Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ja Dou
MessagePosté: 12 Mai 2008 23:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Image

Source de l'image : ici

Ja-dou
You're beyond the world, with all your heart


Oui, je sais, j'avais dit que je ne parlerai que de mes trouvailles francophones mais là il s'agit réellement de MON MANGA FAVORI par excellence :oops: Promis c'est mon exception !!! Malheureusement, je ne crois pas qu'il soit disponible en français mais pour ceux qui parlent allemand, il est encore en stock sur http://www.amazon.de

Titre : Ja Dou
Dessinateur : Mamiya Oki
Scénario : Tsubasa Kawahara (basé sur les romans du même nom sortis chez BeBoy Novels.

L'histoire : honnêtement l'histoire est assez complexe à expliquer... En gros il s'agit de quatre personnages évoluant dans un univers heroic fantasy qui luttent contre les démons (Mazoku), lesquels envahissent de plus en plus le royaume céleste. Il y a en effet trois mondes dans cet univers : le monde des démons, le monde céleste composé de quatre royaumes (nord, sud, est, ouest) et le monde des humains. Ces royaumes sont dirigés par la Tour du Ciel.

Outre le fait que je suis une fan inconditionnelle de la dessinatrice (sérieusement, les dessins sont absolument fabuleux!), l'histoire est vraiment sympathique. Surtout quand on aime l'heroic fantasy, cela va sans dire héhé...

Les personnages (promis j'ai essayé de vous les présenter sans trop de spoils):

ImageTiarandear Fei Gi Emeroad : C'est le Shuten, maître de la Tour du Ciel. Il a le pouvoir de guérir les autres, de faire apparaître des barrières spirituelles et de voir à distance ce qui se passe dans son royaume grâce à un miroir magique (hihi). Très volage, il couche avec de nombreuses femmes mais il semblerait qu'il aime Ashray bien qu'il cherche à l'éloigner de lui. Son père appartient au monde des esprits et l'empêche de sortir de la tour. Ami d'enfance de Teiou et d'Ashray.

ImageAshray Row La Dai : en partie démon et en partie provenant du peuple céleste, Ashray est le prince du royaume du sud. Tous ses aides de camp sont morts au combat et Ashray en acceptera un dernier, Alan Sôlu. Ashray déteste les femmes.

ImageTeiou : Ami d'enfance d'Ashray et de Tiarandear. C'est le prince du royaume de l'est. Il est éperdument amoureux de son aide de camp, Keika.

ImageKeika : Il s'agit d'un démon à l'aspect presque humain. C'est l'aide de camp de Teiou qu'il aime passionnément. Très calme et posé, il est aussi plutôt doué à l'arc.

Source des petites images : http://www.ja-dou.com/sokyu/chara.html

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com