Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 11:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Voilà j'ouvre un sujet plus adapté pour les Avengers (etc...) en littérature :) Je reprends le post d'Antigone sur le sujet!

Antigone a écrit:
Ah là là ! Si tu savais ! Les comics c'est super slashique. Un pote m'y a initié et depuis je suis devenue fan ( alors qu'à la base j'aimais pas vraiment ça. Comme il y a beaucoup de bd différentes et beaucoup d'auteur différents, c'est difficile de s'y retrouver. ). Si tu me demande je peux t'en sortir un paquet ^^

Spoiler: Montrer
Déjà pour ce qui est du mariage je n'en sais pas grand chose pour l'instant, je n'ai pas lu ce comics. En revanche, la scène du bouche à bouche est super touchante. En vérité c'est un tome avengers qui s'appelle zone rouge, créé par Geoff Johns et Olivier Coipel. L'histoire, c'est un virus qui apparaît sous la forme d'un nuage rouge et qui tue des centaines de gens. Les vengeurs vont donc chercher la source du mal. A la fin du tome, Captain America est capturé par son grand ennemi de toujours et exposé au gaz. Il ne respire plus. Iron Man arrive et le voit inconscient. Il se dit alors à lui même " Cap est plus important que toi, Tony " : genre " je suis près à mourir tu as plus de valeur que ma propre vie. " Quand on connaît Tony Stark c'est pas rien, et il lui fait du bouche en bouche en s'exposant lui même au gaz pour essayer de lui faire reprendre vie.
J'veux pas dire mais … :pde:

Ensuite il y a un bd absolument géniale, une saga en 7 tome qui s'appelle civil war. Outre le scénario rondement mené, le traitement excellent des personnages et les questions quasi-philosophique, ça m'a mit la puce à l'oreille. Dans cette saga, une loi est votée et les personnages se divisent en deux camps : Ceux qui la respectent en acceptant de dévoiler leurs identités secrètes, avec à la tête du mouvement Iron Man, et ceux qui la réfutent et qui gardent leur anonymat en devant des hors la loi, défendu par Captain America. Donc les deux personnages sont en guerre. Mais ils essayent de se convaincre mutuellement dans le tome ( c'est le troisième pour moi parce que c'est une édition collector ) et se remémorent des souvenir. Iron man évoque un moment de leur vie où un méchant avait prit l'apparence de Captain America et avait fait croire que c'était le vrai, les poussant à se battre pour rien. Voilà ce que dit Tony à ce sujet " Quand il a débarqué dans mon bureau sous tes traits avec l'air d'avoir été torturé à mort … mon Dieu, Steve. Le sang avait l'odeur du vrai sang. J'ai cru que c'était toi … et que tu étais lui, en train d'infiltrer le vengeurs. J'ai fonçé ici en imaginant les horreurs qu'il t'avait infligées. " Quelques pages plus loin, on voit Captain America porter Tony inconscient en mode mariée ( si je retrouve l'image je la met, au pire je la scannerai ). Une autre phrase d'Iron Man à Captain America " c'est bien plus personnel qu'on ne l'imagine toi et moi ". A noter que pendant leur discussion ils n'arrêtent pas de s'envoyer des fleurs " tu es brillant " " tu es parfait " en lisant je me disais : mais trouvez vous une chambre ! j'attend que ça :mrgreen: Ils ont aussi eu un autre conflit dont je ne sais rien pour l'instant : la guerre des armures. J'en parlerai si je trouve des infos.

