou tel que je l'imaginais les premières fois qu'on le voit, quand Fitz a environ 10 ans
Image


Ma première esquisse de Royal^^
Image


Kettricken que là j'imaginais pendant leur quête pour rechercher Vérité
Image


Astérie:
Image


Le fou tel qu'on le retrouve 15 ans après quand il viens rendre visite à Fitz dans sa petite maison dans les bois:
Image


Une vague esquisse de Sire Doré (ratée )
Image


Fitz dans son rôle de Tom Blaireau:
Image


Et enfin le prince Devoir, la toute première fois qu'on le voit, vers 13 ans:
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006 17:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
iiiiiiiiiiii * saute partout*
un sujet sur l'assasin royal iiiiiiii
le Fou et fitz :sourire: , ils sont trop bien ensemble, et puis il y a meme pas besoin de slash, le fou l'avou lui meme, " je n'imposse aucune limite a mon amour pour toi" j'ai faillie avoir une crise cardaique, et je connaissait meme pas le slash,
par contre imaginer un couple avec Royal non mais quel horreur lol !!!! Royal il a qu'a finir a la place de Fitz dans le cachot,,, mais certainement pas avec!!!! non mais !!!! ( comment sa je suis un peu exésive quand il sagit de fitz,,, mais non ^^)

par contre a la fin je les aurait bien tuer tout les deux, ils s'était enfin retrouver,,, et pis voila que le Fou décide de le laisser vivre sa viecretin de fitzet puis le poeme du fou, surtout la vertion anglaise parce que la poeme est mal traduit je trouve,, sa réssume trop bien leur situation when i no you will not be mine...

enfin voila quoi, on s'attache trop au personnage dans se bouqin, oeil de nuit, fitz, le fou, burrich...
il est vraiment tres bien, et pis en plus c'est plein de PDE pour les slasheus(e). enfin a lire quoi ^^
si quelqu'un ve en parler il sait ou me trouver lol

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 09:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Oct 2006 23:21
Messages: 26
Ahhhhhhhhhhhhhh L'assassin royal ...
Que de souvenirs !
Je n'ai lu que la première saison par contre pour la simple et bonne raison que je les ai lu à la sortie du dernier tome de cette dite première saison !
Je ne savais pas qu'il y avait une suite :evil:

Alors merci à toi Lord pour avoir parlé de cette merveilleuse saga ! Quand a tes esquices je les trouve très réussies ^^

miss (qui s'en va reserver les tomes a la Bibal via internet !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006 15:45 
Oooooooh des nouvelles recrues ET du slash, ET de l'Assassin Royal!!! Mais c'est un don du ciel ça^^

Bon eh bien, je ne suis plus souvent sur le site en ce moment, et je vais ainsi éviter de passer par le laborieux topic des présentations, je vous souhaites, mesdemoiselles, la bienvenue ici^^
*fait la révérence*

Narcheska a écrit:
iiiiiiiiiiii * saute partout*
un sujet sur l'assasin royal iiiiiiii

Oui hein? :D

Narcheska a écrit:
le Fou et fitz :sourire: , ils sont trop bien ensemble, et puis il y a meme pas besoin de slash, le fou l'avou lui meme, " je n'imposse aucune limite a mon amour pour toi" j'ai faillie avoir une crise cardaique, et je connaissait meme pas le slash,

Ah oui c'est clair! moi quand j'ai commencé à le lire, je trouvais ça slashique (donc pas voulu par l'auteur, ou alors inconsciemment, on va dire...)...et puis au fur et à mesure, j'en suis arrivé à me dire aussi que de toute façon, c'était même plus du slash, mais de la réalité! :D
*se souvient de ce jour Ô combien heureux*

Narcheska a écrit:
par contre imaginer un couple avec Royal non mais quel horreur lol !!!! Royal il a qu'a finir a la place de Fitz dans le cachot,,, mais certainement pas avec!!!! non mais !!!!

Ah mais non mais j'imaginais pas un couple...couple, quoi! Pas comme avec le Fou, mais plus un truc du genre...Royal qui en fait son esclave sexuel :mrgreen: ...Et bien sûr Fitz n'aime pas du tout du tout ça!^^

Narcheska a écrit:
par contre a la fin je les aurait bien tuer tout les deux, ils s'était enfin retrouver,,, et pis voila que le Fou décide de le laisser vivre sa viecretin de fitz

MOi j'étais dans le salon avec mes parents et ma soeur qui regardaient la télé, et j'ai hurlé un "Mais nooooon vous êtes cooooooons!!!!!" ils m'ont regardé comme un martien^^"
Même réaction [size=7]avec la mort d'Oeil-de-Nuit...un grand "NAAAAOOOOOOONNNNN!!!!!!!"

