Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 13:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005 16:17
Messages: 17
Localisation: Dans la forêt, hurlant à la lune.
oki ^^ Et pour l'heure des sorcières? Je l'ai emprunté mais l'ai pas encore lu, y en a qui l'ont lu? (que je sois motivé pour le lire :lol:)

_________________
Gaara est a moi.
Ainsi que Severus.
Tout a fait.
Non non ne protestez pas.
J'ai dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 09:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 09:05
Messages: 26
J'adoooooore les vampire d'Anne Rice^^ Mon perso préféré est Armand, parce qu'il est fourbe mdr Mon couple préféré? J'ai beaucoup aimé la relation de Armand et Marius lorsqu'Armand était encore Amadeo (cf Le sang et l'or) mais la relation Armand/Daniel était sympathique aussi^^

Dans la saga des sorcières (je n'ai lu que le premier tome), il y a de petites références slash mais la plupart des couples cités sont hétéros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 10:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Perso, j'ai commencé par Lestat le Vampire et ai été séduit tant par la qualité de l'écriture que par celle de la traduction. :)
De très bon bouquins en tout cas ^.^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005 16:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
J'adore ces bouquins moi aussi! Même si je trouve que les plus récents sont moins intéressant parce que Lestat est moins présent ainsi que les vampires principaux. Mon couple préféré c'est Louis/ Lestat. J'adore Louis, même son côté prise de tête! ^^

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005 22:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 09:05
Messages: 26
Le couple Louis / Lestat est sympathique parce que c'est une relation Amour/Haine. On le voit très bien dans Le voleur de corps... mais aussi dans entretien avec un vampire en fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 23:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
j'ai lu les trois premiers tomes des deux séries en fait et j'adore vrmt... Je trouve cela très bien écrit et je vous les conseille. Alors mon couple préfèré: Lestat/Louis... Et dans les sorcières, j'aimais bien Leshar et Julien ou alors Julien et Michael (ils seraient bien à 2 ces deux là je trouve...)

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2005 20:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 21:28
Messages: 45
Localisation: Ici, là....ailleurs
AhAh! Entretien avec un Vampire! (moi qui n'aime pas Antonio Banderas, je me suis surprise à baver devant lui dans ce film! :lol: :lol: )
Je n'ai pas lu toute la série sur les vampires.... j'ai du m'arréter Au voleur de corps, je les ai tous adoré!

Mon couple préféré serait : Louis/Lestat, pour la relation si particulière qu'ils ont, "je te déteste mais je ne peux me passer de toi!"
Et aussi Armand/Louis! Enfin, ça fait longtemps que j'ai pas lu les livres mais dans le film...Mamamia! le désir qu'on sent poindre entre eux... *s'évente!*
Faudra que je les relise tiens! :shock:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 14:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Mon vampire préféré est Louis...

J'aime beaucoup la relation passionelle qui unit Louis et Lestat. Ils se deteste, se déchirent mais au final ils ne peuvent que retomber dans les bras l'un de l'autre....Il y'a entre eux un amour a la fois beau et destructeur

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006 23:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Ben dans les vampires,

Pour moi le plus beau, le plus sombre et le plus puissant c'est contre toute logique Lestat.

Contre toute logique puisque dans le voleur de corps, on découvre Daniel qui est le nec plus ultra des Vampires.

De plus, j'ai un faible pour le tome "la reine des damnés" Mon Lestat est fantastique en star du Rock, amoureux de Louis. (Lisez la VO c'est encore plus flagrant. ) Et j'adore positivement Gabrielle, la mère de Lestat, qui avec Louis sont ses deux amours. Le rendant tout à fait touchant.

Donc ma partialité fait que je vénère Marius, j'aime Daniel, J'aprécie Armand... et Pandora.

Quand au journaliste, il est bien mignon lui aussi.

Mais Lestat et Louis Forever.

J'ai encore, intouchés dans un coin, Memnoch et Armand en VO que je n'ai pas eu le courage de lire et je viens de constater qu'il me manque deux autre tomes.. A voir pour les prochaines longues vacances...

Bisous

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006 10:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
J'ai lu Armand en VF, il est excellent!

Par contre Memnoch est plus particulier car il est très religieux, il ne ressemble pas vraiment aux autres.


Sinon comme toit je suis une "Lestat et Louis Forever!"....Ils sont vraiment émouvants, au fil des livres on les vois se déchirer puis revenir l'un vers l'autre parce qu'aux final même si ils essaient de se persuader du contraire ils sont définitivement fait l'un pour l'autre

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 17:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Je suis folle de Lestat et de Louis car c'est le premier couple de vampire d'anne rice que j ai pu voir!!!!! C est surtout le comportement de lestat et son attitude insolente qui me font vibrer!

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006 12:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
c'est vrai que c'est dur de choisir un couple parce que c'est pas vraiment des couples au final mais disons alors que Lestat et Louis ont la relation qui me tocuhe le plus.

Mais c'est beaucoup dut au fait que J'aime énormément Louis. C'est un être magnifique dans sa souffrance, il est touchant, tellement vulnérable et pourtant il reste, encore et encore. Il est l'un des vrais immortels, comme le dit Marius, alors qu'il est le plus humain de tous les vampires.

J'aime aussi beaucoup Marius et Armand, ils sont touchants avec leur amour si fort malgrès les années de séparation. Leurs retrouvailles sont émouvantes dans la Reine des Damnés.

Mais bon toutes les relations sont touchantes chez Anne Rice, Il y'a toujours tellement d'amour et pourtant parfois tellement de souffrance.

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006 20:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:51
Messages: 75
Localisation: Ici et ailleurs... Surtout ailleurs XD !
*

_________________
Image
Ta gueule, pour voir ?


Dernière édition par ColdCream le 15 Déc 2010 00:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006 12:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2006 16:44
Messages: 31
Localisation: un p'tit coin paumé en bourgogne
Pour l'instant je n'ai eu le temps de lire que "Entretien avec un vampire" alors je peux pas trop juger sur l'ensemble mais ........ Lestat à fond !!!!!!!!!! Ce mec est fou !!! ( non ? ) Je l'adore !!! lol

Et mon couple pour l'instant c'est grave Lestat/louis ! Ceux là je veux les voir finir ensemble , y'a pas ! lol Vous allez me trouvez bizarre mais par contre , j'aime pas trop Louis/Armand . Je suis peut être trop accro à Lestat , c'est pour ça ...

_________________
Image"On donne des limites à tout , je vous ordonne de parler de tout ! " Superbus ; taboo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006 13:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2005 19:12
Messages: 92
Localisation: Sur mes genoux et mes mains :p
Pour le couple Lestat/Louis, j'ai adoré la fin du film 'Entretien avec un vampire'. La façon dont il débarque dans la voiture laisse à penser que Lestat va bouffé (dans tout les sens du terme mdr) Louis :twisted:



Bises

Supi

_________________
Image <---- Mon site perso

J'aime tout le monde... à part moi même...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com