Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Batman et Robin ...
MessagePosté: 17 Déc 2005 12:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Image


Je vois pas trop quoi rajouter d'autre, une image comme ça ça se savoure ... :lol:

On en trouve quelques autres de ce type ici

( HS : site assez intéressant au demeurant pour voir à quel point les vieux comics peuvent être racistes, mysogines ou tout simplement complétement débiles)

Edit : bon apparemment ça marche pas donc l'adresse directe c'est http://www.superdickery.com/images/oneshot/SmartBombStudios-justice.jpg
la loose moi

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 16:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Euh je n'accède à rien du tout pour aucun lien ! :? C'est normal ? (question con -__-).

Ceci dit j'avais lu une fois un psy de ces années-là qui disait que la plupart de ses patients homos aimaient Batman et Robin et qu'il en déduisait que c'était louche... :lol: ah oui, et Wonderwoman et ses amazones étaient des lesbiennes SM. J'le jure, je retrouverai l'article !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 18:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Rholaaa ... Pumpkin-la-loose est de retour...

Ici l'image devrait fonctionner : http://www.superdickery.com/seduction/1.html

Sinon c'est sur cette plage là http://www.superdickery.com/siteindex.html dans la partie "Sexual Innuendo" c'est la première image proposée. Les autres sont d'ailleurs à peu près dans le même style

(Pumpkin ou les mystères d'internet)

Citation:
ah oui, et Wonderwoman et ses amazones étaient des lesbiennes SM. J'le jure, je retrouverai l'article !


WonderWoman c'est carrément une icône bondage : elle perd ses pouvoirs quand c'est un homme qui l'attache. D'ailleurs toute la section "Suffering Sappho!" du site lui est consacrée, y a des images assez explicites ^^

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 19:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:lol: :lol: :lol: Ptdr ! "Robin what have I done to you ?"
Ah j'en rigole toute seule devant mon pc ! ^^ Ca vaudrait vraiment le coup d'en faire une fic. Merci beaucoup Pumpkin !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman et Robin ...
MessagePosté: 20 Aoû 2009 19:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009 22:20
Messages: 91
Localisation: Bruxelles & Metz
J'avais lu une interview un jour sur le net des créateurs des héros il me semble, qui disaient que pour eux, il était logique que Batman et Robin avaient une aventure.

Qu'en est-il de Batman et Superman? :p

Image

_________________
"Sexe charmant, à qui l'on fait Car avec vous, quand on le fait,
Ce qu'il est si joli de faire, On a tant de plaisir à le faire,
Je voudrais vous avoir au fait, Qu'on voudrait ne pas l'avoir fait,
Pour vous montrer mon savoir-faire; Pour pouvoir encore vous le faire..."
(Colette Renard)
*******************************************************************
"Enverécontretoussons!" (Claude Ponti)
*******************************************************************
"celui qui aime la beauté humaine sera favorablement et équitablement disposé envers les deux sexes, au lieu de supposer que les hommes et les femmes différents sous le rapport de l'amour comme sous celui du vêtement " (Plutarque)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman et Robin ...
MessagePosté: 12 Mar 2012 18:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Nov 2011 13:55
Messages: 49
Haha ! Je remonte le topic parce que sérieux, ce sujet m'intéresse beaucoup. Mon dieu, que fait-on aux comics de notre enfance ? xD

Déjà on parle duquel des Robins ? (ouais, parce que pour ceux qui suivent pas trop, je précise qu'on en est quand même au cinquième maintenant xD)

Je pense, en cherchant bien, pouvoir trouver les liens pour le truc du psy (que j'ai lu il y a pas longtemps) et pour l'interview de l'auteur (je crois que j'en avais trouvé une partie traduite sur livejournal, faut que je retrouve).

Et moi, je dis que Batman et Nightwing sont ensembles ! (de toute façon, rien qu'à voir le costume de Nightwing, sérieux, t'as des doutes xD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman et Robin ...
MessagePosté: 23 Avr 2012 08:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Personnellement je n'aime pas le slash entre Robin et Batman ( et je suis bonne connaisseuse ). Ils ont une relation père/fils dans la mesure où les trois premiers Robins ont été adopté par Bruce et que le dernier est son fils biologique. Il y a énormément de scènes dans les bandes dessinées où Bruce montre une attitude paternelle avec ses garçons mais je n'y vois absolument rien de sexuel. Je trouverai même ça un peu glauque.

Mais que les slasheurs, rassurez vous, vous pourrez toujours aimer la relation entre Batman et Superman ou Tim ( Robin n°3 ) et Kon-El ( fils de superman ) ces deux là sont vraiment :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman et Robin ...
MessagePosté: 08 Aoû 2012 18:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Nov 2011 13:55
Messages: 49
Nan mais Kon et Tim c'est limite canon qu'ils sont ensembles. XD

Spoiler: Montrer
Tim est quand même jusqu'à essayer de cloner Kon pour le faire revivre le moment où ce dernier est "mourru"
Les super-héros ne veulent pas mourir, c'est bien connu.
...
J'attends toujours qu'on nous rende Garth, cela dit. (><)


Perso, j'apprécie pas beaucoup le Batman/Superman. Tu as des passages relativement assez (très même XD) slashable entre eux mais j'adhère pas à ce couple. Je reste fidèle au Clark/Lex (nan, je suis pas du tout influencée par Smallville... XD... Mais leur Lex est argh ! :bave: ) et au Bruce/Dick... Personne ne peut lutter contre Nightwing quand il est en costume de superhéros. Personne. (genre, t'as la moitié des superhéros de DC qui veulent/se le sont taper XD)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com