Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 22 Mai 2010 14:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 09:42
Messages: 55
Localisation: La planète mars =)
Alors je sais pas si il y des fan(e)s de manga ou meme d'animer ici mais j'ai envie de dire ... :

Ma drogue c'est le yaoi des scans je peu en lire des journers et des animes je trouve qu'ils y en a trop peu >< Alors un anime que j'ai beaucoup aprecier (qui n'est pas yaoi) et que j'ai finit de regarder et la je suis le manga qui en est qu'au 3eme tome, je veux parler de Kuroshitsuji ne me dites pas que vous avez jamais entendue parler ou meme vu une images ... C'est l'histoire d'un jeune maitre de 12 ans (ciel) qui à predue ses parents et vie avec un majordome demoniaque (sebatian) bon, ils ont passer un packte que sebatian doit le proteger à n'importe qu'elle prix pour avoir sont ame à la fin et le gamin a une etoile dans l'oeil ...

[ À la deuxième moitié du XIXème siècle, à l'époque Victorienne, à Londres, un jeune maître de douze ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la famille la plus noble et la plus redoutée de toute l'Angleterre.
La raison d'une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son talentueux majordome, Sebastian Michaelis. Ce qui peux être impossible pour un homme normal, ne l'ai pas pour ce majordome, et comme il le dit souvent, "Je ne suis qu'un Majordome des Enfers".
Sebastian cache donc un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître.
Resumer de Nautiljon ]


A la fin de l'anime je me suis poser pleins des questions , deja dans certains episodes on voit que ciel est tres proche de sebatian. J'y est cru à des moments qui vous laisse pensez qu'ils etaient entrain de =X alors que pas du tout ... Par exemple : quand on vois ciel en sueur, les poings serré en avent sur un mure et poussant des cris en ferment les yeux on pense tout de suite à ... alors qu'on est juste entrain de lui mettre un corset ou alors quand sebatian lui apprent à danser et qu'il se trebuche et atterie dans ces bras, ciel est vite devenue rouge ou encors quand sebatian l'habille >< je trouve tout sa bien proche du yaoi moi... Je suis pas la seul à penser au couple ciel/sebatian mais bon à la base c'est un manga un peu horreur, action, shonen et je dirais historique pour l'histoire de Jack l'eventreur =) j'ai adorer

Qu'elle que Fanarts yaoi

Spoiler: Montrer
ImageCiel & Sebastian
Image Ciel & Sebastian
Image Undertaker & Grell
Image
Sa c'est la couverture d'un doujinshi de Kuroshitsuji qui s'apelle "Bathroom "

_________________
Image


Dernière édition par Toshi_X le 08 Juin 2010 19:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsushi ... ??
MessagePosté: 08 Juin 2010 12:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 17:21
Messages: 503
Localisation: Rouen
Cette série est hyyyyyper slash! Entre Sebastian et Grell, ou Sebastian et Ciel ouhouhohou :oops: :heart:

_________________
"Si on recontre quelqu'un à un moment précis de sa vie, on ne s'en remettra jamais. Tout ce qu'on aime par la suite est à son image."
.. Spoilers!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 06 Aoû 2010 23:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
j'adore cet anime en ce moment je regarde la saison deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 19 Aoû 2010 13:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
J'aime bien le manga :)
J'ai acheté tout les tomes parus (Donc 4 pour l'instant)
Le dessin est vraiment magnifique, Sebastian est charmant et Ciel est vraiment chou <3
Mais là ou j'en suis, après l'excellent axe sur Jack L'eventreur, le manga chute un peu en qualité ...
Mais je pense que j'acheterai le tome 5 les yeux fermés :)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 20 Aoû 2010 19:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 20:20
Messages: 66
Bien sûr ! C'est très sous-entendu ! De plus l'amour que Ciel ne porte pas a Elisabeth ça aide pas mal !
Le Ciel/Sebastian c'est presque de la torture ! A chaque épisode je trépigne pour un bisou accidentel, mais rien. :'(
Sans compter le Grell/Sebastian, qui est trop évident. Grell le drague sans vergogne, PAS TOUCHE XP
Mais ce manga est vraiment sympa, et la saison deux semble tenir ses promesses également !
*fantasme*
En tout cas cet animé est tout de même une référence, pour les fan de slash.. Mais pas que !

