Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LanceDragon
MessagePosté: 21 Juin 2005 23:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2005 02:21
Messages: 27
Localisation: Partout ou il y a des beau gars! (on songe à se faire multiplier ^^)
Et Shandra et moi on voulait simplement savoir qui connaissait la série de livre les LanceDragon sur le forum?

Pour l'instant un pose juste la question mais si vous voulez en savoir plus demander on se fera un plaisir de vous répondre :)

Slipou et Shandra

_________________
Le monde est bizarre... Une de mes amies homophobes arrêtes pas de blaguer (gentiment) sur le sujet, mais une de mes amies qui dit que ça la dérenge pas ne veut pas en parler... C'est à ce demander laquelle est homophobes... O_o
Shandra

Pourquoi dit-ton que la vie est un long fleuve tranquille? Le temps peut-être car il s'écoule sans interruption, mais la vie? Se serait plutôt une chutte...
Slipou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 16:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je ne connais que de nom. C'est quel style de livres ? Ca parle de quoi ?

Cybelia (toujours curieuse de trouver de nouvelles lectures...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2005 18:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2005 02:21
Messages: 27
Localisation: Partout ou il y a des beau gars! (on songe à se faire multiplier ^^)
Hé bien les LanceDragon est un livre de style aventure, un peucomme Le Seigneur des Anneaux bien que ça ne se ressemble pas du tout. En faites c'est une série qui est rendu à 62 livre en français mais la base s'est la 6 premiers livres.

Alors ça va comme suit :

Sur Krynn, le monde ou se déroule l'histoire, les gens ne croient plus aux Dieux depuis la Cataclysme les Dieux punirent les hommes. Les hommes pensent que les Dieux se sont détournée d'eux.
Dans l'histoire il a des hommes, des elfs, des nains, des gnommes, des kender (c'est des être kleptomane aux visage enfantin), des ogres, des gobelins et des dragons. En faites les Dragons sont rendus un mythe car on n'en voit plus depuis avant le cataclysme.

L'histoire commence à Solace un village dans les arbres ou des compagnons se retrouvent après 5 ans de séparation. Il Tanis, un demi-elf, Flint, un nain, Sturm, un chevalier solamnique et Caramon, un guerrier, et son frère jumeux Raistlin, un magicien (c'est notre avatar...^^). Donc il se retrouvent tous à l'Auberge du Dernier refuge et rencontre deux barbare des plaines, Lunedor et Rivebise. Rivebise à reçut un cadeau des Anciens Dieux, un bâton de Crystal Bleu qui peut guérir qui conque ou presque. Mais ils ont des problèmes car se bâton est rechercher et ils doivent s'enfuir et les compagnons décident des les accompagnés. Les barbares veulent se rendre à Haven ou il y a des "prêtres" pour pouvoir avoir des information, mais sur le chemin il sont arrêtés par des Draconien, des hommes-lézard. Ils doivent coupés à travers la forêt et il rencontre le maître de la forêt, une licorne. Celui-ci leur apprend qu'il doivent se rende à une cité détruite (on se rappelle plus du nom) pour avoir des réponse.

Là-bas Lunedor va devenir un prêtresse de Mishakal, déesse de la guérison, et ils vont tuer un Dragon noir (méchant dragon). Durant le première trilogie il vont devoir se battre contre les armés Draconiques qui veulent dominer le monde. En faites c'est la déesse du mal Takhisis qui veut dominer le monde. Finalement, comme de raison, ils réussissent à la faire échoué et elle reste dans son plan d'existence. Durant se temps le "retour" des Dieux est apprit par tous et les gens recommence à croire en eux.

La deuxième trilogie est plutôt centré sur Raistlin qui veut devenir un Dieu mais elle est importante pour le bon fonctionnement de l'histoire. Il y a aussi le livre Dragon d'une flamme d'été le 42ème tome si on se trompe pas qui est fortement conseiller de lire et qui renconte la guerre du cahos. En faites les livres écrit par Margaret Weis et Tracy Hickmans sont à lire car c'est ses deux auteure qui font les changement radicale de la série alors que les autres auteures ne font qu'écrire en détail des points que l'on apprend durant notr electure. Mais tous les livres son bon et y'as souvent quelques partie qui nous font penser un peu croche.

Si tu veux un résumé un peu plus complet et moins mélangeant je te conseille le site : http://ariakas.free.fr/dragonlance1/pagedegarde2.htm va dans fan de lancedragon c'est très complet.

Biz!
Shandra et Slipou

_________________
Le monde est bizarre... Une de mes amies homophobes arrêtes pas de blaguer (gentiment) sur le sujet, mais une de mes amies qui dit que ça la dérenge pas ne veut pas en parler... C'est à ce demander laquelle est homophobes... O_o
Shandra

Pourquoi dit-ton que la vie est un long fleuve tranquille? Le temps peut-être car il s'écoule sans interruption, mais la vie? Se serait plutôt une chutte...
Slipou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005 08:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005 16:45
Messages: 14
Localisation: France
C'est le premier truc fantastqie que j'ai lu, je devais avoir onze ou douze ans, je craquais complètement pour Raistlin....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2005 21:17 
Lulucyfair a écrit:
C'est le premier truc fantastqie que j'ai lu, je devais avoir onze ou douze ans, je craquais complètement pour Raistlin....


