Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 16:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Flowright a écrit:
si tu as besoin d'autres fics en anglais fait moi signe ! (en fait sur sirius et remus je ne connais que canis_m mais pour du draco/harry bien fait, je connais d'autrezs adresse)

Je suis surtout preneuse du Sirius/Remus (le Draco/Harry, je ne lis que les fics du forum). Mais bon, en ce moment, j'ai pas trop le temps de lire, donc je vais déjà voir ce site... après, on verra !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 18:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...

Bon,j'suis en retard...mais pour le sujet de base,je dois dire que je suis à 100 % pour les Sirius/Rémus...bien que...snif,ça veut dire que Sirius il est pas à moi!!!!!!
Bon,voilou....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006 23:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2006 01:07
Messages: 16
Lilyep a écrit:

Bon,j'suis en retard...mais pour le sujet de base,je dois dire que je suis à 100 % pour les Sirius/Rémus...bien que...snif,ça veut dire que Sirius il est pas à moi!!!!!!
Bon,voilou....



Ecoute Sirius il est à moi et desfois je le pretre à Remus.

qui c'est qui a dit que je revais?

:injuste:

Pour moi ya pas photo, Remus est bi et Sirius est gay! Et jeune, ils passaient leur temps à faire des galipettes ensembles!

:siriusremus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 01:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Pour moi ya pas photo, Remus est bi


Je m'insurge! Remus est gay!!! C'est pas cette pouffe de Tonks qui va faire revenir à l'hétérosexualité notre loup-garou préféré! :evil:

*sort ses pancartes* :siriusremus: :siriusremus: :siriusremus:

Et comme dit si bien Remy:

Image

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 11:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
(traduction s'y vou plé d'ame)



vi vi vi vi vi REMUS EST GAY


Tonks c'est juste imaginer des truc ! en faite non c'est même pas sa la seul fois ou il c'est passer un truc c'est quand elle a prit l'aparence de siri !
et depuis elle croit que c'est le grand amour entre elle remus par ce que bien sur elle est stupide évidament c'est une pouffe (enfin c'est devenu ! je l'aimais bien avant )


:siriusremus: :siriusremus: :siriusremus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 16:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2006 01:07
Messages: 16
Pour me faire pardonner :

Image

N'empeche Tonks est et restera mon personnage féminin préféré d'Harry Potter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ma petite Lune, pour mon avatar, en gros ça donne:"Hum, bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait quelques erreurs dans le dernier livre HBP. Dans beaucoup de copies, il s'y était glissé une ERREUR, en effet, on me met moi, Remus, avec Nymphadora Tonks, la cousine de mon véritable amant, Sirius Black... Vous voyez (grosse barre sur Tonks): c'est impossible... sans offense, Tonks. Alors que là c'est vrai: Remus/Sirius"

Quant à l'avatar de Crystel: Remus a un gros pb, il doit ramener des livres de la biblio à son dortoir mais ils sont trop lourds (chibby Remus n'a pas de biscotos... un loup-garou n'est pas censé avoir une grande force??? ^^ je vois Remus joue le frêle jeune homme pour apitoyer Siry... Bien joué!). Sirius-Zorro vient à sa rescousse pour l'aider à porter les livres mais ils sont quand même lourds et Siry peine, bien qu'il ne veuille pas le dire à son Moony d'amûr... Alors Remus lui fait un tit bisou sur la joue... et on apprend finalement que Padfoot a fini à l'infirmerie...

Merci Crystel, c'est tout mignon! ^__^

Tu sais, Crystel, j'aimais bcp Tonks au départ, la trouvant très sympa mais franchement, la mettre avec Remus, ça me reste en travers de la gorge. J'y ai peut-être pensé avant d'être à fond dans le slash mais maintenant d'un, je ne peux plus dissocier Remus de Sirius et de deux je trouve que leur histoire est très mal amené dans le bouquin (ça fait un peu limite "j'ai envie de caser tout le monde" pour JKR).
Tonks a fait une erreur: toucher au Rermy de son cousin, elle a interêt à bien se préparer parce que le jour où Paddy la chope, il lui montrera à quel point il sait être un bon cousin pour elle... :twisted: (Lune, Siry demande si tu peux lui prêter Guili-Guili, il aimerait la présenter à Tonks! ^^).

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 18:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
d'abbort *lune saute sur gred* merciiiiiiiiiiii *cole un gros poutoux humide sur sa joue*


j'adore vos avatar !


ensuite moi aussi j'aimais bien Tonks avant ! et puis gred a raison peu être que sa aurais pu passer si sa avait été décris autrement !
la pardonner moi l'expression sa tombe comme une merde dans la soupe (quoi sa ce dit pas ? moi je le dit ! )

quand a siri et guili guili je lui prête bien volontier mais seulement si je peu regarder !
et puis moi je dit que la pouffe faudrais la laisser tout seul dans une cage avec Greyback ils vont s'entretuer je serais bien contente !

si si si une pouffe peu tuer un loup en lui filant une indigestion niark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 12:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
De toutes façons, le tome 6, c'est une grosse agence matrimoniale ! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 12:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
c'est une grosse agence matrimoniale


j'aurais dit une grosse bourde ! voilà c'est sa en faite le tome 6 était une blague ! ooohhh on s'est bien marrer <---- IRONIE !

on va voir si le prochain est aussi drôle ! (par contre si elle nous fait le mariage de remus avec la "chose" je tue et la chose et son auteur


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 22:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Aoû 2007 23:41
Messages: 37
C'est sur que Rémus va mieux avec Siruis qu'avec Tonks mais bon c'est chiant que Siruis meurt dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix peut etre que si il n'était pas mort ils auraient peut etre pu terminer ensemble mais bon apparament JK Rowling ne veut aucun couple homo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Elle a bien tort... D'autant que les couples gays, c'est tellement banalisé maintenant que ça aurait pas choqué grand monde, vu la réputation qu'a déjà son bouquin chez lez chrétiens (crétins?) extrémistes.

Enfin au moins elle aurait pu nous mettre un couple avec des persos secondaires, histoire qu'on connaisse la situation des gays chez les sorciers, ce qui, à mon humble avis aurait été plus intéressant que de savoir que les hommes Potter sont fétichistes des cheveux roux.

Mais bon passons... :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007 06:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
perso sans trop me posé la question du Sirius/remus(mon couple phare étant plutot Harry/sevy) vous trouvé pas que l'acteur qui jouait sirius était :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: dans Harry potter 5

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007 09:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
la rodeuse a écrit:
vous trouvé pas que l'acteur qui jouait sirius était :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: dans Harry potter 5

Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Ooups... ^^ Oui, c'est clair qu'il est :bave: dans le 5e film... (déjà dans le 3 d'ailleurs !).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007 10:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
vous trouvé pas que l'acteur qui jouait sirius était Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave dans Harry potter 5




gary est bave tout le temps oui oui même quand on le reconnais pas dans ces film

ma scène préférer c'est quand meme quand sirius prend harry dans ses bras sous l'oeil attendrie de mon remy loup *gros soupire*

très pde cette scène ^^ :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com