Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 08:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soul Eater (Risque de Spoilers)
MessagePosté: 22 Jan 2009 12:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Image
(Maka - Blair - Patty - Liz - Tsubaki - Death the Kid - Black Star)

En plus, pour une fois, je peux vous proposer un trailer=)

Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes (Death the Kid, Maka Albarn, et Black Star), de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.

Les armes de Death the Kid (dit simplement "Kid") sont Liz et Patty Thomson. Il est le fils de Shinigami-sama, et est completement obsédé par l'art, la symétrie et la perfection. Il peut se rendre malade si un truc n'est pas symétrique parfaitement.
Maka Albarn, qui est également la manieuse qu'on voit le plus il me semble, a pour arme et ami Soul. Ils se disputent très souvent, peu importe le motif. Soul est également très ami avec Black Star.
Black Star a pour arme Tsubaki. Niveau caractère, Black Star rappelle un peu Naruto... Il est incapable de rester tranquille et d'être discret, ce qui est un peu "gênant" puisque Black Star fait partie des Assassins (Dernier descendant du Clan de l'étoile). Il exaspère souvent sa partenaire, mais elle fait avec.
Voilà pour les personnages principaux.
Vous rencontrerez aussi le Professeur Stein, ancien manieur de Spirit (père de Maka), Médusa la sorcière, les autres Death Scythes, Shinigami-sama, Sid le zombie, d'autres élèves de la Shibusen, des gentils, des méchants, un loup garou, Excalibur, des démons, d'autres sorcières, ...

Nous en arrivons à ce qui nous intéresse. L'aspect slash, les relations "louches".

Déjà, il y a quelques allusions étranges à la relation qu'à été celle de Stein et Spirit. Spirit a fini par changer de manieur, et s'est retrouvé avec celle qui sera sa femme et la mère de Maka. (Très souvent les associations Manieur/arme sont aussi un élément masculin et un féminin.... Comment Stein a t'il pu se retrouver avec Spirit ? Hein ? Hein ? Je ne me pose pas de questions.... Hu hu hu !)
Puis y'a Black Star et Soul...
Alors là... Y'a un épisode où ils décident de se battre ensemble contre Kid, et c'est... Phénoménal.

Image
Image
(Donc Soul est celui avec les cheveux blancs, et Black Star... celui avec les cheveux bleus... ha ha !)

Après, y'a aussi quelques trucs yuri, dont un passage "star" en plein combat entre Blair et Mizune, elles s'arrêtent pour tâter la poitrine l'une de l'autre. En s'insultant.
Image
Et puis Maka et Chrona qui sont trèèèèèèèèèèès proches, aussi...
J'ai eu la flemme de faire une capture dans un épisode, en plus ça spoilerait trop, alors j'ai capturé le générique de fin...
Image
Hop hop hop.

Autre point. L'anime et le manga sont trèèèès différents. De ce que j'ai vu du manga, il ets bien plus "hot" que l'anime.
Par exemple, dans l'anime Maka poste une gentille petite jupe écossaise, avec cardigan, toussa toussa. Dans le manga, elle porte un grand manteau très large, et pas de jupe. Ni de pantalon ou autre, d'ailleurs...
Et la scène entre Blair et Mizune dont je parlais plus haut, dans le manga c'était ça : 1 - 2 - 3 - 4. La version de l'anime est plus... politiquement correct, voilà. Mais y'a aussi le mec à terre qui s'éclate tout seul... (un poissonnier je crois me souvenir.... XD)


Regardez le trailer, ça vous donnera une idée ;)
Enjoy =)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul Eater (Risque de Spoilers)
MessagePosté: 25 Mai 2009 01:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
La suite de l'anime donne encore plus de pistes Crona/Maka, Shinigami/Eibon, un peu moins de Soul/Black Star, y'a plein de personnages, c'est super bien, et trop dommage que ce soit déjà fini :(

Image

:pde: :pde: :pde:

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com