Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 06 Nov 2011 13:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 12:10
Messages: 39
je suis une grande fan du slash Harry Potter j'ai lu de tout: Drago/Harry ( tant de haine cache a mon avis une attirance sexuel xd), Harry/Severus (parce qu'ils sont trop chou ensemble et on s'en fou de la différence d'âge), Severus/Sirius ( je suis sure qu'il l'aime son Snivellus xd), Sirius/Remus ( un pti couple qui a du chien xd), Harry/Remus, Harry/Sirius ( il est spéciale ce couple mais bon), Harry/Lucius, Harry/Lucius/Severus, Blaise/Ron, Remus/Severus ... J'en oublie surement, j'ai découvert le slash grâce au fics sur Harry Potter, donc le slash dans Harry Potter reste un de mes chouchous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 28 Nov 2011 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
J'ai découvert le Drago/Harry d'abord (ok j'ai du lire que de ça pour l'instant je l'avoue xD) celles que j'ai lu étaient particulièrement hot (comme je les aiment quoi :oops: tu as bien raison la haine engendre l'attirance sexuelle, ça rajoute du piment ! Oui bon pas toujours :oops: , et puis quand on regarde bien c'est le Harry Potter slash qui est le plus important dans la littérature on va dire^^ faudrait que je m'y remette :mrgreen: je l'entends le slash D/H m'appelle xD :lol:

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 01 Mai 2012 22:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Mai 2012 19:00
Messages: 94
Localisation: Entre Poudlard et le Moulin Rouge
J'ai du lire à peu près toutes les fanfictions Harry Potter en français de FF.net ^^ Mon couple slash préféré est Ron/Draco. Je lis du Drarry mais je suis très sélective. Après comme je l'ai dit dans ma présentation,tant que le couple n'est pas trop bizarre je lis ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 05 Juil 2012 00:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 14:48
Messages: 32
Je relance du coup le sujet puisqu'il me passionne tout autant que vous :)

Je pense pouvoir dire que j'ai du lire a peu près tout avec Harry aussi bien dans le fandom Harry Potter et les crossovers, mais passons car ce n'est pas le sujet !

J'ai donc lu :

=> Lucius/Harry - On ne le voit que peu mine de rien, mais cela m'a suffit à l'apprécier ... et les histoires liés à eux peuvent déborder d'imagination mêlant au réalisme ...

=> Severus/Harry - Avouez quand même que malgré le drame du dernier film. La dernière scène avec Severus/Harry peut faire drôlement penser à du slash dans toutes slasheuses ( slasheurs ?) qui s'entend ....

=> Draco/Harry - Si le paring n'existe pas, on le crée pour eux et comme beaucoup dise, les opposés s'attirent .... souvent magnifique et peut porter quelques cohérences avec les révélations des PDE des livres (ex : obsession), ne pourrait-on pas penser que JK Rowling nous lance la perche ?

=> Voldemort (Tom) /Harry - Autant certains histoires restent très bas dans le classement car vraiment à coté avec notamment, un Lord Noir peu charismatique et débordant de mievreries, autant d'autres sont franchement destabilisantes surtout quand elles concernent les Horcruxes .... et tout ce qui va avec ....
Spoiler: Montrer
Ne pourrait-on pas penser que Voldemort n'ai plus envie de tuer son ennemi après qu'il comprend que Harry possède une partie de son âme ! Slash en action !!!


=> Fenrir/Harry - Quoi ? Ne me regarder pas comme cela ! Malgré les horreurs qu'il a fait, je vous assure que je le trouve croquant ... et que comme je vois très mal Rémus avec Harry mais que j'adore les Loups Garous, cela fait une très belle compensation ! Enfin halte aux préjugés et taboo !! :bravo:

=> Autres/Harry - Je vous accorde qu'il y a quelques PDE possible entre Harry/Ron mais non, je ne les verrai pas ensemble malgré tout ... pour les autres, et bien Cédric/Harry peut comporter quelques petits scènes d’ambiguïté (dans le 4eme volet et le seul d'ailleurs) ...

Si il y en a d'autres, vu l'heure je ne les ai plus en tête ...
Sinon j'accorde les points entre Sirius/Rémus - Sirius/Severus - Sirius/James ... franchement on peut se poser des questions avec Sirius ...... Et bien entendu Grindelwald/Dumbledore avec les lettres c'était obligé ... (et vu l'annonce de JK Rowling aussi ^^)
On peut se poser la question aussi entre Goyle et Crabbe (nan je ne veux mettre aucune image en tête :maiseuh: !)

Dans tous les cas :slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 21 Juil 2012 17:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2012 21:28
Messages: 132
Localisation: 221B Baker Street.
Je me suis mise au fanfic sur Harry que depuis..Bah hier et j'ai lu :

Dargo/Harry---Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble parce que l'amour et la haine sont des sentiments plus que proches.
Harry/Snape---Pour la même raison.
Sirius-Snape---C'est à chaque fois pour les mêmes raisons,en fait..

