Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs vœux ! Isabel Lucia
MessagePosté: 19 Juil 2015 17:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Image



Résumé : Dans la petite ville de San Feliz, au Colorado, le réveillon de Noël réserve une bien mauvaise surprise au juge Craig Shapiro ainsi qu’à l'avocat de la défense Martin Swann.
Alors qu'ils s'apprêtent à quitter le tribunal, les voilà tous deux pris en otage par un ancien détenu, Sanderson, et contraints, sous la menace d'une arme, à jouer une petite scène classée X pour son bon plaisir...
Que diable va-t-il leur réserver pour la Saint-Sylvestre ?! Et depuis quand les malfrats jouent-ils les marieurs ?!

Mon avis

(Comme je l'ai mis un peu partout, autant le mettre aussi ici aussi !)
L'histoire est courte, certes, mais vous allez l'apprécier à sa juste valeur ! Le résumé fait déjà sa part et pour éviter de spoiler, je peux dire que vous serez agréablement surpris(e) ! C'est chaud, sexy et rafraîchissant. Les personnages sont bien travaillés, leurs caractères, leurs sentiments, leurs attractions et, la cerise : le malfrat qui ne rate rien de ce qu'il regarde.

En gros, un délice à savourer comme un fondant au chocolat ! parce que c'est court et bon mais, comme le cœur, il est intense !

Ou se le procurer ==> ICI

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com