Narcheska a écrit:
et puis le poeme du fou, surtout la vertion anglaise parce que la poeme est mal traduit je trouve,, sa réssume trop bien leur situation when i no you will not be mine...[/size]

Ooooh j'avais pas la version anglaise du poème mais effectivement il est pas super bien traduit...Merci de l'avoir mis dans ta signature^^

Narcheska a écrit:
enfin voila quoi, on s'attache trop au personnage dans se bouqin, oeil de nuit, fitz, le fou, burrich...
il est vraiment tres bien, et pis en plus c'est plein de PDE pour les slasheus(e). enfin a lire quoi ^^
si quelqu'un ve en parler il sait ou me trouver lol

Oh tu as bien raison, je crois que jamais un livre ne m'a autant transporté à part Les Fourmis et Harry Potter!
Idem, si quelqu'un veut en parler, mon adresse msn est là^^

Miss Thorn a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh L'assassin royal ...
Que de souvenirs !

N'est-ce pas?^^

Miss Thorn a écrit:
Je n'ai lu que la première saison par contre pour la simple et bonne raison que je les ai lu à la sortie du dernier tome de cette dite première saison !
Je ne savais pas qu'il y avait une suite :evil:

Oui ça m'a fait la même chose je pensais que ça s'arrêtait au tome 6...heureusement que ma tante les avaient lus et m'avait dit qu'il y avait 13 tomes parce que j'aurais pas lu la suite sinon -_-

D'ailleurs je compte lire Les Aventuriers de la Mer, notamment pour savoir où est passé le Fou et ce qu'il a fait pendant ces 15 années....Et puis pour essayer de résoudre enfin le mystère "Ambre" aussi...

Miss Thorn a écrit:
Alors merci à toi Lord pour avoir parlé de cette merveilleuse saga ! Quand a tes esquices je les trouve très réussies ^^

Mais de rien, mais de rien^^

D'ailleurs savez-vous que Miss Hobb commence une nouvelle saga? le premier tome a paru cet octobre^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006 20:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Oct 2006 23:21
Messages: 26
Citation:
je vous souhaites, mesdemoiselles, la bienvenue ici^^
*fait la révérence*


Salut à toi Lord et merci pour ton acceuil chaleureux (fait aussi la révérence sur les demies pointes à la louis XVI sans se prendre les pieds dans sa robe :wink: )

Toi aussi tu croyais que c'était fini ? Et bien remerci ta tante parce que moi TT_TT maintenant je vais lire la deuxième saison avec plein de spoïls ...
Mais bon c'est mieux que de ne pas la lire du tout !


Citation:
Les Aventuriers de la Mer


Tu parle de sa saga dont l'héroïne est la fille d'un espèce de capitaine semi pirate ? je n'ai pas lu parce que c'était pas fini non plus à l'époque ...

J'ai un gros défault : je desteste lire des séries des fics regarder des films sans fin (genre trilogie ou autre). J'attends toujours que ce soit fini avant de commencer sauf quand je ne sais PAS que c'est pas fini et que je me fait avoir ... (d'après Tatu c'est très frustran de me cotayer sur ce point ^^,,)

Ma seule exeption les mangas (les nouveauté que je ne peux pas m'enpècher de feuilleter et que j'abandonne en cours de route jusqu'à leur parution complète ^^,,,,,,,) Et donc ça revient au même ...

Donc une nouvelle saga ? Cool mais quand elle sera finie :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 15:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Citation:
Oooooooh des nouvelles recrues ET du slash, ET de l'Assassin Royal!!! Mais c'est un don du ciel ça^^

Bon eh bien, je ne suis plus souvent sur le site en ce moment, et je vais ainsi éviter de passer par le laborieux topic des présentations, je vous souhaites, mesdemoiselles, la bienvenue ici^^
*fait la révérence*
de l'Assassin Royal!!! Mais c'est un don du ciel ça^^