_________________
Image
"Mozart & Salieri avait la même maîtresse. Maintenant, la question est de savoir si c'était ou non en même temps..."
"Allons-y !"
"Mon nom...Le nom que j'ai choisi...C'est -Le Docteur-..Lorsque l'on choisit un nom, c'est comme une promesse que l'on fait. Et voilà celui qui a trahi cette promesse"
"You're always here to me, and I always listen, and I can always see you"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 25 Sep 2012 20:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Le seul et unique couple Slash que je shippe dans HP (je suis une très très grande fan, je précise!) c'est SiriusxRemus! Après je passerai sous silence mon pairing préféré qui risque d'en énerver plus d'un :lol:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Dernière édition par solania-chan le 29 Sep 2012 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 27 Sep 2012 19:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 13:37
Messages: 45
Moi je serais curieuse de savoir de quel pairing il s'agit ? :mrgreen:

Sinon pour ma part je suis une grande fan d'HP et j’avoue lire sur toutes sortes de couples plus ou moins probables, ce qui est essentiel pour moi c'est la façon dont c'est écrit ;), je ne vois pas de couple ssur lequel je serais incapable de lire :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 27 Sep 2012 19:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Citation:
Moi je serais curieuse de savoir de quel pairing il s'agit ? :mrgreen:

Moi aussi j'aimerai bien savoir ! Tu as aiguisé ma curiosité :mrgreen:
Mis à part ça, j'adore :
Sirius/Remus :Je crois que ce couple la surpasse tous les autres. Y a plein d'allusions dans le bouquin ! (et dans le HP 3, le 'arrêtez de vous chamailler comme un vieux couple' lancé par Rogue m'a tuée :) ) :siriusremus:

Albus/Scorpius : Autant j'aime pas (trop) le Drarry, autant avec leurs fils, j'trouve ça plus plausible !

Remus/Lucius : On le voit que trop peu Lucius :(

Dumbledore/Grindelwald : Ben oui c'est obligé... D'ailleurs Dumbledore dit à propos de Grindelwald 'j'ai femé les yeux' et on dit que l'amour rend aveugle !

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 29 Sep 2012 21:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
¤Yomota¤ a écrit:
Moi je serais curieuse de savoir de quel pairing il s'agit ? :mrgreen:


C'est un pairing hétéro, donc ça m’étonnerai :lol:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 15 Avr 2013 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Cooolll je viens de tomber dans cette discussion et je dois dire que je suis fans depuis longtemps des fictions Harry Potter, et mes pairings favoris sont ( entre autres car je lis vraiment de tout sur cette histoires) :

Lupin X Severus
Lupin X Sirius
Sirius X Severus
Sirius X James
Lucius X Lupin
..... et quelques autres aussi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 09 Juin 2013 17:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Bon j'y vais aussi. Il y'a beaucoup de parings que j'aime dans Harry Potter mais je vais essayer de trier !!

- Lucius / Serverus : Parce que dans le tome 5 par exemple Ombrage dit que Serverus à été recommandé par Lucius. Et tout le long des romans c'est comme ça y'a plein de petits :pde:

Fred et George : Ils sont toujours ensemble, ne se prennent pas trop la tête, et si connaissent en relation amoureuse.

Drago / Rogue: Le passage de prof préféré à préféré tout court XD.

Voilà. Je n'aime pas trop le Ron / Harry, ni le Drago / Harry.

Par contre même si je n'aime pas le couple c'est vrai qu'il y a beaucoup de :pde: entre Rémus et Sirius. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas.

Sinon c'est pas slash, mais je trouve les sentiments de Bellatrix envers Voldemort louche. C'est de l'admiration, mais très passionnée je trouve, mêlée à de la crainte certes. Mais plusieurs fois on dirait qu'elle tient à lui.

Enfin voilà !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 04 Fév 2014 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
des fois on me demande pourquoi j'aime que le slash....Faux ! Il y a des couples héteros que j'aime bien, Ron et hermione ca avait pour moi de la gueule!
et voila que : http://www.metronews.fr/culture/j-k-row ... NeaBRzHMs/


donc je confirme :slashvaincra: ; vu que les couples heteros des films / serie/ livre proposés sont vraiment nul :mrgreen:

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 04 Fév 2014 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Coucou,
Je viens de lire ce topic et pour moi mes couples préférées sont :
-Draco/Harry : le "classique" je ne m'en lasse pas, par rapport à leur relations haine/amour et comme dit le dicton :De la haine à l'amour il n'y à qu'un pas, et j'en trouve énormément sur ff.net
-Sirius/Rémus: que j'ai découvert dans le 3ème volet (mon préférée).
-Severus/Neville: Je suis tombé sur une histoire avec ses deux là, et depuis j'adore ce couple :mrgreen: , il est peu commun mais la relation qu'ils ont avec leur caractère opposés je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Et mon coup de coeur couple du moment est :
-Fenrir/Harry: Franchement j'étais perplexe au début, et puis je me suis laissez dévorer par ma première fiction sur ce couple et depuis j'en lis tous le temps, j'aime aussi beaucoup ce couple car j'aprécie les loups-garous et tout particulièrement leurs relations dominant/dominé :oops: mais comme pour moi je ne vois Rémus qu'avec Sirius et je trouve qu'il agit comme un père avec Harry il ne restait que Fenrir et je ne le regrette pas du tout :mrgreen:.

Sinon je n'apprécie pas trop le personnage de Ron, et il y a tellement de personnages dans l'univers d'Harry Potter et je suis très curieuse donc je lis de tout :P :lol: , SAUF les fictions avec Dobby :shock: :-? (j'ai quand même des limites)

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 01 Jan 2015 23:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Déc 2014 21:33
Messages: 27
J'en ai lu pas mal moi aussi, j'avoue mdr

et j'ai vraiment une préférence pour le couple Harry / drago... le bon vieux "les contraires s'attirent' sans doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harry Potter
MessagePosté: 08 Jan 2015 12:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Jan 2015 16:08
Messages: 10
Le couple Harry/ Drago est vraiment top !

_________________
« Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com