Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Death Note
MessagePosté: 05 Oct 2009 02:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
J'ai relu quatre fois les deux pages de sujets tellement j'en crois pas mes yeux.
Personne n'a parlé de Death Note?
Mon Dieu... mais MON DIEU quoi.
*Petit résumé avant de partir en mode fangirl*

"Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !"

Bon là, c'est vraiment en très très gros, l'histoire est beaucoup trop complexe pour pouvoir la résumer.

*Mode fangirl on*

Si je crisais, c'est surtout parce que L et Light sont tout bonnement le couple parfait. Leur histoire est triste à crever mais je reste persuadée que Light et [insérer ici le vrai nom de L, je vais pas spoiler] s'aiment autant que Kira et L se détestent. Je sais, ça paraît obscur comme ça mais faut regarder pour comprendre.

Pour celles et ceux qui connaissent, ne trouvez-vous pas que la scène des escaliers de l'épisode 25 est le :pde: ultime ? Cette scène est juste magnifique et déchirante. Encore plus quand on sait ce qui se passe après, hum... :cry:

Après, on dit que les trois Matt/Mello/Near (3 garçons, 4 possibilités en comptant le threesome) sont hyper slashables. J'avoue qu'il me reste dix épisodes mais que j'ai beaucoup moins envie de regarder depuis CA... *part se taper la tête contre le mur, en pleurs*

Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, courez! Il est absolument génial, le scénar est recherché et le graphisme est au top. Et puis il faut dire que Light est bavant malgré sa connerie (et il en a à revendre) même si je suis amoureuse de L :wouah:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 05 Oct 2009 20:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Aaaah Raito et L... un de mes couples préféré un moment... Ils sont tellement beaux et bavants XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 07 Oct 2009 14:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juil 2009 14:55
Messages: 75
Localisation: Devant mon ordi à mater du Slash bien sûr =D
Tout à fait d'accord !
L x Light grande histoire d'amour ! Et puis j'adore quand ils sont enchainés ... :bave:
Et J'me suis arrêté quand CA a arrivé mais j'trouve quand même le Matt x Mello x Near serait excellent même si j'ai une mini préférence pour le Mello x Near !

_________________
x3-I want to jump your skinny ass-x3
oOo-Fuck a duck and try to Fly-oOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 07 Oct 2009 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ca y est je l'ai fini.

J'ai bien fait de pas m'arrêter à CA finalement, parce que
Spoiler: Montrer
cet enfoiré de Light crève et souffre bien comme il faut
. Bon je le savais déjà, mais ça fait toujours plaisir. Et je suis contente que ce soit Matsuda qui soit intervenu, j'l'aime bien ce garçon.
Je suis assez conquise par le Mello/Near, ils vont bien ensemble. Par contre je suis déçue que Matt n'apparaisse pas plus que ça, je pensais qu'il aurait plus d'importance (et c'est rien de l'dire, j'ai été choquée :shock: ). Peut-être dans le manga... j'irai voir.

Je ne sais pas si quelqu'un a vu la fin de la Director's Cut mais une fanficeuse a attiré mon attention sur un truc bizarre.
Spoiler: Montrer
Quand Light pète un fusible sur la tombe de L, il fait un mouvement pas net avec ses hanches genre "J'te baise L." mais littéralement.
C'est perturbant.

Enfin bref, L a gagné finalement (avec pertes et fracas certes), ça fait plaisir. C'est ça que j'aime dans cet animé :
Spoiler: Montrer
ils crèvent tous, sauf Near et la fine équipe, bien sûr, à la fin
Ca change des machins neuneus.

PS : Oui, effectivement, le passage où ils sont enchaînés est folklo. Surtout la scène de la baston, c'est mémorable :bravo:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 08 Oct 2009 16:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Personellement dans la nouvelle équipe je n'aimais que Mello, les autres ne m'ont pas plu plus que ça, je trouve Near insupportable (oui, je suis une inconditionnelle de L lol!)
Et quand l et Raito sont attachés, mon esprit est en ébullition mdr!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 08 Oct 2009 20:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2009 16:42
Messages: 44
Localisation: Je rôde autours de chez Gordy... espérant le voir sous sa douche...
Parfaitement d'accord Miko-sama ! Je ne supporte pas Near, parce que je considère que c'est L le meilleur....j'ai trouvé ça horrible qu'on veuille le remplacer ! >o<
Ahhh L et Light attaché :bave: l'un des meilleurs moments du manga pour moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 14 Oct 2009 09:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Aaaaahhhh Death Note!!!!! Je suis moi aussi une fan inconditionnelle de L!! Et c'est vrai que cet épisode 25.... :pde: :pde: :pde: mais aussi super triste!