Toi aussiii??????? :D :D :D C'est mon chouchou !!

KEEEEENNDERRRR POWWWWAAA !!! Vive Tass ! :lol:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii J'suis content enfin des gens qui conaissent Lancedragon !!!!!! :D
Je trouve que c'est quand même vachement intéréssant de lire tous les bouquins en dehors des premiers de la Guerre de la Lance, ça apprends pleins de chose! Moi perso j'ai connu la série en commençant par la trilogie des Nains. Celle des elfes par contre m'a légèrement gavée, parce que j'ai du mal à les encadrer.

Mais ça c'est LE roman slasheux par excellence !!! En plus maintenant que la deuxième série de livres et sortie, yen encore plus de bouquins, ya pleins de persos, donc pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de slash !!!!

Pour moi LE couple, c'est sans conteste Dalamar/Raistlin !!!
Tanis aussi fait naître des ambiguités parfois :bave:

Pour ce qui est de ton avatar, Slipou, moi jetrouve que Raistlin est mieux sur la couverture de Dragon d'un Aubre de Printemps...avec sa capuche, appuyé sur la bâton de Magius, c'est pile comme ça que je l'imaginai^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 02:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Je vois que je suis pas laseule à connaîtr les LanceDragon ici! ^^ Youpi!!! :D

Citation:
KEEEEENNDERRRR POWWWWAAA !!! Vive Tass !


D'accord avec toi! Les kender sont trop top!!! Maisje préfère les magicien... Enfin surtout Raistlin et Dal! Parlant d'eux y'en a ici qui connaissant des fiction simpa sur les LanceDragon?

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 13:30 
Ooooh Dalamar.... :wouah:

Ben pour les fics, tu peux aller voir là:
http://daenis.free.fr/sommaire.html

Bon le site est en pleins chambardement il vient d'être refait alors ya pleins de fics qui ont pas encore été réactualisées...Mais c'est un très bon site quand il est entier, ya beaucoup de fics sur pleins de trucs différents, HP, Lancedragon, SDA, des mangas, des séries télé, ect....

Sinon ya le mini-site qui y est relié, Raistlin & Dalamar For Ever:
http://daechan.free.fr/raistlin/

J'espère que tu trouvera ton bonheur^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 15:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
MICHI!!!!! :D :D :D (ce message est super constuctif....)

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 11:56 
Bien sûr qu'il est constructif...il permet un épanchement émotionel qui fait plaisir à tout le monde^.^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 16:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Hum... c'est vrai! J'avais jamais vu ça comme ça! :lol:
Juste comme ça même si c'est totalement HS ça veut dire quoi ta signature???

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 18:30 
Hé hé...j'adore quand on me demande ce genre de trucs^____^
ça me permet de faire mon petit exposé, et j'ADORE faire des exposés.... :mrgreen:

En fait c'est les paroles d'un aria écrit à la base pour une voix de castrat sopraniste (pour Farinelli en fait) provenant d'un opéra baroque du XVIIIe, de Hasse: Artaserse. C'est un de mes airs préférés^^

Voilà la traduction de l'italien en français si tu veux...ça donne:

Désormais le nuage lourd
De menaces de plein d'indignation
Disparaîtra de ton front serein,
Ô mon beau soleil.
Des plus cruels désastres
Les Cieux m'ont consolé
Avec ta grande beauté.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 19:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN... C'EST CHOU!!!!!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 20:54 
Oui, hein?^^

J'en connais pleins d'autres comme ça^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: LanceDragon
MessagePosté: 20 Aoû 2009 19:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009 22:20
Messages: 91
Localisation: Bruxelles & Metz
Bah alors, ce sujet est tombé en désuétude? Diantre! Réouvrons-le céans! *sort son épée en plastique rose avec une lune au bout*


Quelqu'un a-t-il des nouvelles des tous nouveaux bouquins de la série? Personnellement, je me suis arrêté à Dragons d'une Lune Disparue. Mais il me semble que d'autres, et beaucoup de je crois, sont sortis par la suite. Quelqu'un les a-t-il lus? Ils sont aussi bien?

M'enfin, personne ne bave plus sur Dalamar et Raistlin ici? qu'est-ce que c'est que ça??

(Personne n'as jamais rêvé de voir Laurana se faire violer par Kitiara? moi c'est mon rêêêêve :bave: )

_________________
"Sexe charmant, à qui l'on fait Car avec vous, quand on le fait,
Ce qu'il est si joli de faire, On a tant de plaisir à le faire,
Je voudrais vous avoir au fait, Qu'on voudrait ne pas l'avoir fait,
Pour vous montrer mon savoir-faire; Pour pouvoir encore vous le faire..."
(Colette Renard)
*******************************************************************
"Enverécontretoussons!" (Claude Ponti)
*******************************************************************
"celui qui aime la beauté humaine sera favorablement et équitablement disposé envers les deux sexes, au lieu de supposer que les hommes et les femmes différents sous le rapport de l'amour comme sous celui du vêtement " (Plutarque)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com