Bref et plus loin dans le livre, Captain America meurt ( oui oui, mais pas d'inquiètude, les héros de comics meurent en moyenne une dizaine de fois :mrgreen: ) Tony revient sur sa décision de s'être opposé à captain America alors qu'il est seul avec sa dépouille et se met à pleurer en disant que sa mort est la chose qui lui est la plus insuportable :cry: allez je cite parce que j'ai bien faillit pleurer là " et … et même si j'ai dit … même si j'ai dit que j'étais prêt à aller jusqu'au bout … c'était faux. Et … et je sais que le pire est arrivé. La chose qui m'est le plus insuportable est arrivé. Et malgré nos accrochages … tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on s'est fait … malgré les terribles questions que j'ai du me poser, les mensonges que j'ai dû dire … Il y a une chose que je ne pourrais plus jamais dire à personne. Ni à mes amis, ni à mes collègues, ni à mon président … une seule chose !! La chose que j'aurais dû te dire. Mais c'est trop tard … ça n'en valait pas la peine." Voilà. Moi quand je lis ça …

Ensuite, à la cérémonie d'enterement ( c'est quand même un héros hein ) Stark doit parler en premier, mais il n'y arrive pas et repart. Et lorsque le président évoque le jour où ils ont décongelé Steve, Miss Marvel dit " tu t'en souviens bien, de ce jour, Tony ? " " Comme si c'était hier. Le plus beau jour de ma vie " et tout à la fin " Tu étais mon gouvernail, le seul à pouvoir me diriger … je ne sais pas si je peux y arriver sans toi … en tout cas, pas aussi bien … ton cris de guerre me manque … "

Et donc le mariage avec Iron man en femme, c'est dans un univers alternatif ou la guerre civile à eu lieu, mais ou le Capitain n'est pas mort et a épousé Steve :wouah:

Pfiou ! Je tiens à dire que je n'ai épluché que quatre ou cinq tomes là :p J'espère que ça aura donné des idées de fic à certain. Je posterai peut-être des images si vous en voullez



Bon déjà, si t'as des planches je suis preneuses à mort! Perso j'ai plusieurs bouquins reprenant l'histoire des Avengers mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire :oops:

Ceci dit pour Civil War, j'allais craquer et l'acheter... J'ai vu qu'il y avait 3 volumes, tous à 28euros donc pas trop les moyens pour l'instant. Mais j'y passerais un jour c'est certain ;)

C'est marrant de voir la relation Tony/Steve, j'étais loin de me douter que Tony tenait autant à Steve et pourtant d'après tes descriptions c'est quand même relativement :pde: :pde: tout ca!

Faut dire aussi que le Tony des comics me parait plus "humble" que dans les films. Il est moins égoïste je trouve et plus entrain à aider ses compagnons.
D'ailleurs je crois que le film est plus basé sur les Ultimates, t'as eu l'occaz de les lire ceux là? J'hésite vraiment entre les deux séries grrr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 11:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
TheWerewolf a écrit:

Bon déjà, si t'as des planches je suis preneuses à mort! Perso j'ai plusieurs bouquins reprenant l'histoire des Avengers mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire :oops:

Ceci dit pour Civil War, j'allais craquer et l'acheter... J'ai vu qu'il y avait 3 volumes, tous à 28euros donc pas trop les moyens pour l'instant. Mais j'y passerais un jour c'est certain ;)

C'est marrant de voir la relation Tony/Steve, j'étais loin de me douter que Tony tenait autant à Steve et pourtant d'après tes descriptions c'est quand même relativement :pde: :pde: tout ca!

Faut dire aussi que le Tony des comics me parait plus "humble" que dans les films. Il est moins égoïste je trouve et plus entrain à aider ses compagnons.
D'ailleurs je crois que le film est plus basé sur les Ultimates, t'as eu l'occaz de les lire ceux là? J'hésite vraiment entre les deux séries grrr


Je vais essayer de scanner quelques planches cet après midi :wink:

Tu m'étonnes 28 euros c'est pas donné, surtout que la première partie du tome 1 est très bien, pour ce qui est de la suite on s'y perd. Moi ça a été mon premier marvel et je dois dire que je n'en suis pas déçue. Mais ça c'est une édition collector. Si tu veux je crois qu'on peu les commander indépendamment les 7 tomes. A voir si ça ne reviens pas plus cher malgré tout.