_________________
I will always stay by your side,
My dear lady...~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 20 Aoû 2010 20:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
C'est vrai qu'il y a pas mal de scènes assez slash qui sont vraiment sympa ^^
Et les posters de ce manga sont magnifiques *_*
C'est un manga vraiment pas mal : l'action du Shonen, un dessin un peu Shojo et des scènes qui font travailler notre imagination de Slasheuses

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 23 Nov 2010 22:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2010 18:57
Messages: 16
Je remonte un peu le sujet (;

Je pense notamment a un poster officiel de la dessinatrice
http://img837.imageshack.us/i/dodox.jpg/
Il est assez étrange quand on sait que la relation entre Ciel et Sebastian ne se base pas du tout sur ce genre d'échange, même s'ils sont très "tactiles" (mais de là à se retrouver dans cette tenue dans le même lit !)

Mon imagination de slasheuse se met en route dès l'épisode 3, lorsqu'on voit Ciel torse nu appuyé à un mur en train de hurler avec Sebastian derrière lui. Voici le scan de ce passage dans le manga :
http://media-worlds.theotaku.com/12132- ... 112245.jpg
puis on s'aperçoit que Sebastian est simplement entrain de lui mettre un corset.
La fin de l'épisode 9 m'a aussi chamboulée, le feu d'artifice qui se met en route au moment où leurs visages se rapprochent lorsqu'ils sont couchés l'un sur l'autre c'est très très gros.
Pour finir, le dernier dialogue entre eux, qui donne à peu près (en commençant par Ciel) :
-Est-ce que ça va faire mal ?
-Oui, mais je vais faire attention, je vais y aller doucement.
-Non, je veux souffrir, fais moi mal.

Avouez que quand vous le lisez comme ça, c'est suspect non ? Remarque, même en voyant les images, parce qu'à ce moment Ciel ferme les yeux pendant que le majordome lui caresse le visage.

Perso, je me suis arrêtée là et je ne vais pas regarder la saison 2, la première se suffisant à elle même. La fin me convient parfaitement (:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 24 Nov 2010 17:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Tu m'étonnes qu'il est louche le poster XD
Surtout pour un manga quand même relativement de type "Shonen"
Toute la flopée de poster ou Sebastian nourrit Ciel c'est dans le même genre (Pour notre plus grand plaisir !!)

Après le passage que tu as linké en manga, j'étais juste MDR quand j'ai lu ça x)
Je m'en souviens très très bien, j'étais en voiture en Martinique, série de montées et de descentes tout bonnement infames, et j'ai lu ça ... Je suis devenue toute rouge XD

Sinon pour le passage dont tu parles dans l'épisode 9, pas encore vu ni lu, depuis que j'ai regardé One Piece & Bleach en entier en anime, j'ai un peu une allergie aux animés de toute sorte. (Sauf Junjou Romantica que je regarde en boucle XD)

En tout cas, l'auteur à tout compris pour attraper le lectorat féminin x)
C'est vraiment bourré de :pde:

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 25 Nov 2010 12:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2010 18:57
Messages: 16
L'auteure est une habituée x) Elle a déssiné un recueil de yaoi appelé Glamorous Lips, elle a même pas du faire exprès d'en insérer dans Black Butler, mais on s'en plaint pas hein (;

Moi aussi j'en ai un peu marre des animes après m'être farci tous les fullmetal alchemist et les soul eater, mais comme black butler est relativement court, je me suis lancée (et j'ai pas regretté !) Surtout ce fameux épisode 9, une fin plus romantique et explicite tu meurs :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 25 Nov 2010 13:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Me suis tapée l'intégralité des One Piece (409 épisodes quand j'ai rejoint la publication hebdo) en trois semaines ...
Je regardai genre 20-25 épisodes par jour XD
J'ai fait pareil avec Bleach, quelque chose du genre 250 épisodes
et j'ai re-regardé les 4 premières saisons de Pokémon pendant les grandes vacances ...

Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'animés XD (Exception faite de Junjou Romantica :D)


Mais bon, quand j'aurais repris gout à ça, j'irai jeter un coup d'oeil ;)

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 25 Nov 2010 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2010 18:57
Messages: 16
Furyïna a écrit:
(Exception faite de Junjou Romantica :D)



Je connais pas ça... *va voir*

Furyïna a écrit:
Mais bon, quand j'aurais repris gout à ça, j'irai jeter un coup d'oeil


En tous cas, je t'y encourage (:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 22 Juil 2011 23:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 13:57
Messages: 21
j'adoooooooooooooooooooooooore cet anime !! un de mes préférés !! j'ai suivi la sortie de la deusiéme saison episode par episode XD !! la fin est super !! 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 15 Sep 2011 07:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Bonjour :oops:
Je viens m'incruster dans cette conversation étant moi-même une grande fan de cette série (vu saison 1 et 2) bref, pour ma part la relation qu'entretient Ciel et Sebastian est vraiment belle (même si dans nos petites têtes de slasheuses on voudraient plus :wink: ), j'ai aussi de quoi vous faire rêver.

Je ne sait pas si vous avez déjà entendue parler des comédies musicales de Kuroshitsuji/Black Butler mais elle sont bien pire en :pde: ( à part inconvénient que on ne les trouvent que en japonais et aucun sous-titres, enfin après il suffira de chercher un peu pour trouver des parties sous-titrées, si vous avez des bases minimes de Japonais vous pourrez comprendre dans tout l'ensemble, ce qui est mon cas, mais sinon on comprend très bien avec les images et musiques parfois)
Enfin, je veut dire que sur les deux, la première est bien mais je vous conseil vite la seconde :bave: .
Spoiler: Montrer
Une image de la couverture "on vas dire"
Image
De gauche à droite: Ronald Knox, Eric Slingby, Alan Humphries, Grell Sutcliffe et William T. Spears
Si on ne la voit pas voici le lien direct
http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/24/35/london10.jpg


Je peux vous dire que si vous ne voyez pas les GROS sous-entendus dedans, je sait plus quoi faire :lol: enfin je veux dire que entre Eric et Alan (indiquer sur image), c'est vraiment :pde: :pde: et islm disent que c'est qu'une amitié....enfin je dévoile rien vous essaierez de voir de vos yeux ^^.
Après pour ceux qui ont déjà vu les comédies musicales, j'aimerais avoir leurs avis.

Ah j'oubliais pour les trouvez sur You tube (je fait de la pub XD) Taper: Kuroshitsuji Musical
Je vous aides un peu, voici les liens, pour les premières parties de la 1 et 2:
http://www.youtube.com/watch?v=dQhRV16T4wA première comédie (toujours en plusieurs partie)
http://www.youtube.com/watch?v=5T9jzRr9VGk seconde comédie (aussi en plusieurs parties)
Voila ^^ Merci encore :oops:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 19 Nov 2011 11:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011 04:24
Messages: 43
Localisation: Quelque part en Ile-de-France
Je suis déçue, ce sujet n'est pas très actif... :cry:
Histoire de relancer, vous pensez quoi de la fin de la saison 2? J'imagine que vous l'avez tous vue!!! Je veux pas spoiler bien entendu mais j'étais tellement déçue...


Et aussi, vive les comédies musicales!! :slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kuroshitsuji ... ??
MessagePosté: 19 Nov 2011 11:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Aaaah, la fin de la saison 2...
Atention... je vais spoiler un tit peu...
Spoiler: Montrer
Je suis déçue de la mort pitoyable d'Aloïs! Et la fin est tout simplement frustrante!
Non mais moi je veux savoir ce qui va se passer entre ces deux là!!!

Sinon, je trouve que la saison2 est encore plus fourrée de sous entendus yaoi!
En fait, je pense même que si cet animé n'en est pas un, c'est parce que ciel est trop jeune...
Spoiler: Montrer
Quoique, Aloïs et Claude...Ils se gênent pas non plus :lol: Enfin, surtout Aloïs..

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com