Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 08:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fake
MessagePosté: 18 Jan 2005 09:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
:D :D :D

edition tonkam boy's love

(soupir)

je suis accro à ce manga :!:
:oops:
je trouve trop mignon le couple principal (ryo et dee bien sur)

(soupir 2 le retour)

mais qu'elle est compliquée leur histoire (ils se cassent les pieds pour rien)

(soupir 3 le final)

au moins il ne reste que 2 tomes à attendre (il a 5 de sortis en france et 7 au japon)

et vous, qu'en pensez vous :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 09:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Hm perso j'ai jamais réussi à choper les 2, 3, 4 et 5 mais c'était pas mal le début, un peu soft, très marrant même si le graphisme ne vaut pas un NYNY m'enfin...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 09:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
:D
c'est justement pour ça que j'aime ce manga:
il est drole, pas tres realiste (cad pas comme kizuna /voir forum a ce sujet/), et les tomes 2, 3, 4 ,5 sont aussi bien que le 1er voir +

il y a une histoire qui est assez compliquée au bout d'un moment , mais c'est qd même marent :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 19:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi aussi, j'adore "Fake" ! Sauf qu'ils commencent à me taper sur le système... j'espère qu'ils vont se décider à sauter le pas avant la fin de la série, sinon, je les massacre !! :twisted: Ils sont d'un frustrant dans ce manga, c'est terrible ! Je ne savais pas qu'il ne reste que deux tomes à paraître... dommage...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 11:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 10 Jan 2005 00:18
Messages: 22
Kake est un de mes mangas préférés pour son humour, ses enquêtes policières et son histoire d'amour trop mimi. J'adore voir Ryo aimer doucement dee mais ne voulant pas le reconnaître. j'aime voir ses sentiments évoluer petit à petit et dee pas abandonner; Trop chou!!!Et évidemment, sans spoiler,j'adore la fin où ils vont enfin ensemble!ben quoi, tout le monde s'en doutait non????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005 13:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
satine a écrit:
Kake est un de mes mangas préférés pour son humour, ses enquêtes policières et son histoire d'amour trop mimi. J'adore voir Ryo aimer doucement dee mais ne voulant pas le reconnaître. j'aime voir ses sentiments évoluer petit à petit et dee pas abandonner; Trop chou!!!Et évidemment, sans spoiler,j'adore la fin où ils vont enfin ensemble!ben quoi, tout le monde s'en doutait non????


please
file moi le cite où tu a lu la fin!!!!!!!!!
(je ferais tout pour que tu le face *tortures interdites!!!! sinon gare aux represailles :twisted: *)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2005 11:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 10 Jan 2005 00:18
Messages: 22
ok, je me rends!pour éviter de me faire torturer car moi je suis une fifille fragile(on ne rigole pas svp), je réponds à ta question!
déjà, j'avais lu le smanga en vo donc je savais comment cela allait se terminer mais dans mon immsense bonté(lol)je te donne deux adresses où on peut savoir la fin, donc attention aux spoilers

http://www.geocities.com/dee_ryo/Fmanga.htm
ce site raconte la fin en gros (c'est en fait un résumé de chaque numéro mais moi ça m'a permis de comprendre un peu plus ce qui se passait car avant la version française je comprenais rien !!)

http://fake.h10.ru/#FAKE_VII
et là dans ce site,on a les scans de la fameuse nuit d'amour entre Dee et Ryo!!

voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2005 12:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
meeersssssssssssssi :D

le deuxieme lien donne un cite en russe et devine quoi :?: :?: :?:

je comprend tres bien le russe :!: :!: :!:

:arrow: (pour de vrai)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 09:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 09:05
Messages: 26
Ce que j'aime dans ce manga, c'est que Ryo ne sait pas du tout où il en est, en fait, il n'est jamais tombé amoureux d'un homme... Et c'est ce bouleversement qui est touchant^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oui. J'adore ça moi aussi dans ce manga... J'ai hâte de lire le dernier tome !! Vivement qu'il sorte !!! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005 21:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Moi aussi j'adore fake (enfin j'adore ts les yaoi alors c pas étonnant lol) (sauf ludwig 2 ...)
Mais je suis bien daccord avc toi cybelia, ds ce manga, vive la frustration!!!! A chaque fois qu'ils sont prêt à enfin sauter le pas, il y a le téléphone qui sonne, ou la réminiscence d'une affaire urgente a régler, ou je sais pas quoi encore. Mais j'atteint le summum de l'énervement quand c le sal gamin qui arrive pr tt foutre en l'air. Et en plus il fait passer Dee pour un méchant alors que c bien celui qui a le plus la tête sur les épaules et que ce serait bien grâce à lui que Ryo pourrait enfin vivre heureux (ben oui, il ne peut etre heureux qu'en sortant avec Dee vous croyez pas? lol) (et puis par la même occasion Dee lui même serait hereux :D ) (oui, Dee est mon perso préféré)

C vrai que je trouve ce manga très frustrant mais c kan meme bien un de mes préférés et j'attends avec impatience de lire le vol. 7 ki va sortir bientot. (Et pas question de lire de spoilers, surtout si ils sont en russe lol)

Nv graphisme, je trouve quand meme que la mangaka ne sais pas très bien dessiner les femmes... regardez la tête de Diana Spacy en haut à gauche de la page 8 du volume 3. On dirait un homme avec des cheveux et une coiffure de femme. En tt cas kan g lu ce volume ça m'a fait rire pdt 10 min lolol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oh la la
MessagePosté: 01 Juin 2005 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
salut ! je suis nouvelle !
et j'adore fake ! je viens de lire le tome 7 ! OH MON DIEU !
il faut le lire ABSOLUMENT !
:court:
si je tenais pas ma langue je vous dirais ce qui ce passe dans ce génial tome 7 ! si vous voulez s'avoir moi je serais ravie de raconter ! lol

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 10:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Je l'ai acheté hier le tome 7 !!
ENFIN, toutes les frustrations s'évaporent, on ne voit pas une seule fois l'affreux gamin que je déteste tant et ce que tt le monde attendais se produit enfin. (on est presque dans kizuna dailleurs lol) (c dailleurs le seul volume qui aura été vendu sous plastique je crois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 18:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Yep, c'est le seul ! D'ailleurs, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Chouette, ça veut dire qu'on va enfin avoir du concret !" :D :bave: Ils sont trop chous... dommage que ça soit fini !! Enfin maintenant, je vais pouvoir relire les 7 tomes à suivre !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 11:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
OH MON DIEU!!!!

j'ai aussi lu le tome 7 y a pas longtemps (heu, en fait je l'ai achété le jour de sa sortie!!!!)

et je suis CONTENTE. :lol:

j'attendais trop la suite et je fut servie.

et je pense que ceux qui ont lu le savent, mais apparament l'auteur du manga a des idées d'incorporer les perso de fake dans un autre manga...
je ne sais pas si elle l'a fai, mais bon.....

bref,


dommage que fake cé fini :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com