Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 15:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: xxx Holic
MessagePosté: 23 Juil 2008 01:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Voila je voudrais parer du manga XXX Holic de clamp, j'ai regarder et je n'ai pas vu de sujet dessus.

Donc tout d'abord pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce manga voici un petit résumer:

Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes, il souhaite se débarrasser de ce don gênant.

Un jour qu’il était pourchassé par l’un d’eux, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu’il rencontre Yūko Ichihara, qui se révèle être en mesure de lui retirer ce don qu’il déteste tant. Mais chez Yūko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera nombre de personnes, et d’esprits, qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.( merci a wikipedia)


http://www.xxxholic.0rg.fr/

Voila c'est juste je ne sais pas si c'est une idée que je me fait mais je trouve la relation Watanuki/ Domeki plutôt suspecte.

Domeki et toujours là pou aider Watanuki, alors que lui est toujours a s'énerver après lui pour un rien .....

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 27 Oct 2008 19:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008 20:11
Messages: 24
Localisation: Petit village paumée dans le languedoc (je suis en vacances)
Je lis moi aussi xxxHolic et je tiens à e dire que je suis totalement d'accord avec toi liliecoeur.
Pour moi, c'est clair qu'il y a quelque chose entre Domeki et Watanuki^^

D'abord, comme tu l'a soulignée, Domeki aide systématiquement Watanuki alors que franchement parfois il ne le mérite pas vraiment >>

Ensuite, je sais pas si c'et moi, mais il se trouve que comme par hasard, domeki arrive toujours quand Watanuki et Himawari sont tous les deux. Alors soit il est là parce qu'il a été attiré par le bruit que fait Watanuki (et il en fait BEAUCOUP!) soit il ne tient pas à les laisser tous les deux seuls^^

Puis, plusieurs fois, Domeki a sacrifié quelque chose pour Watanuki ! :cry:
Par exemple :
Spoiler: Montrer
Lorsqu'il lu donne la moitié de son oeil ou donne de son sang pour ne pa qu'il meure !


Enfin, moi j'ai clairement l'impression que l'auteur suggère une possible romance entre Dome et Wata :D
Spoiler: Montrer
Yuko qui dit que leurs destins sont liés ect...


Il faut dire que les dessinateurs de Clamp sont les rois questions sous-entendu de slash!! Déjà avec Tsubasa réservoir chronicle, ils nous avaient gâtés (Kuro/Fye)

Donc pour répondre à ta question, tu n'imagines rien ils sont définitivement louches^^ :ange:

_________________
John&Bobby...
Ennemis, Amis ou Amants ?

http://keikoku89.skyrock.com/2103742141-montage.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 08 Fév 2009 17:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Contente que tu pense comme moi, je ne suis pas folle finalement. Je n'ai pas lu beucoup de manga créer par clamp mais c'est vraie qu'elle sont doué pour subjurer ses situation slash comme dans sakura ( je n'ai pas encore lu tsubasa mais c'est vrai que j'ai eu des écho)

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Dernière édition par liliecoeur le 10 Fév 2009 22:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 09 Fév 2009 17:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Je suis totalement d'accord avec toi Liliecoeur, le fait est que c'est deux-là sont faits l'un pour l'autre vu que de toutes façons Watanuki ne pourra jamais être avec Himawari et qu'il se contrefout de la MachinWarashi qui lui court après (elle me saoule celle-là!). En plus Dômeki est à 200% in love avec le médium.
*calme sa joie vu qu'ils ne sont pas encore vraiment canon*
Pour ce qui est de Tsubasa, en fait Fye et Kurogane ont une relation assez similaire, même si c'est plus compliqué. Enfin t'en es pas encore là hein, vu que ça se voit surtout dans les derniers chaps, mais ça m'empêchera pas de dire qu'ils vont faire plein de bébés :bave:
Quant à Toya et Yukito bah... on sait ce qu'il en est :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 15 Fév 2009 03:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Je me réponds à moi-même mais je viens de réaliser un truc qui m'avait échappé étant donné que je n'avais pas vu le début de la série et qui m'a frappé quand ça a été le cas tout à l'heure (le genre "mais comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt?")
En fait, je pensais que Yuko n'avait pas encore réalisé le voeu de Watanuki et qu'elle le ferait quand il aurait terminé de bosser pour elle. Mais que nenni! Elle l'a déjà fait. Et la réponse à son souhait, c'est la relation qu'elle le force à avoir avec Dômeki. c'est ce que fait Yuko d'habitude: elle vous met la solution sous le nez en attendant que vous trouviez tout seul. Et à mon avis elle le lâchera pas avant qu'il ait compris le message (mais pourquoi faut-il qu'il soit aussi buté? :cry: )
Bref, effectivement le destin de ces deux-là est lié *theory se sent libérée d'avoir ENFIN trouvé ce qui la turlupinait depuis le début* mais seulement si Wata l'accepte, parce que l'autre il est tellement mordu qu'il en peut plus.
La vie est belle tralalalala :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 17 Fév 2009 21:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
:shock: non yuko a réalisé le vœu de watanuki et en échange il doit supporter domeki :?: j'avais pas compris non plus il faut absolument que je relise les premier. En faite! ouai la juste te là... maintenant je viens de comprendre.... j'adore yuko :D