Bon eh bien, je ne suis plus souvent sur le site en ce moment, et je vais ainsi éviter de passer par le laborieux topic des présentations, je vous souhaites, mesdemoiselles, la bienvenue ici^^
*fait la révérence*


mici Lord * rend la réverence*


Citation:
Ah oui c'est clair! moi quand j'ai commencé à le lire, je trouvais ça slashique (donc pas voulu par l'auteur, ou alors inconsciemment, on va dire...)...et puis au fur et à mesure, j'en suis arrivé à me dire aussi que de toute façon, c'était même plus du slash, mais de la réalité! :D
*se souvient de ce jour Ô combien heureux*


mmh, c'est clair, meme si fitz a un peu de mal:roll: , le pire c'est que dans le livre on est meme pas étonné de le voir nier en bloque se qu'il ressent lui meme. sa va tout a fait avec le personnage, meme si ça donne envis de le secouhait un grand coup pas mal de fois.


Citation:
Ah mais non mais j'imaginais pas un couple...couple, quoi! Pas comme avec le Fou, mais plus un truc du genre...Royal qui en fait son esclave sexuel :mrgreen: ...Et bien sûr Fitz n'aime pas du tout du tout ça!^^


dit comme sa évidament ^^
moi comme autre couples à la limite je voix bien devoir/civil, d'aillieur qu'est que la narcheska vien faire au milieu lol * avait oublié se détaille en choisissent son speudo*


Citation:
Ah oui c'est clair! moi quand j'ai commencé à le lire, je trouvais ça slashique (donc pas voulu par l'auteur, ou alors inconsciemment, on va dire...)...et puis au fur et à mesure, j'en suis arrivé à me dire aussi que de toute façon, c'était même plus du slash, mais de la réalité! :D
*se souvient de ce jour Ô combien heureux*


mmh, c'est clair, meme si fitz a un peu de mal:roll: , le pire c'est que dans le livre on est meme pas étonné de le voir nier en bloque se qu'il ressent lui meme. sa va tout a fait avec le personnage, meme si ça donne envis de le secouhait un grand coup pas mal de fois.



Citation:
MOi j'étais dans le salon avec mes parents et ma soeur qui regardaient la télé, et j'ai hurlé un "Mais nooooon vous êtes cooooooons!!!!!" ils m'ont regardé comme un martien^^"
Même réaction avec la mort d'Oeil-de-Nuit...un grand "NAAAAOOOOOOONNNNN!!!!!!!"


Moi j'ai pas crier parce que je suis pas démonstrative, mais je les engueller tres fort dans ma tete " non, sa peu pas finir comme sa... vous avez pas le droit... le fou tu reviens ici tout de suite... ou alors fitz tu lui cour apres... vous vous débrouiller mais je veux une autre fin"
CRRYYYYYY pour oeil de nuit, la aussi je me suis dit " mais elle peut pas faire sa,, nonnn"

Citation:
Ooooh j'avais pas la version anglaise du poème mais effectivement il est pas super bien traduit...Merci de l'avoir mis dans ta signature^^


de rien, tu dis si tu le veux en entier je peux le recopier^^



Citation:
D'ailleurs je compte lire Les Aventuriers de la Mer, notamment pour savoir où est passé le Fou et ce qu'il a fait pendant ces 15 années....Et puis pour essayer de résoudre enfin le mystère "Ambre" aussi...


je me dit aussi qu'il faudrait que je les lisent,
surtout pour le mystère "Ambre" en effet, d'allieur la conversation qu'ils ont eu à se propos avec le fou, meme si elle éclairci les chose, c'est encore un des moment ou ta envis de changer se qu'ils racontent, pendant toute la conversation j'était la " non fitz tait toi,, ou alors dit autre chose,, non pas sa ,, tu t'enfonce" j'avais trop mal pour le fou surtout quand il dit on aurait pu vivre toute nos vies sans avoir cette conversation, tu viens de me contaner a m'en rappeller toujoursou un truc dans le genre.

Citation:
D'ailleurs savez-vous que Miss Hobb commence une nouvelle saga? le premier tome a paru cet octobre^^


a bon? c'est dans le meme monde ou c'est totalment autre chose?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006 15:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Oct 2006 23:21
Messages: 26
Citation:
D'ailleurs savez-vous que Miss Hobb commence une nouvelle saga? le premier tome a paru cet octobre^^

a bon? c'est dans le meme monde ou c'est totalment autre chose?