Cela dit, quelque chose m'a beaucoup fait sourire dans civil war. Quand Steve et Tony parle de Peter Parker ( Spider man ), on dirait un couple de divorcé qui se battent pour avoir la garde de leur fils. D'ailleurs, les auteurs font souvent référence au fait que Peter à besoin d'une figure paternelle et elle oscille entre Iron Man et Captain America ( avec une dominante de Steve ). Là aussi j'ai quelque planche à scanner.

D'ailleurs, Iron Man et Captain America sont quasiment indissociables. Ils se complètent totalement autant du caractère que des aptitudes. Ils sont très très proche et c'est pas peu dire. C'est vrai qu'Iron man est un peu moins prétentieux ( mais il l'est toujours ) et ça dépend beaucoup des auteurs, si son arrogance est mise en avant ou non. Un détail aussi, dans la BD il a tendance à être alcoolique

Je n'ai pas encore lu les ultimates, il faudra que j'y pense. D'après ce qu'on m'a dit les 2 premiers tomes sont très bien et le troisième absolument nul. Donc j'attend un peu de voir et si il est bien j'investirais si il font une réédition en couverture rigide.

Je tiens d'ailleur à préciser que dans l'ancien topic j'avais présenté une image qui était sensée venir du tome 2 de ultimates avengers, en vérité c'était un fake d'une fan ( mais un très bon fake ) Il faut se contenter du mariage avec iron man en femme et du bouche à bouche pour ce qui est des bisous. Cela dit c'est déjà pas mal.


Dernière édition par Antigone le 05 Mai 2012 13:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 13:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
*.* Merci merci merciiii!! je manquais d'inspi pour des fics Tony/Steve, mais là, grâce à vous, c'est réglé! Et surtout un grand merci à Antigone. Là j'écris une fic qui se passe après
Spoiler: Montrer
la mort de captain america dans civil war (je ne les ai pas lus, donc merci Antigone) sur la réaction de Tony. Bon, je ne dis pas que je la posterai, mais rien que de réussir à écrire comme ça, c'est génial. J'avais besoin d'un "coup de boost", vous me l'avez donné.


J'attends de nouvelles révélations et des scans :) je pense écrire un autre petit O.S sur ces deux là, plus "fun".

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 13:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Spoiler: Montrer
les deux premières viennent de Civil War, je m'excuse à l'avance pour la mauvaise qualité. Mon scanner a un mauvais rendu.

En ouverture, Tony est porté comme une princesse par captain America

Image


Ensuite, le monologue de Iron Man à captain America. Sortez les mouchoirs :

Image


Décidément, ils aiment se porter l'un l'autre

iron man 172 :

Image



Image


Image

Pour la peine, une fan a même fait une petite BD humorisitque. Ca vaut le détour :wink:
http://dorcas-gustine.livejournal.com/100212.html

Tony et Steve organisant un rendez-vous

Image


Tony rêve de Steve ( iron man volume 4 )
Image


Et en parlant de rêve, encore une petite BD d'une fan, une sorte de sequel à Civil War
http://dorcas-gustine.livejournal.com/117822.html

Visiblement Civil War a beaucoup marqué les auteurs, ils ont fait plusieurs " what if " dont l'un où Iron Man et Captain America se sont réconcilié. Les fan s'accorde à dire qu'on dirait un vieux couple marié. Dans la planche précédente, Iron Man rentre dans le labo et salue Steve. Ca fait un peu " salut chéri, comme s'est passé ta journée ?"

