Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Bébé Requin" - Nicolas ROBIN
MessagePosté: 12 Mar 2009 16:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Bébé Requin
Nicolas ROBIN
Editions Textes Gais
Image


Résumé : Je suis trop fleur bleue, je me donnerais des baffes. Comment survivre dans ce monde ? Un monde où on se fait larguer par texto, ou demander en mariage devant un congélateur.

Nicolas est steward dans une grande compagnie aérienne française. À 24 ans, il est temps pour lui de vivre sa première expérience homosexuelle. Et, dans la foulée, pourquoi ne pas garder le mec ?
Nicolas est sentimental, on ne se refait pas.
Il est aussi beaucoup trop naïf et va devoir faire ses classes auprès d'une série de garçons légèrement névrosés.
Entre deux vols et deux rencontres, Nicolas structure sa vie auprès de son amie Julie qui, elle aussi, a des problèmes d'homme. Ces deux-là se comprennent. En sera-t-il de même pour ses parents lorsqu'il fera son coming-out ?
Nicolas nous raconte son histoire, ses rencontres, ses amours. Ses garçons sont comme vous, comme moi, peut-être un peu moins simples ou faciles à vivre. Il traite avec beaucoup d'humour les neuf premiers mois de sa vie d'homme. Ces moments de doute, de découverte de soi et des autres composent une vraie comédie, proche du scénario de sitcom.

Pedro Torres
Résumé de la quatrieme de couverture que je n'ai pas retranscrite puisque la fnac l'a tres bien fait pour moi ! Sur ce lien vous pouvez aussi lire un extrait du bouquin et meme l'acheter si ca vous chante


Mon avis : J'ai juste adoré ce bouquin, je trouve l'auteur bourré de talent, drole et attachant !!! Je vous le conseille vivement, il vous mettra un peu de bonne humeur dans vos vies !

Liens : Comme tout bon slasheur qui se réspecte, vous connaissez surement le site Textes Gais et son créateur Pedro Torres, et p-e meme leur maison d'édition

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Bébé Requin" - Nicolas ROBIN
MessagePosté: 08 Avr 2010 13:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2010 21:11
Messages: 21
Localisation: 76
Un livre qui m'a l'air sympa à lire ^^ je verrai pour l'acheté plus tard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com