Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prince of Tennis
MessagePosté: 13 Nov 2011 12:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Nov 2011 13:55
Messages: 49
Ayant parcouru ce forum et n'ayant rien vu sur ce (merveilleux) manga, je me permets de lancer un sujet dessus.

Pourquoi peut-on voir du shonen-aï dans ce manga (quand on est suffisamment dérangée du cerveau comme moi xD) ?
Principalement parce que c'est pas avec le nombre de filles présentes dans le manga que les garçons vont réussir à se caser. Sérieux ! C'est un harem inversé. Une cinquantaine de garçons super hot (presque) sans aucune fille ? C'est juste le rêve pour nous autres yaoistes/slasheuses acharnées !
Ne me dites pas qu'après un bon match, trempés de sueur et bouillant d'hormones, il ne se passe vraiment rien entre les deux adversaires ?
Et puis, certaines relations sont vraiment troublantes. Comme par exemple Fuji et Tezuka, ils sont très louches. (Mais je les aime pas tout les deux ! ><) Ou entre Eiji et Oishi ! Eiji saute carrément sur son partenaire et chiale quand l'autre veut jouer en simple !
Les couples les plus flagrants sont quand même à Rikkaidai, avec Niou et Yagyuu qui se connaissent si bien qu'ils se font passer l'un pour l'autre à la perfection. (Platinium Pair ! Kyaaaaaa !) Et bien sûr, Sanada et Yukimura. Déjà que leurs noms proviennent en fait d'une seule personne, mais ils sont tellement proche que c'en est suspect ! Rien que pendant le match contre Echizen, Sanada ne fait que penser à Yukimura, alors qu'il se définit comme quelqu'un de sans coeur ! Moi je dis que ça cache quelque chose. xD

Bon, si je continue je vais me perdre dans mes élucubrations. Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel est votre couple préféré ? xD
Moi, c'est (évidemment) Sanada et Yukimura (alpha pair powaaaaa !) et Niou et Yagyuu. Plus tout ceux avec les Rikkais.

Et sinon, je vais peut-être (ou pas) vous apprendre qu'il y a une suite à Prince of tennis, nommée New Prince of tennis (les japonais déboooordent d'imagination xD) que vous pouvez trouver en scan sur internet.
Voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prince of Tennis
MessagePosté: 23 Nov 2011 11:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Sep 2011 22:15
Messages: 71
C'est vrai que l'on peu voir de couple partout. Je suis totalement d'accard pour le couple Yukimura/Sanada et Oishi/Eiji. Je ne suis pas fan du Tezuka/Fuji.
J'ai aussi un faible pour le couple Ootori/Shishido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prince of Tennis
MessagePosté: 07 Déc 2011 22:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 21:27
Messages: 12
C'est vrai que c'est étonnant de voir si peu de posts pour un manga avec un si grand potentiel... yaoiste~

Moi mon couple préféré c'est Tezuka/Fuji... eh non, je ne fais pas dans l'original !
Sinon j'en ai beaucoup d'autres mais ça prendrait vraiment trop longtemps pour tous les citer... il y a vraiment beaucoup trops de garçons, et avec New Prince of Tennis, y'a encore des couples potentiels qui se rajoutent ! C'est à n'en plus finir !

De toute façon, ce manga, c'est un des plus gros fanservices que j'ai jamais vus... il ne repose presque plus que sur ça, tellement les yaoistes ont réussi à s'approprier le fandom ! xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prince of Tennis
MessagePosté: 02 Jan 2012 21:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Je vais étonner beaucoup de personnes mais le couple slash que je vois et que j'aime dans POT c'est momoshiro /eiji .

Pour fuji je le vois aussi bien avec tezuka , qu'avec kawamura. Et tezuka je le vois bien avec atobe .

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com