Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Citadelle des Ombres
MessagePosté: 11 Mar 2006 19:38 
Bon je sais pas si quelqu'un connait cette GENIALE série de Robin Hobb, mais si une bonne âme l'a lue ou commencée, ne trouvez-vous pas qu'il y a comme une relation étrange entre Chevalerie et Burrich?
Et le Fou/Fitz?
et surtout Royal/Fitz?

Ou alors je suis tellement intoxiqué par le yaoi que je vois des trucs où yen a pas?
*mais naaaaan voyons*


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006 13:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Bien sur qu'il y a plein de PDE dans l'Assassin Royal ! :lol:

Le Fou/Fitz est même clairement dit.
Excuse-moi, je ne sais pas où t'en ai, je ne voudrais pas te spoilier. :?

Burrich/ Chevalerie est assez évident aussi par contre Fitz/Royal, j'ai de grands doutes, surtout avec ce qui se passe à la fin... :?

J'ai des tonnes d'idées de fics sur Fitz mais la génialissimes Robin Hobb ne peux pas être parfaite, elle est contre la fanfic ! :cry: tant pis, elles restent dans mon cerveau et ressortent chaque fois que je le relis.

Pour info : la série L'Assassin Royal est terminée et contient 13 tomes. Les 6 premiers ont été regroupé en 2 gros tomes, La Citadelle des Ombres. Le 7ième reprend l'histoire 15 aprés la fin de la Citadelle.

Je conseille à tous le monde de lire ses livres, si c'est pas déjà fait !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006 17:08 
J'en suis au milieu du 3e tome (enfin de la 3e partie du premier grand tome, en l'occurence)^^

Ben écoute je dois être pervertis au plus au point parce que Fitz/Royal je me l'imagine à chaque fois qu'il a envie de le tuer^^

Ah ça y est? les 13 tomes sont sortis? Parce que j'ai les deux premiers gros tomes. Ils vont pas rassembler les suivant en gros? Parce que ça va faire con, dans ma bibliothèque, les deux gros bouquins suivits des tous petits...=_='


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006 18:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Il te reste beaucoup de chemin à faire encore alors :D

En fait je ne me suis jamais posée la question pour Fitz et Royal mais comme Royal je le vomi littéralement j'ai un peu de mal avec l'idée.
Faudrais que je le relise tient, pour vérifier .*ce trouve des excuses pour le relire*

Et oui, le 13ième et dernier tome est sorti il y a 1 mois et j'ai été toute triste en le refermant. Et on ne rigole pas ! Aprés tout ça faisait 7 ans que Fitz m'accompagné !

Bref, je dis rien de plus mais continue de lire, c'est pas les 'couples virtuels' qui manquent par la suite !

Au fait, je pense qu'ils vont aussi regrouper la 2ième série (tomes 7 à 13) mais pas avant un bon moment, vu le temps qu'ils ont mis pour la 1ière.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006 10:29 
Tiens c'est bizarre...Même si c'est un connard sans nom, moi j'aime bien Royal, en tant que personnage^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006 12:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Au début, il me faisait rire, avec sa jalousie, ses manières et son manque de principe, il était même plutôt bon dans le rôle du méchant ridicule.
Mais aprés il m'a beaucoup moins fait rire...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006 21:03 
pas de spoiiiiils!!! Je me suis dja spoilé tout seul en lisant malencontreusement la 4e de couverture du 2e tome....=_="


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
oups, désolée :oops:

Bon en même temps c'était pas un super gros spoiler, si ?

Moi je me suis spoilié toute seule le dernier tome de la saga, mais c'était un peu voulu quand même, je voulais vraiment savoir si ... finissait vraiment comme ça.


Tu peux remarquer qu'on est les 2 seuls cultivés pour parler de cette géniale série !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006 13:53 
Ben qu'est-ce que tu veux, le meilleur, c'est reservé à l'élite... 8)

(Moooon dieuuuuuu Royal est devenuu roiiiii on va touus mouriiiiiirr!!!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006 20:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Exactement ! :D 8)

Mais bon, si qql'un d'autre passe par là, je lui conseille quand même de lire ces livres, ils sont plein de merveilleux persos qui s'aiment les uns les autres !
*appâte le chaland :wink: *

Et c'est peu de le dire... :cry: Ceci n'est pas un spoiler, quoique...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006 12:03 
Oui j'ai dja remarqué....c'est horrible ce bouquin je le quitte plus d'une semelle même pour manger.... :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006 14:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2005 16:53
Messages: 134
Localisation: On Mars
*s'incruste* euh c'est quoi l'histoire en fait ? *referme la porte derrière elle*

_________________
ImageMySpace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 19:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Citation:
c'est horrible ce bouquin je le quitte plus d'une semelle même pour manger....


J'ai connue ça aussi ! Et le pire c'est que plus ça va, plus les volumes sont minces et donc on les lit trop vite, j'étais frustrée dés que je les refermais !

Citation:
euh c'est quoi l'histoire en fait ?


Alors, comment on peut résumer ça sans faire trop compliquer ?

*va chercher son livre pour recopier le résumer*

"Dans le royaume des Six-Duchés battu par les vents, Fitz (Fitzchevalerie de son vrai nom), bâtard d'un prince, rejeté par sa famille, est élevé à la cour par le maître d'écurie (Burrich) de son père (Chevalerie) . Mais le roi (Subtil, son grand père) décide de lui faire enseigner une science redoutable, don de sa lignée, les Loinvoyant ; l'art de la magie. Et qui plus est, dans l'intérêt du royaume, il devra également apprendre à devenir un assassin..." d'où le titre : L'Assassin Royal !

En fait l'histoire commence vers les 6 ans de Fitz quand il est confié à Burrich et on le suit jusqu'à la 20aine environ. La deuxième partie reprend 15 ans aprés, quand il a 35 ans.

C'est une histoire géniale où il y plein de perso qu'on aime forcément et d'autre qu'on déteste encore plus, et où il y a plein d'aventures et de magie et où Fitz s'en prend plein la gueule à chaque fois... :?

Et puis aprés l'avoir lu on essaie forcement de communiquer avec son chat (ou son chien ou son cochon d'inde) rien que par la pensée, pour voir si au cas où, ça marcherait pour nous aussi ! :D

J'ai vu que les derniers tomes se sont classés dans le top 5 des meilleures ventes (dans le classement du nouvel obs) :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 20:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*surgit*
A en fait j'ai du lire au moins un tome ! C'était pas mal mais ça fait au moins deux ans, j'ai un peu oublié ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2005 16:53
Messages: 134
Localisation: On Mars
Citation:
"Dans le royaume des Six-Duchés battu par les vents, Fitz (Fitzchevalerie de son vrai nom), bâtard d'un prince, rejeté par sa famille, est élevé à la cour par le maître d'écurie (Burrich) de son père (Chevalerie) . Mais le roi (Subtil, son grand père) décide de lui faire enseigner une science redoutable, don de sa lignée, les Loinvoyant ; l'art de la magie. Et qui plus est, dans l'intérêt du royaume, il devra également apprendre à devenir un assassin..." d'où le titre : L'Assassin Royal !


ça a l'air pas mal du tout ! Quand j'aurai fini mes pavés j'y penserai...


doush.k a écrit:
"Et puis aprés l'avoir lu on essaie forcement de communiquer avec son chat (ou son chien ou son cochon d'inde) rien que par la pensée, pour voir si au cas où, ça marcherait pour nous aussi ! :D


Y'a pas besoin de les avoir lu pour tenter... :roll: :lol:

_________________
ImageMySpace


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com