Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Demon's Diary
MessagePosté: 28 Mar 2005 18:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'ai acheté le premier tome de "Demon's Diary" au Salon du Livre et j'ai bien accroché.

C'est publié par Saphira et les auteurs sont Kara et Lee Ji Huong (dessinateur).

C'est l'histoire de Rainef, un jeune mendiant, qui croise la route de Yclipt, qui recherche son prochain seigneur, un roi démon, et qui fait parti de la race des Démons, supérieure aux à celle des humains.
Donc, Rainef suit des cours avec Yclipt mais c'est assez dur parce qu'il n'a absolument pas le caractère d'un démon, puisqu'il est doux et plutôt naïf.

J'ai bien aimé le premier tome. Ce n'est peut-être pas l'histoire du siècle mais c'est assez léger et plein d'humour entre un Rainef, complètement décalé qui essaie de faire plaisir à Yclipt et d'être cruel et Yclipt qui doit enseigner à son jeune seigneur à être sans coeur. Et il a une certaine relation d'amitié et de respect qui se noue entre eux.

J'ai aussi aimé une petite histoire se nommant "Coeur de cristal" qui était très jolie et pour le coup très yaoi.

Je voulais vous en parler pour savoir si quelqu'un connaissait et voulait un peu me parler des prochains tomes (je sais qu'il y en a 4 en France, et que le 5° arrive à la fin du mois prochain). Est-ce que ça vaut le coup d'acheter le reste? Et où est-ce que je peux les trouver?

Meci d'avance.
Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005 18:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Je ne connais pas ces petits bouquins, mais en tout cas, la description que tu en fais donne envie de les lire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005 19:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Franchement, moi ça m'a bien plue donc je conseille de lire au moins le premier tome! Rainef est très drôle et les couvertures sont très jolies.

Pour vous donner une idée, voilà un lien vers la page du catalogue de l'édition Saphira. C'est la page consacré à Demon's Diary. Vous y trouverez les couvertures et des extraits de chaque tome, ainsi que des résumés. Il y aussi d'autres titres mais je ne les connais pas.

http://www.editions-saphira.com/serie-2.php

Poutoux.

PS: je me suis mélangée c'est Kara le dessinateur!

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005 02:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2005 02:21
Messages: 27
Localisation: Partout ou il y a des beau gars! (on songe à se faire multiplier ^^)
Gred!!!! Notre namour de grande soeur adorée!!! (2k je l'espère sinon on passe pour deux connes...)

Pour répondre à ta question on te conseille vraiment de les lire! On en a lu trois (ouais car au Québec y'as que 3 de sortie le quatre doit arriver dans quelque temps...) et c'est trop choux! Et Iclypt et Rainef dsl mais leur relation semble un peu trop yaoïste à notre goût même si y'as rien de concret... C trop chou! Mais vraiment tu devrais le lire paske c vraiment un super manga et même si c'est pas une histoire grandiose comme Le seigneur des Anneaux ou Harry Potter ça vaut vraiment la peine de le lire! Et les dessins sont vraiment torp bien!

Biz
Shandra et Slipou

_________________
Le monde est bizarre... Une de mes amies homophobes arrêtes pas de blaguer (gentiment) sur le sujet, mais une de mes amies qui dit que ça la dérenge pas ne veut pas en parler... C'est à ce demander laquelle est homophobes... O_o
Shandra

Pourquoi dit-ton que la vie est un long fleuve tranquille? Le temps peut-être car il s'écoule sans interruption, mais la vie? Se serait plutôt une chutte...
Slipou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 18:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai lu les trois premier tomes et je doit dire que j'adore ! et que en effet je hurle PDE toute les deux bulles mdr !

j'ai hate de lire la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 19:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Demon's Diary c vraiment bon!!! C tout chou!!! Faut vraiment acheter la suite! Moi j'ai jusqu'à quatre et... Hon c tout chou!!!

Biz!

Norah

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Contente Lune que tu aimes la série! Moi j'ai lu les 7 et j'ai vraiment très bien accroché! Ya pleins de beaux PDE entre Yclif et Rainef, ils sont trop mignons
(spoiler) Par contre, ya pas un seul bisou -_-"

Je conseille cette série à tout le monde, c'est très drôle et les perso sont très attachants! ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 23:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
T'as lu les 7? Chanceuse!!! Moi j'ai pas encore assez d'argent pour acheter les 3 qui me reste à lire :cry: (faut dire qu'avec le boxing day j'ai assez dépenser merci... X_X)
Mais je trouve dommage qu'il n'y est que 7 tome, cette série est trop drôle et trop chou!!! :cry:

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 01:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
C'Est vraiment bon!! Et il faut dire qu'il y a pas mal de PDE entre Rainef/Yclipt! ^^ (a mon grand bonheur!)

Moi, j'ai trouver ces livres la par hasard, et j,ai eue dla chance! Si vous le connaisser pas, je vous le conseil grandement et pour ceux qui hésite a acheter la suite, je vous dis :

QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ!!??!!

Moi, personneleemnt, j'ai bien aimée :wouah: (même que j'écris une fic ^^, ben un slash!) C'est vrm un des meilleurs manga que moi j'ai lue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005 20:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
elle est ou ta fic ? je voudrais la liiiiiiiiiiiiiire !


merci ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005 02:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
Wow! Merci! Et bien, j'en aie deja ecrit une partie, mais pas toute au complet.Mais, avec la partie que j,ai écrite, je vais faire des petits chapitres comme Norah m'a conseiller. Je les mettrai dans la partie réserver au mangas pour les fic ;)

Je te pévien tout de suite quand c'est mis ^^

(dans pas long je t'assure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005 06:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
YOUPI!! JA'I TERMINER L! FIC!! ^^

J'Ai pleurer comme une folle (moi même l'auteure ^^') Trs sentimentale que je suis.. oh lala!

J'espere que vous aimerez. Moi, j,ai adorée l'écrire. Ça a été mon premier slash et je suis contete d'avoir relervé le défi que je m'étais porté à moi même! ^^

C'Est sur, il doit y avoir de meilleurs auteurs, mais je suis tout de même satisfaite du résultat ^^. Vous m'en donnerai des nouvelles. Pour l'instant j'en aie poster une petite partie. Car, je fais un one-shot, mais ici je l'aie divise en ptits chapitres.

Alors voilà! Et merci encore Norah!

Et merci beaucoup à toi lune! ^^

Biz a tous et à toutes!

-Babs-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon's Diary
MessagePosté: 05 Juil 2012 18:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 14:48
Messages: 32
Comme le forum ne comporte pas beaucoup de sujets sur les yaoi manga (quelques uns tout de même mais pas non plus autant que je pensais) je suis très étonnée de voir que celui ci paraisse, surtout qu'il n'est pas un manga véritable mais un Manhwa (Manga coréen)
Donc encore une fois je relance le sujet !

Je suis d'accord avec vous pour hurler :pde: toutes les 2 minutes car c'est pas possible autrement :P
N'empêche que j'ai été déçue de voir la fin si vite arriver ^^ J'aurai bien voulue en voir un peu plus :court:

Au fait, avez vous, vous aussi baver ( :bave: ) devant une des petites histoires à la fin d'un des tomes ? (je ne sais plus lequel, une histoire avec un cristal de coeur !) Là, franchement, c'est assez explicite ne trouvez vous pas ? ou ce sont mes neurones qui me jouent un tour ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com