Image


J'en profite pour rajouter les deux séquences que j'avais déjà envoyée sur l'autre topic : le mariage de Captain America et de Iron man dans une dimension parallèle où Tony est une femme ( issus du comic : fantastic four : dark reign 2 )

Image


Et la scène du bouche à bouche dans Avengers : Zone rouge, et une scène du même album où Steve tient Tony inconscient
ImageImageImage



Voilà, j'ai dégrossit le principal, il existe d'autre PDE recensé en anglais sur cette page :
http://dorcas-gustine.livejournal.com/117822.html

Ainsi que des fanfics, des liens avec des fanart, des images et d'autres BD de fan sur ce lien
http://mysticalchild-isis.dreamwidth.org/4475.html

Solania-chan : contente d'avoir pu t'aider. J'espère qu'avec tout ça tu auras de quoi t'inspirer. Surtout dès que tu publiera ta fic n'hésite pas à me prévenir :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 14:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
:bave:
Fantastiqueee

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
:shock:
Pire que suggestif là!
*s'étouffe*

C'est marrant parce que je me dis que RDJr est vraiment fait pour ce rôle...
Alors que Loki (rien à voir on est d'accord) a une tête bizarre dans le comic si mes souvenirs sont bons...

Bref.

(Et ça va se voit pas, mais là dans ma tête, y'a un petit singe qui court partout avec une pancarte :pde: )

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 18:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
:neurones:


MERCIIIIII! Antigone pour tous ces magnifiques :pde: :pde:

Ca me réconcilie avec le film que j'avais trouvé faible en PDE :roll: Maintenant Tony/Steve c'est juste une évidence, dès que j'ai mon job d'étudiant, je sais où l'argent va passer XD

J'ai un vrai coup de coeur pour celle où Tony porte Steve, je pourrais éventuellement l'utiliser comme bannière please?

Solania-Chan: Je t'encourage vivement à poster ta fic une fois qu'elle sera écrite, parce que j'ai vraiment hâte d'en lire une sur ce couple :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
JaredName a écrit:
C'est marrant parce que je me dis que RDJr est vraiment fait pour ce rôle...
Alors que Loki (rien à voir on est d'accord) a une tête bizarre dans le comic si mes souvenirs sont bons...


Je suis d'accord avec toi. RDJr colle totalement au personnage. Les producteurs l'ont vraiment bien trouvé pour le coup.
Pour ce qui est de Loki, c'est pas totalement hors sujet puisqu'il intègre également l'univers Marvel, ben effectivement il ne ressemble pas à celui du film. Je dirai même que celui de la BD ne ressemble à rien ( ou du moins à quelque chose de pas beau :mrgreen: ) Mais comme je ne connais pas trop cet univers je ne peux pas en dire grand chose. Si tu veux je peux me renseigner :wink: ( si les PDE avec ce personnage t'inspire … )

TheWerewolf a écrit:
Ca me réconcilie avec le film que j'avais trouvé faible en PDE Maintenant Tony/Steve c'est juste une évidence, dès que j'ai mon job d'étudiant, je sais où l'argent va passer XD

J'ai un vrai coup de coeur pour celle où Tony porte Steve, je pourrais éventuellement l'utiliser comme bannière please?


Pas de problème pour la bannière. J'y pensais moi même en plus :mrgreen: pour ce qui est des comics à acheter, niveau PDE, le mieux, c'est le tome 3 ( en grosse édition ) de civil war. C'est limite une déclaration tout au long de la BD. C'est d'ailleurs de là que vient l'image que tu aimes tant.

A savoir que de façon générale, les Marvel sont très gay friendly. Il y a plusieurs couple homosexuels : dans avenger academy, il y a un couple lesbien et un gay, dans les jeunes vengeurs, un couple très populaire et super mignon : Wiccan et Hulking et depuis peu un mariage gay entre deux super héros.

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre Wiccan et Hulking, ces deux là sont très mignon

Image

Pour en revenir à Iron Man et Captain America, personnellement ça m'étonnerai pas qu'un jour un auteur décide de les caser ensemble dans un univers parallèle, en temps que gay cette fois. Il l'on déjà fait pour un X-men ( le fauve ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 05 Mai 2012 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Antigone a écrit:
JaredName a écrit:
C'est marrant parce que je me dis que RDJr est vraiment fait pour ce rôle...
Alors que Loki (rien à voir on est d'accord) a une tête bizarre dans le comic si mes souvenirs sont bons...


