Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Robin Hobb Series
MessagePosté: 08 Juin 2019 14:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Bonjour à tou.te.s !

Je suis surprise que personne n'ait ouvert un sujet sur la grande maîtresse de la fantasy : Robin Hobb !

Et pourtant, il y a de quoi... Un de ses personnages principaux, qu'on retrouve sur quasiment tout ses livres est gender fluid, bien que plus masculin. Son nom est Bien-Aimé, mais il se fait aussi appeler le Fou, Seigneur Doré, ou encore Ambre (quand il se genre ou féminin). Il n'autorise qu'une personne à l'appeler "Bien-Aimé" : Fitz, l'Assassin Royal, mais aussi son Catalyseur avec qi il peut changer le monde. Ces deux-là, malgré que Fitz le "repousse" lorsqu'on les accuse d'avoir une relation, et que Fitz se marie avec une femme avec qui il a des enfants, sont liés. Ils ont une relation très belle, amicale, fraternelle, mais ils ont aussi une fille, Abeille (ne me demandez pas comment, mais elle est leur fille à tout les deux, même si c'est l'épouse de Fitz qui l'a portée...) et Fitz va jusqu'à défier les lois naturelles en ressuscitant le Fou, refusant d'accepter sa mort.

Ils finissent même par avoir une série à leur nom : Le Fou et l'Assassin. Je suis en adoration devant leur couple... Même si le fandom est inexistant... et que Hobb interdit catégoriquement toute fanfiction, parce qu'elle ne supporte pas qu'on touche à ses personnages (chose que je déteste chez un auteur, à mon sens, lorsque tu acceptes de faire lire tes écrits, tu abandonnes ton monde et tes personnages à tes lecteurs, et refuser qu'ils puissent se les approprier est ridicule).

Doooonc.

Allez lire. La saga est magnifique. Longue, certes, mais au top. Et Fitz et Bien-Aimé méritent qu'on s'arrête sur eux, quitte à transgresser l'interdit et à leur donner une chance d'être ensemble...

Un petit fanart pour vous donner envie :

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com