Moi aussi je me suis rensseignée et j'ai appris de source sure (une libraire qui a parlé à R. Hobb à Epinal lors d'une dédicase il y a très peu ) que c'était un tout nouvel univer. Elle veux couper les ponds avec les personnages de ses autres oeuvres qu'elle n'avait pas réussit au part avant à mettre au placard (reviennent tout seul y parrait ^^)

En fait elle m'a expliqué que l'auteur ne comprenait pas que les lecteurs français prenne ses "trilogies" pour une seule et même oeuvre. Elle n'a pas pu s'empecher de faire revenir des personages de la première trilogie dans les deux autres mais ce sont des oeuvres différentes.

En effet, l'édition originale anglaise se compose de 3 fois 3 tomes, on est loins des treizes volumes existant pour l'association de la 1ère et de la 3ème trilogie éditées en france comme une seule série. Il parraitrait que les éditeurs français auraient divisés chaque tome en deux pour faire plus d'argent.

voilà ce sont des nouvelles toutes fraiches de cet après midi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006 14:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 22:23
Messages: 50
Localisation: Cahors (46)
J'ai lu l'Assassin Roayl cet été, ça m'a complètement traumatisée, surtout la fin T__T M'en suis toujours pas remise (et j'ai fait chier absolument toute mes amies vec le Fou et Fitz ^^°). L'auteur ne peut pas le faire fini comme ça, c'est pas possible ;__; ça m'a fouttu un coup de déprime pas possible, on suit toute l'histoire depuis le début et d'un coup à la fin, y'a tout qui se casse >_>
Et j'ai commencé les Aventurier de la Mer aussi, mais ça me fait trop bizarre de ne plus voir le Fou mais Ambre à sa place :S

_________________
Are we demented ? Or am i disturbed ? The space that's in between insane and insecure
Oh therapy, can you please fill the void ? Am I retarded ? Or am i just overjoyed ?
Nobody's perfect and I stand accused for lack of a better word and that's my best excuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 19:24 
Bon eh bien je suis en retard pour répondre à tout ça, puis j'ai certainement manqué pleins de nouveaux inscrits, mais bon maintenant tant que je suis revenu...allons-y^^

Miss Thorn a écrit:
Salut à toi Lord et merci pour ton acceuil chaleureux (fait aussi la révérence sur les demies pointes à la louis XVI sans se prendre les pieds dans sa robe :wink: )

Bien le bonjour! Avec beaucoup de retard cependant, mais je me répand en excuse à vos jolis pieds si menus, délicatement découverts par vos jupons, impudiques... Mon coeur ne se contrôle plus et la chaleur monte à mes joues devant tant d'érotisme...

Miss Thorn a écrit:
Toi aussi tu croyais que c'était fini ? Et bien remerci ta tante parce que moi TT_TT maintenant je vais lire la deuxième saison avec plein de spoïls ...
Mais bon c'est mieux que de ne pas la lire du tout !

Oui puis après il te reste qu'à te plonger dans les Aventuriers de la Mer! Quand tu le lis, tu comprends pleins de choses de la deuxième partie de l'Assassin Royal^^

Miss Thorn a écrit:
Tu parle de sa saga dont l'héroïne est la fille d'un espèce de capitaine semi pirate ? je n'ai pas lu parce que c'était pas fini non plus à l'époque ...

Ah mais c'est d'ailleurs toujours par finis! Le 9e tome sort ( en grand format ) fin juin! Alors j'en parle même pas en poche...

Miss Thorn a écrit:
J'ai un gros défault : je desteste lire des séries des fics regarder des films sans fin (genre trilogie ou autre). J'attends toujours que ce soit fini avant de commencer sauf quand je ne sais PAS que c'est pas fini et que je me fait avoir ... (d'après Tatu c'est très frustran de me cotayer sur ce point ^^,,)

Oui en général j'évite aussi...sauf quand je résiste pas...ce qui j'avoue représente 90% des cas :mrgreen:

Miss Thorn a écrit:
Donc une nouvelle saga ? Cool mais quand elle sera finie :(

oulà alors là....elle viens juste de commencer!

Narcheska a écrit:
*se souvient de ce jour Ô combien heureux*

Le fou, objet de fantames! et d'ailleurs même en lisant les Aventuriers de la Mer, je ne sait toujours pas si c'est un homme ou une femme...je penche pour un homme androgyne qui se travestit en femme, quand il est Ambre. Ou alors il est hermaphrodite^^

Narcheska a écrit:
meme si ça donne envis de le secouhait un grand coup pas mal de fois.

de lui donner des baffes, même!