Je suis d'accord avec toi. RDJr colle totalement au personnage. Les producteurs l'ont vraiment bien trouvé pour le coup.
Pour ce qui est de Loki, c'est pas totalement hors sujet puisqu'il intègre également l'univers Marvel, ben effectivement il ne ressemble pas à celui du film. Je dirai même que celui de la BD ne ressemble à rien ( ou du moins à quelque chose de pas beau :mrgreen: ) Mais comme je ne connais pas trop cet univers je ne peux pas en dire grand chose. Si tu veux je peux me renseigner :wink: ( si les PDE avec ce personnage t'inspire … )

TheWerewolf a écrit:
Ca me réconcilie avec le film que j'avais trouvé faible en PDE Maintenant Tony/Steve c'est juste une évidence, dès que j'ai mon job d'étudiant, je sais où l'argent va passer XD

J'ai un vrai coup de coeur pour celle où Tony porte Steve, je pourrais éventuellement l'utiliser comme bannière please?


Pas de problème pour la bannière. J'y pensais moi même en plus :mrgreen: pour ce qui est des comics à acheter, niveau PDE, le mieux, c'est le tome 3 ( en grosse édition ) de civil war. C'est limite une déclaration tout au long de la BD. C'est d'ailleurs de là que vient l'image que tu aimes tant.

A savoir que de façon générale, les Marvel sont très gay friendly. Il y a plusieurs couple homosexuels : dans avenger academy, il y a un couple lesbien et un gay, dans les jeunes vengeurs, un couple très populaire et super mignon : Wiccan et Hulking et depuis peu un mariage gay entre deux super héros.

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre Wiccan et Hulking, ces deux là sont très mignon

Image

Pour en revenir à Iron Man et Captain America, personnellement ça m'étonnerai pas qu'un jour un auteur décide de les caser ensemble dans un univers parallèle, en temps que gay cette fois. Il l'on déjà fait pour un X-men ( le fauve ).


Ouais, alors que Loki dans le film est trop chou! (c'est mon ptit sushi :lol: ) (ouais, Loki ça fait nom de sushi n'empêche...Bref.)

Oh, tu ferais ça? T'es mignonne.


Bon, Antigone, sérieusement maintenant. Veux-tu être ma femme?

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 06 Mai 2012 11:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
JaredName a écrit:
Ouais, alors que Loki dans le film est trop chou! (c'est mon ptit sushi :lol: ) (ouais, Loki ça fait nom de sushi n'empêche...Bref.)

Oh, tu ferais ça? T'es mignonne.


Bon, Antigone, sérieusement maintenant. Veux-tu être ma femme?


x) Alors, j'avoue que pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose, mais c'est déjà mieux que rien. Je continue mes recherche.
Spoiler: Montrer
Alors, dans un saga appelée siege

Je dois dire que j'aurai du mal à définir l'histoire O_o mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour comprendre un scénario de marvel x) Toujours est-il qu'à la fin de la saga Loki " sauve " plus où moins Thor et meurt et utilise ses dernières paroles pour s'excuser auprès de son frère. Thor le venge par la suite. Dans une saga suivante, Loki manque à Thor et celui ci le ressuscite sous la forme d'un jeune garçon qui vit en france. Il essaye de lui restaurer une partie de sa mémoire, Loki ne se souvenant que de leur enfance. Bref, il se passe des choses, Iron man essaye de tuer ( ou presque ) Loki, mais Thor le sauve ( cette partie se situe aux alentour du tome 617 de Thor ). A noter que ce Loki ne veut pas redevenir celui qu'il était avant mais que des complication surviennent par la suite dans sa quête d'identité. On en est à peu près là dans les comics actuels.
Voilà, je trouve que pour des slasheurs invétéré ça fait très :pde:

