Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 13:39 
O_O

Mon Dieu....

Je délirais avec une copine (la seule personne avec qui je peux en discuter vu qu'elle l'a lu entièrement) et je lui disais "Je saiiiiiis que Fitz va coucher avec le Fouuuu!!!"
Et elle m'a fait: "Ben en fait....euuuuh"

Je n'en sais pas plus mais ya un truc bizarre entre eux deux!!!!

ne me dit rien Doush!!!

C'ets horriiiiiiible!!! Cette attente!! A chaque page j'en envie de tout sauter pour savoir ce qui va se passer ensuite, tellement ça me prends ce truc! J'ai le coeur qui saute tout seul et tout....

Pis Oeil-de-Nuit qui s'est cassé maintenant...


OUAAAAAAAHHHH

C'est quand même un des meilleurs bouquins que j'ai jamais lu..... :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006 12:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Ok, je dis rien !
Mais si tu parles de la scéne à laquelle je pense, c'est un des plus beaux passages des 13 livres, j'en ai presque pleuré ! :oops:

Mais t'as encore le temps avant de le lire si t'en ai qu'au 3ième tome (quoique t'as du avancé vu que tu ne le laches plus !) c'est dans le 11 ou 12ième !

Mais il y a plein de merveilleux moments entre Fitz et le Fou, même si Fitz se comporte comme un abruti, mais bon avec tout ce qu'il a vécu on lui pardonne, un peu.

Citation:
C'ets horriiiiiiible!!! Cette attente!!


Et encore, t'as juste à attendre le temps de les lire, donc en fait t'attends pas vraiment puisque tu les lis !
Moi je les lisais au fur et à mesure de leur sortie donc je devais attendre chaque fois la sortie du prochain, et les éditeurs français ne se sont pas spécialement dépêchés !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006 13:26 
doush.k a écrit:
Mais t'as encore le temps avant de le lire si t'en ai qu'au 3ième tome

J'en suis au 5e maintenant^^
J'en suis au passage où Fitz veut traverser le Lac Bleu avec Astérie et les contrebandiers....
Mais....j'ai un gros doute.........................................Royal sait pas utiliser l'Art quand même?????? :?

doush.k a écrit:
mais bon avec tout ce qu'il a vécu on lui pardonne, un peu.

Un peu seulement.

doush.k a écrit:
Moi je les lisais au fur et à mesure de leur sortie donc je devais attendre chaque fois la sortie du prochain, et les éditeurs français ne se sont pas spécialement dépêchés !

Ah, je comprends! Moi ça me fait exactement la même chose avec les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire...^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006 21:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Citation:
J'en suis au 5e maintenant


Hé t'avances vite !


Citation:
Royal sait pas utiliser l'Art quand même??


Non, mais il a un clan...
Je sais pas ce que je peux dire ou pas , je ne me souviens pas trop de la chronologie de la 1ière série, ça fait plus de 2 ans que je les ai lu.

Citation:
Un peu seulement.


Oui, parce que je ne suis pas très contente de lui ! Mais là par contre je peut pas en dire plus.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 12:58 
doush.k a écrit:
Hé t'avances vite !

Ben woui, je lis tout le temps et avec avidité^^

doush.k a écrit:
Non, mais il a un clan...
Je sais pas ce que je peux dire ou pas , je ne me souviens pas trop de la chronologie de la 1ière série, ça fait plus de 2 ans que je les ai lu.

Oui ça je savais que même les non-initiés à l'Art pouvais communiquer par ce biais avec quelqu'un qui le pratique, comme entre Vérité et Kettricken, mais je savais pas que quelqu'un qui ne pratique pas l'Art pouvais agir et faire mal par l'Art à quelqu'un avec qui il communique, comme Royal l'a fait avec Carrod et Ronce quand il communiquais à l'aide de Guillot.

doush.k a écrit:
Oui, parce que je ne suis pas très contente de lui ! Mais là par contre je peut pas en dire plus.