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 17 Fév 2009 22:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Attention hein, ce n'est que ma théorie de slasheuse totalement accro à ce couple :lol:
Mais c'est ce qui me paraît le plus logique, et c'est bien le style de Yuko (moi aussi je l'adore).
Enfin je suppose qu'on aura la réponse bientôt vu que Tsubasa et xxxHolic tirent vers la fin, même si les updates de chapitres rament à mort... :(

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 18 Fév 2009 13:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Theoryofchaos a écrit:
Attention hein, ce n'est que ma théorie de slasheuse totalement accro à ce couple :lol:
oui mais bon moi aussi je suis une slasheuse totalement accro à ce couple, alord du coup ta brillante théorie est pour moi 100 % exacte :D

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 02 Avr 2009 23:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Puréééééééééééééée !!
Une discution XxXHolic et j'y participe même pas??
oO
Sacrilège !!

Bon ben comme la totalité des personnes de par le monde qui lisent ce manga, je suis absolument convaincue que Doméki en pince raide dingue de la mort qui tue pour Wakatuki.
C'est obligé et Yuko (que le dieu du slash la bénisse u___u) elle le sait cette sacripande.
D'ailleurs Miss Chaos ta théory est rudement diabolique........j'approuve :bravo:

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 17 Juin 2009 03:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 19:41
Messages: 28
de mon point de vue, je dirais surtout que c'est une relation à sens unique. Autrement dit, Domeki est amoureux de Watanuki qui ne l'aime pas. Oui, il finit en quelque sorte par l'apprécier mais pas par l,aimer d'amour, à moins d'un retournement de situation totalement clampesque pour la fin de série...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 22 Juil 2011 23:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 13:57
Messages: 21
j'ai vu cette serie depuis quelque temps je l'ai bien aimé ! wataru et trop béte pour voir que domeki est amoureux de lui ca c'est sur :D un seul truc ma un peu déranger c'est que les mangakas mettent des petits indices qui lie leur mangas les un au autres ca c'est chiant parce que si ta pas vu les autres tes un peu larguer .. comme moi XD !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 08 Mai 2013 10:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Totalement d'accord avec vous sur la relation entre Watanuki et Domeki qui est plus que suspecte à mes yeux! Vous avez souligner de nombreux points comme les sacrifices de Domeki pour l'autre jeune homme ou encore le fait qu'il soit toujours là comme Watauki est avec la jeune fille !! :D
Après je n'ai pas encore lu la fin de ce manga, je ne pense pas qu'il finisse en couple, mais ce serait cool !! ( ne me dites rien ce qui ont lu la fin !! :lol: :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: xxx Holic
MessagePosté: 09 Juin 2013 16:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
xxx holic est un manga tout a fait génial !! J'adore la relation entre Domeki et Watanuki. J'aime la façon dont les auteurs la mettent en place !! On plus on sait qu'elles ne sont pas fermées d'esprit. Je n'ai pas encore lu la fin non plus !!! Mais Domeki a fait d'énormes sacrifices pour Watanuki !! Il l'aime beaucoup c'est sur !! :slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com