Narcheska a écrit:
moi comme autre couples à la limite je voix bien devoir/civil, d'aillieur qu'est que la narcheska vien faire au milieu lol * avait oublié se détaille en choisissent son speudo*

ben oui mais Devoir/Civil c'est évident...ils arrêtent pas de répéter qu'ils sont proches, si proches...
Et la Narcheska, c'est une matteuse, bien sûr^^

Narcheska a écrit:
de rien, tu dis si tu le veux en entier je peux le recopier^^

je veux bien voui^^

Narcheska a écrit:
je me dit aussi qu'il faudrait que je les lisent,
surtout pour le mystère "Ambre" en effet

Ah ben ça résoud peu de choses sur Ambre ( j'en suis au 8e tome j'attends le 9e là ) mais par contre ça explique pleins d'autres choses...comme des trucs sur le Désert des Pluies, Jamaillia, Terrilville et les dragons, et Tintaglia...et tout le fonctionnement du Sud du continent^^

Narcheska a écrit:
a bon? c'est dans le meme monde ou c'est totalment autre chose?

Non là elle change totalement d'univers^^ c'est tout nouveau!

Selene-69 a écrit:
(et j'ai fait chier absolument toute mes amies vec le Fou et Fitz ^^°)

Moi non parce que j'en avait qu'une seule qui l'avais lu donc on s'énervaient tous les deux ensemble^^

Selene-69 a écrit:
Et j'ai commencé les Aventurier de la Mer aussi, mais ça me fait trop bizarre de ne plus voir le Fou mais Ambre à sa place :S

Oui mais on retrouve des spécificités du fou quand même...puis il évoque parfois un "ami très cher à son coeur..."^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Citation:
ben oui mais Devoir/Civil c'est évident...ils arrêtent pas de répéter qu'ils sont proches, si proches...
Et la Narcheska, c'est une matteuse, bien sûr^^

voila :bave:
Citation:
je veux bien voui^^

* va repêcher le bouquin en anglais *

"In that last dance of chances
I shall partner you no more.
I shall watch another turn you
As you move across the floor

In that last dance of chances
When I bid your life good bye
I will hope she treats you kindly
I will hope you learn to fly

In that last dance of chances
When I know you'll not be mine
I will let you go with longing
And the hope that you will be fine.

In that last dance of chances
We shall know each other's minds
We shall part with our regrets
When the tie no longer binds."

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 20:53 
Ah voui, c'est beaucoup mieux en anglais!

(matteuse va! c'est pas bien de matter les garçon qui se font des câlinous!!!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Je viens de lire la suite des avanturiers de la mers y a pas a dire....YAAAAAAAAAAHHHOOOOOO, j'ai sauté au PDe quand j'ai vu Kennit/Hiémain

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 22:32 
Ah oui...surtout que moi j'imagine Kennit comme Jack Sparrow^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 12:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
bon alors j'arrive avec beaucoup de retard, mais je viens seulement de voir qu'il y avait un sujet sur cette saga !
donc evidement je voit du slash entre Chevalerie/Burrich, et bien sur Fitz/fou!
mais là pas la peine de checher le fou l'appelle quans même bien aimé
par contre Royla/Fitz alors là ça ne me serai pas venu a l'idée !
je viens seulement de commencer le tome 13 et même si je n'ai pas lu tout les sujet a cause des spolier, je pense que ça ne va pas finir comme l'espére toute bonne slasheuse !
j'ai aussi commence en parralléle a lire les aventurier de la mer j'en suis au tome 5 et c'est vrai que la relation Kenit/Hiemain a l'air assez louche ! :wink: !j'attends avec impatience de lire la suite mais il faut déjà que je termine le dernier tome des aventures de Fitz !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 13:17 
teylaa a écrit:
par contre Royla/Fitz alors là ça ne me serai pas venu a l'idée !

Est-ce qu'il te viens à l'idée d'imaginer Mouffassa en train de chevaucher la croupe de Scar quand tu regarde le Roi Lion? nan? ben moi si^^
ça explique tout je crois :mrgreen:

teylaa a écrit:
louche ! :wink: !j'attends avec impatience de lire la suite mais il faut déjà que je termine le dernier tome des aventures de Fitz !!

Comme je l'ai dit plus haut, la suite de toute façon tu ne l'auras pas avant un moment. Je ne sais pas en quelle version tu les as commencé, ls Aventuriers, mais en poches ils n'existent que jusqu'au 5 ou 6 je crois, et en grand format que jusqu'au 8. Le 9 sort en juin^^


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com