Ben en même temps, moi aussi ça m'arrive souvent de me dire "c'est pas vrai, mais qu'il est con!" ou ce genre de truc, mais je pense que si on le prends parfois en grippe où qu'il déçoit parfois le lecteur c'est justemment parce que c'est un personnage réaliste, humain, avec les mêmes faiblesses que nous pourrions avoir dans son cas, et non pas un héros comme on en a souvent à qui tout réussis plus ou moins.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 13:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
En fait Fitz m'a déçue dans les 50 dernières pages du dernier livre !
Mais c'est surtout parce qu'il n'a pas agit comme je voulais qu'il le fasse et vu que aprés l'histoire se finit il ne peut pas ratrapper sa connerie (enfin connerie à mon avis mais visiblement pas au sien !)

J'ai étais trés frustrée quand j'ai fermé le dernier livre et j'aimerais bien que Mme Hobb se réveille un jour en ce disant que finalement l'histoire n'est pas fini et nous écrive une 3ième série !
Mais bon en même temps Fitz a mérité un peu de bonheur tranquille.

Il faut absolument que je me mette à les relire, dès que j'ai fini Le Trône de Fer, dans 20 pages !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006 09:56 
doush.k a écrit:
J'ai étais trés frustrée quand j'ai fermé le dernier livre et j'aimerais bien que Mme Hobb se réveille un jour en ce disant que finalement l'histoire n'est pas fini et nous écrive une 3ième série !

Oh ouiiiii! Il fauuuuut!!!

doush.k a écrit:
Mais bon en même temps Fitz a mérité un peu de bonheur tranquille.

C'est clair, il lui arrive vraiment que des merdes quand même...

doush.k a écrit:
Il faut absolument que je me mette à les relire, dès que j'ai fini Le Trône de Fer, dans 20 pages !

Oh ouiiiii il est sur ma liste aussi!!!!
Oh, si jamais t'as rien à lire un jour ( genre), lis Haute-Ecole, c'est un livre génial!^^

My GOOOOOODDD je suis arrivé, hier soir, 3H00 du matin, au passage où Fitz retrouve le Fou dans les Montagnes....Et qu'est-ce que l'autre lui sort? "Oh, Fitz, que tu étais beau..."

..................................O_O

J'ai sentis mon esprit pervers se faire des films à une vitesse impressionante....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006 11:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Citation:
Oh ouiiiii! Il fauuuuut!!!


Ouais, ça serait génial mais c'est définitivement non, elle veut passer à autre chose maintenant. :cry:

Citation:
C'est clair, il lui arrive vraiment que des merdes quand même...


Et encore c'est que le début !!

Citation:
Oh ouiiiii il est sur ma liste aussi!!!!


Je l'ai fini hier soir, après 2 ans, j'ai réussi à finir le 9ième tome. Franchement, c'est trop bien, beaucoup plus "adulte", même s'il y a beaucoup *trop* de personnages et que quand on le lit par intermittence - comme moi - on se perd un peu ! :lol:
Là aussi il y a du matériel pour faire du slash !!
Mais je n'ai trouvé aucune fics sur le Trône de Fer alors je sais pas, peut être que comme Mme Hobb, M. Martin est lui aussi contre, ça serait bien dommage. :(

Citation:
lis Haute-Ecole


Je connais pas, c'est de qui ?

Citation:
où Fitz retrouve le Fou dans les Montagnes.


Aaaah oui, les montagnes... Il se passe plein de choses intéressantes - et bizarres - dans les montagnes, avec le Fou j'entend bien.

Citation:
"Oh, Fitz, que tu étais beau..."


Le Fou est un amour ! :wink:
Franchement aprés tout se qu'il lui est arrivé, je ne crois pas que Fitz soit toujours beau ! :lol:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006 20:21 
doush.k a écrit:
Je connais pas, c'est de qui ?

Sylvie Denis

doush.k a écrit:
Aaaah oui, les montagnes... Il se passe plein de choses intéressantes - et bizarres - dans les montagnes, avec le Fou j'entend bien.