Voilà à quoi ressemble Loki plus jeune ( là par contre il est mignon. Ils ont du s'en inspirer pour trouver l'acteur du film ) Soit dit en passant, ne me demandez pas pourquoi Loki ( qui s'appelle Serrure en nom de code, il est français je vous rappelle ) joue avec un DS croisée avec un Iphone. Le monde des Dieux se modernise

Image

Image

Notez qu'il a l'air de beaucoup admirer Thor

Image

Revenons à la version adulte maintenant. J'ai pas trouvé grand chose en matière de PDE, mais voilà une image où il monte sur le même cheval que Thor

Image

Image

Thor se souvient de son enfance avec Loki et déclare qu'il lui manque et qu'il veut le rammener :cry:

Image

Et d'autre image d'affrontement verbal ou physique ( la question est : mais pourquoi l'attache t-il ? :mrgreen: )

Image

Image

Pfiou, je continuerai mes recherches plus tard. A la base je ne suis pas fan de ce couple mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir :mrgreen:

Pour ce qui est du mariage, ben, jusqu'à ce qu'il soit légalisé ça risque de poser problème :laughing:

edit : Bon. Je me disais : j'arrête pour aujourd'hui, et devinez sur quoi je tombe ? Un film d'animation rien que sur Thor et Loki ado ( je l'ai pas encore vu. PDE à déterminer ). Moi j'appelle ça de la provoc'

allez, je vous le met parce que je suis trop gentille

http://www.tagtele.com/videos/voir/71090


Dernière édition par Antigone le 06 Mai 2012 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 06 Mai 2012 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Vous vouliez que je vous prévienne quand je posterai ma fic Tony/Steve, et c'est fait! J'espère que ça vous plaira. Antigone, je vais voir si j'ai la foi pour regarder ta vidéo de 73 minutes O.o

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 06 Mai 2012 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Antigone a écrit:
JaredName a écrit:
Ouais, alors que Loki dans le film est trop chou! (c'est mon ptit sushi :lol: ) (ouais, Loki ça fait nom de sushi n'empêche...Bref.)

Oh, tu ferais ça? T'es mignonne.


Bon, Antigone, sérieusement maintenant. Veux-tu être ma femme?


x) Alors, j'avoue que pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose, mais c'est déjà mieux que rien. Je continue mes recherche.
Spoiler: Montrer
Alors, dans un saga appelée siege

Je dois dire que j'aurai du mal à définir l'histoire O_o mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour comprendre un scénario de marvel x) Toujours est-il qu'à la fin de la saga Loki " sauve " plus où moins Thor et meurt et utilise ses dernières paroles pour s'excuser auprès de son frère. Thor le venge par la suite. Dans une saga suivante, Loki manque à Thor et celui ci le ressuscite sous la forme d'un jeune garçon qui vit en france. Il essaye de lui restaurer une partie de sa mémoire, Loki ne se souvenant que de leur enfance. Bref, il se passe des choses, Iron man essaye de tuer ( ou presque ) Loki, mais Thor le sauve ( cette partie se situe aux alentour du tome 617 de Thor ). A noter que ce Loki ne veut pas redevenir celui qu'il était avant mais que des complication surviennent par la suite dans sa quête d'identité. On en est à peu près là dans les comics actuels.
Voilà, je trouve que pour des slasheurs invétéré ça fait très :pde:

Voilà à quoi ressemble Loki plus jeune ( là par contre il est mignon. Ils ont du s'en inspirer pour trouver l'acteur du film ) Soit dit en passant, ne me demandez pas pourquoi Loki ( qui s'appelle Serrure en nom de code, il est français je vous rappelle ) joue avec un DS croisée avec un Iphone. Le monde des Dieux se modernise

Image

Image

Notez qu'il a l'air de beaucoup admirer Thor

Image

Revenons à la version adulte maintenant. J'ai pas trouvé grand chose en matière de PDE, mais voilà une image où il monte sur le même cheval que Thor

