Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005 16:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
1/ Kizuna j'adore aussi (ct pour rester dans le sujet)

2/ Ludwig est un manga trop trop génial ! c le premier que j'ai acheté en jap et ça m'a fait un bon au coeur quand il est sorti en français. Du même auteur en français y'a seimaden toujours un peu slashy, même pas mal sur certains couples et aussi cantarella qui a l'air aussi... enfin cette auteur que j'ADORE en met toujours... enfin bref... j'adore j'aodre j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ceux quiachètent en jap, doivent ce ruer sur Gorgeous Carat qui est MON préféré ou Cutlass avec de mignons petits pirates... et Gakuen Heaven tiré d'un rpg qui est le plus chaud ^^)

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005 21:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
comme il y a pas beaucoup de choix en yaoi (enfin en français en tt cas..) je suis pas très exigent d'habitude, mais alors franchement, g lu les 2 premiers volumes de ludwig 2 et je dois dire que ça m'a pas plu du tout !! :? (g meme pas acheté les vol suivants dailleurs...) . Je trouve ça beaucoup trop romantique. L'argument semble peut-etre un peu bizzard ici, et moi meme, souvent j'aime bien le romantisme mais alors là g trouvé ça vraiment "too much" et ça m'a bloqué. dsl !!

Mais bon avant de lire ce manga je connaissais pas dutout ce personnage, et ça m'a permi d'en entendre parler (dailleur, ça m'avait donné envie de voire 1 doc sur lui ki est passé sur arte a un moment) alors je suis kan meme content de connaitre ce manga.

J'apprends le jap depuis 2 ans alor je comprends 1 peu (si je cherche ts les mots ds le dico lol) mais je n'ai aucun manga en japonais en fait (à par des X ke j'ai aussi en français) alors merci pr les titres ke tu as proposé, je regarderais un peu plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005 21:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
si tu n'aimes pas le style, ce n'est peut-être pas de bon conseils aussi ^^;;; ils sont tous assez romantique... enfin Gorgeous carat c très très soft, on voit presque rien et c très accès sur les aventures qui leur arrivent...

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'attent aussi avec imaptience la suite ! c'est encore loin le 30 juin ? :verysad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005 11:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ça y est !!!!! g lu le vol. 7 !!!!! Je serais le 1er à donner mes impressions ^^


Ce tome est absolument génial. C'est du vrai pur yaoi, sans vraiment d'histoire de yakuza en même temps (enfin j'aime bien les histoires de yakuza sauce yaoi, mé bon là c pas le cas...) On voit les deux couples partir ts ensemble en vacances c tro bien. Et la relation entre kei et masa fait un grand bon en avant... :D Et pour ce qui est des scènes torrides, franchement g pas été déçu. ça fesé un bout de temps qu'elle étais pas allé aussi loin je trouve la kazuma kodaka... :bave: :lol:
enfin voila... Kizuna reste bien mon manga préféré, et de loin... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005 16:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !
pas juste moi il faut que j'attende demain pour le lire ! je suis jalouse ! alors comme sa masa et kei sa y es ooohh lune heureuse vivement de demain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005 15:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je viens de lire 1,2,5,6 (c'est comme ça que ma Az me les a passé, et j'ai pas eu la patience de chercher le 3 et 4... ^^)... Et... Je suis accro !!! Non, sérieuseent, je vais me faire nonne es manga, et je ne lirais plus que ça (...Fake !!!), et puis voilà !!!
Superbe, l'histoire de Roy et Jack !!! :bave:
Et Ran est trop... raaaa !!! Et Kai... :bave: *meurt*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 19:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Connais pas Kizuna o_O

.. et chu aller voir sur le web et.. j aime pas les dessins. Tout comme Fake.

Lol p-e si je serais moins difficile au niveau graphique je le lirais.. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Mouarf... tu peu ne pas aimer les dessins... mais c'est pas comparable a Fake franchement a ce niveau la.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Hmm.. p-e.. mais je voualais dire que l'autre fois (sur un autre forum) Nenya m'avait demandé pcq je lisait pas Fake.. et j ai répondu que c'est pcq j aimais pas les dessin.

Alors je voualsi dire que c est la meme chose ici, lol, je ne les comparais pas. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
ok.
Je les trouve pas si nul les dessins... mais j'ai pas mal de scanlations qui sont beaucoup mieux !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Faut aussi voir les dates de créations...

C'est sur que ya des genres qu on aime et d'autre que non. C'est comme les manga Coréen et Chinois, le style n'est pas le meme que ceux japonais. (ex: Model, Alichino avec Naruto , Evangelion)

Comme moi j'aime pas trop quand les perso on les yx plus gros que la tete ou ben de tres grosse levres ou mains disproportionnées, lol, mais j aime bien quand les perso on le nez rond , ou quand c est plein de détail.

Comme, mettons, Clamp. Dans card captor sakura tout est doux, des lignes tres fines et plein de minuscule détails. Tandis que dans Tsubasa, le trait est foncé et épais. Des gens diront que c'était mieux dans sakura, d autre diront que c est une amélioration.

Bon ok j'arrete la avec mes critique d art =__='..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 15:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai lu le tome 8 !! Et je suis heureuse que ça bouge enfin entre Masa et Kai... j'ai vraiment hâte de lire la suite !! Quelqu'un sait combien y'a de tomes au total ? C'est une série qui est toujours en cours au Japon ou elle est terminée ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005 12:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Le tome 9 de Kizuna vient de sortir et je suis toute contente, parce qu'il est centré surtout sur Masa et ai, et que ça fait du bien de les voir avancer un peu (même si ça avait commencé dans le 8). La série est terminée au Japon et elle fait 11 volumes. Bientôt la fin :? :cry: Tk, je finis bien l'année 2005 ^^

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005 17:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
moi aussi g lu le tome 9 !!!!
il est trop génial. L'histoire de masa et kai est pas mal, mais je dois dire ke g préféré l'histoire guns and roses... un vrai truc d'espionnage à la james bond version gay, c vraiment un bon concept je trouve :D

par contre pr la suite, à la fin du volume 9 elle a l'air de dire que c'est la fin de l'histoire. Elle dit "oui, je sais il n'y aura eu que 9 volumes" :? Enfin je sais pas, il y aura bien une suite donc hein ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com