Raaaaaaaaaaaahhh!!! PDE Powaaaaa!!!

doush.k a écrit:
Franchement aprés tout se qu'il lui est arrivé, je ne crois pas que Fitz soit toujours beau ! :lol:

Ben moi je m'acharne à me l'imaginer le plus beau possible même après tout ça....ça marche pas mal^^
En fait, j'ai commencé des esquisses des personnages principaux...J'ai dja esquissé Kettricken, Fitz à 17 ans, le Fou sous le règne de Subtil, et Royal^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006 21:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Ok, merci, j'irais voir ça.
Mais là j'ai repris L'Apprenti Assassin donc j'en ai pour un moment !


En fait pour moi Fitz à toujours été plus au moins beau, ses 'quelques' blessures lui donne du charme 'viril'. D'ailleur dans la 2ième série, quand il a 35 ans, il est dit qu'il est toujours beau.
Mais le truc c'est que le Fou le trouve tout le temps beau, même quand il vient de survivre à 40 attaques de méchants, 23 tentatives d'empoisonnement, 13 chutes de cheval et 2 tentatives de suicide !
*chiffres tout à fait pris au hasard mais peut être pas si loin de la vérité !* Comme on dit, l'amour rend aveugle ! :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006 22:05 
doush.k a écrit:
En fait pour moi Fitz à toujours été plus au moins beau, ses 'quelques' blessures lui donne du charme 'viril'.

Ouiii c'est ça qu'est dommage!!! Moi je l'aimais bien en jeune homme aux visage de bishonen!!^^"

doush.k a écrit:
Mais le truc c'est que le Fou le trouve tout le temps beau, même quand il

Ah, le Fou....Il est quand même génial ce perso!!!

Bon dès que je récupère mes dessins des mains d'un copine ( si elle a pas trop délavé Fitz en bavant dessus), je les scans et je les met là^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 22:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Vous savez que votre sujet m'as poussé à louer les livres à la bibliothèque. J'en suis au troisième et je suis complètement accro.

Je me demandais si cette histoire de fanfic. C'était pas plutôt une sorte de stratégie marketing.

Ann Rice et Laurell Hamilton sont aussi antifanfic et c'est pas aussi dur de trouver des fics sur le sujet (si vous écrivez en autre chose qu'en anglais ou sur des sites pour adultes aucun problème)

Pour Robin Hobb, ses avocats sont super schtram. Résultat, les fan se sont organisés en espèces de société secrète à tendance ordre du dragon templier gouvernementalement protégé sur la base 54. lol

C'est frustrant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 21:36 
Ah je suis content d'avoir donné envie à quelqu'un de les lire!! Moi personellement je viens tout juste de finir l'avant-dernier tome et je dis:


NAAAAAAAAAOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoiiiiiii????

hum... :? :lol:



En tous cas moi je pense que, auteur, ça m'amuserais beaucoup de lire les fics faites à partir de mon oeuvre.
Mais je comprends aussi je pense que quand on s'est mis corps et âme dans un bouquin comme Vérité dans son dragon, on tienne tellement à ce qu'on a construit qu'on ne supporte pas qu'on le dénature.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 21:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Citation:
Moi personellement je viens tout juste de finir l'avant-dernier tome et je dis:


NAAAAAAAAAOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoiiiiiii????


Bizarre, j'ai eu exactement la même réaction ! :cry:
Mme Hobb est une sadique qui aime nous faire souffrir !

Mais tu n'ais pas au bout de tes peines !

Pendant tout le dernier tome j'ai pas arreter de penser : ah, peut être que... ah, non... mais finalement si... mais en fait non... etc, etc.
Ca m'a épuisé :lol:

Je me suis enfin décidé à esquisser Fitz et le Fou (juste décidé, pas encore commencé ! :D )
Quand ça sera fait, et si le résultat est satisfaisant, j'essaierais de les mettre ici.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 16:23 
Non mais tu veux pas dire que...rassure-moi, le fou n'est pas VRAIMENT mort???? c'est pas possible ils étaient presque sur le point de se mettre ensemble !!!O_O

Ah ben tiens en parlant des dessins, j'y ai jamais pensé...mais je vais scaner les esquisses que j'ai faites ( en cours de philo ) cette année...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com