Image

Image

Thor se souvient de son enfance avec Loki et déclare qu'il lui manque et qu'il veut le rammener :cry:

Image

Et d'autre image d'affrontement verbal ou physique ( la question est : mais pourquoi l'attache t-il ? :mrgreen: )

Image

Image

Pfiou, je continuerai mes recherches plus tard. A la base je ne suis pas fan de ce couple mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir :mrgreen:

Pour ce qui est du mariage, ben, jusqu'à ce qu'il soit légalisé ça risque de poser problème :laughing:

edit : Bon. Je me disais : j'arrête pour aujourd'hui, et devinez sur quoi je tombe ? Un film d'animation rien que sur Thor et Loki ado ( je l'ai pas encore vu. PDE à déterminer ). Moi j'appelle ça de la provoc'

allez, je vous le met parce que je suis trop gentille

http://www.tagtele.com/videos/voir/71090

Oh my :shock:
Ben t'y vas pas à moitié dis moi!
Merci pour ces recherches :mgreen:
Ouais, la planche où il l'attache... :o
Mais Loki, dans le comic, il a une tête de belette furtive. Donc j'avoue que j'accroche pas trop. Dans le film, par contre il est...! ils me font trop couiner, avec son frangin! :lol: (Moi, en train de piailler quand Loki a l'air triste...Bref.)
Et wow encore une fois. T'y vas pas avec le dos de la cuillère :lol:
En ce qui concerne le mariage, j'ai trouvé un compromis :giggles: (look ma signature *faced'ange*)

Puis ben...Merci? Je suppose x)

XOX
Jared's Name

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 07 Mai 2012 10:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 22:22
Messages: 90
Faudrait que j'aille fouiller dans mon coffre à trésors et ressortir mes vieux "Strange spécial origines".
Image

Qui avaient l'avantage de réunir les histoires concernant les débuts des super-héros, et leurs aventures les plus émouvantes. Ainsi que des fiches détaillées, des anecdotes, sur leur création... Le tout raconté par Stan Lee en personne. Une vraie bible pour les fans. Et donc...

Spoiler: Montrer
Comme il a été dit, les super héros ont tendance à mourir au moins une fois tous les cinq ans. XD
A moment donné, notre Tony préféré a droit à un méchant cancer (mais vous connaissez Tony... hé hé :idea: jamais à court de solutions...)
Sa mort, bien que temporaire dévaste son entourage, et à ce moment là, dans le genre "déclarations d'amour non dites", c'est tout un festival... Il y a du monde pour se revendiquer le "veuf" de Tony! :lol: :lol: :lol: :lol: Purée faut vraiment que je retrouve ce numéro (qui n'est peut-etre pas celui que j'ai mis en couverture, ma mémoire me fait défaut!...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 12 Mai 2012 16:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Tsuda : Hâtes toi de retrouver ce comic parce que tu titilles ma curiosité là. Quand tu le retrouvera tu pourrai nous faire un résumé plus détaillé ? :please:

JaredName : Ciel ! Me voilà Mariée ! C'est trop d'honneur ;)
Et encore, quand tu dis, Belette furtive, je trouve que c'est gentil. Parfois il a une tête encore plus flippante

Sinon, Mon OS est posté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comics Marvel
MessagePosté: 12 Mai 2012 21:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Antigone a écrit:
Tsuda : Hâtes toi de retrouver ce comic parce que tu titilles ma curiosité là. Quand tu le retrouvera tu pourrai nous faire un résumé plus détaillé ? :please:

JaredName : Ciel ! Me voilà Mariée ! C'est trop d'honneur ;)
Et encore, quand tu dis, Belette furtive, je trouve que c'est gentil. Parfois il a une tête encore plus flippante

Sinon, Mon OS est posté

Muhu :o
Surtout avec son espèce de truc collant sur la tête...Il est tout maigre, tout...eurk *tremble*

Vais voir ça! *va lire l'OS*

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com