Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les loups de Riverdance
MessagePosté: 10 Mai 2019 09:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Bonjour !

Je vous présente une série que j'ai ADORE ! Les Loups de Riverdance de HV Gavriel, une auteure française.

Son site : https://hvgavriel.wordpress.com

Les Loups de Riverdance : c'est une série qui comporte 5 tomes. Bien que chaque tome présente une histoire d'amour indépendante, il y a une trame de fond qui relie tous les tomes, ainsi qu'une évolution temporelle (environ 30 ans entre le tome 1 et le tome 5). Globalement, il y a des loups-garous, des vampires, des démons, des dragons... tout un tas d'espèces surnaturelles intéressantes. Franchement, je vous conseille amplement si vous aimez la fantasy.

Tome 1 : Lucas
Spoiler: Montrer
Image

Traqué par les ténèbres… Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu’il arrive dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s’empêcher d’espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde et de rester un peu trop longtemps au même endroit… Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups….

Tome 2 : Léo
Spoiler: Montrer
Image

Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d’alpha de la meute de Riverdance.
À présent avocat, père d’une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d’enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité…

Tome 3 : Logan
Spoiler: Montrer
Image

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s’intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

Tome 4 : Elijah
Spoiler: Montrer
Image

Traumatisé par son passé, Elijah vit en reclus entre ses plants de tomates et son amitié pour James, un ancien enfant battu. Sa vie prend un nouveau tournant quand James l’entraîne à sa suite pour savourer sa liberté toute neuve, tandis que sa meute d’adoption s’emploie à lui démontrer qu’un loup soumis n’est pas un loup faible. Lorsqu’il sauve la vie d’un homme, Elijah se retrouve mêlé bien malgré lui à une quête qui l’entraînera au cœur d’une guerre sans merci. Feys belliqueux, dragons orgueilleux, loups, vampires et démons alliés dans une folle équipée, c’est beaucoup pour un doux oméga. Loin de chez lui, Elijah parviendra-t-il à vaincre sa peur pour saisir l’amour qui se présente à lui ? Il a beaucoup à gagner. Ou tout à perdre.

Tome 5 : Sean
Spoiler: Montrer
Image

À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute… Et Cody. Mais il n’est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n’a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu’un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les loups de Riverdance
MessagePosté: 18 Mai 2019 22:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore cette série de livre! J'ai le tome 1 et 2, je savais même pas que 3 autres tomes étaient sortis et dès que j'aurais ma paie je m'empresserais d'aller acheter les 3 tomes qui me manque!!

Spoiler: Montrer
J'ai adoré dans le 2e tome quand Lucas est, avec Léo et les autres loups, à la poursuite de la meute qui les a attaqué, et en se transformant à moitié en démon il fait même peur aux vampires...


Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com