Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 11 Oct 2010 18:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010 10:21
Messages: 171
Citation:
j'aime beaucoup le grimmjow/ichigo ^^

le must selon moi ^^
Mais je laisse Ichigo faire pairing avec qui il veut tant que ca reste un gars :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 31 Mar 2011 17:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Mar 2011 11:18
Messages: 5
Ca m'a bien fait rire toute cette conversation plutôt critique de Bleach, j'avoue que Inoue elle est à claquer tellement elle saoul !!
Mais pour en revenir au pairings ...
Suis-je la seule à voir le Ichigo/Renji ? Bon c'est vrai qu'ils ont le même comportement, mais je sais pas ils me plaisent bien.
Pi bon, y a bien sûr Ichigo/Byakuya !
Je suis rendue à la saison des Bounto, c'est ennuyeux ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 28 Mai 2011 20:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2011 23:41
Messages: 10
AmyChoco a écrit:
Ca m'a bien fait rire toute cette conversation plutôt critique de Bleach, j'avoue que Inoue elle est à claquer tellement elle saoul !!
Mais pour en revenir au pairings ...
Suis-je la seule à voir le Ichigo/Renji ? Bon c'est vrai qu'ils ont le même comportement, mais je sais pas ils me plaisent bien.
Pi bon, y a bien sûr Ichigo/Byakuya !
Je suis rendue à la saison des Bounto, c'est ennuyeux ...


Salut,
Grande fan de Bleach, j'aime bien ce pairing Ichigo/Renji. Ils ont le même caractère ce qui garantie des fous rire assurés.
Mais je trouve que le manga stagne, il n'est plus aussi distrayant qu'au début. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 30 Juin 2011 19:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010 10:21
Messages: 171
sekhmet a écrit:
Grande fan de Bleach, j'aime bien ce pairing Ichigo/Renji. Ils ont le même caractère ce qui garantie des fous rire assurés.

Faut admettre que c'est pas pour la guimauve qu'on les met ensemble ces deux là :lol:

sekhmet a écrit:
Mais je trouve que le manga stagne, il n'est plus aussi distrayant qu'au début. :lol:

Je sais pas ce que donne l'anime, pour ce qui est du manga je me suis relue la totalité de la série et je suis d'accord avec toi Sekhmet : ça stagne :?
Je pense que c'est pour bien installer les nouveaux persos et leurs "capacités".

Bon ! faut aller récupérer le dernier chapitre :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 06 Juil 2011 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Ouah.....on se lâche XD et bien pour ma part (peut-être pas de l'avis de tous) mon perso est Ishida :heart: :wouah: et mon couple est bien sur Ichigo/Ishida après personne n'est du meme avis.
Byakuya/Renji j'aime aussi :heart: et Aizen/Gin magnifique aussi :wouah: mais j'ai lachée le mangas tôt car l'histoire ne m'intéressait vraiment plus, cela devenait trop....chaotique, d'après moi toujours, donc voila..
J'attends vos appréciation.
:oops:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 12 Juil 2011 20:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010 10:21
Messages: 171
Slashlove77 a écrit:
mais j'ai lachée le mangas tôt car l'histoire ne m'intéressait vraiment plus, cela devenait trop....chaotique, d'après moi toujours, donc voila..
J'attends vos appréciation.
:oops:


Trop chaotique ? tu t'es arrêté où ?
Je crois que Bleach n'as jamais été aussi chaotique et étrange (faut assimiler quelques nouveaux concepts :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 20 Juil 2011 21:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
C'est vrai que les fics yaoi sur Bleach, y'en a des milliiiiiiiiiiiiiiiiiiiers..
Puis Grimmjow et Ichigo, c'est tellement évident que...
Par contre, Ulquiorra a beaucoup d'adeptes, je comprends pas ça, on dirait tout le temps qu'il vient de tuer son nouveau né :shock:
Ou pire...Qu'on lui a volé son crayon de khôl!

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 23 Juil 2011 02:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 13:57
Messages: 21
hey moi j'adore ulquiorra :D !! trés bon manga avec plein de possibilité de couples :bave: ! mais bon je sais pas se que fou le mangaka en ce moment :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 06 Aoû 2011 10:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010 10:21
Messages: 171
Il part dans un petit délire perso
Accordons lui le bénéfice du doute
Il y a peut être un sens à tout ça
Je viens de lire le nouveau scan, je pense qu'on arrive à quelque chose (du moins je l'espère T-T)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 16 Oct 2011 08:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
@Tsukiyota: désole pour une réponse fort tardive :oops: ...mais à partir du moment ou Ichigo se bat contre Ulquiorra après perdu fil mais je compte bien m'y remettre :wink:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 12 Fév 2012 11:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2012 18:14
Messages: 18
Localisation: Ile-de-France
Honnêtement Bleach j'ai pas accroché autant que One Piece ou Naruto mais j'ai pas trouvé ça si nul . En même temps j'ai vu des bouts d'animes à droite et à gauche et dans le désodre alors peut-être que ça explique tout ^^ . En revanche , au niveau potentiel slash c'est du lourd , y'a une profusion de beaux mecs à utiliser et ré-utiliser ;-) !
Pour ce qui est des parings , je ne suis pas du tout fan du Renji/Byakuya , pour moi Renji est trop brute de décoffrage pour le noble Kuchiki-sama et de toute façon , je le vois qu'avec Hisagi ou Rukia ( oui oui un couple hétéro , j'ai honte ^^ ) . Il n'y a qu'Ichigo qui arrive à secouer les puces de Byakuya et qui ne rentre pas dans son jeu du " je suis un noble et un capitaine alors tu me dois le respect absolument " . Perso , je ne vois Byakuya qu'avec Ichigo mais c'est mon avis , et puis ce sont mes chouchous ;-) .
Par contre , ce que je trouve bien , c'est qu'Ichigo peut aller avec tout le monde ( ou presque ) , Byakuya , Grimmjow , Aizen , Gin , Toshiro , Ukitake , Kyouraku , Urahara ( c'est rare mais ça passe super bien ) , Shinji , Kensei , Hisagi , Ulquiorra et même Ishida père et fils , c'est top on en fait ce qu'on veut du p'tit rouquin ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Bleach alors? Aucune fan?
MessagePosté: 12 Fév 2012 17:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Bleach, en fait j'me suis lassée.
Pendant un temps je lisais tout et n'importe quoi comme fic' tant qu'il y avait ou Grimm ou Ichigo.
Mais là, j'avouerais que l'histoire était tellement blasante que je me suis lassée des persos.
Puis j'étais dans ma période manga aussi donc..

Jared's Name

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com