La scène de la baston quand ils sont enchaînés est mémorable!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 14 Oct 2009 21:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Ahh death note...
L et Light attachés . . :wouah:
Moi j'ai juste lu le manga, j'ai jamais vus l'anime (j'ai bien essayer mais les voix francaise m'on dégouté x( )
Sinon c'est clair que c'est un couple génial, bien tordu comme il faut x)
Moi j'aime bien le Mello/Near (même si L reste mon chouchou of the chouchou x3), Mello me bien triper avec son choco :D
Par contre je suis super décus que Matt n'apparaissent pas plus que sa ! (dans le manga en tout cas)
:D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 15 Oct 2009 10:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Citation:
L et Light attachés . . :wouah:


N'est-ce pas? :wink:

Citation:
Moi j'ai juste lu le manga, j'ai jamais vus l'anime (j'ai bien essayer mais les voix francaise m'on dégouté x( )


C'est facile de trouver les animés en version japonaise sous titré sur daily motion par exemple.

Citation:
Par contre je suis super décus que Matt n'apparaissent pas plus que sa ! (dans le manga en tout cas)


Dans l'animé non plus il n'apparaît pas beaucoup! Et il
Spoiler: Montrer
se fait descendre...


Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 15 Oct 2009 19:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
C'est sûr, c'est dommage de passer à côté de l'animé, surtout qu'il est vraiment bien foutu et que le graphisme est au top (même si L a une tronche bizarre). Un gros coup de coeur d'ailleurs pour le deuxième opening, visiblement fait sous acide mais qui change de la jpop niaiseuse qu'ils nous servent en général. Le deuxième ending aussi d'ailleurs. Les Maximus the Hormone are the best :wouah:

Cela dit j'aimerais bien écouter un bout du doublage français, pour la marrade. J'vais voir sur Youtube s'il y est :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 15 Nov 2010 20:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 22:00
Messages: 22
Localisation: "Au pays de jamais jamais."
J'ai vu les films et vu le manga ^^' par contre je l'ai pas lu j'avoue lol mais c'est déjà pas mal ^^ j'adore en tout cas

_________________
Image


Bien sûr tu serais là
Moi blotti contre toi
Je te raconterais ce rêve
Quand tu veux on y va


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 06 Juil 2012 14:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012 22:59
Messages: 536
Localisation: Nice
Bon, je relance un vieux sujet (surtout sachant que je ne suis pas spécialement fan de Death Note -PAS TAPER !); mais j'ai trouvé un demotivator qui devrait en ravir plus d'un(e) !
(En spoiler parce que l'image est assez grande)
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Permettez-moi de me présenter; Sven.
Mais pour vous ce sera "ille", alias votre pitoyable hermaphrodite de service.
Image

Ici je poste tous mes textes originaux.
Ici je poste toutes mes fanfictions.
Mon compte ff.net.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 07 Sep 2013 22:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2013 19:49
Messages: 30
Aw, Death Note, mon amour! Oui, le LxLight est particulièrement attrayant! (quand ils sont enchainés :wouah: )
Mais mon otp reste le Matt/Mello... ils vont foutrement bien ensemble.
Spoiler: Montrer
Et même, Matt, il s'est quand même sacrifié juste pour Mello, alors que lui, il n'en avait rien à cirer de l'affaire Kira

D'ailleurs, je sur en train de faire un cosplay de Matt! J'espère me trouver un Mello pour faire des photos slashy :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Note
MessagePosté: 09 Mai 2014 11:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013 16:09
Messages: 25
Oh, j'avais pas fait attention qu'il y avait un topic sur DN.
LxLight est juste incroyablement slashable, la scène avec les pieds. :bave:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com